oups
je disais :
Mets pas ça dans ta bouche, pas le doigt dans le nez, ni celui de ton frère, pas de crise, c'est pas l'heure, c'est pas encore l'heure pour manger, non yann c'est toujours pas l'heure de manger
, tiens toi bien, fais attention, c'est pas le moment du dessert, si tu manges pas tant pis pour toi, ramasses ça stp, NON, NON, ah ça oui, NON, lâche ta soeur, NON YANN CE n'est pas TOUJOURS PAS l'heure de manger, encore moins ta soeur, OUI on va voir papa ce soir, non il n'y a pas de chat chez nous, oui mimi sera là demain, ARRETE, non, c'est pas grave, tu vas tomber, Anais mets pas les doigts dans le nez c'est sale, et bah touche ton nombril si tu veux à la place, oui on va au dodo, non on emmène pas mimi, ni les voitures, oui le camion fait pin pon, papa arrive, non c'est à moi de décrocher le téléphone, yaya ferme le frigo stp, anais enlève les chaussures on y va pas maintenant .. etc "
Et là, c'est plutôt soft je trouve
En bref, on garde Béyoncé juste pour les parole de cette chanson, parce que je suis quasi certaine que madame ne fait pas le quart de ce qu'on fait chez nous
( sait-elle où se trouve la poubelle à couche ? Voire : Sait-elle où se trouve sa fille ?
Ah, elle est avec la nounou n°122 pour son cours de natation synchronisé sur la musique de maman, ensuite elle va manger chez fauchon, puis elle ira faire une virée shopping chez Di*or donc elle devrait voir sa fille vers ... mercredi
)
Je suis méchannnnnnnte et mauvaiiiiiiiiiiise
Mais on se défoule comme on peut
Sinon ici,
ça va. Malgré le fait que mon père ait eu un accident de travail avec une carotteuse, il a terminé aux urgences, et miracle rien de cassé, mais de grosses contusions avec une luxaxion de l'épaule, des déplacements d'os bref que du bonheur. Là il est avec minerve, écharpe, pansements et bandes, ça fait plaisir quoi
Mais voilà, quand on est artisan, ce sont des choses qui arrivent, il a eu de la change, il aurait pu y rester ( une contusion à la machoire - déplacée - qui, 2 cm plus bas, était en plein sur la carotide !
)
Donc, une fin de semaine mouvementée, un peu stressante. Du coup je ne vais pas à la prépa et j'aide mon père qui veut quand même aller chez ses fournisseurs lui même, donc je suis chauffeuse et petite main d'oeuvre
ça me rappelle quand j'étais petite et que je le suivais sur tous les chantiers
Mais là c'est pas les même circonstances
Sachant que les fournisseurs sont à au moins 50 km on s'éclate
Je vous ait lu mais je repasserai répondre à toutes un peu plus tard
( Courage Emmeline et reposes toi bien
)