02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:21:05
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254719 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3435 le: 03 Avril 2012 à 14:15:48 »

Coucou les filles!
Jet, Flo, que dire à part courage! Je suis sure que cela leur fera du bien à vos grands de parler à quelqu'un de neutre. Souvent les enfants "reçoivent" mieux quand cela vient de l'extérieur.
Non vous n'avez pas engendrer de monstres, juste des enfants  surement se sentent ils un peu abandonné car vous avez du boulot avec les jumeaux qui suivent et essayent de se faire remarquer de leur manière.
Patience et courage seront vos maîtres mots! Je vous soutiens +++ et vous envoie énormément d'ondes méga chargées positivement pour surmonter cette pente!!   Bisou Bisou
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 03 Avril 2012 à 21:15:18 »

ben alors les filles un petit coup de mou ... ?
question asticotage du grand .. je pourrais pas dire grand chose car ici c'est pareil
ca allait bcp mieux .. et là ce soir une catastrophe ..
bref suis pas mécontente qu'il soit couché
en plus petite forme pour moi je paye fort mes 15 derniers jours ..
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 04 Avril 2012 à 20:57:30 »

Eh ben! Je ne peux pas me plaindre quand je lis tous vos posts!
Courage et patience, je crois que c'est ça qui s'impose Tire la langue!
Ici, clash avec zhom en fin de semaine dernière... Ambiance tendue à la maison, mais je crois que ça nous a finalement fait du bien. Monsieur cesse de s'évader dans son jardin et me seconde un peu plus et surtout il ne dit plus sans cesse: "Chérie, il faut que tu...."
Les filles sont encore malades (2ème semaine) et ont réussi à contaminer tout le monde Bref, je compte plus les mouchoirs et les heures passées debout pour les calmer la nuit!
Merci les poussées dentaires! Malgré tout, nous avons pu un peu profiter du beau temps: sorties à la plage... Les filles se sont éclatées dans le sable! Trop beau 
Vivement que le beau temps revienne!
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3438 le: 06 Avril 2012 à 13:24:22 »

coucou

Ici Elisa oscille entre 38.5 et 40  depuis mardi midi et pas d'autres signes apparents donc j'attend avec impatience les résultats analyse urine que j'aurais à 14h30....
du coup moi pas boulot aujourd'hui 

j'ai quand même mis Axel à la crèche car Elisa très fatiguée et ronchon donc veut que son lit ou mes bras....ce midi elle n'a pris que 150ml de lait ...pas bien grave mais montre bien qu'elle n'est pas du tout dans son assiette  Triste

en tout cas d'en avoir qu un ça me fais drôle et puis surtout j'ai l'impression de tourner en rond et ne sait plus ce que j'ai à faire  pourtant je dis tout le tps j'arrive pas à tout faire  Tire la langue et là ben je fofote et fais du trie dans les photos  Clin d'oeil

Ah au fait j'ai fini mon régime et en tout perdu 15kg suis trop contente et bcp mieux dans mon corps sauf la peau toujours pas retrouvée l'élasticité mais je crois que je me fais une raison et puis en ayant perdu du poids ça favorise pas.....mais pas trop grave!

bon sinon de gros bisous à vous toutes avec vos mésaventures et/ou maladous   Bisou Bisou Bisou Bisou
bon WE de Pâques et attention à ne pas faire de crise de foie  Tire la langue

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 06 Avril 2012 à 13:40:11 »

Coucou avant le week end
Je remonte sur paris en coup de vent pour voir mes parents et mon frère !

Chris j'espère qu'Elisa va vite se remettre 40 ça doit bien la fatiguer ! Bravo pour ton régime ! Ici pareil ma peau du ventre n'a pas repris son élasticité et mes abdos malgré la rééducation c'est toujours pas top ! Comme toi je me fais une raison on a plus 20 ans me dit zhom !

Ici encore gros coup de gueule avec zhom  Pleurs je lui en veux de la situation avec mon grand et du coup je suis agressive ... Je le reconnais    et lui il me fait la gueule parce que j'ai pris rdv avec pedopsy, lui sa solution c'est de lire les bouquins supernanny ! Enfin bref on est pas sur la même longueur d'ondes ..
Bonnes fêtes de pâques 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 06 Avril 2012 à 22:57:15 »

Chris, plein de bisous guérisseurs poiur ta petite louloutte, j'espère que ça va vite aller mieux, pauvre petite biche !  Bisou Bisou Bisou
Félicitations pour le régime ! j'ai vu ta photo sur FB tu es superbe ! quelle ligne ! bravo !

Ici je m'agite dans tous les sens pour que tout soit prêt pour le départ Dimanche matin ! direction Oléron ! mon père va ENFIN faire connaissance avec ses derniers petits-enfants et moi je vais
DE-COM-PRE-SSER !!! et recharger les batteries ! Pendant 2 semaines plus d'école, plus de rdv psy, othoptiste, orthophoniste etc ... le pied quoi !! (je suis pas sûre de venir fofoter car j'aurai juste ma clef 3G)

Flo, c'est dommage que ton zhom ne soit pas sur la même longueur d'onde que toi pour le psy, mais ne te décourage pas, il n'y aura sans doute pas besoin de plusieurs séances, juste un coup de pouce pour retrouver un dialogue parent-enfant apaisé !
Supernanny c'est bien sur le fond, mais tu remarqueras qu'avant son intervention, le dialogue avec les enfants était rompu, il fallait qu'elle intervienne pour re-créer un lien,  ici supernanny ça peut être la psy  Clin d'oeil !

Bon aller je vais me coucher, bonne nuit les filles, bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 08 Avril 2012 à 11:11:39 »

Coucou les poulettes !

Chris, félicitations pour le régime ! Comment va Elisa ?
Flo, courage avec Zhom et comme le dit Jet, ce quiimporte c'est le dialogue avec ton titi !
Jet, profite bien de tes vacances et de ton papa !

Ici la gastro prend fin (sauf chez Zhom !!!), les loulous vont mieux et la nouvelle machine tourne à fond !!!
Le contrat avec la nounou est quasi signé, on a réservé 1 semaine de vacances au mois de juin aux Baléares dans un club !! le pied ! Oui, je sais Célia va louper 1 semaine d'école, mais c'est la seule fois de ma vie que je partirai hors période scolaire, donc je profite, en plus on emmène ma grand-mère (67 ans) avec nous, donc on aura une baby sitter sur place  Clin d'oeil

Voilà, j'attends les parents de Zhom, je vous raconterai.

Bises à toutes et joyeuses pâques !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 08 Avril 2012 à 21:28:26 »

Coucou

Bon les cloches de pâques ont été généreuse ... Souriant

Alors Elisa a encore une pyelonephrite ( 2 en 6 mois) donc encore passé 24h a l'hosto pour antibiotherapie par intra veineuse   
Rentré en pédiatrie aux urgences vendredi 18h et sorties hier soir...au début voulait nous garder jusqu'à ce soir mais bilan sanguin ok donc ravie de partir hier soir
Bref du coup cystographie dans 3 semaines pour voir si pas pb de reflux vesico-uretéral...ça m'enchante pas mais bon pas le choix car si trop souvent pas cool du tout pour ses petits reins

Ma nenette va mieux mais hyper naze

Angélique génial la semaine en club aux baleares
Ça va vous faire du bien surtout si mamie fait la mamisister Tire la langue

Annemerci pour le compliment Bisou/

Flo je reste persuadée que tu as fais le bon choix pour le rdv pedospy tant pis si zhom ne te suis pas et puis il verra sûrement les résultats +++donc sera forcé de reconnaître

De gros bisous à vous toutes
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3443 le: 10 Avril 2012 à 15:34:52 »

Coucou les filles !!!

Je vous lis mais débordée pas le temps de poster  Roulement des yeux
Je vais essayer de reprendre un peu, pardonnez moi si il ya des choses que j'oublie  Roulement des yeux

Bon apparemment on arrive toutes à saturation de nuits pourries, engueulades avec nos zhoms, soucis avec les grands, petits maladous, soucis matériels ...
Aller il faut se dire que les beaux jours vont revenir et les soucis sont toujours moins lourds quand le temps est correct et que les jours rallongent Clin d'oeil

Anne Ouille  Dur avec ton grand  Je ne sais pas quoi te dire  J'espère pour, lui et pour toi que ça lui passera vite. Les séances chez le psy ça l'aide ?
Bon il ya un seule chose qui est "rassurante" c'est que vous semblez toutes vous "plaindre" de vos grands pour des raisons similaires donc bon c'est que ça doit être plus ou moins normal  Tire la langue

Chris Super pour le régime, c'est top  Souriant
Comment va ta bichette ?

Anne Profitez bien de vos vacances, j'espère que ça ira avec ton père  Clin d'oeil

Angélique Alors les moches qui puent  (hé va falloir que je fasse gaffe je suppose qu'il vaut mieux que j'évite de les appeller comme ça devant ton homme  Tire la langue)

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3444 le: 10 Avril 2012 à 15:44:21 »

Bon ici je suis en VACANCES donc je rattrappe tout le retard de ces dernières semaines  Tire la langue
Programme du jour ; fofoter waouh ça fait du bien, ça faisait longtps !

Bon sinon j'ai tout le tri à faire dans les fringues des zouaves, et vraiment un gros tri.
Déjà virer tout ce qui est trop petit (mais là pas grand chose parce que je vais au fur et à mesure)
Et faire le tri jusqu'au 2 ans en sachant que je ne vais pas tout garder. Genre Maïwenn doit avoir au moins une 50aine de robes de maintenant à 2 ans  Autant dire que je ne vais garder que celles offertes et celles que j'aime vraiment  Roulement des yeux
Et pareil pour pantalons/ensembles/tee-shirt/ gilets .......

Enfin bref ya du boulot !!
Nous partons à paris ce week end donc il faut que le tri des fringues soit bouclé Jeudi soir et vendredi ça sera surtout voir pour les valises, nous partons samedi matin !

Sinon les affreux vont bien, Maïwenn a sorti les 4 prémolaires en même temps (les nuits sont hards )
Ca y'est Melvan marche, je suis trop fière et lui aussi, c'est génial.
Maïwenn pourrait mais elle ne se lance pas, je pense que ça devrait vraiment pas tarder, elle fait 2, 3 pas et lorgne son frère.
Maïwenn a un super bosse sur le front, son frère l'a assomé avec la porte de l'armoire  Roulement des yeux
Résulat 2 min après c'est elle qui assomait son frère avec la même porte  Roulement des yeux

Bon aller je vais me mettre au tri  Tire la langue avant que les terreurs se réveillent

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 11 Avril 2012 à 17:33:24 »

coucou rapidos

bonnes vacances Vio et bon séjour parisien Clin d'oeil profitez bien!

Elisa va mieux juste encore un peu fatiguée....
rdv pour cystographie le 29/05....Pfff pas de rdv + tôt et en même tps pas hate d'y être 
Elle fait 2 / 3 pas seule pour venir vers qui lui tend les bras mais et tellement contente qu'elle se jette sans essayer de faire plus Clin d'oeil

la nouveauté d'Axel qui je le rappelle est un vrai morfalou  ....quand approche l'heure des repas il vient prés de moi râle et dés que je le regarde ou me baisse pour le prendre il part à toute allure à 4p et se met sous la chaise haute en chouinant et levant les bras pour faire style allez met moi dedans j'ai la dalle  Tire la langue et si je repars en lui disant non c pas prêt ou c pas l'heure alors là c le drâme  Roulement des yeux

allez bisous à +
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 12 Avril 2012 à 09:49:20 »

Coucou les poulettes !

Chris, GRRRRR pour le RDV tardif ! Courageuse ta louloute qui je vois est déjà partie !!
Pour ton morfalou j'en ai aussi 1 : Clément qui pleure quand on cuisine pour qu'on lui montre la casserole ou qui lèche la porte du four( heureusement porte froide ) quand la pizza est en route !!!

Après la gastro Alex nous a fait une petite frayeur dans la nuit de lundi à mardi : montée à 39,4° de fièvre et ça ne descendait pas ! Donc RDV chez le pédiatre : poussée dentaire. Les 2 prémolaires du haut sont sorties et il sort celles du bas.

Sinon la visite des "moches qui puent" s'est plutôt bien passée à part quelques trucs : Le papy fouille dans les bacs à jouets des petits (GRRRR) et les met en route alors que l'on vien t de les mettre à la sieste ; il sort que la maison de ma belle-soeur (F5 pour 2 enfants) est trop petite car pas de chambre pour les accueillir, alors moi avec mon 74m2 n'en parlons pas (c'est tellement petit qu'ils vont à l'hôtel à 2 minutes de chez nous). En attendant ils n'ont pas compris que l'on a une maison pour ses enfants et pas pour ses parents ! Mais passons !!!

Voilà, rien de neuf !
Bises ! 
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 12 Avril 2012 à 09:52:27 »

coucou les fifilles..
oui oui je sais j ai deserté le fofo mais vraiment pas eu le temps les beaux jours reviennent et la j avou c est tornade sandy en action d ailleurs lundi zhom m a demander si je me sentais bien j ai nettoyer ranger trier la maison de 9h du mat a 18h une folle en action .. j ai un rythme de folie mais j adore ca les loulous ne font plus qu une sieste par jour donc ca me permet de bouger comme je veux ... l autre jour leche vitrine avec belle maman qui a fais flamber la cb pour mes 3 loustics et du coup ma belle soeur enceinte jusqu au cou nous a rejoint pour un tit resto mes bbs ont ete des amours ... j adore de plus en plus me faire des tites journee com ca et com plus de sieste le matin ni le soir juste celle de l aprem ben on peut plus facilement s organiser des trucs !!!

bon j ai tout lu et franchement je suis de tout coeur avec toutes celles qui ont des soucis avec leurs grands on est passé par la souvenez vous de mon enzo qui m avait vider sa chambre par la fenetre ( on habite au 5eme) l ete dernier et ca 3 ou 4 fois de suite on a eu des moments difficiles... j avais vu la pedopsy qui m avais dis l arrivé des jumeaux pour un ainé seul c est un tsunami il est partagé entre la joie d avoir une frere et une soeur et la colere de partager ses parents la frustration de ne plus etre le seul chouchou de la "famille" papi mami tonton tata compris , alors que lui n a rien demander et en meme temps culpabilise de pas toujours etre content parce que malgre tout il les adore alors elle m avais juste dis PATIENCE!!! et j avou que ca va bcp mieux ... et j ai aussi remarque un truc flagrant y a 3/4 semaines la maitresse ne faisait que me dire enzo il a une periode dur dur en ce moment c est difficile il chahute n ecoute pas trop bacle son travail on le sens en colere et plus elle me disait ca plus je m enervais contre lui le soir et y a eu un gros clash avec zhom et on c rendu compte qu a chaque fois que nous on etait stressé et on s enervait plus vite a chaque fois qu on a des soucis avec zhom ben notre zozo c est une tite eponge on est en colere il est en colere du coup on a eu une grosse explication avec zhom tout c apaisé et bizarement la maitresse m a dis 2/3 jours plus tard que enzo allait mieux qu il etait a nouvo gentil obeissant et son travail au top... pour revenir sur le clash zhom m a enfin dit ce qu il avait sur le coeur il etait morose ces derniers temps n avait rien envie de faire avec nous faisait toujours la tete et plus il s enfermait plus je m enervait parce que je pensais enfin il donnait l impression de regretter sa vie ses enfants moi donc j ai commencer a douter et un soir je me suis mise a pleurer et j ai vider mon sac je lui ai dit que j en etait arriver a un point que j etais meme aller voir des annonces d appart sur le net que si il etait pas heureux avec nous fallait pas qu il se force que j avais l impression que tout ce que je faisais etait normal et acquis et que quand je le faisais pas on me le reprochais genre un soir j avais fais des pommes de terre au four un truc tout con mais il aime pas trop ben pendant que eux mangeait je me suis relever pour lui preparer une tite salade quand je l ai servi meme pas un merci t es gentille rien c etait normal que j interrompe mon repas pour lui enfin bref c est qu un exemple parmi tant d autre mais j ai vraiment pris sur moi pour essayer qu il aille mieux massage calins mot doux tout fais pour le soulager et rien pas un mot gentil donc g craqué et la il a vu qu il avait ete trop loin et il m a enfin parlé son mal etre ne vient pas de nous mais de son boulot il a eu des soucis avec un collegue et il se rend compte qu il en fait trop et qu il n a pas plus de reconnaissance donc il est decu et je lui ai fais comprendre que on y etait pour rien et qu il negligeait ses enfants et sa femme pour son boulot et qu un jour quand ses enfants l ignoront il aura des regrets bref ca va mieux il a ete voir le medecin et a un tit traitement pour l aider a surmonter ses angoisses et on en parle regulierement et je vois vraiment la difference il m aide de bon coeur me complimente et surtout rejoue avec ses enfants et ca c top les petits adorent et mon grand aussi...
desole je vous ai fait un roman mais ca fais du bien d en parler ...
en tout cas courage a toutes ca va s arranger et je suis persuader que communiquer est le seul remede a nos soucis meme si c est pas toujours evident..
au fait Anne je t ai repondu sur fb desole mais j avais pas vu ton message ...
comment va Angelique ingalls le retour au modernisme ca fais du bien hein!!!
bonne vacances Violaine..
Chris c est top pour le regime moi 6kg a perdre avant l ete mais c est pas gagner surtout avec tout les chocolat de paques qui me narguent dans la cuisine... j espere que ta nenette va mieux..
Emmeline c est quoi cette invasion de dents lol ... sont pas en retard tes fifilles les canines je crois c les dernieres vers 2 ans ...
Paulececile c cool si zhom a reagi..Profites en lol
Irene leve le pied t es fofolle tu vas t usé!!!
Flo je ne pense pas que ce soit grave pour l ecole l inscription finalement c est surtout administratif tu ne loupera pas sa rentré je pense c est l essentiel..

bon faut que je me bouge j ai les couches a changer mes loulous a habiller a 10h lol il est temps les repas a preparer et un peu de rangement et de la compta qui m attend

gros bisous a toutes ...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 16 Avril 2012 à 21:42:39 »

Bonsoir
Je vois qu'on est un peu toutes débordées et plus trop le temps pour le forum ...

Sandy contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que cela s'arrange avec zhom j'espère que il va aller mieux aussi parce que le boulot cela peut te pourrir la vie .. Tu as de la chance qu'ils ne fassent plus qu'une sieste par jour perso il y a toujours une petite sieste d'une heure le matin et 2 h l'aprem !

Angelique ouf les zafreux qui puent t'ont pas trop embêté !

Chris j'espère que pour elisa ce ne sera pas trop grave j'imagine dans quelle état tu es entre impatience d'être enfin fixé mais crainte aussi.. je pense bien à toi. Nos loustics ont pu nous montrer qu'elle ressource ils avaient tous alors croyons encore à notre bonne étoile de février 2011  Bisou!

Ici j'ai un boulot monstre mais j'essaye de prendre un peu de temps pour moi genre apremidi esthéticienne et shopping (bon pas pour moi mais pour les petits ) et dimanche je suis allée courir eh ben pour une nana de 37 ans qui n'a pas fait de sport depuis 3 ans eh ben j'ai tenu 30 min sans m'arrêter j'étais contente de moi 
Allez je vous laisse j'ai la table à débarrasser et le linge à étendre !! Youpi
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 17 Avril 2012 à 21:12:19 »

Coucou les poulettes !

Contente d'avoir de vos news Sandy et Flo.
Sandy, j'espère que Zhom continue ses efforts. C'est vrai que le rythme devient de plus en plus facile avec les loulous !
Cool la carte bleue qui flambe !!
Flo, tu as raison de te garder un peu de temps, et puis bravo pour le sport, moi je n'en ai pas le courage !!!

Ici j'ai passé une super après-midi avec Violaine, son Zhom et ses loulous ! Elle a vraiment une super petite famille !!!
Sinon rien de neuf, célia est en vacances donc le rythme est plus light. Les petits ne font toujours pas leur nuit, c'est fatigant, on essaie de les laisser pleurer un peu la nuit, on verra ce que ça donne !!!
Bises à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: