25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:49:28
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259815 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 15 Août 2011 à 22:31:40 »

MDR c'est ce que je lui dis tout le temps 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 15 Août 2011 à 22:32:54 »

ben oui parce que pour l'explication de pourquoi le midi il ne mange pas avec nous c'est parce qu'il a déjeuné tard, ben oui vous comprenez bien que vacances = grasses mat 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 15 Août 2011 à 22:35:21 »

si il voyait ce que j'écris je me ferais tuer  Clin d'oeil mais en même temps il n'y a que la vérité qui blesse... j'admets quand même que le reste du temps il s'occupe de ses enfants, heureusement !
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1983 le: 15 Août 2011 à 22:36:44 »

Alors il ne te reste qu'une solution.... les larmes  
Je l'ai déjà dit ca marche!! lol ! Et faut lui dire que ce serait cool de manger ensemble crotte koi!!!

'Fin on se plaint mais on est contente qd même qu'il soit prêt de nous! moi j'imagine pas ma vie sans mon naze de zhom lol et toi?
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 15 Août 2011 à 22:38:54 »

idem  ici on se défoule en parlant de nos soucis et des défauts de nos zoms, mais je précise que mon zom a plein de qualités à côté de ça 
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 15 Août 2011 à 22:41:58 »

t'as raison! on est pas avec eux pour rien!! lol
Mais bon c'est clair qu'on a besoin de te défouler! Et puis maintenant je suis là pour les rires en +lol!!

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 15 Août 2011 à 23:25:02 »

Bon vous aviez des choses à dire les filles 
Bon le mien il m'énerve c'est quand il est malade, même un petit peu, c'est la fin du monde, il est pas aimable, il reste au lit à maugréer toute la journée, ou alors il va bosser ( là bas il ne montre rien ) et rentre se plaindre auprès de moi  Bon j'avoue moi aussi quand je suis malade c'est chaud mais ça m'empêche pas de rigoler 

Pfff je crois bien que Yann est malade, il était un peu chaud ce soir, mais je n'ai rien donné et ait tenté de le coucher quand même. Résultat après quelques crises, je retourness le chercher et je m'aperçois qu'il a la diarrhé  Tire la langue Du coup je me demande si je l'ai pas trop couvert aujourd'hui. Parce que quand je le laisse en body tout va bien, mais dès que je le couvre un peu, ça devient une machine à caca. Et puis j'ai testé un petit pot lotte légumes ( pas le temps de préparer mon bay-cook ce matin  Pleurs ) et je me demande si c'est ça ou pas. Il a mal digéré un lait aux céréales, enfin bref, ça n'a pas l'air d'aller. Donc si ça va pas mieux demain direction doc  Tire la langue

Rahhhh à quand des vacances, ou alors 1 semaine tranquille sans être dans le speed
 Roulement des yeux
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 15 Août 2011 à 23:31:19 »

heu blissun... je dirai dans une quinzaine d'années!!! hihihi

Ah le tien aussi qd il a un rhume il agonise??? m'étonne pas... tous les mêmes!

Pas cool pour Yann... demain on veut du frais maison hein!! fais lui pleins de bisous de tata Emmeline!!
Et sinon qd y a des prob de transit... donne du poireau.. c'est bon pour le transit Clin d'oeil

Alléje v dodo
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 16 Août 2011 à 07:37:19 »

ça fait presque 3 semaines qu'Achille est constipé ... au début ça allait mais depuis quelques jours il pleure quand il fait caca et y a des filets de sang dans les selles. Il ne fait caca que quand on le tient en position assise sans la couche. En général je le mets sur le pot.
je pensais consulter aujourd'hui mais finalement, 2 jours de poireaux / pruneaux / hépar ont eu raison de son pb. Il a sorti un bouchon puis un caca normal, ouf ! on est tous les 2 soulagés  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 16 Août 2011 à 07:44:56 »

Pauline, est ce que tu l'allaite?
Parce qu'avec l'allaitement c'est plus courant la constipation il paraît...
Sinon oui je t'aurais dis poireau et pruneaux Souriant

Et sinon une idée c'etait koi ce bouchon?
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 16 Août 2011 à 09:06:48 »

Coucou les filles, j'ai tout lu (si, même les consultations de Mme Soleil !)
On est revenus avant-hier soir dans la nuit du week-end messe-poussette-resto !
Je vous raconterai + tard.
Clément et Alex sont encore malade (toux), ce qui les fait vomir. Je vais voir avec le pédiatre aujourd'hui.
Pauline, tu peux aussi donner du potiron car il y a des fibres. Evite la carotte et la pomme ! Comme eau pour le bib, j'utilise la v*lvic, conseillée par le pédiatre et h*par quand il y a des bouchons.
Célia a eu 1 an de traitement contre la constipation alors les sueurs froides, je connais. ça brise le coeur de les voir souffrir, on est impuissantes !
Sinon, pas de nuits à l'horizon, encore 1 réveil même après avoir donné 1 bib à 11h30. On verra, on espère que pour leur 1 an ......

Voilà, bon ! le ménage m'appelle je repasserai...
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 16 Août 2011 à 09:15:55 »

bande de petite pipelette  
Bonjour du mardi matin de bonne humeur bien sûr !! Tire la langue
Bon j'ai presque pas vu zhom du week end  Triste heureusement que mes parenst avaient baptiste parce que j'aurais craqué sinon ... il rentre aujourd'hui d'ailleurs j'ai hâte

Esmée comment vont les filles ? J'adore la reflexion de ton zhom !! ben oui t'es belle quoi ?? pas besoin de te le dire !! rahh lalala les zhom viennent vraiment de Mars  Tire la langue
Blissun comment va la diarrhée de Yann?
Pauline merci pour les tuyaux et contente que cela aille mieux
Alexandre est aussi constipé depuis quelques jours  il me fait des crottes de lapins et je vois qu'il fait beaucoup d'effort pour aller à la selle sans y arriver du coup je lui ai fait des épinards hier mais ça n'a pas eu un franc succés au niveau des papilles gustatives (cf FB) bon je vais me lancer dans poireaux en espèrant que j'en ai encore au congel parce que j'aime pas aller faire les courses avec eux (plein de microbes là bas  ) alors quand je peux éviter !
A plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 16 Août 2011 à 09:20:27 »

Coucou aribere

merci aussi pour les tuyaux le probleme c'est que presque toutes les compotes sont avec de la pomme  bon bah je vais prendre de la volvic !
alors avec tes beaux parents ça a été? j'espère qu'ils vont vite se remettre tes titis... et qu'ils vont faire leur nuit .. on a eu 2 nuits de suite mais je les avais mis en chambre séparée le temps des vacances du grand !! on va voir ce que cela donne maintenant bon par contre on a pas de bib de milieu de nuit juste des lever-susu ... mais bon je reprends en septembre il serait temps qu'ils fassent les nuits parce que je me vois pas gérer les nuits après le boulot 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 16 Août 2011 à 12:57:33 »

Tu bosses dans quoi Flo ?
Pauline : Pas cool pour ton petit bout, décidément pas très gâté. J'espère que tout ira mieux, définitivement.
Emmeline : Merci pour Yann, en fait ce matin toujours pas de caca et je crois bien que sa soeur est aussi mal que lui  Pleurs J'avais pas vu ton message, du coup j'ai fait aubergine/pdt tu penses que ça va ? Par contre la compote est déjà faite et ce sera pomme-pêche ... Là j'ai pas le temps de recommecer, il mangent dans ... 3 mn 
J'espère que ça ira parce que Yann hurle depuis hier, je ne sais pas si c'est le dents ou la diarrhé,, je me demande si je dois lui donner du doliprane  Huh?

Bisou les filles
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 16 Août 2011 à 13:19:10 »

Blissun : Heu aubergine/pdt oui c'est bien mais c'est pas bon looool, je l'ai fait une fois pour les miennes et elles m'ont vite fait comprendre que ca leur plaisait pas mdr
Si c'est la diarrhé qui l'ennuie assez le riz...ca constipe, et le jus de cuisson du riz aussi!!
(T'as vu Esmé j'en connais aussi des trucs de GM  Tire la langue )
Et si c'est les dents... bon courage!! Tire la langue suis dedans aussi avec Abigael...
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: