21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:40:33
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253485 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3960 le: 18 Octobre 2012 à 20:43:39 »

Mycose ? Consulte Clin d'oeil
Je suis débordée, je vous lit mais pas le temps de poster.

Bises bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 18 Octobre 2012 à 20:55:17 »

Emmeline ,
Clara se touche aussi quand je la change et je n y prête pas attention pour ne pas la bloquer ou l encourager c son corps elle le découvre comme elle souhaite ... Après si elle insiste et dit aie comme violaine je serais d avis de consulter pour t assurer qu il n y a pas de mycoses effectivement ... Trop mignon le surnom que tu donnes a cette partie du corps LOL
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3962 le: 18 Octobre 2012 à 20:59:12 »

Je vais effectivement appeler la pédiatre demain, ne fut ce que pour me rassurer..
Ben en général je laisse faire aussi mais là...
Ben oui il a fallu lui trouver un surnom à cette partie là... Parce qu'elles ont compris que le Pet fait le Caca, donc la Kikine fait le Pipi Clin d'oeil sinon au début elle montrait leur kikine et disait "pet..caca.." Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 19 Octobre 2012 à 09:44:05 »

Ici c'est pareil, surtout Julia... Je n'y fais pas tellement attention parce que dans le bain, ces demoiselles se mettent du savon dans les mains pour se nettoyer "bilette" et les fesses, une habitude qui date de cet été lors de la douche dehors après la piscine! Maintenant, comme l'ont dit les filles voir s'il n'y a pas de mycose  Tu nous tiens au courant?
Le thermomix, c'est aussi mon rêve du moment, j'essaie de réunir les fonds et ai lancé une contribution générale pour noël  Clin d'oeil
Julia va super bien, je pense qu'elle a fait une petite intoxication alimentaire  Pleurs Donc, conseil, ne mettez pas de navets dans vos soupes car même au frigo ils peuvent "passer" (j'ai bien les boules).
Je vous laisse, plein de rangement et gros nettoyage de la maison à faire...
Les filles sont pour la 1ère fois chez mes mqp, ça a l'air de bien se passer mais je veux avancer un max au cas où faudrait aller les chercher en urgence!
Je vous raconterai tt ça
bisous
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 19 Octobre 2012 à 10:10:11 »

Emmeline ici aussi Alyssa se touche le kiki dès qu'elle est nue, mais en effet si ta biche met carrément le doigt dedans c'est qu'elle a sûrement une gêne.
Désolé je ne peux pas faire de pavé car je suis toujours avec mon tél Pleurs
Gros bisous à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 22 Octobre 2012 à 10:49:29 »

coucou les filles ! Quand la poisse me tient elle ne me lâche pas... Toujours pas de connexion internet, ça fait 5 semaines... La box ne fonctionne pas donc il faut faire revenir un technicien, délai annoncé 31 octobre :X J'en ai raz le bol ! Un conseil ne changez JAMAIS  d'opérateur au mois de septembre, ils sont débordés avec tous les logements étudiants, enfin sauf si vous prenez Francetéléc*m qui abusent de leur monopole et envoient des techniciens dans la journée pour leurs clients et sous 10 jour pour les autres :X
BREF !!! "Grâce" à tout ça j'arrive mieux à me servir de mon tel pour vous lire et j'arrive même à poster sans trop de problème (j'ai pris l'habitude d'enregistrer avant de valider comme ça si ça bug je ne dois pas tout réécrire )
J'espère que tout le monde va bien.
Emmeline tu as consulté pour ta puce ?
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 22 Octobre 2012 à 11:22:39 »

Bon j'avais fait un post long comme mon bras mais ça a bugué avant d'enregistrer :X
violaine alors c'est quoi le nouveau boulot de seb ? ça se passe bien ?
Chris alors tu nous les fais partager ces belles photos ?
Flo ça va mieux ? Tu sais on a toutes encore aussi des périodes la tête sous l'eau, surtout avec un aîné de 3 ans et un zom qui travaille énormément et qui du fait ne peut pas t'épauler ! J'espère que vos vacances vous feront à tous les 5 du bien Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 22 Octobre 2012 à 23:42:59 »

Bonsoir les filles !

Bon bah je crois que je ne suis jamais restée aussi longtemps sans poster sur le fofo, mon dernier "vrai" message date du 24 Septembre, presque un mois  )
Et Je me rend compte que je vous parlais déjà des soucis d'endormissement +++ de Melvan, qui dure, dure, dure ... donc depuis un bon mois maintenant !
Je vais tacher de répondre à chacune et ensuite de vous parler un peu de nous, là j'ai vraiment besoin de poser tout ça quelque part parce que je suis à bout !
Bon ça va vous avez été calmes je n'ai pas trop de retard (il est loin le temps où on postait plusieurs pages par jour  Tire la langue)

Anne Super pour votre décision de venir vous installer en Bretagne, même si c'est pas pour tout de suite, ça vous donne une perspective d'avenir pour tenir ici !

Angélique Super pour le mieux des nuits ! J'espère que ça continue !
Contente aussi que ça se passe bien avec la nounou.

Emmeline C'est génial que tes filles apprennent deux langues même si cela retarde un peu l'apprentissage ça ne pourra que leur apporter par la suite !
Alors les démangeaisons de ta puce ?

Chris Pas cool l'asthme de ta bichette  Vous savez à quoi c'est du ?
Alors ces photos ?
Pour les différences entre les deux il me semble difficile d'être dans l'égalité puisqu'ils sont deux enfants différents, ils n'ont pas les mêmes besoins. Je pense qu'il faut essayer de répondre au max à LEURS besoins spécifiques sans chercher à donner la même chose aux deux mais sans non plus en délaisser un ! Arf pas facile 

Sandy Alors le thermomix ? Comme je t'envie ! On est en train de voir pour demander aux gens de se cotiser pour Noêl ! plutot qu'un cadeau inutile !

Flo Comme je comprend ton désarroi, j'ai toujours l'impression de courir aussi et de ne pas gérer surtout en ce moment avec le manque de sommeil 
Ta nourrice ne fait un peu de ménage à la maison Huh? Quand on était gamins on avait une nounou à la maison aussi et elle gérait "tout", nous, ménage, bouffe ...

Esmé Alors cette connexion Huh?
Contente que ça rentre dans l'ordre pour Lukas, et quant à l'autre p... d'instit, laisse courir !

Bon voilà je pense que j'ai répondu à toutes (désolée si j'ai laissé passer des trucs).
Je vais fumer une clope et je reviens pour vous expliquer un peu ou on est chez nous  Clin d'oeil

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 23 Octobre 2012 à 00:17:47 »

Donc !
Je vais faire dans l'ordre parce que j'ai un max de trucs à vous dire !

- la grande tétée c'était sympa, on était peu nombreuse (5 mamans allaitantes) mais des échanges agréables et des rencontres sympathiques. Et un super photographe qui nous a fait des photos trop top (celles qui sont sur facebook)
C'était la première fois que je l'organisait et surement la dernière puisque avec mes études ça sera infaisable.

-le boulot de Seb, donc là il bosse en intérim dans une boite du bled à côté. Bon c'est un boulot de débile comme il dit (il plie des plaques en acier) et une ambiance pas extra, des horaires à la con (13h-21h) mais bon il bosse, ça rentre des sous et il est d'un peu meilleure humeur.
Sinon ma mère et mon joly-papa lui ont fait une super proposition, ils sont en train de refaire une partie de la maison et tout le grenier est à faire (isolation, lambris, parquet ...) Ils ont fait un devis avec un artisan mais ça leur coute un bras. Donc ils ont proposer à seb qu'il s'y colle et l'artisan (qui est un ami de mon jolypapa) supervisera le chantier (pour garder les garanties professionnelles) et prendra le relais si Seb trouve du boulot convenable ici.
Seul hic c'est que c'est à 2h30 de route ... Seb partirait 4 jours la-bas, reviendrais 2 ou 3 jours à la maison ... Et il sera logé chez son père.
Puis bon vu que je bosse pas je pourrais aller de temps en temps avec lui.
Mais bon c'est un boulot qui lui plait et il sera payé deux fois plus que ce qu'il fait en ce moment. Donc bon affaire à suivre, si tout va bien il commence la semaine prochaine.

Bon sinon le gros soucis du moment ; LES NUITS, enfin les couchers surtout en fait !
je n'en peux plus. ça fait un mois que ça dure, je suis à bout de fatigue, j'ai les nerfs en pelote, je le sens , je perds patience facilement.
On a tout essayé.
Melvan refuse donc son lit depuis un mois, dès qu'on l'approchait, c'était hurlement +++ Et si on l'y laissait il jettai doudou par dessus le lit (et donc impossible de s'endormir sans).
On devait donc rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme (ce qui prenait au minimum 1h) et ce pour les siestes, comme pour les nuits et les réveils nocturnes.
On a donc refait toute la chambre, changer l'orientation des lits.
Jusqu'ici on avait pas aménagé leur chambre, là j'ai refait la déco, et on leur a surtout mis un coin jeu pour qu'il s'approprie leur chambre (ils ne faisaient qu'y dormir).
ça n'a rien changé, donc on viré les lits bébés et mis les matelas par terre.
Au moins il ne hurle plus mais ils font le cirque (bon ça c'était évident et de toute façon quelque soit le moment où on serait passé en lit de grand le problème se serait poser)
Il y a eu du mieux quelques jours, plusieurs levé mais ils retournaient dans leurs lits assez facilement seuls et finissaient par s'endormir avec une heure d'avance par rapport à avant.
Mais là j'en ai marre, je suis à bout, je suis fatiguée.
On a même plus le temps de se poser avec Seb, on passe notre temps à essayer de coucher nos monstres.
ce soir j'ai perdu patience j'ai crié. J'ai fait mal à Maîwenn. Je m'en veux terriblement.
Elle était partie faire l'andouille et je l'ai attrapée par le bras pour qu'elle retourne dans son lit et elle a résisté. Je lui ai fait mal au poignet  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Elle a pleuré, beaucoup ... Bon je sais que c'est rien que c'est sur le coup (elle s'est calmée assez vite) mais après elle me disait "maman, bobo"  Pleurs Pleurs
Je m'énerve vite, sur tout, sur eux, sur moi. Un rien me met hors de moi. J'ai besoin de dormir, vraiment ...
Maintenant je leur refuse les tétées après le coucher, enfin pas celles de nuit mais quand ils me reclament une tétée 30 min après je dis non, je leur explique ...

Nous avons vu la naturopathe la semaine dernière, elle trouve que Melvan angoisse, il y a quelque chose qui le perturbe. Elle pense que c'est du ressort de l'imaginaire (cauchemar) donc elle a prescrit des Fleurs de bach (que je dois commander demain) avec de la camomille et du millepertuis pour le détendre.
Je ne sais plus quoi faire, quoi tenter. J'ai l'impression de n'être bonne à rien.

Enfin bref c'est pas la joie 
Je les aime mes enfants, plus que tout au monde mais là je rêve d'une nuit complète.

Pourtant ils me comblent de bonheur, ils jouent de plus en plus ensemble, aquièrent une complicité de fou qui est géniale à voir.
Ils parlent vraiment bien ,surtout Maïwenn qui fait des phrases complètes et compréhensibles par tout le monde. Melvan aussi cause beaucoup mais il faut le décodeur Clin d'oeil
Pour mon anniversaire mes parents m'ont offert un vélo avec les sièges bébés pour mettre dessus, on a fait une balade Samedi , c'était bien sympa, j'espère qu'on pourra en faire une le week end prochain.
J'ai aussi découvert sur nantes un super café associatif, qui propose pleins d'activité avec les enfants, il ya juste deux tablés pour manger ou boire un café et une immense salle de jeux.
Mercredi matin il y a un atelier poterie, je vais y aller avec mes affreux.
Je projette aussi de partir une dizaine de jours avec eux pour aller voir des amies et de la famille. J'ai besoin de changer d'air et je pense qu'eux aussi, mine de rien ça fait 4 mois qu'on a pas bougé de la maison alors que d'habitude on est plutôt du genre à bouger beaucoup.
On voit pas mal de monde mais nous sommes à la maison tout le temps.
Je ne connais pas grand monde ici donc je sors peu et si Seb doit partir plusieurs jours il est hors de question que je reste enfermée à la maison sinon je vais devenir dingue.

Enfin bref il faut que ça bouge et je pense vraiment que ça nous ferra du bien à tous !

Bon désolée pour le pavé mais là il fallait que ça sorte.
Je vais me coucher en espérant ne pas être réveillée trop vite !
je vous embrasse les filles  Bisou Bisou Bisou
A bientot

Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 23 Octobre 2012 à 07:04:05 »

Coucou du matin!!

Je n'ai pas encore été consulté pour ma puce, je vais appeler tout à l'heure pour un rdv demain matin. J'ai travaillé tout le week end donc pas eu le temps..

Violaine, je vais te répondre pour tes nuits de M**** en t'expliquant ce qu'il s'est passé chez moi comme ca tu peux  piocher des idées ou autres, où si tu as envie de tester...

Donc, au départ A et L étaient dans la même chambre. L a toujours mieux dormi que A, et plus longtemps.
Le problème quand ils dorment ensemble, ce que l'un réveille l'autre.
Donc à chaque réveil de A, je courais dans la chambre pour la prendre et éviter qu'elle ne réveille L. Etant fatiguée par le boulot, le train train de la vie quotidienne et les réveils nocturnes à n'en plus durer (dur dur de se levé 7foix par nuits) je capitulais et la prenais dans notre lit. Une fois endormie, hop hop je la reglissais dans son lit. Et donc comme ca plusieurs fois par nuits.
Au bout d'un moment, elle refusait son lit, à en crier pendant des heures, elle hurlait tellement que j'ai finis par la laisser dans notre lit et elle y a pris gout!
Donc tout les soirs, au coucher, j'essayais quand même son lit, c'était cris, hurlement, lancé de tutute.
J'ai capitulé. Sauf qu'un enfant ca bouge, beaucoup même! et que même en dormant avec elle, les nuits n'étaient pas bonnes. De plus, le zhom se faisait éjecter du lit, donc il a fini par dormir dans la chambre d'amis.
Imagine le tableau : L dans son lit, A et moi dans mon lit, et zhom en chambre à part! Super pour la vie de couples.

J'ai dit stop. Maintenant on arrête. En plus A dormait très peu, et du coup était irritable tout la journée. Cercle vicieux en somme.

Donc dernier weekend d’août, j'ai mis L dans notre chambre avec son lit, et A dans le sien. J'ai profité d'un moment câlin avec A pour lui expliquer très doucement à l'oreille pourquoi j'allais faire ca, pour son bien et le bien de maman et papa.
J'ai laissé une veilleuse dans sa chambre en me disant qui si elle a peur du noir en se réveillant, ce ne sera plus le cas.
Donc première nuit, A a hurlé 1h30 avant de se rendormir. J'ai été 4x la voir pour lui expliquer qu'il était l'heure de dormir, que tout les enfants dorment, qu'elle ne doit pas s'inquiéter qu'on était là. Elle m'a fait ensuite 3 ou 4 réveils dans la nuit en hurlant. pareil j'ai été la voir en appliquant la règle 5-10-15, mais surtout je ne l'ai jamais pris dans les bras.
Deuxième nuit, endormissement plus rapide, 3 ou 4 réveils, toujours même scénario répété.
Suite à ces 2 nuits, elle s'est réveillée avec la voix off.
Troisième, nuits, endormissent rapide, 1 réveils.

Depuis, elle s'endort en 5min, avec lumière, doudou musical qu'elle peut remettre seule (avec la langette) et 2 tutute.
Depuis elle dort de 20h en moyenne jusque 6h.
Depuis je revis.

Nous avons décidé de les laissé séparé, pour le bien de tout le monde. Et d'ailleurs tout le monde va mieux ici. Entre zhom et moi, c'est vachement plus cool, ben oui on dort, on est moins à fleur de peau, surtout moi et A est moins irritable la journée.

Voilà désolée, je t'ai fait un pavé. Je sais que tu ne crois pas aux caprices. Je suis d'accord, quand il s'agit de tout petit. Mais je pense que nos petits ont grandi et que oui ils en font maintenant. C'est l'âge.
Comme je t'ai déjà dit, avant de mettre ce système en route, j'ai lu un livre sur cette technique.
Ma BS me l'a prêté car elle a 3enfants et les 2 grands ont fait des terreurs nocturnes, elle a mis cette technique en route.
A savoir que sa grande n'a pas dormi avant l'âge de 5ans.

Comme je te l'ai déjà dit, A me fait elle aussi des terreurs nocturnes, mais cela se produit quand elle dort.
Le refus de s'endormir de son lit n'était pas une terreur nocturne.
Quand elle en a, je vais la rassurer, un bisous un calin et je lui rappele que c'est encore la nuit. et qu'il faut dormir.

Ah oui je voulais aussi préciser que maintenant elle  réclame sont lit quand elle est fatigué et est contente de se coucher.

Voila, désolée pour le roman, je ne sais pas si je t'aurais aidé, mais sache que je te comprends!!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 23 Octobre 2012 à 15:24:03 »

me voilààààààà... avec ma connexion internet !!!!!!  comme vous avez peut-être lu sur fb zom est allé voir dans le compteur électrique hier soir et en fait les techniciens avaient... inversé 2 fils  Roulement des yeux Roulement des yeux no comment... Heureusement que zom est électricien car sinon on était bons à attendre 10 jours de +... Bref !

Violaine j'espère que les nuits de Melvan vont rapidement devenir normales, tu dois être au bout du rouleau ma pauvre Et je pense à ta bichette qui subit aussi les hurlements de son frère pauvre tite puce (bien entendu je pense aussi à toi et seb hein ! ) Malheureusement je ne peux plus te proposer de passer boire un café et discuter de tout ça Mais je te connais bien maintenant et je suis sûre que tu vas y arriver  Clin d'oeil Bisou

Allez les filles on revient poster un petit coucou maintenant !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 23 Octobre 2012 à 16:01:52 »

Coucou!
Vio: ben oui, nous ne sommes que des êtres humains, même si nous sommes aussi des warriors, la fatigue c'est vraiment le plus difficile à gérer... Crois moi, j'en sais quelque chose, les filles dorment à peu près normalement que depuis un petit mois... Comme Emmeline, je crois qu'il faut savoir être ferme parce que les enfants sont très intelligents et comprennent vite les "astuces" pour arriver à leurs fins. Là, il s'agit  a priori de dormir avec vous, c'est peut être déjà une manifestation du complexe d'Oedipe de ton petit bout  Tu peux les faire garder quelques jours? C'est pas une solution pour qu'ils dorment mais pour que toi, tu puisses te reposer.
Il ne faut pas t'en vouloir pour Maïwenn, tu n'as pas fait exprès de lui faire mal, tu es juste à bout!
Je vous laisse, les filles hurlent dans leurs lits
Bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 24 Octobre 2012 à 10:38:56 »

Coucu les filles,

Je passe vite fait avant de conduire le grand loulou chez l'orthophoniste, je vous lis mais j'ai pas trop de temps en ce moment.

Vio, je rebondis aussi et je plussoie avec les filles, c'est dur en ce moment car ils sont entrain d'entrer en plein dans la phase dite "oppositionnelle" (casse- *****)  . Je me souviens maintenant que ça avait été dur aussi avec le grand (et que depuis j'avais oublié, c'est comme l'accouchement au final ! la nature est bien faite !  Tire la langue), sauf que là ils sont 2 donc forcément ils nous mettent les nerfs à vif 2 fois plus vite !! et quand on dors pas assez là c'est le burn out assuré !
Je t'avoue que je ne suis pas très fière de mon comportement en ce moment, je suis pas patiente pour un sous alors mes mots dépassent vite ma pensée, je m'excuse après mais bon ... 

Est-ce que ça va mieux avec les lits par terre ces derniers jours ?

Bon faut que j'y aille, j'aiplein de trucs à dire mais bon

plein de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 24 Octobre 2012 à 11:02:40 »

Coucou les poulettes !

Je prends enfin le temps de répondre un peu plus longuement, les gremlins sont à la garderie et Célia chez ma grand-mère.

Alolu, alors tu nous racontes ce qui s'est passé pendant ton retour au moyen-âge ?

Sandy, alors, le thermomix ? Fais-nous rêver !

Jet, chez moi aussi c'est toujours la course. Et toi, ça va ?

Emmeline, comment vont tes puces maintenant que vous dormez ?

Mac, et toi, tu t'en sors avec tes chipies ? Pas de nouveau bobo ?

Flo, tu sais moi aussi je me sens souvent débordée mais on finit toujours par s'en sortir !

Violaine, alors cette nouvelle chambre a-t-elle de bons effets ? Et Seb, il a accepté ce nouveau boulot chez ton papa ?
Je sais que tu ne crois pas aux caprices, mais les enfants ont la facilité de se créer des habitudes qu'ils aiment garder comme des rituels. Ton fils a besoin de toi pour dormir. J'ai une amie qui a fait les choses progressivement en restant d'abord dans la chambre en parlant pour que son loulou s'endorme, puis au seuil de la porte et enfin dans le couloir sur une période de 3/4 semaines afin de lui redonner d'autres rituels qui lui permettent de s'endormir seul.
Rien n'est jamais facile, Melvan est un enfant qui a de gros besoins relationnels/tactils (ce n'est pas une critique ! Clin d'oeil), plus que sa soeur, il va falloir vous trouver d'autres moments pour qu'il ait lui aussi son "quotat" de maman. Courage ma belle ! Je connais le manque de sommeil, ça tape sue les nerfs !

Sinon ici ça va, Clément parle de plus en plus (Alex aussi mais dans son charabia), ils sont fans des barbapap*s et nous saoulent avec mais c'est trop mimi !
ça se passe très bien chez la nounou, un vrai régal.
J'ai hâte d'être en vacances la semaine prochaine pour profiter un peu des enfants. On aura juste 2 jours de cauchemar avec mes moches-qui-puent la deuxième semaine. Mais bon, je ferai ma B.A.
Allez, je dois profiter de la garderie pour activer dans la maison !

Bises à toutes ! et à celles que j'ai oubliées !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 24 Octobre 2012 à 12:27:21 »

Coucou les filles!!

Jet, essaye quand même de prendre du temps pour souffler! Crourage!! On est avec toi!!

Angélique, Super tout à l'air de bien se passé pour toi! cool!!
Pour te répondre, Les puces vont très bien! Je me rends comptes que cette année elles n'ont quasi pas été malade, on touche du bois, depuis qu'elles dorment, c'est un plaisir permanent. Certes il y a des crises pour un oui ou un non, mais je me dis que c'est de leur âge et donc normal!
Elles mangent avec plaisir et seules, elles font de grandes baladent à pieds, elles se chamaillent et s'aiment, elles babelutent de +en+, d'ailleurs elles disent merci et svp en allemand, c a d, pour merci "danke" elles disent dandan et svp, là j'adore, elles tapent dans les mains et disent bite bite c'est crognon en plus quand L le dit on dirait qu'elle dit "pitié".
Soit, c'est vraiment gai Clin d'oeil Souriant
Maintenant je vous rassure, j'ai mon lot de bétises (L dit bétite), de crises à tout va et elles connaissent le coin, et y a des fois j'en prendrai une pour taper l'autre hein!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon le pc va tomber en rade d'énergie, je repasse plus tard
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: