03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 05:42:33
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 233046 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 09 Mars 2013 à 20:32:20 »

Bon ça y est le parisien est reparti, le zom a son costume et a l'air content donc c'est cool  Clin d'oeil

Et les petites, la nounou ? ( pas trop crevée  GNIARK GNIARK GNIARK  )
Ca se passe super, elles adorent leur nounou et c'est réciproque ! En même temps quand elles sont sans leur frère elles sont adorables (tout comme lulu quand il est seul d'ailleurs) donc je ne doute pas que ça se passe bien  Clin d'oeil

"COMBATTANTE BEYONCE" c'est à dire que je me fringuerais en mode mad max et je chanterais "WE RUN THE WORLD GIRLS" ( je crois que c'est ça  ) pour celles qui connaissent 
hi hi je vois très bien  dans ce style quoi lol http://www.youtube.com/watch?v=Cs9Xql6phWw D'ailleurs je propose que ça devienne notre hymne tellement les paroles sont appropriées à des wondermamans Allez les filles on apprend toutes la choré pour se la faire quand on se rencontrera
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4381 le: 10 Mars 2013 à 15:12:20 »

Pffff la choré trop facile  Tire la langue

blissun j'imagine trop la scène le 2 au soir 

Es me trop de la chance ton lulu .....on avait hésité pour Noël comme kdo pour les 3 et avec la participation des gd parents mais on a eu peur des disputes a répétition pour savoir a qui c le tour du coup on a laisse tombé....
Dis donc ton neuveu vraiment pas très jovial tout ça....c clair que il vaut un titi un peu dur comme ton lulu lais qui au moins profites de la vie .....

Nous ce matin grosse balade a vélo avec les loustics dans leur chariot tes personnelles...et la il fait un super tps franchement comme tu dis
coco on renaît  Cool

Bisous les filles
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 13 Mars 2013 à 13:06:44 »

Salut les wondermum!
Je passe en vitesse parce que nous allons partir quelques jours au ski donc je ne sais pas si j'aurais une connexion ... 1ères vacances rien que nous 4! Trop bien, mais je ne vous raconte pas la pression que je me mets pour la préparation! Trop peur d'oublier Le truc important... Bref, c'est pas bien grave  Clin d'oeil
Sandy: alors ce concert? Plein de bonne choses pour toi et des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Esmée: ouais le cousin qui bloque sur les jeux vidéos, beurkkkkkkkk! J'ai un petit cousin comme ça, en plus ses parents sont persuadés que c'est un génie donc  il sait tout sur tout et se lance dans des explications... Bref, une vie pourrie avec un copain au compteur! J'ai franchement pas envie de ça pour mes filles et même si elles devaient être "précoces", je ne voudrais surtout pas tomber dans ce genre de shéma "whoua, mes filles sont trop intelligentes, je leur ai fait sauter 3-4 classes" (devant elles sinon c pas drôle)
C'est tout ce que je déteste! +1 donc avec toi, j'aime mieux avoir des enfants qui font du bruit et des bêtises, s'interessent à tout, plutôt qu'une larve plantée sur un canapé à se détruire le cerveu devant des jeux vidéos...
Coco: que te dire de plus que Merde pour le 3, et courage à zom pour le 2 
Pour la voiture, oui y'a eu une prise en charge mais bon ça nous a quand même coûté 800 euros cette con****! Sans garantie sur la longévité de la réparation parce que c'est un défaut de montage en usine (pas dans l'axe)! Achetez des voitures neuves, c'est trop bien! Non, là c'est mon côté chat noir qui me poursuit Roulement des yeux
Pour ce qui est de mes péripéties skiiques, à l'époque on ne portait pas plainte comme aujourd'hui! C'est sûr que maintenant, je le ferai sans aucun regret, mais bon, je croise les doigts pour que ça ne m'arrive plus jamais  Clin d'oeil
Allez, je vous laisse zom rentre du boulot, nous allons passer à table
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 13 Mars 2013 à 13:34:01 »

Esmée: ouais le cousin qui bloque sur les jeux vidéos, beurkkkkkkkk! J'ai un petit cousin comme ça, en plus ses parents sont persuadés que c'est un génie donc  il sait tout sur tout et se lance dans des explications...
Oh mais dis-donc ça ne serait pas le même enfant dont on parle ?!?! Clin d'oeil Ma BS et mes BP ne voient que par son intelligence extraordinaire Roulement des yeux ça a le don de m'énerver à un point ! Mais bon je ne dis rien car sinon on va dire que je suis jalouse Roulement des yeux A part ça mon lulu est invité pour la 2e fois à un goûter d'anniversaire samedi, et le cousin qui a 3 ans de plus lui n'a JAMAIS été à un seul anniversaire, ma BS n'en a jamais organisé pour lui non plus alors que c'est un gamin qui n'a JAMAIS AUCUN enfant dans son entourage extra-scolaire (mais quand on l'écoute son fils a plein d'amis à l'école et ils ont une vie sociale passionnante Roulement des yeux), bref ça me rend plutôt triste pour ce gamin... BREF ! C'est génial pour le ski tous les 4 ! Eclatez-vous et revenez en un seul morceau, pas de folies sur le téléphérique hein Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 13 Mars 2013 à 21:49:34 »

Passage éclair pour répondre à Esmé : il a du succès ton fils ! ça fait plaisir à lire !
Attention qu'il ne se fasse pas draguer et inviter pour qu'il dépose tous ses copains à l'école en voiture, ça risque de faire cher en carburant ! 
Bon ! Je suis nulle, je sors !  Clin d'oeil
Bonne nuit mes poulettes ! Bisou
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 13 Mars 2013 à 22:07:07 »

Passage éclair pour répondre à Esmé : il a du succès ton fils ! ça fait plaisir à lire !
Attention qu'il ne se fasse pas draguer et inviter pour qu'il dépose tous ses copains à l'école en voiture, ça risque de faire cher en carburant ! 
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4386 le: 14 Mars 2013 à 05:39:46 »

Coucou les filles!

Debout très tot, encore et encore... autant vous dire qu'ici ca fait 3mois que les nuits sont de nouveau pourrie de chez pourrie! J'ai été chez le médecin hier, je suis en arret maladie pour 10jours pour épuisement, je suis fatiguée!
Mes BP vont prendre les petites quelques jours en vacances chez eux à partir de samedi pour que je puisse dormir.
On verra pour la suite!

Je vous embrasse toute et vous dis à plus tard...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 14 Mars 2013 à 22:12:09 »

C'est super que tes BP prennent le relai, profites-en bien pour te reposer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 15 Mars 2013 à 13:46:22 »

Coucou les filles

Je suis désolée j'ai carrément désertée le forum depuis pfff pas loin de 3 semaines ... Honte a moi
Bon je suis épuisée un peu comme emmeline les enfants nous réveillent et même quand je réussis a faire une bonne nuit je le réveille fatiguée  je viens de faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien et que c'est juste lié a notre rythme de vie !
Je vais prendre une semaine de vacances sans enfants et mari ! Et oui je renouvelle l'expérience je pars avec mon frère départ vendredi prochain !
Je continue mes séances chez la psy parler aussi avec des copines qui ont des enfants cela me fait de bien ( merci violaine  Clin d'oeil ) en fait je pense qu'une partie de mon problème vient du fait qu'avec le boulot et les enfants je n'ai us le temps de voir des amies et que cela me manque terriblement !

Esmee je vois que l'organisation du mariage va bon train c'est cool et cela fait rêver toutes les photos que tu nous mets !
Et super le 4*4 de Lulu ! Baptiste lui il veut un trampoline pour son anniversaire ! Rien que ça !!

Emmeline j'espère que tu vas réussir a te reposer prends soi de toi !

Je suis désolée j'ai lu mais pas tout retenu vos post
Je vais essayer de reprendre le fil plus régulièrement d'ailleurs il faudra que je vous demande votre avis pour une question qui me tracasse mais je vous en parlerai la prochaine fois car je vais bientôt reprendre le boulot
Bises a toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 16 Mars 2013 à 13:55:31 »

Salut les Béyoncettes 

Esmée : Je suis hyper partante pour qu'on en fasse l'hymne national ( surtout quand on sait qu'on choisit bien notre interprête : Du pognon, UNE fille, un corps de rêve, ça nous défini bien je trouve  )
Comme dit Chris, choré trop fastoche, de toute façon, à force de répéter mes propres chorés tous les jours ( mets pas ça da
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 16 Mars 2013 à 14:06:31 »

oups 

je disais :
Mets pas ça dans ta bouche, pas le doigt dans le nez, ni celui de ton frère, pas de crise, c'est pas l'heure, c'est pas encore l'heure pour manger, non yann c'est toujours pas l'heure de manger  , tiens toi bien, fais attention, c'est pas le moment du dessert, si tu manges pas tant pis pour toi, ramasses ça stp, NON, NON, ah ça oui, NON, lâche ta soeur, NON YANN CE n'est pas TOUJOURS PAS l'heure de manger, encore moins ta soeur, OUI on va voir papa ce soir, non il n'y a pas de chat chez nous, oui mimi sera là demain, ARRETE, non, c'est pas grave, tu vas tomber, Anais mets pas les doigts dans le nez c'est sale, et bah touche ton nombril si tu veux à la place, oui on va au dodo, non on emmène pas mimi, ni les voitures, oui le camion fait pin pon, papa arrive, non c'est à moi de décrocher le téléphone, yaya ferme le frigo stp, anais enlève les chaussures on y va pas maintenant .. etc "

Et là, c'est plutôt soft je trouve  Roulement des yeux

En bref, on garde Béyoncé juste pour les parole de cette chanson, parce que je suis quasi certaine que madame ne fait pas le quart de ce qu'on fait chez nous  Tire la langue ( sait-elle où se trouve la poubelle à couche ? Voire : Sait-elle où se trouve sa fille ?  Ah, elle est avec la nounou n°122 pour son cours de natation synchronisé sur la musique de maman, ensuite elle va manger chez fauchon, puis elle ira faire une virée shopping chez Di*or donc elle devrait voir sa fille vers ... mercredi  )

Je suis méchannnnnnnte et mauvaiiiiiiiiiiise 
Mais on se défoule comme on peut 

Sinon ici,
ça va. Malgré le fait que mon père ait eu un accident de travail avec une carotteuse, il a terminé aux urgences, et miracle rien de cassé, mais de grosses contusions avec une luxaxion de l'épaule, des déplacements d'os bref que du bonheur. Là il est avec minerve, écharpe, pansements et bandes, ça fait plaisir quoi  Tire la langue Tire la langue
Mais voilà, quand on est artisan, ce sont des choses qui arrivent, il a eu de la change, il aurait pu y rester ( une contusion à la machoire - déplacée - qui, 2 cm plus bas, était en plein sur la carotide !  )

Donc, une fin de semaine mouvementée, un peu stressante. Du coup je ne vais pas à la prépa et j'aide mon père qui veut quand même aller chez ses fournisseurs lui même, donc je suis chauffeuse et petite main d'oeuvre  Tire la langue ça me rappelle quand j'étais petite et que je le suivais sur tous les chantiers  Roulement des yeux Mais là c'est pas les même circonstances 
Sachant que les fournisseurs sont à au moins 50 km on s'éclate 

Je vous ait lu mais je repasserai répondre à toutes un peu plus tard
( Courage Emmeline et reposes toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou )
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4391 le: 16 Mars 2013 à 14:31:22 »

Coucou les filles !

Message très rapide pour vous dire que je suis toujours vivante 
Je suis débordée en ce moment, je vous lis mais du téléphone et me pose rarement sur le pc !
Ou pas sufisament longtemps pour avoir le temps de vous relire et de vous écrire !

Donc je suis vivante, avec la crève, une otite à chaque oreille en 10 jours, un retour de couche (enfin Tire la langue ) qui a duré 15 jours, un mariage toujours en suspend (seb ne parviens pas à se décider), une fête à finir d'organiser pour dans 15 jours et je sens qu'il va y avoir des loupés, seb n'arrive pas à s'investir donc je gère seule, une saisie de la caf sur nos alloc pour le mois prochain + une régul plus que salé d'EDF, donc rdv assistante sociale début Avril.
Un million de choses en retard si ce n'est plus!

Des enfants qui vont bien (à part une crève aussi mais bien méchant), que j'aime mais qui m'use jusqu'à la corde, des nuits toujours pas géniales (mais un grand grand mieux sur le couché (hé on peut pas tout avoir  Roulement des yeux )

Maïwenn nous fait de super phrases, Melvan un peu moins mais c'est un cascadeur et il a beaucoup plus d'équilibre que sa soeur.
Et quand on a ni envie de les passer par la fenêtre, ni envie d'en prendre un pour taper sur l'autre ils sont adorables, on se tape des fous rires de malades et c'est presque que du bonheur !!!

Je vous fais à toutes de gros bisous
J'essai de trouver un moment pour vous répondre bientôt !

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4392 le: 16 Mars 2013 à 14:31:52 »

Coline tu me fais trop rire c'est exactement ça 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 17 Mars 2013 à 17:22:55 »

Malgré les galère qu'il t'arrive, ça fait plaisir de te voir par ici Lio  Clin d'oeil Bisou

Bon du coup, je me souviens plus de tout ce que je devais répondre !
J'espère que tu vas mieux Emmeline, courage, si tu veux venir vider ton sac par ici  Clin d'oeil

Alolu : N'empêche que j'hallucine toujours autant de voir ton organisation et ta détermination ! Ce que je trouve cool c'est que tu ne néglige personne ! Tu n'oublies pas l'essentiel, c'est fort  Clin d'oeil  Je te trouve courageuse de mener tous tes projets aussi bien et je le répète mais tu n'es en rien responsable des difficultés de Lulu, qui je suis sûre s'arrangeront avec le temps. Déjà, je trouve bien le fait qu'il veuille intégrer son cousin dans ses jeux, cela montre que c'est un gamin interessant et ouvert aux autres. Le discours sur ce petit garçon fait peine, c'est à tout prix ce qu'on veut éviter avec Jé pour nos enfants. Je veux qu'ils sachent ce que c'est de jouer dehors et de trouver des jeux fantastiques avec des bouts de bois ...
Cependant là dessus, je reste mitigée car même si je suis à fond pour l'ouverture aux enfants des activités de plein air, des jeux simple, et le fait de sortir même sous la pluie ( j'en ai passé des heures à observer les escargots quand il pleuvait dehors et je ne suis pas morte ) il faut bien reconnaitre que les générations qui arrivent grandissent avec un arsenal multimédia impressionnant ! J'ai connu l'ordi à la maison, je n'avais que 11/12 ans, mes parents réglementait ( accès internet limité à 3h par mois à l'époque, on dirait un autre temps  Tire la langue et avec 4 enfants, il fallait réserver des plages qui étaient dédiées aux recherches pour l'école ) pas de tablettes, pas de smartphone, pas de fb bref on était bien obligés de s'aérer tout le temps. Ceci dit je plains plutôt ces nouvelles générations ne gamins qui ne savent même pas à quoi ressemblent un ver de terre mais qui savent déjà tweeter à 5 ans 
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est dans l'ordre des choses mais je pense qu'il y a une espèce de mode de la nostalgie qui fait aller les parents vers des modes d'éducations plus "nature". Comme il y a eu la mode de l'éducation "multimédia" .
Et pourtant chez nous la télé est allumée souvent en "fond" et ça m'énerve quand mes enfants restent plantés devant et ne nous écoutent même pas, du coup je coupe tout et j'explique. ça fait ch*** zhom mais je veux que mes enfants m'écoutent et aient du plaisir à "ne rien faire" que jouer simplement. De plus, sans être une vieille réac', je m'aperçoit que beaucoup de programmes sont violent, vulgaires et renvoient une image vraiment limite de l'être humain. On s'efforce de pas dire de gros mots devant eux et un "putai*n" est vite arrivé à la télé de quoi tout gâcher.
Par contre, je m'éclate de voir les petits chanter et danser devant les Enfoirés et le gangnam style.
Tout ça pour dire, comme tu le disais, que ce gamin me fait plus peine qu'il ne m'impressionne.
D'ailleurs, je suis contente car l'appartement à côté de nous abrite une petite mamie de 98 printemps. Comme leur arrière grand-mère est loin, et que les jumeaux ne sont pas souvent confrontés à des personnes âgées, on passe souvent voir cette petite mamie qui leur donne baisers et ptit Lu 
J'ai failli versé ma petite larme lorsque les jumeaux ont pris ses mains dans les leurs, elle me lançait des "Ah, ces petites mains bien chaudes! Quel plaisir ! Quel tendresse ces petits !" c'était beau à voir.
Comme je souhaite que les bébés aient une relation de respect envers leurs aînés, je me régale de les voirs aller frapper à sa porte quand ils en ont envie ( et comme elle ne voit plus sont arrière petit fils de 13 ans, cela lui fait un bien fou )
Pourtant je suis loin d'être à l'aise avec les grands séniors  Tire la langue

Bref, parenthèse fermée, mais je trouve Alolu, que tu n'as pas à rougir de ta façon de faire que ta vengeance est amplement méritée  Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 17 Mars 2013 à 22:10:31 »

Blissun ça me fait du bien ce que tu me dis car ce soir j'ai un coup de mou Ca va vous paraître sûrement bizarre mais hier au goûter d'anniversaire l'écart entre lulu et ses copains de classe m'a sauté au visage et ça m'a fait très mal  Pleurs Déjà contrairement aux autres parents j'ai été obligée de rester le temps qu'il s'adapte (il était greffé à ma jambe alors que tous ses copains jouaient), alors que depuis le matin il était excité comme un fou d'y aller, ensuite il s'est mis avec eux mais quand même un peu en retrait et je ne pouvais pas m'éloigner, je suis aussi restée scotchée de voir que tous les autres enfants parlent parfaitement ce qui est encore très loin pour lui, et le truc qui m'a achevé est qu'ils ont fait un jeu à la base très simple mais que lulu n'a pas compris et du coup faisait n'importe quoi contrairement à eux et malgré que j'essaie de l'aider. Bref je sais qu'il a fait des progrès spectaculaires depuis plus d'1 an mais là je me dis que ce n'est que le début de tout un travail.... Je me dis même que pour que tout m'éclate à la figure comme ça j'ai dû me mettre inconsciemment des oeillères, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je vois aussi ses soeurs qui grandissent et qui font certaines choses mieux que lui (manger par exemple, encore ce soir c'était un carnage et j'ai du me résoudre à lui donner alors que ses soeurs sont quasiment autonomes et que leur bavoir n'a pas une tâche à la fin du repas). Bref en + de ça je suis très fatiguée, depuis le début de ma formation je me lève tôt et me couche tard, sans parler des réveils de lulu... Et zom qui ne me facilite pas la tâche... En + de m'aider très peu (voire pas du tout) dans les tâches ménagères il est dans une période de rejet de ses enfants qui ne me plaît pas DU TOUT... Bien souvent quand les loulous lui parlent il ne leur répond pas, il fait tout pour les éviter (s'enferme dans le bureau à l'ordi, met son casque pour regarder la TV, ...). Bref ce soir pendant que monsieur bouquinait à table moi au lieu de manger avec eux j'étais en train de faire le tour de la table pour aider les 3 loulous à manger (oui oui je vous assure), et j'ai tilté qu'en fait je suis tellement blasée et fatiguée que je ne dis plus rien ! Ca doit faire à peu près une semaine qu'il a pris cette habitude et que je le laisse faire Bref j'ai un peu pété un câble...

Et puis j'ai honte à le dire mais en ce moment je suis tellement usée et dépassée que je ne fais que crier sur mes enfants...
Donc par contre Blissun quand tu dis que je gère parfaitement je n'en suis pas si sûre.......

Bref... Géniale la petite mamy de tes loulous, c'est beau de voir cet écart générationnel qui s'entend si bien Clin d'oeil ici nous avons la chance d'avoir encore tous les 2 nos mamies et les loulous adorent leurs arrières grands-mères même si nous les voyons peu.

Par contre, je m'éclate de voir les petits chanter et danser devant les Enfoirés et le gangnam style.
Toi aussi tu l'as dansé ?!?! Ici j'ai quand même eu ma bouffée d'oxygène vendredi soir : mon amie et future témoin est venue avec son zom et sa fille à la maison, on a bien ri, et comme sa fille (du même âge que lulu) adore le gnamgnam style on a poussé le son de la TV le temps de la chanson et on s'est mises à danser avec les enfants autour du canapé, pur moment de fou rire et de bonheur avec nos 4 loulous (et surtout pas peur du ridicule Tire la langue). En tout cas à ce niveau-là mon lulu me fait trop rire il adore danser et chanter et est déjà fan d'Alicia Keys et Bruno Mars (non non je ne l'influence pas du tout Tire la langue) Il fait le refrain de "girl on fire" et les "ouh ouh" des coeurs de Bruno Mars, ça me fait mourrir de rire Futur musicien ? chanteur ? danseur ? Clin d'oeil

Bon je vous laisse car j'ai décidé de me forcer à me coucher TOT ce soir  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes

PS : Violaine il est super ton article, tu as très bien résumé le paradoxe entre le grand bonheur et les difficultés lorsque l'on a des jujus (sans tomber dans la négativité), bravo !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: