18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:00:23
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258376 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2325 le: 16 Septembre 2011 à 14:43:12 »

Oh merci et tu as très bien résumé le doux/piquant je pense qu'elle sera mi-ange mi'démon  Roulement des yeux ça promet!
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 16 Septembre 2011 à 14:45:53 »

D'ailleurs j'en profite, est ce que quelqu'un sait comment on fait le TREMA pour ANAIS 
Merci 
( Sans commentaires ... j'attend une réaction d'Esmée je sais pas pourquoi  )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 16 Septembre 2011 à 15:07:09 »

Coline, tu appuies simultanément sur la "flèche" (sous le touche "enter") et sur la touche avec le tréma et l'accent circonflexe avant de taper sur la touche du "i", est-ce que j'ai été claire ? ! Clin d'oeil
Et puis, pas de vanne pourrie !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 16 Septembre 2011 à 15:12:36 »

Roooooo n'importe quoi c'est pas mon genre..... le trema c'est à droite du P sur le clavier, tu fais en majuscule (sur le coup rien ne s'affiche mais juste après tu fais ton i et voilà un beau ï  Clin d'oeil).
Chez nous ça commence à raffraichir sévère le matin (hier 9° bbbrrrrrhhhhh) et l'après-midi entre 22 et 24, du coup on ne sait jamais comment s'habiller, et les bichettes se sont enrhumées 
Alyssa a sorti sa dent n°4, donc elles sont ex aequo mais pas pour longtemps car Olivia a un éritème fessier qui me laisse supposer que sa n°5 ne va pas tarder.
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 16 Septembre 2011 à 15:14:11 »

Ah on a répondu ensemble Angélique ! du coup avec nos 2 explications ça ne peut pas être plus clair 
je reviens + tard ça pleure
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 16 Septembre 2011 à 15:39:32 »

bon j'ai récupéré un petit pot de colle qui ne veut pas dormir (Alyssa) du coup elle est dans le trotteur à côté de moi et elle se marre avec son reflet dans le miroir 
donc je disais 
je suis contente d'avoir été les faire toucher pour les dents car elles les sortent sans problème particulier, juste quelques petits éritèmes fessiers, rien de méchant, pour vous dire ça doit bien faire 2 ou 3 mois que je ne leur ai pas donné de camilia ni de dolodent ! pourvu que ça dure !
Sinon on a été à la halte-garderie ce matin, cette fois-ci je les ai laissé le temps de faire quelques courses, je suis trop fière de mes bichettes elles n'ont rien dit et se sont marrées avec les autres enfants et les nanas, et quand elles m'ont vu revenir elles se sont mises à gesticuler comme des folles + le gros smile qui va avec j'adore la période séparation difficile a l'air de leur être passé, ouf !

Coline je comprends que tu aies été énervée par le coup du fromage blanc à la crèche, il y a de quoi ! Comme dit Chris heureusement pour elle que ce n'était pas une allergie grave !

Chris et Flo l'idée du cahier pour la nourrice est très ingénieuse ! Je n'y aurais pas pensé et je crois que ça peut être sympa pour les parents quand la séparation est difficile, mais aussi pour les enfants pour plus tard. Lukas commence à me ramener son cahier de vie scolaire à la maison, j'adore  Je piquerai peut-être l'idée au mois de janvier pour les bichettes Clin d'oeil

Pour les fringues on est au 9 mois bientôt 1 an car il y a vraiment peu de différence entre ces 2 tailles je trouve.

@+ toutes les mamans poules  Clin d'oeil
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2331 le: 16 Septembre 2011 à 20:00:16 »

je suis contente d'avoir été les faire toucher pour les dents car elles les sortent sans problème particulier
Heu.... t'as fait quoi??? (en lisant le message ca fait bizarre quand même  )
Ca m'interesse... Abi a une dent du haut qui essaye de percer.... je suis fatiguée de l'entendre pleurer 

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 16 Septembre 2011 à 20:10:31 »

Ah pour te répondre Chris, les nez des petites ca va mieux, elles toussent un peu mais sans plus, pas de fièvre, je surveille mais laisse leur corps agire seul au max Souriant
Par contre moi je suis + arrangée lol

Puis qd on est maman, être malade c'est plus la même chose... avant je pouvais trainer au lit toute la journée pour récupérer...là c'est...mort 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 16 Septembre 2011 à 20:33:16 »

En effet en relisant ma phrase je veux bien admettre que ça fait bizarre  mais ne t'inquiète pas Emmeline nous avons juste été voir un magnétiseur qui les a "touché" (c'est le terme qui est utilisé) pour les dents, j'admets que je ne saurai jamais vraiment si le fait de l'avoir fait les a réellement aidées, on y croit ou on y croit pas, mais dans mon cas j'y crois. D'ailleurs j'y avais aussi été pour les colliques, et du jour au lendemain elles avaient arrêté de se tordre de douleur, donc je crois en mon papy magnétiseur  Clin d'oeil Par contre il m'avait bien précisé de les amener le + tôt possible pour les dents (dès qu'elles commencent à baver) car + on les amène tard moins ça fonctionne. Mais il n'est jamais trop tard, renseigne toi autour de toi si les gens en connaissent un. Attention il y a les bons et... les autres... les bons ont une réputation assurée, dans mon cas aucun souci j'avais eu l'écho positif de plusieurs personnes et à chaque fois que j'y suis allée il y avait du monde dans la salle d'attente.

C'est mon côté Mme Irma tout ça 
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 16 Septembre 2011 à 20:45:02 »

Ouille je sais pas où je vais trouver ca??? peut etre en demandant à mon hostéo??ou dans les pages jaunes...lol
Moi aussi je crois à ce genre de truc...avec certaine limite quand même 
Par exemple je suis sure que quand le moral va, le reste va!! D'où mon moral en beton Clin d'oeil
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2335 le: 16 Septembre 2011 à 20:47:30 »

je surveille mais laisse leur corps agire seul au max Souriant moi suis aussi de cet avis et un peu d'homéo pour aider tant qu il n'y a pas de fièvre persistante
Par contre moi je suis + arrangée lol
Puis qd on est maman, être malade c'est plus la même chose... avant je pouvais trainer au lit toute la journée pour récupérer...là c'est...mort  ..  et oui on se doit d'assurer quand même ...bon courage

Ah au fait l'oscillococcinum c aussi pour les bb faut juste leur faire fondre l'unidose dans un brin d'eau

Esmé Mdr le terme du magnétiseur c vrai qu' à la lecture ça peut surprendre  Clin d'oeil je pense aussi que ça peut aider si c pas un charlatent
Génial pour la garderie c super  Souriant

bon suite de l'épisode de la maîtresse de Mathis que j'aime pas trop et ben comme elle vient de se faire remplacer car elle s'est cassé la cheville ou un truc de la jambe je sais pas exactement  du coup il y a un nouveau maître depuis hier et ce soir Mathis me dit qu il n'aime pas Maîtresse joëlle car elle n'est pas gentille avec les enfants   j'ai pas réussi à en savoir plus mais en tout cas il est content du nouveau  Souriant
bref pas cool pour elle mais du coup mon titi est content et moi ça me plait moyen qu il me dise ça car il trouve qu'elle n'est pas gentille avec tous les enfants c quand même bizarre Huh?
moi bien sur je suis pas aller dans son sens j'ai juste essayer de le faire parler mais pas décidé donc j'attend  Roulement des yeux
L'essentiel dans tout ça c qu il y est déjà un remplaçant  Souriant car il semble qu'elle va être absente un bon bout de temps

allez vais boire mon café avec mon zhom les loulous sont au lit  

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 16 Septembre 2011 à 21:41:02 »

Esmée, les magnétiseurs j'étais sceptique jusqu'à ce que je sois opérée des poumons. Il a travaillé sur mes cicatrices internes et externes (les internes étant les plus douloureuses, j'étais traitée à la morphine, sauf que je fais des mauvais trip sous morphine, donc pas cool !  ). Et bien en quelques séances, le résultat était bluffant, même les infirmières qui s'occupaient de mes pansements n'en revenaient pas de la rapidité de cicatrisation !
Mais je n'y avais jamais pensé pour les dents ! 

Chris, pour l'instit. essaie de te renseigner discrètement auprès des autres mamans pour voir quel est le ressenti des autres enfants. N'hésite pas à lui demander un rdv (l'air de rien, histoire de parler de ton loulou), tu pourras voir comment toi tu la perçois. Enfin si ça ne colle pas, demande un rdv à la direction pour recadrer tout de suite.
J'en ai déjà parlé sur le fofo, mais Matthias a eu une très mauvaise expérience avec un instit débutant en dernière année de maternelle et ça aurait pu le dégoûter de l'école à vie ! heureusement que mon loulou n'est pas rancunier ! Si c'était à refaire, je demanderai un changement de classe ou d'école (dans mon cas le gars était soutenu par la directrice et ils prétendaient que si loulou avait des difficultés c'était surement parce-que j'avais été malade !!  ... en fait il s'est avéré qu'il était gravement hypermétrope et dyslexique et que par conséquent il ne le faisait pas EXPRES  ... )

Voilou !

Violaine, contente que les nouvelles soient bonnes pour Melvan ! Quand même, j'hallucine, quelle quiche cette puer ! elle a eu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi ?

Coco, Nawak la confusion dans les fromages blancs !! la prochaine fois tu devrai les marquer au marqueur avec les noms sur chaque pot !! histoire de montrer que tu as moyennement apprécié la confusion !

Flo, effectivement moyen la nounou ! je plussoie avec les filles, pas facile de les laisser et de ne pas avoir une confiance totale dans la personne qui les garde. En revanche, c'est toi le boss, tu as le droit de lui dire "oui, les petits ne dorment pas beaucoup, c'est comme ça, ils préfèrent se promener ou jouer dans le parc, les heures les plus propices sont les suivantes etc ...", c'est à elle de s'adapter à tes loulous, pas le contraire !

Ici un peu moins chaud aujourd'hui (30 au lieu de 35° ! lol), ma grumette commence à vouloir se mettre debout dans le parc, c'est trop chou, je la félicite, alors elle se remet sur le dos et elle applaudie ! je craaaque ! Raph regarde sa soeur et essaie de l'imiter, mais il prend appuit sur elle pour se redresser et lui fait perdre son équilibre, alors elle hurle ! MDR !!

De mon côté moral un peu en berne, mais bon ... je crois avoir enfin établit ce que j'ai envie de faire "après" et ça me rassure un peu ! En revanche je me sens un peu seule car je ne partage aucune passion avec mon chéri et ses copains et j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas ... . Les glouglousseries de mes cops de boulots me manquent parfois ! (mais pas le boulot par contre ! LOL), je me demande si je ne vais pas aller déjeuner avec elles un de ces 4, il y a tout ce qu'il faut pour faire réchauffer le repas des loulous dans la salle de pause, alors je demanderai paut-être à la DRH si la direction n'y voit pas d'inconvénient. Qu'est-ce que vous en pensez, j'ai toujours peur de déranger !

Aller je termine mon roman ! gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 16 Septembre 2011 à 21:44:27 »

je suis contente d'avoir été les faire toucher pour les dents car elles les sortent sans problème particulier
Heu.... t'as fait quoi??? (en lisant le message ca fait bizarre quand même  )

Ahaha MDR Emmeline c'est vrai que une tournure de phrase .... bizarre 
Peut-être qu'être Esmée parlait-être d'un magnétiseur ou autre ( un truc dans le genre ) d'ailleurs Violaine, tu ne l'as pas fait aussi ?
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 16 Septembre 2011 à 21:52:09 »

Esmée, les magnétiseurs j'étais sceptique jusqu'à ce que je sois opérée des poumons. Il a travaillé sur mes cicatrices internes et externes (les internes étant les plus douloureuses, j'étais traitée à la morphine, sauf que je fais des mauvais trip sous morphine, donc pas cool !  ). Et bien en quelques séances, le résultat était bluffant, même les infirmières qui s'occupaient de mes pansements n'en revenaient pas de la rapidité de cicatrisation !
Mais je n'y avais jamais pensé pour les dents ! 

ça fait plaisir de te lire Jet ! Dis-moi, je sais que tu nous avais déjà parlé de ce passage difficile, mais là en te lisant, je mesure à quel point ça n'a pas dû être marrant ! Tout est réglé maintenant ?

Violaine, contente que les nouvelles soient bonnes pour Melvan ! Quand même, j'hallucine, quelle quiche cette puer ! elle a eu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi ?

Je vais aller m'acheter des pochettes surprises alors ! 

Coco, Nawak la confusion dans les fromages blancs !! la prochaine fois tu devrai les marquer au marqueur avec les noms sur chaque pot !! histoire de montrer que tu as moyennement apprécié la confusion !

Oui d'un autre côté je me dis que c'est un peu de ma faute, c'est ce que je ferais désormais 

Ici un peu moins chaud aujourd'hui (30 au lieu de 35° ! lol), ma grumette commence à vouloir se mettre debout dans le parc, c'est trop chou, je la félicite, alors elle se remet sur le dos et elle applaudie ! je craaaque ! Raph regarde sa soeur et essaie de l'imiter, mais il prend appuit sur elle pour se redresser et lui fait perdre son équilibre, alors elle hurle ! MDR !!

ça me fait penser, hier Yann était débout sur ... la tête de sa soeur  Roulement des yeux J'ai eu très peur mais finalement quand je l'ai pris dans mes bras en rouspétant sur Yann, elle a commencé à rigoler, apparemment elle aime bien quand j'engueule son frère 

De mon côté moral un peu en berne, mais bon ... je crois avoir enfin établit ce que j'ai envie de faire "après" et ça me rassure un peu ! En revanche je me sens un peu seule car je ne partage aucune passion avec mon chéri et ses copains et j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas ... . Les glouglousseries de mes cops de boulots me manquent parfois ! (mais pas le boulot par contre ! LOL), je me demande si je ne vais pas aller déjeuner avec elles un de ces 4, il y a tout ce qu'il faut pour faire réchauffer le repas des loulous dans la salle de pause, alors je demanderai paut-être à la DRH si la direction n'y voit pas d'inconvénient. Qu'est-ce que vous en pensez, j'ai toujours peur de déranger !

Moi je dis : FONCE !! C'est une bonne idée, et je suis persuadée que tes copines seront contentes  Clin d'oeil
Aller je termine mon roman ! gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 16 Septembre 2011 à 21:52:40 »

Blissun, je pense que t'as écris ton message y a un bout de temps dejà et que tu as du le faire avec tes orteils au debut.... mdrhihihihihihi
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: