02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:32:30
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254738 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3450 le: 18 Avril 2012 à 05:47:13 »

Coucou les filles!

Je poste tôt, ben ouais Louisabel est là Clin d'oeil

Angélique, super l'aprèm avec violaine,c'est cool de pouvoir se rencontrer! Vous avez fait quoi?? (non non pas curieuse  )
Flo, trop bien d'avoir pu faire du sport, ca doit bien te défouler!
Sandy, effectivement les canines sont bien de sorties chez Abigael, les 2 du haut ont pointé l bout, un ptit vampire ma fille mdr. Comment ca va avec zhom?? cool que vous ayez pu discuter!

Bon ici je suis un peu (beaucoup) à à bout de nerfs... Depuis le week end de Pâques les petites ma tapent des crises de fou pour tout ce qui est dodo la nuit! Surtout Lou... Tout les soirs je bataille pour les faire dormir pendant 1h voire 2h... Résultat final,je les endort avec moi dans notre lit puis les pose dans le leur jusqu'au réveil de nuit de l'une ou l'autre qui nous rejoint.
J'en ai marre!!
En fait je pense que c'est lié à leur changement de chambre. En 2mots : On a eu un problème avec la cheminée de la maison qui a refoulé toute la suie dans les murs et leur chambre a été ravagée, du coup on a enlevé le papier paint et laissé la fenêtre ouverte pour secher le mur qui est à la limite du champignion et du coup on a déménagé les petites dans la chambre voisine. Les 2 pemières se sont bien passées et depuis c'est la cata!
Si vous avez des idées n'hésitez pas car rentrer du boulot fatiguée, s'occuper des petites et batailler pour dormir c'est usant... 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 18 Avril 2012 à 09:35:34 »

Coucou les poulettes !

Emmeline, vaec Violaine nous avons papoté, fait quelques photos et mangé ! Un après-midi comme ça c'est trop court !!

Pour tes puces je sais ce que c'est ! Une petite idée, peut-être ! Et si vous leur laissiez votre chambre et alliez dans l'autre, le fait de se retrouver dans une chmabre connue les aidera peut-être ?
nous ça fait 3 nuits que l'on ne donne plus de bib la nuit ! Alors ils pleurent si c'est trop long on passe donner un peu d'eau (et oui, ça donne chaud de pleurer), eh bien ça commence à marcher !
Avant coucher vers 20h30 et défilé à partir de 11h30 eh bien ils tiennent jusqu'à 1h30 sans pleurer.
Après je pense que le reste viendra.
Il faut dire que depuis la gastro ils mangent super bien ! Ils mangent enfin 200g de purée chacun + un yaourt chacun ! Le soir on repropose du lait avant de dormir, histoire de les caler, et puis ils ont besoin de téter car pas de tétine ! Donc ils n'ont plus d'excuse pour demander à manger la nuit.
On essaie de tenir bon, j'espère que les nuits calmes arriveront vite car Fabien part une semaine au mois de mai et je ne sais pas si je pourrai tenir une semaine seule avec les 3 anfants et des nuits hachurées. On verra !!!

Allez emmeline, courage je pennserai à toi cette nuit en me levant aussi ! Clin d'oeil
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 21 Avril 2012 à 23:19:16 »

Coucou les filles

désolé j'ai un peu complètement déserté ce mois-ci  Tire la langue la semaine dernière a été l'apothéose : la garderie était fermée donc j'ai géré les 3 loulous toute seule, sauf qu'ils avaient décidé de me faire tourner chèvre  les filles en vrais petits soldats étaient aux ordres de leur maître lulu pour toutes les bêtises envisageables... Je n'ai donc pas chômé entre les escalades en tous genres, les chutes qui vont avec, etc... Cette semaine la phase d'excitation pour toutes sortes de bêtises est passée, maintenant avec lukas on est à la phase "les frangines empiètent de plus en plus sur mon territoire et me tapent donc sur le système", j'ai donc droit du matin au soir à des cris en tous genres, arrachages de jouets des mains dès qu'une petite en attrappe un (avec l'éternel "c'est à mouuuaaaaaaaa !!!!!!!"), et vas-y que je pousse les soeurs ou carrément que je m'assois sur elles histoire de leur montrer que c'est encore moi le chef  mais je ne suis pas dupe non plus car j'ai 2 petites comédiennes qui aiment aussi faire semblant de pleurer pour me faire croire que leur frère les embête alors que... pas du tout !!!!!  A côté de ça il y a quand même une majorité de moments de complicité entre eux, j'adore les voir s'éclater ensemble  Souriant Souriant Souriant

On a fait l'inventaire hier soir, Olivia est à 15 dents, Alyssa 16, on est presque au bout des dents de lait  Olivia qui a fait des échappées quelques jours après sa soeur se débrouille finallement le mieux, je pense que c'est elle qui marchera "officiellement" la première, pour l'instant on en est encore qu'aux échappées de quelques pas, mais on sent bien qu'elles prennent de + en + d'assurance donc ça ne saurait vraiment tarder  Clin d'oeil

Angélique et Vio c'est cool que vous ayez pu vous rencontrer, on peut voir les photos Huh?

Chris c'est super pour ton régime, félicitations !!! ici je n'ai perdu que 2,5kg, avec pâques j'ai perdu toute motivation donc il faut vraiment que je m'y remette  Clin d'oeil Pour la pyélonéphrite c'est une sacrée saleté cette maladie... la fiancée de lulu en a fait une récemment elle a été ko plusieurs jours, passait de 41 à 35 de température en 1h, etc... finallement elle avait été hospitalisée mais aujourd'hui elle se porte comme un charme, l'écho de contrôle de ses reins a montré que tout va bien, j'espère qu'il en sera pareil pour ta bichette  Bisou

Jet alors ces vacances ? J'ai vu tes photos sur fb vous avez l'air de bien vous être éclaté, c'est cool  Clin d'oeil

Sandy contente d'avoir de tes nouvelles et qu'avec ton zom ça se soit apaisé  Clin d'oeil

Flo en effet tu peux être fière de toi pour le footing !!! Travail + vie familiale + temps pour soi + temps pour faire du sport alors là bravo !!!

Emmeline alors as-tu suivi le conseil d'Angélique pour l'inversion de chambre ? J'espère que tes bichettes ont retrouvé leur sommeil...

J'oubliais de vous dire l'hôpital a rappelé pour le RDV de Lukas il a été reporté à vendredi aprem... quand la nana m'a anoncé ça je me suis abstenue de lui répondre ironiquement "vous savez on n'est plus à un jour près pour se torturer l'esprit..."  bref... on verra vendredi et après je ne sais pas combien de temps il faudra encore attendre pour les résultats des prises de sang...

Je reviendrai ultérieurement pour vous raconter mon très certainement futur licenciement...

Bisou Bisou Bisou à toutes et à tous vos petits poussins
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 22 Avril 2012 à 17:48:07 »

Hé ben! J'ai tout lu mais pas tout retenu...
Je me suis absentée du fofo quelques temps, parce que pas le temps de toucher terre!!!
Margot est en phase de rémiscion de la varicelle et Julia commence à avoir des boutons Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
La pauvre Margot a complètement été défigurée par les boutons qu'elle avait d'ailleurs de partout, de la fièvre... Un vrai bonheur! Maintenant, elle va mieux, mais elle est capricieuse au possible!...
Julia n'a pas arrêté de me coller, du coup je me suis retrouvée avec Margot dans les bras et Julia accrochée à la jambe plein de fois! Trop bien!
Sinon, ces demoiselles grimpent seules sur le canapé. Voilà bien un étape dont je me serai passé, d'autant que Julia est devenue adepte du saut de l'ange! Bref
Du côté de zhom, ça commence à aller mieux, il m'a même encouragée à sortir avec des copines et a gardé les filles tout seul. Il est allé encore plus loin le soir quand il a avoué qu'il comprenait pourquoi je lui disais que j'étais fatiguée certains soirs. Du coup, il m'a proposé de sortir à nouveau d'ici quelques temps et je compte bien le prendre au mot!
Je dois écourter, les filles se sont mises à  hurler!
Courage les filles!
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 22 Avril 2012 à 18:17:21 »

Coucou les poulettes !

Un petit mot rapide avant d'envoyer le grand sous la douche !
J'ai préparé un apéro dinatoire pour ce soir, le frère de zhom vient pour la soirée, on va picorer et attendre les résultats des élections !
Demain c'est la rentrée ... pffff pas envie ! on va recommencer à courrir ... .
Je dois aller me renseigner pour laisser les grums à la garderie qqs heures par semaine. Mais je ne sais pas encore ... ils me rendent chèvre des fois, mais sans eux je m'ennuie !

Les vacances ont été  sportives ! gérer les bébés dans une maison pas conçue pour des petits ça a été chaud ! on a passé nos vacances à hurler "NOOOOON" et à se faire des chaleurs ...
Mais bon, on en a quand même profité, entre les gouttes !
Sinon les projets se précisent, on aimerait pouvoir partir d'ici 2 à 3 ans maxi ... . C'est bizarre, dans le même temps je suis très amère et j'ai l'impression d'avoir perdu 15 ans de ma vie ici et je sais que la qualité de vie sera meilleure là-bas, mais j'ai aussi un peu beaucoup la trouille de tout recommencer ailleurs ... putain j'ai 36 ans cette année ... Bref ...

Avec Matthias les choses ne changent pas vraiment, j'attends avec impatience le rdv avec le neuropédiatre du 23 mai. Par contre quand je vois Raphaël, j'ai l'impression de voir Matthias bébé et ça me fout un peu la trouille (décidément j'ai la trouille pour tout ! lol).

LE truc positif du moment, j'ai dévoré un bouquin entier en moins de 10 jours et ça ne m'était pas arrivé depuis ma grossesse !  "la couleur des sentiments", un vrai coup de foudre !
Bon aller j'y vais !

Courage aux tits maladoux, plein de bisous à tous et toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3455 le: 22 Avril 2012 à 22:14:49 »

Coucou les filles

Petit passage rapide devant les résultats des élections.

Sandy je suis contente pour toi que ça aille mieux avec ton zhom et que du coup ton grand aille mieux aussi. Comme quoi ils sont de vrais éponges nos loulous ...

Emmeline  c est mieux les nuits de tes puces ?

Esmee je penserais fort à toi vendredi et je croise les doigts pour que cela ne soit du qu au hasard. As tu des news pour septembre ? Alors alors c est quoi cette histoire de licenciement ? Raconte  !!!!

Paule  cécile pas cool la varicelle  mais au moins maintenant t es tranquille ;P C'est bien que ton homme ai pris conscience que s occuper des enfants ce n est pas de tout repos ...

Anne alors vous comptez partir ou ? Contente que les vacances se soient  bien passées !!!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3456 le: 23 Avril 2012 à 06:25:09 »

Coucou les filles!

Je viens vider mon sac....
Non les nuits ne sont pas mieux, que du contraire! C'est crise le soir pour se coucher, elles ne dorment pas avant 22h et si c'est le cas ce n'est que par épuisement.
Je suis au bord de la crise de nerfs, d'ailleurs hier soir et ce matin j'ai poussé une grosse geulante, je m'en veux après coup mais je n'en peux plus. Réveil à 4h30 ce matin.
Je n'ai plus de soirée, elles se résument à bercage et calmage de bébé, mes nuits se font en allé-retour et réveil avant l'aube. Mais les miss elles font des siestes elles la journée!!! Ce n'est pas mon cas!
Je ne sais plus quoi faire, même les laisser pleurer ne sert à rien tellement elles hurlent.
Pour ce qui est de leur laisser notre chambre, pas possible.

En fait on a 3chambres ici, la notre à la base, que j'ai rénover il y a peu et où se trouvent les miss actuellement, la chambre des petites qui est en sechage de mur donc indisponible, et la chambre d'amis où nous dormons actuellement qui est toute petite et pleine de meubles qui datent de la grand mère de zhom (autant dire que ce n'est pas di Ik** facile à démonter) Il faudrait une semaine complète pour la vider et démonter les meubles.

Je suis fatiguée.
J'ai passé le week end à Bruxelles pour voir mes amies et ma famille, les petites ont été infernales. Zhom n'est pas là avant mardi soir.
En parlant de lui, il n'arrange rien à ma fatigue. Mais en + il me rajouter une couche de fatigue morale! Il me fait sa crise de la 30aine là.

Alors oui certes, les dents poussent... Abi en a 15 dont les canines qui sont sorties, encore 5 et on aura la paix....Mais Lou n'en a que 4 de sorties, elles en a 3qui poussent. Mais donc quand ce sera fini avec l'une ca ne fera que commencer avec l'autre?Huh? Pfffffffffffff

Désolée je vous ai fait un roman avec mes petits ennuis...
Bon je vais me préparer pour la longue journée qui m'attend!!
Bisous à toutes!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 23 Avril 2012 à 10:32:09 »

Coucou mes poulettes  !

Emmeline, quoi te dire à part que je pense fort à toi ! Le manque de sommeil est quelque chose de terrible ! Tu as raison de venir te plaindre ici, on sait ce que c'est !
Anne, ravie de lire que tu as passé de bonnes vacances (enfin, entre 2 "non"), d'ailleurs sympa les photos sur FB !
Paule-Cécile, pas cool la varicelle ! En revanche, sympa les sorties entre copines, non ? Pour moi, ce sera samedi prochain !
Violaine, je viens seulement de décharger les photos sur mon vieux coucou ! les photos des enfants sont sympa par contre celles de groupes bof ! On est en contre-jour et puis on avait raison, l'appareil était placé trop bas donc pas top la prise de vue. J'essaie de te les envoyer rapidement (enfin c'est vite dit avec mon vieux PC !)

Sinon les nuits sont un peu meilleures : on les a sevré, plus de lait la nuit. Donc Alex a tendance à faire 20h30/6h30 avec 1 réveil toutes les 2/3 nuits.
Clément se réveille encore 1 à 2 fois, un peu d'eau micro-câlin et dodo ! Sinon il a les mêmes horaires que son frangin.
On les a laissé pleuré pendant 2 nuits, ça a marché cette fois-ci ! Enfin, ne crions pas victoire trop tôt ! Clin d'oeil
Du coup j'angoisse un peu moins à l'idée que Zhom parte 5 jours en séminaire, je pense pouvoir assurer !
Voilà !
Bises à toutes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3458 le: 23 Avril 2012 à 13:02:27 »

coucou les filles.

Dsl pas pu finir mon message hier.

Emmeline pas cool les nuits, je sais ce que c est. Ici il ya plusieurs réveils encore. Pour le coucher avez vous un rituel? Ici c est tétée, mise en sur pyjama chanson du dodo (salut les copains à demain matin, melvan va se coucher il est fatigué, salut les copains à demain matin, maïwenn va se coucher elle est fatigué. À demain) puis bisous et au lit avec la musique. Ça marche assez bien et en général pas de soucis pour le coucher. Si tu n as pas de rituel essai déjà ça pour le coucher. Pour les réveils nocturnes, si tu trouves une solution je prend Clin d'oeil
Leur chambre sera prête quand?

Angélique, reçu les photos mais la je suis sur téléphone j attends ce soir pour voir sur le pc.

Bon sinon ici reprise du boulot ce matin avec l instit titulaire qui était en congé mat. Et ben c est carrément autre chose. Je sens que ça va bien mieux se passer. Avec l autre c était tendu, ELLE était l instit alors moi pauvre EVS tout en bas de l échelle je n avais pas mon mot à dire. Interdiction d intervenir auprès des autres enfants... Un bordel sans nom dans la classe, les gamins qui se levaient pour aller discuter à l autre bout de la classe... Enfin bref super dur pour moi de trouver ma place. La titulaire me dit qu au contraire on travaille ensemble, que si un gamin est à la ramasse, elle me demande de l aider et qu elle m à même volontairement mis près de moi un autre gamin en difficulté pour que je puisse l aider si besoin... Je sens que ça va aller beaucoup mieux!!

Les zouaves vont bien, ils marchent tous les deux maintenant, ils causent de plus en plus, se font des câlins, se disputent... Il ya de plus en plus d interaction entre eux mais aussi avec les autres. C est génial. C est dingue d un côté je ne me lasse pas de voir leurs progrès et j attend les prochains avec impatience et d un autre je trouve que ça va trop trop vite et je voudrais arrêter le temps. Enfin...

Bon sinon petite nouvelle que je voulais partager avec vous, j ai été choisie pour être la marraine des janviettes 2013 !!! Du coup je cogite pour le nom et pour le message d accueil. (hésitez pas si vous avez des idées Clin d'oeil ) ouverture mi mai, je vous attend pour venir les chouchouter avec moi.

Bon allez je vous laisse, je dois retourner bosser, et doc pour mes zouaves ce soir, ça tousse et maïwenn avait du mal à respirer cette nuit.
Bises les copinautes.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 23 Avril 2012 à 14:04:00 »

Re coucou !

Esmé, j'ai oublié de te répondre. Désolée ! Trop nul le déplacement de RDV, même d'une journée, vous attendez depuis tellement longtemps. Chez moi aussi célia a parfois du mal à prêter ses jouets, ça dépend des jours (en revanche elle a bien compris que les garçons devaient les lui prêter).

Violaine, je suis contente que cette dernière période commence mieux ! ça va te changer la vie et t'épanouir.
Félicitations pour ton nouveau grade de marraine, et pourquoi ne suis-je guère étonnée ? !!!!
Je vais tenter de cogiter pour un nom !
Bon, j'ai une cop's instit qui doit passer cet après-midi pour que je lui refile quelques trucs. Elle a 2 enfants, ça va être cool !
Bises et désolée si j'en oublie encore !!!
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 23 Avril 2012 à 15:05:25 »

Coucou les filles,

Emmeline, je compatie +++ pour les nuits de m**** ! je t'envoie plein de bonnes ondes !

je vous laisse les bébés sont réveillé, bisous @+
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 23 Avril 2012 à 18:23:10 »

coucou les filles !

me revoilà pour vous livrer le tome 2 des actualités de chez moi  Clin d'oeil J'ai donc été à mon taf mardi et mercredi dernier car le DRH était sur le site. Mardi après-midi réunion collective pour annoncer que mes collègues du dépôt vont recevoir sous peu leur courrier de licenciement  Triste et que les assistantes commerciales (donc moi incluse) vont aussi recevoir sous peu le courrier de proposition de déménagement à Rennes (fusion de l'agence de st malo avec celle de Rennes). Nous connaissons dorénavant le lieu précis du nouveau site (Violaine tu connais ce sera St Grégoire), donc soit on choisit de se taper la route tous les jours avec des indemnités (pour le moment aucun montant d'officiel donc j'attends de voir), soit on refuse et on part sur un licenciement économique avec indemnités + congé de reclassement d'1 an. Je pense que je vais opter pour cette solution car j'ai la garantie de 65% de mon salaire brut pendant 1 an + bilan de compétences + formations éventuelles + aide à retrouver un nouveau boulot, mais ce genre de décision est dure à prendre car je prends le risque de ne pas retrouver de boulot ou pire de trouver un nouveau boulot qui me plaise encore moins  Certes je suis sur la piste d'un autre boulot avec mon ancien directeur qui a monté sa propre boîte, mais je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois  Clin d'oeil donc tant que je n'ai pas de promesse d'embauche je ne suis sûre de rien ! Qu'est-ce qui me dit que ce ne sont pas que de belles paroles et qu'au final il ne puisse pas m'embaucher ? Après tout sa boîte n'a qu'à peine 3 ans et lui-même m'a dit qu'il attendait son bilan fin 2012 pour être sûr qu'il puisse embaucher... Bref il ne saura si il peut m'embaucher uniquement après que j'aurai pris ma décision pour mon taf actuel... Pffff dur dur comme décision ! Mais comme je vous le disais je pense que je vais opter pour le licenciement car de toute façon si je vais travailler à Rennes ça me fait 1h de plus de trajet qu'actuellement, donc 1h de plus de nourrice + 1h de garderie pour Lukas et surtout les frais de diesel et l'usure de la voiture qui vont avec ! D'autant plus que je veux reprendre le travail à 80% pour éviter à Lukas d'avoir de trop grosses journées à l'école et pouvoir l'accompagner au maximum à ses RDV... J'ai été à un entretien individuel avec le DRH mercredi dernier pour discuter de tout ça, je l'ai informé de tous les facteurs que j'avais à prendre en compte pour accepter ou refuser le déménagement, j'attends qu'il me donne les réponses à mes questions pour prendre ma décision, mais je pense que ce qu'il me répondra ne sera pas à la hauteur de mes attentes et confirmera mon choix. Je vais donc prolonger mon congé de présence parentale jusqu'à mi-novembre afin d'être là pour le 1er trimestre d'école de Lukas, et ça coïncidera avec le déménagement de l'agence prévu pour novembre.

Emmeline quoi te dire à part que j'espère de tout coeur que la chambre de tes bichettes sera opérationnelle à nouveau le plus vite possible...

Du côté de zhom, ça commence à aller mieux, il m'a même encouragée à sortir avec des copines et a gardé les filles tout seul. Il est allé encore plus loin le soir quand il a avoué qu'il comprenait pourquoi je lui disais que j'étais fatiguée certains soirs. Du coup, il m'a proposé de sortir à nouveau d'ici quelques temps et je compte bien le prendre au mot!
Ca fait plaisir pour toi de lire ça  Clin d'oeil

Anne je plussoie Violaine et fais comme d'hab ma curieuse : alors vous déménagez où Huh?

Violaine félicitations pour ton nouveau grade de marraine  bien entendu nous serons là avec toi pour cette super expérience  Clin d'oeil Pour le titre du fil pourquoi pas un truc du genre "Une nouvelle année 2013 qui débute à merveille" ou "Pour 2013 on voit en double" ? Je réfléchis à d'autres propositions  Clin d'oeil Et pour la nouvelle maîtresse à ton boulot en effet ça doit être beaucoup plus agréable de travailler dans ces conditions !!!

Angélique je suis ravie pour toi que tes loulous vous laissent plus de tranquilité la nuit  Clin d'oeil

Je vous laisse c'est l'heure des bains  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 23 Avril 2012 à 18:34:22 »

Coucou!
Emmeline: je compatis pour les nuits, as-tu essayé de leur donner du gelsenium en 9ch (3 avant le repas du soir et 3 au coucher), ça calme et apaise en général et c'est pas nocif Roulement des yeux Sinon, y'a bien une méthode  barbare, mais j'ose pas trop la transmettre Tire la langue. Allez, au pire, je signe, encore une fois, chez les mères indignes: pas de sieste l'après-midi... J'ai pratiqué quelques jours lorsqu'elles ne voulaient pas dormir et si en plus tu les fais courrir vers 18h00, je t'assure que ça fonctionne!!! Biensûr, faut pas le faire pendant un mois, mais bon quelques jours  Roulement des yeux Sinon, l'histoire du rituel est pas mal non plus et moins Folcoche Roulement des yeux
Angélique: ouais super cool les sorties entre copines, même si là c'était plutôt repas chez l'une d'elles et glandage toute l'aprèm au soleil!!! A refaire très très vite... Profites en bien toi aussi!
En plus, ce qui est frachement agréable c'est qe lorsque tu rentres chez toi, tes zamours te sautent dessus et te font pleins de câlins. Trop bien
Violaine: contente de voir que tu bosses dans une meilleure ambiance!  Et oui, pas cool la varicelle mais au moins je vais pouvoir rayer ça des maladies infantiles! Et même si Margot a eu quelques difficultés pour dormir, elle a été relativement cool. On verra ce que ça donnera avec Julia... Le plus chiant, c'est que ça demande beaucoup de travail et d'intendance: changement des draps, gigoteuses, vêtements... tous les jours! Repassage obligatoire pour que les vêtements n'accrochent pas, une voire deux douches par jour, badigeonnage d'antisepthique et de crème cicatrisante.... Bref, la journée n'en finit pas! Tire la langue
Bon je dois vous laissez, zhom rôde autour de l'ordi...
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 23 Avril 2012 à 20:21:41 »

Re !

Violaine, félicitations pour le groupe des janviettes 2013, tu fera une super marraine, elles ont  de la chance ces futures mamans !

Alo (ça fait drôle !!  Clin d'oeil !), je te comprends pour le taff, j'ai les mêmes interrogations de pouvoir être suffisament présente pour mon loulou. J'espère que tout va aller pour le mieux !

Bon ben si on déménage ce sera dans l'ile d'Oleron, mais avant il va falloir organiser le départ à tous les points de vue, boulot, logement, écoles et suivit pour Matthias, donc bon pour moi c'est au mieux dans 2 ans, au pire dans 3 ... Tout devient trop cher ici, je ne vois pas quel avenir je peux offrir à mes enfants ici, et puis on se rapprocherait de la famille, je ne serais plus qu'à 4h de la bretagne (au lieu de 10 !!) et à 1h de chez mon père.

Voilou je vous laisse je vais manger, @ bientôt, bonne soirée les filles, bisous  Bisou Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 23 Avril 2012 à 23:44:45 »

Les filles vous pouvez toujours m'appeler Esmé  c'est juste que je ne veux pas qu'on me retrouve grâce à mon pseudo  Clin d'oeil

Pour l'île d'Oléron WAOUH c'est super ! Je rêve depuis longtemps d'y aller en vacances car je n'en ai toujours entendu que du bien  Clin d'oeil et en effet c'est pas trop loin de la Bretagne (donc ça fait partie de mes critères pour nos prochaines vacances à 5 Clin d'oeil). Malheureusement pour cette année pas de vacances "officielles" car mariage 2013 à financer, mais pourquoi pas l'année prochaine après le mariage ? A voir si nos invités auront été suffisemment généreux pour financer le voyage de noces aux Maldives + des "petites" vacances en famille  Clin d'oeil

Allez je vous laisse je vais dodoter

@+
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: