Christhis
|
 |
« Répondre #3015 le: 27 Décembre 2011 à 18:51:42 » |
|
Coucou Bon ben moi aussi petit coup de blues aujourd'hui sans vraiment savoir pq  ... Bref nostalgie et puis dans 1 semaine c la reprise et j'ai de -en - envie pfff moi qui me suis toujours que je me languirais d'y retourner même si certain jour c vrai j'ai eu envie de faire autre chose et ben non je veux pas y aller  En + Axel nous fais un gros contrecoup a la crèche du style le dernier matin il s est carrément mis a pleurer sur le parking donc forcement ça aide pas a se motiver  Et puis je suis fatiguée +++ depuis ce matin et bien sur les petits ont été pénibles aujourd'hui car a nouveau rhube et même fièvre pour elisa a suivre demain  J'arrette de me plaindre quand je pense a violaine et la difficile situation actuelle....je te fais de très gros bisous même si ça change rien je t'envoie plein de courage et d'amitié pour surmonter cette dure épreuve
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #3016 le: 27 Décembre 2011 à 19:47:35 » |
|
Violaine, je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situation alors pour ne pas dire de bêtises je dirais juste que je pense fort à toi et t'envoi pleins de bonnes ondes et du courage!! 
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #3017 le: 27 Décembre 2011 à 20:13:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #3018 le: 28 Décembre 2011 à 13:13:23 » |
|
lio cmt tu vas ? et ta tante ? douces pensées ma belle
CHRIS c'est trés dur de laisser les petits en pleurs essaye de bien en parler avec les dames de la créche .. et de ne pas craquer devan lui aussi dure que ce soit courage ma belle
ici c'ets encore moi qui suis malade je récupère encore les crobes des petits suis cassées éternuements sur éternuemeents fièvre depuis ce matin nez qui coule bref un vrai bonheur MAIS ... suis trop fière de mon luka il se lache de plus en plus hier soir il a fait des kilomètre avec son "pousspouss" eu a noel lol et ce matin il a fait plein de petits pas en hurlant de joie c'était trop mimi ...
bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
wiclen
|
 |
« Répondre #3019 le: 28 Décembre 2011 à 14:36:35 » |
|
Coucou les filles
Je viens de voir le mot de violaine sur fb .. Sa tante est décédée hier soir... Elle ne peut pas poster depuis son tel ... Elle remercie tout le monde pour le soutien qu on lui témoigne ...
Triste nouvelle en cette période de fête ...
Je repasse vous mettre un mot plus tard vais essayer de faire une sieste
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. (5 ans) De C. et W. (2 ans en janvier)
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #3020 le: 28 Décembre 2011 à 20:23:01 » |
|
toutes mes condoléances lio bcp de courage à toi et ta famille bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #3021 le: 29 Décembre 2011 à 16:22:45 » |
|
Coucou les poulettes ! Violaine, quoi te dire à part que je pense fort à vous. Mutine, super pour ton loulou ! Je reviens de chez les "moches qui puent", on est KO. Les petits n'ont pas domri la première nuit, pleurant à tour de rôle. la seconde nuit a été légèrement mieux mais je suis heureuse d'être enfin chez moi ! Ras-le-bol des réflexions de merde du genre "faut les laisser pleurer" alors qu'alex était en train de vomir dans son lit. Oui, ils ne font pas leur nuit, mais qu'ils s'occupent d'eux ! Enfin, je ne me palins pas, tout le monde va bien les enfants ont été gâtés. Je repasserai + atrd, j'ai trop de linge !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #3022 le: 29 Décembre 2011 à 20:59:49 » |
|
ahh les fameuses remarques ... fais comme tu le sens toi c'est toi leur mama n dc tu fais au mieux et c ca qui compte non mais
bon courage pour le rangement
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #3023 le: 30 Décembre 2011 à 17:08:35 » |
|
Coucou les poulettes ! Bon, la corvée de rangement de valise c'est fait ! Les courses du réveillon : c'est fait ! (manque la bûche chez Pic*rd demain + le pain), reste à faire : trop de choses !!!!  On est heureux d'avoir retrouvé notre maison et notre lit. Les gars s'éclatent aevc leurs nouveaux jouets et Célia leur montre comment faire ! Petite question : qui a commencé le "lait de croissance ?". Sinon aucun des garçons ne fait ses nuits et nous sommes HS, j'ai hâte qu'ils aient quelques mois de plus rien pour ça. Je vois que vous êtes toutes bien occupée. violaine, toujours des pensées particulières pour toi et ta famille. Grosses bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #3024 le: 30 Décembre 2011 à 17:30:35 » |
|
Coucou fatiguée  Ici les microbes se sont invite pour finir l'année en beauté  Brionchiolite et double otite pour elisa Gastro pour Mathis et moi Bref une fin d'année pas terrible histoire d'être en uper forme pour la reprise du boulot le 3 Réveillon chez des amis compromis ....on verra comment on est demain ? ? Une douce pensée pour violaine et ses proches en cette dure journee  Un gros bisous a toutes et bon reveillon
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #3025 le: 30 Décembre 2011 à 17:34:13 » |
|
Chris, pleins de bisous guérisseurs et plein de câlins médicamenteux pour vous ! Courage ma belle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #3026 le: 30 Décembre 2011 à 20:02:36 » |
|
crobes ici aussi otite tympan perforé pour mon grand ... + enorme rhino évidement et plein de petits pas de luka il s'éclate et nous avec c génial
bisous à toutes et un excellent réveillon et une jolie entrée en 2012 (je ne repasserai ss doute pas) douces pensées à liovanie et sa famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #3027 le: 30 Décembre 2011 à 20:48:02 » |
|
Coucou les filles!! J'ai récupérer mes filles qui ont passé 5jours chez leur grand mère, elles ont changé, sont trop belles, ont évoluées comme pas possible!! La séparation fut dure le soir de noël mais tellement heureuse de les retrouver que je serais contente de les re-confier quelques jours pour pouvoir denouveau souffler  Mutine : Pleins de bisous guérisseurs!!! Chris : Pareil, bons rétablissements!!! Aribère : Courage pour les nuits!!! comme je te comprend quand tu dis que tu aimerais quelques mois en + pour qu'ils fassent leur nuits!! Mois c'est pas les nuits mais je me dis tout le temps qu'au plus elles seront grandes, au plus ce sera facile!! lol je rêve peut être...  Violaine : de douces pensées pour toi et ta famille,pleins de bisous!! Les autres, desnews???
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
wiclen
|
 |
« Répondre #3028 le: 31 Décembre 2011 à 10:36:25 » |
|
Coucou les filles ...
Quel calme ...
Tout le monde est très occupé .... Je profites d être assise sur un banc au jardin avec mon enzo pour vous mettre un tit mot ...
Pour nous ce sera un réveillon en toute simplicité petit repas sans trop de fantaisie vu que demain on va chez mes beaux parents on sature un peu des mets de Noël !!! Et comme tout les ans il y a de forte chance pour que je ne vois même pas les douées coups de minuit mdr ... Autant j adore Noël autant le nouvel an ne change rien a mon quotidien ...
Pleins de bisous aux petits malades je pense surtout a Christelle que cette fin d année n aura pas ménagé ... J espère que vous irez vite mieux ...
Pleins de pensées pour violaine et sa famille ...
Emmeline je suis d accord avec toi même si la séparation est dure les retrouvailles et voir le changement est si bon que ça rebooste...
Angélique contente que tu es survécu aux moches qui puent et leur remarques franchement qu ils prennent une douche déjà et après ils feront des commentaires mdrrr non mais ... Moi je suis de tout coeur avec les mamans pour qui les loulous ne dorment pas encore y a pas de remèdes miracles et si les laisser hurler la nuit leur faisais faire leur nuits ça se saurais !!!!
Irène pas cool du tout le tympan perforé ça doit faire un mal de chien pauvre Loulou ...
Esmee t arrete de mettre des trucs sur fb qui font pleurer !!!! LOL... Tiens d ailleurs comment vous l avez annonce vous la grossesse ?? Avec des cadeaux ou tout simplement ??
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
wiclen
|
 |
« Répondre #3029 le: 31 Décembre 2011 à 10:45:51 » |
|
Bon ici tout va bien ...
Je n ai décidément plus de neurones c officiel !!! Je ne savais pas que la rentrée c étais mardi j allais me pointer lundi a l école mdrrr ...
Enzo va bien très content de ses jeux de Noël et triplement gates vu qu il joue surtout avec les jouets des bbs ... C est sympa d être grand frère de jumeaux !!! LOL
Mes loulous s éclatent je les aimes trop ce sont des perles ... Ma Clara s affirme de plus en plus et ne se laisse plus faire ... William a un sacre caractère il veut toujours être pris en 1er il est jaloux si je m occupe de sa sœur si elle a un jouet il lui fonce dessus pour lui prendre et si elle lui donne pas il pleure ... Mais il fait des bisous j adoreeeeee enfin il nous lèche la figure !!! Mdr
Mardi ils ont visite des 11 mois ... Déjà 11 mois hier je sens que dans 1 mois vais pleurer !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
|