coucou les filles
bon j'ai retrouvé le moral aujourd'hui c bcp mieux

ouf!
merci pour vos conseils et puis qq part ça me rassure de me dire qu'il n'y a pas que chez moi que c la cata
Esmé alors toi carrément les 3 en même tps t'es une championne ma belle moi Mathis est + gd donc il mange après avec moi c déjà + facile
aujourd'hui j'ai pu commencé par Elisa qui avait faim avant son frêre du coup lui ai donner sa purée puis susu et suis passé à la purée avec axel qui commençait à râler ++ +1/2 compote et comme Mle recommençait à râler

lui ai donner compote et j'ai enfin terminé le reste compote avec Axel ...enfin chais pas si suis très claire

mais du coup ça c mieux passé

le coup de la susu ça marche bien même si j'aime pas trop leur donner sans arrêt là ça aide bien... enfin on verra demain

du coup suis plus zen aujourd'hui et donc + cool avec Mathis

Ah et Mathis et ben il veut gouter les purées et compotes des petits donc va falloir que je prévoit un mini dose en + pour lui car je veux pas l'écarter car je vois bien qu il a besoin de ça pour être rassuré...du coup je lui raconte comment ça se passait quand il était BB et il est content

Oh j'oubliais Encore
FELICITATIONS belle
Coline c merveilleux suis heureuse pour vous...et un peu jalouse qd même car moi non plus j'ai pas d bague d fiançailles

bon ok j'ai mon alliance
Violaine alors cette soirée en amoureux ? ça fais du bien hein?
Flo c sur que le mental y fais bcp mais bon si tu te sent pas de continuer (ce que je comprends tt à fait car c t la même raison pour mon gd et c t dur) par rapport au boulot tu fais le bon choix et puis allaiter jusqu'à maintenant c super génial encore bravo...peut-être pourrais tu vois pour de l'homéopathie (10granules de pulsatilla 15ch une fois puis calcarea carbonica 7ch et lac caninum 7ch 1 gr de chq 3 fois par jour) pour t'aider à stopper tes montées de lait ou des tisanes ça doit bien faire aussi il faut juste savoir laquelle

demande au pharmacien!
Bon sinon mon congé mat s'est terminé le 20/07 et aujourd'hui (oui suis à la bourre

) j'ai fais mon courrier pour choisir mon congé supplémentaire grâce à convention collective

(oui je sais j'ai méga de la chance

) en fait là j'ai d'office 60j payés par mon employeur (30 pour un singleton) et aprés soit je prend 45j calendaires à plein salaire ou 90j à demi salaire...j'ai donc pris les 90j car avec complément caf ça devrait le faire... donc reprise normalement le 19/12 mais comme bcp de congé en cours et ben je pose 10 j pour ne reprendre que le 02/01/12....c trop génial

bon j'aimerais prévoir un tite sortie pour sortir un peu mon gd de la maison enfin s'il ne pleut pas

mais je sais pas trop ou aller car il faut que ce soir gérable avec les 3 en même tps...
vous laisse à + tard
gros bisous