Coucou les poulettes !!!
Pffiou j'arrive enfin à trouver un moment pour poster

Seb fait des papiers chez le voisin et les zouaves dorment donc j'en profite

Tout d'abord merci à toutes pour vos petits mots concernant mon passé, il n'est pas trop difficile pour moi d'en parler, dans la mesure ou c'est derrière moi et ça m'a aidé à me construire et à faire celle que je suis aujourd'hui, si je n'étais pas passée par tout ça je n'en serais probablement pas là

Pour la ronde de Noêl, t'inquiètes ma Coco, t'es pas la seule moi aussi je suis à la ramasse et il faut vraiment que je m'active
Alors le p'tit questionnaire
EN CUISINE
- aliments préférés : PLeins, je suis plutot bec sucré mais j'aime aussi le fromage, la charcuterie, le poisson, enfin bref tout quoi !!
- aimes-tu cuisiner? : YEP
- gourmandises préférées : pfiou y'en a plein je suis TRES gourmande !!
- aliments détestés : Aucun, y'en a dont je suis pas fan mais si on me les sers je mangerais sans soucis, c'est juste que moi je ne les cuisine pas
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : Chanson française, chanson à texte, reggae, rock, enfin un peu tout sauf Rap et techno, house... (enfin les trucs qui pour moi sont plus du bruit que de la musique
- Musique d’ambiance : ça dépend de l'humeur, très souvent lynda lemay, Tiken Jah Fakoly, les chansons des disney, bob marley ....
- Style de lecture? : Le fantastique +++ les bouquins sur la parentalité, les récits autobiographiques mais comme beaucoup d'entre vous le temps ou je dévorais un roman de 900 pages en moins d'une semaine est passé
- livres préférés : Les Harry Potter et la saga Eragon
- Style de film : Je suis bon public, sauf les films trash, horreur et compagnie
- films préférés : pas vraiment de films préférés,
- animaux préférés : Chevaux
- animaux à la maison : 4 chats, un cheval (enfin le cheval il est pas vraiment à la maison
)
- plantes vertes : Mitigée j'en ai pas mal, j'aime bien , mais il faut qu'elles soient résistantes parce que je suis pas toujours au point sur l'arrosage !
- Bibelots : Quelques uns mais beaucoup sont encore dans les cartons, on a pas encore remis toute la déco
- activités manuelles : J'aime bien mais je me tiens rarement à un truc, je m'éclate sur le moment mais pas de passions pour un truc en particulier
- photophores, encens : un peu
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 37
- es-tu grande ou petite : 1,57
- es-tu frileux/frileuse : Oui mais je me réchauffe vite (genre je vais sortir en débardeur fumer ma clope après avoir fait le ménage même si ça pèle dehors
)
- langues étrangères parlées, lues : Bases d'Anglais, Italien courant (mais manque de pratique)
- couleurs détestées : ça dépend pour quoi ?
- douche ou baignoire : Douche dans la baignoire et bain de temps en temps
- bijoux : J'en ai plein et je n'en met pas le quart de la moitié
- Allergies : Chevaux, chats, acariens, pollens +++
- produits de beauté : Hum, crème de jour/nuit que j'essai de mettre une fois par semaine. J'utilise beaucoup les huiles pour corps et cheveux (monoi, coco, olive, argan ...) (d'ailleurs soit dit en passant, l'huile de noix de coco à laisser poser une nuit avant shampoing c'est radical pour les pointes sèches
)
- style vestimentaire : Selon l'humeur du jour donc vaste, très vaste ....
- style ameublement : poutres apparentes, pierres apparentes, mélange de mobilier accumulé au cours des années parce que pas les moyens de racheter en neuf (et c'est pas l'urgence)
Voilàààààààààà

Coco

La nana de l'hosto

Pour ton homme et la voiture ... C'est un homme

Il peut pas être parfait sinon ça serait pas drole !!! Tu en es ou dans tes recherches d'intolérances ?
Paule cécile Inadmissible l'ostéo !! Change en
Anne Oui une sensibilité exacerbée c'est tout à fait ça !
Sympa pour les amortisseurs

, nous c'est rotules et cardans du camions qui sont à faire
Chris Super pour Disney !! J'aimerais bien plus tard y emmener les enfants mais j'ai peur de pas supporter

Entre la surconsommation, la foule (je supporte de moins en moins) enfin on verra c'est pas au programme tout de suite

En regardant une cassette Disney avec les enfants on a vu une pub en francs pour eurodisney, 150F les deux jours + nuits, enfin sinon à part ça l'Euro n'a pas augmenté les prix non
Sandy Waouh !!!! Super pour le mariage alors

Va yen avoir des mariages prochainement

Trop mimi Enzo avec la petite souris !!
Emmeline Merci de te charger de faire le ptit lutin de Noêl

Pour la fin du repas de saint Nicolas, l'attitude de ton homme c'est vraiment pas cool, vous avez réussi à en parler un peu ?
Anne, Paule cécile pour les fleurs de Bach je vous conseille de voir une naturopathe, il y a des mélanges tout fait mais le mieux c'est quand même les préparations personnalisées c'est plus efficace !
Flo Hé beiin dis donc ils ont enchainé tes petits loups

ça va mieux ? Au fait il faut vraiment qu'on se cale une date pour se faire une bouffe, bon là ça ne sera qu'en 2013 mais bon si on arrête pas une date on arrivera jamais à se voir
Esmé Super pour ton père !!! hé oui c'était trop court Lundi dernier, comme d'hab

Bon pause clope et je reviens vous causer de chez nous