17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:01:21
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257883 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 30 Septembre 2011 à 18:06:09 »

Salut les filles, je vous suis tous les jours  Sourire
Liovanie : A quand le repos  Tu nous fais des journées à la mutine là 
Chris : Félicitations pour les kilos, quel bonheur  Sourire Comme mutine le disait, moi aussi j'ai perdu tous les kilos de la grossesse + 1 mais niveau élacticité, c'est catastrophique  Super pour Elisa  Clin d'oeil Bisou
Emmeline : Enfin, tu vas être chez toi !! Peut-être l'occasion d'un renouveau !!  Bisou Bisou
Aribère : Je ne savais pas que c'était possible de percer les gencives !! Tu n'as pas eu ton mot à dire ?
Esmée : Quel soulagement !! Je suis bien contente pour vous et surtout pour Lulu, maintenant que le chemin commence !! Mais tu va gérer, t'es une super maman  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 30 Septembre 2011 à 19:22:30 »

Bon sinon, ici pour nous ...
Une nuit horrible  Là j'ai bien pensé à celles dont les bébés ne font pas encore leur nuit, quel cauchemard. Faut dire que c'est la première fois que ça nous arrive depuis 7 mois, on avait oublié qu'on pouvait être réveillés la nuit  Tire la langue
Yann a été malade. Déjà hier soir, il a réclamé son dernier bib à 19h45, puis s'est écroulé à 20h dans le parc, mort de fatigue. Je me dis "Bon. Soit. Il est crevé par la crèche". Eh ban non ! On a passé la nuit à faire la navette entre leur chambre et la notre : Nez qui coule ... A 1h, j'en pouvais déjà plus  Donc lavage de nez + Pshit nez + Dolip + Bib de 180 descendu en 2 secondes  seulement après il pleure encore et encore, il hurle quoi  Tire la langue Toutes les heures, il se réveillait en hurlant, du coup toutes les heures, la tête dans le c**, lavage de nez, contrôle ... changement de couche ... à 5h grosse crise de 2h de larmes  re bib de 150 lui aussi descendu en 2 secondes. A 7h, doliprane, il s'endort avec nous, mais réveille sa soeur juste avant  Roulement des yeux A 8h, il se réveille en hurlant juste à côté de moi  Tire la langue
Du coup médecin à 11h30, verdict = rinopharingyte ( dsl pour l'orthographe )
de retour à la maison, doliprane + repas express
dodo de 14h à 16h, lavages ...
je suis ko, Jé aussi ... on redoute la nuit de ce soir !!!!! 
ça plus le déménagement de mes parents chaotique + aquagym + courses + ménage + compte + repas + changement boulot de zhom + lessives -  ... J'EN AI RAS LA CASQUETTE !!
On est épuisé, c'était pas la semaine où il fallait tomber malade et bam 

Là, il pleure depuis 1h, je peux rien faire, j'ai donné tous les soins  Tire la langue
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 30 Septembre 2011 à 21:49:20 »

Coline bienvenue au club, Alyssa pleure depuis 1h, faute à la chaleur mais aussi aux gosses des voisins qui s'amusent à faire le bordel dans la rue (fenêtres ouvertes car 26° à l'intérieur  Tire la langue) j'ai tout essayé, rien ne la calme, donc ça fait 10 minutes que je me suis enfermée dans le bureau en me disant qu'elle va peut être finir par se calmer toute seule (je ne supporte pas de l'entendre hurler), mais ça n'a pas l'air de fonctionner  Moi aussi je tire ma révérence aux mamans qui n'ont pas encore de nuits complètes...

Angélique j'espère qu'Alex va mieux, moi non plus je n'aime pas ces méthodes "barbares" pour percer les gencives, même si c'est certain qu'au final ça doit les soulager.

Emmeline même si ça ne t'enchante pas de te retrouver dans cette maison, j'espère que ton homme va se rendre compte de l'effort que tu fais et que vos rapports vont de ce fait s'améliorer. Ici c'est toujours tendu, tous les prétextes sont bons pour se prendre la tête, on est tous les 2 fatigués physiquement comme moralement donc ça part au quart de tour  j'en ai marre et j'espère que ça va TRES vite passer...

Chris j'espère de tout coeur que Mathis va réussir à s'ouvrir aux autres grâce au karaté, ce doit être terrible pour lui mais aussi pour vous de le voir comme ça.

Bon apparemment les hurlements ont cessé, ouf ! je vous laisse je vais essayer d'aller passer un moment avec zom sans que ça ne tourne au vinaigre (j'admets qu'en ce moment je ne suis pas facile donc j'essaie de faire des efforts).

@+
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 30 Septembre 2011 à 22:00:15 »

Faut quand même avouer ... je vais arrêter de jouer à la maman hyper forte ... mais cette nuit, j'en suis venu à me dire pourquoi j'avais voulu des enfants déjà ?! 
Parfois, c'est quand même hyper violent moralement.

Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 01 Octobre 2011 à 07:39:04 »

Coline, ça m'arrive chaque nuit après que l'on ai dû se lever 5 ou 6 fois ... Ce n'est qu'un mauvais moment qui dure, .... une dizaine de secondes, un sourire et ça repart ! (non, je n'ai pas fait la blague du mars, ok, je sors ! )
En tout les cas, dur dur aussi au niveau maladie, Alex vomit tous les biberons (donc pas d'antibios, sauf les 2 bibs de cette nuit)et le vogalène a un goût horrible ! Je vais rappeller le pédiatre ce matin.

Esmé, les moments où il faut les laisser pleurer sont toujours difficiles, quel que soit l'âge, la chaleur, l'énervement de la journée + la fatigue + le bruit font qu'elle est sur les nerfs. Mais c'est pour son bien. (je ne dis pas de la laisser pleurer seule pendant 1 heure !)

Zhom et moi avons mal à la gorge, il ira chez le docteur, j'espère ne pas tomber malade, grosse seamine en perspective où il faudra déposer Célia quasi tous les matins puis aller la chercher le midi et le soir. On va tenter la cantine jeudi midi (on voudrait l'y laisser d'abors 1 fois par semaine, puis 2).
On verra !!!!
Des nouvelles de Pauline ?
Bon week-end et plein de bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 01 Octobre 2011 à 15:14:59 »

Coucou les filles

de retour après une dure semaine au boulot et à la maison mais je vois qu je ne suis pas la seule hélas Pleurs

J'espère que vos petits loulous malades vont vite récupérer  Bisou

Ici aussi la chaleur nous a donné quelques nuits plus difficiles que d'habitude avec 6 à 7 reveils dans la nuit au lieu de 2

Zhom est parti faire la fête avec ses potes pour le week end cela va nous faire du bien d'être chacun de notre côté et de faire le point ...

Notre grosse prise de tête est toujours dur à digerer c'est parti d'un "rien" pour finir par parler divorce    Mr par le week end faire la fête soit, mais ils voulaient faire venir ses parenets dès jeudi parce que tu comprends" je les verrai pas  "me dit il   donc faut que je me retrouve seule avec mes bo parents tout le week end et en plus les avoir 2 jours avant .. alors que je suis crevée que j'ai aucune envie de faire ni la cuisine ni la conversation le soir en rentrant du boulot! bref vous voyez le tableau

Je vous epargne les détails des choses qui ont pu se dire  Pleurs

Sinon Esmée un grand grand merci j'ai bien reçu ton colis dis moi combien je te dois

Liovanie super les bébés nageurs j'aimerais bien en faire mais faut s'inscrire un an à l'avance chez nous...

Blissun nous avons toutes des grands moments de solitude où on se dit mais qu'est ce que je fous là   et effectivement ça dure quelques secondes et on se dit ils sont trop choux quand même !! alors ne t'inquiète pas  

Aribere ça va vous êtes pas malades?

Emmeline alors ce demenagement c'est fini?

allez je vous laisse la lessive à étendre l'aspi à passer ..

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 01 Octobre 2011 à 16:49:45 »

FLO ca en est ou du quoi votre dispute ? ca va aller ?
et honnêtement je te comprends TOUT A FAIT de ne pas avoir ni envie ni le courage dacceuillir les beaux parents plus tot srtt si ton zom part le week end .. c'est un peu étrange ...

BLISSUN il na rien aux oreilles yan ? parce que avec ce que tu dis il a pa l'air bien qd même et ne pas pouvoir ou vouloir dormir peut être lié à une otite car la position allongée est intolérable pour eux qd ils ont mal ... 

ICI un peu dur aussi suis malade lol angine ss aucun doute te hyper mal aux oreilles en plus ... j'appelle la doc ce matin .. rdv mercredi aprem .. euuuh jai pa pris hein !!!!
du coup me soigne ...
mes collègues me disent ce matin t'as pa lair bien ... ben non mdr ...
en plus contrariée car le zom est d'une humeur de dogue .. au nouvel appart les voisins n'accpetent pas qu'on fasse des travaux .. ca les dérange .. ok je comprends parfaitement que ca ne soit pas agréable mais on fait au plus vite ... ca fait 15 jours qu'on a commencé les "gros" trucs sont bouclés !!!! dc bon (et on a mis un papier pour expliquer et présentner en avnace nos excuses) ...

et au lieu de venir dire si un jour ca a été un peu long ou quoi ils se sont directement plains au syndic qui s'en est pris à notre entrepreneur (et dc un ils nont pas le courage de venir juste nous voir .. on a jms bouffé personne et deux ils sont pas capable de le faire en face à face et lentrepreneur il fait son boulot il a pa à se trouver au milieu de ca ...)
et il dit à zom j'ai jms vu ca ... le mec il a 55 ans !!!!!

et pour finir stefan qui allait un peu mieux niveau caractére ma mordu au ventre ce midi qd je lai descendu du caddie ... (du coup suis pa fière mais c partie direct il s'en ai pris une) et 4 mins après à la caisse avant que je dise ouf il a chopé une bouteille d'alcool et la pété ... la bouteille a éclaté la moitié des courses trempée à l'alcool huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ... moins le coup de flippe qu'il se blesse .. bref

vivement ce soir que je me couche lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 01 Octobre 2011 à 22:08:14 »

ouah Mutine pas mal ta série  entre les voisins carrément pas cool et meme plutot ch*** ça commence mal les relations de voisinage  vive la region parisienne  Clin d'oeil
 j'espère que tu vas vite te remettre en plus si tu peux pas avoir de rdv medecin ... 
Bon ben bienvenue au club des ainés qui nous jouent des tours l'autre jour il m'a envoyé une claque en plein dans les yeux (ouverts )  Pleurs je te dis pas comment j'ai eu mal ... sait plus quoi faire ... si tu as une solution parce que le dialogue ça fonctionne pas trop ...

Sinon avec zhom c'est statu quo pour le moment ... je digère il vaut mieux qu'on reparle à froid  Clin d'oeil pour expliquer zhom n'a toujours pas coupé le cordon ombilical et est TRES attaché à ses parents (mais pas moi  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 02 Octobre 2011 à 10:17:04 »

mdr pour les parents /beaux parents je comprends trés bien ...
là ils osnt à l'étranger les miens mais quand ils sont à côté c un peu la cata .... bref

pas de solutions pour les ainés ...
je ne céderai pas il le sait il teste et ca pète ...
ce matin ca a continué un truc tt c on .. mais c'est parei lje céderai p
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 02 Octobre 2011 à 10:22:22 »

... je céderai pas ...
je pense que le fait de rester "ferme" sur nos convictions et de lui parler malgré tout (même si on a l'impression que ca fait rien) ca va finir par le faire ...

nuit bouark ... 5 réveils pour luka ttes les heures entre 00h et 04h20
du coup ce matin me suis levée com d'hab laisser le zom dormir (qui lui a dormi tte la nuit!!!!) habillé les monstres, nourris les affamés et à 08h30 ... j'ai réveillé le zom l'ai viré du lit et my suis réinstallée en travers !!!! non mais ...

là les gds hommes sont sortis pour faire des achats peinture pour l'appart et maia dort (enfin qd elle peut lol) et luka fait la révolution pour ne pas dormir lol

bisous
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 02 Octobre 2011 à 10:31:12 »

Mutine, ça commence bien les relations avec le voisinage, ça promet ! 
En plus, vous aviez eu l'obligence de laisser un mot ( et je suppose que vous ne faites pas les travaux à 2h du mat' non plus ) donc ton voisin pourrait être un peu plus tolérant  Roulement des yeux

Flo : Courage avec ton homme on a pas besoin de ça !!  Bisou

Aribère : Alors vous êtes tous malades ? Quelle galère, quand tout fonctionne au ralenti comme ça ... Y'a de ces mauvaises périodes quelques fois ...  Bisou

Bon Yann va mieux, après une douzaine de lavage de nez au sérum, doliprane et pyv*lone 4 fois par jour, je pense qu'on en ai bientôt venu à bout  Souriant Il dort mieux, pas d'autre nuits de cauchemars, et tant mieux, je ne sais pas si j'aurais tenu  Tire la langue Et maintenant c'est Anais qui commence à éternuer ... j'espère qu'elle choppera pas ça, je fais tout pour pas que ça arrive mais bon quand c'est la loi des séries ...
Je vous ai pas dit 
J'AI MON LAVE VAISSELLE !!! Youhou !! ça change la vie !!! plus de prise de tête avec la montagne de vaisselle tous les jours, plus de temps perdu ... J'ADORE !! En plus on a eu une très bonne réduction, c'est chouette  Sourire

bises à plus tard  Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2486 le: 02 Octobre 2011 à 10:36:35 »

Salut les filles

Flo pas cool la dispute avec zhom   Je comprend que tu ne sois pas d'accord. J'ai vécu ces choses la mais en tant qu enfant, ma grand mère est très envahissante et ma mère a du s'affirmer et lui tenir tête pour ne pas qu elle régente tout à la maison (bon ma mère a cherché, elle a épouser un fils unique de mère juive pied noir  Tire la langue). Mes parents sont aujourdhui séparés pour pleins de raison mais le fait que mon père a mis 40 ans (même presque 50) a couper le cordon d'avec sa mère ca n'a pas aidé   Il est important pour lui, pour toi et pour les enfants qu il coipe le cordon  Clin d'oeil Courage, essayez de renouer le dialogue même si pas facile  Bisou Bisou Bisou Bisou

Coline Yann va mieux  Huh?
Ha oui du coup tu as posté entre temps  Super pour le lave 

Irène Sympa les nouveaux voisins  

Bon moi mon remplacement est fini à l'hopital, finallement pas de 80%, ils m ont proposé un mi temps mais j'ai refusé, c'est pas gérable pour nous. Aller bosser pour presque tout passer en frais de garde et en essence c'est hors de question. Donc je cherche de nouveau   Je vous jure j'ai hate d'un peu plus de stabilité, de voir un peu plus que juste 15jours, parce que la ca me gave  Roulement des yeux

Sinon les loulous vont bien, Melvan a passé la marche avant, Maïwenn tient super bien assisse. Les 2 commencent à dir Mamamma pour appeler, c'est trop mignon  

Enfin, bon je vous laisse, ca pleure et je dois prendre ma douche, on mange chez ma sister ce midi.

PLeins de bisous les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 02 Octobre 2011 à 11:33:59 »

Tiens ça me fait penser Yann a dit "MA-MAN" hier, deux fois. C'est émouvant, du coup j'ai cru que j'allais pleurer ( moi émotive avec mes enfants ?! non  ) et on a fait un gros calin pendant 10 mn, comme il ne fait pas souvent de calin et qu'il n'est pas très démonstratif, ça m'a fait bizarre ... mais quelle joie !!

Liovanie : Pas cool pour le boulot ( et merci de t'inquiéter pour Yann  Clin d'oeil Bisou ) du coup, là tu es au chomâge ? ça y est, t'as finis ? L'hôpital n'a pas su te proposer autre chose ? Comme deux postes cumulés par exemple ? Moi je devrais avoir une réponse demain ... je stresse, parce que si c'est négatif, on est dans la mouise ... Jé mettra à terme à son contrat le 15 octobre, et après rien pour lui, et rien pour moi ... Donc il faudrait qu'on trouve du boulot d'urgence ... D'autant plus que c'est mon dernier mois de chômage, Jé n'aura pas de revenu en novembre et moi  non plus. On aura juste les allocations, on a mis des sous de côtés, mais bon ... et puis j'aimerais bien partir en vacances aussi ... ça fait plus de deux ans qu'on ai pas parti. On est jamais parti avec les loulous et j'aimerais m'échapper de là où je suis, juste 2 3 jours.
En tout cas, j'espère que tu trouveras !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 02 Octobre 2011 à 21:48:29 »

com vous dites pour les voisins ... !!! ce soir le zom est passé à l'appart vers 20h pour vérifier que ttes les fenêtres étaient fermées .. à peine qu'il avait fait trois pas ds l'entrée que des voisins tappaient ds les murs (style moins de bruit quoi) ...
du coup il a claqué de rage sa boite à outils (et ca a raisonné ++++ vu que tt est vide mdr) et il est rentré ds un état !!!! d'uatant qu'en même temps je lai appelé car luka me pétait une crise ++++ com jamais et moi ko + mal o bras impossible de le tenir trop longtemps bref ...

mon homme = une boule de nerfs prête à péter .. ca va faire des dégats ...

j'ai qu'une envie DORMIR et enfin pouvoir soigner mon épaule mais pa possible du coup je dois bosser et euuuuh me chouter au dolip lol

bisous
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2489 le: 02 Octobre 2011 à 23:13:04 »

petit coucou rapide je repasserais demain + longuement  Clin d'oeil

vous ai lu mais pas eu le tps de poster  Tire la langue

Mutine vraiment des voisins de merde  ...j'espère qu ils vont pas vous mener la vie dure quand vous y serez 
tu me fais rire à chq fois quand tu vire ton zhom du lit pour pouvoir te reposer....ceci dit tu as raison  Clin d'oeil
pour les grands ne pas céder c la meilleure solution même si c parfois dur chez nous c aussi comme ça

Coline Super le Lave vaisselle....une invention très intelligente  Clin d'oeil
je croise les doigts pour ton job  Bisou

Violaine je comprend pour ton boulot que tu aimerais de la stabilité mais ça va venir allez
courage
Et super le bain de mer en octobre  Souriant

Flo c vraiment pas la joie d'en arriver à parler divorce....laissez vous du temps pour en reparler calmement on vient de vivre des mois tellement difficiles que j'ai l'impression que la plupart de nos zhoms sont déboussolés    Roulement des yeux et nous épuisées  .....il faut aller chercher la petite flamme qui c mise en veille pour faire place à cette aventure mais elle est toujours là....faut y croire
bref pour les BP je suis 100% avec toi  Clin d'oeil

des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: