SAAAAAAAALLLLLLUUUUUUUUUTTTTTTT
Comment va tout le monde???
Hier zhom est rentré, ma soeur était là pour me remonter le moral!! (elle est trop bien ma soeur!)
Alors j'en ai profité pour lui dire unpeu tout ce que je pensais mais de manière ironique et comique...
Il était de bonnes compositions et je pense qu'il a bien compris le message!
Il est très très très stressé par son fichu boulot et a des tensions avec ses associés ce qui n'arrange rien!
Et je lui ai dit que J'EXIGEAIS que quand il est à la maison le soir, il participe au coucher des filles...
Abi a la plus jolie dent que j'ai jamais vue..trop fière moi!! par contre hier soir avant de la coucher, j'ai remarqué que ses fesses était d'un rouge tellement vif que ca m'a limite fait peur!!!!!! et à sang au niveau de la raie des fesses.... du coup je pense qu'entre la dent, les rougeurs, les rototos coincés toute la journée et les régurgitations... ben c'est normal qu'elle pleure bcp pour le moment!!

Lou ca va...

lol elle continue à explorer le monde de toutes les manières possible et imaginale... lol
Dis donc vous ne donnez que 4 repas par jour?? Ma pédiatre m'a demande de rester à 5...
Parce que à 5mois s'étaient calées à 4/jour et ca m'allait très bien moi... (ben ouais plus de temps entre chaque repas...)
Et chez moi aussi ca régurgite sévère... dès qu'elles prennent du bib en fait...
Cet aprèm je fais à l'ONE, je demanderais quoi faire...??
Allé je vous fait de bonnes grosses baises!!
Grand-maman as-tu des bonnes dents ?
- Malheureusement non mon petit...
- Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?
Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
Julien répond :
- J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !