coucou !
pas pu écrire plus tôt ce matin car mon lulu a été... ggggrrrrrrhhhhh.... infernal

au final il est dans son lit depuis 12h30, j'y suis retournée vers 13h15 car je l'entendais, et là... ça a l'air bon... enfin... je crois
Blissun je comprends que tu sois vexée

quand tu dis que ta maman rechigne à les garder je me trompe peut être car je ne la connais pas mais peut être est-ce tout simplement qu'elle a la "peur des jumeaux" je m'explique : je me suis rendue compte que beaucoup de gens croient qu'ils ne seraient pas capables de s'occuper de jumeaux, ce qui je suis sûre est entièrement faux, il faut juste le faire pour se rendre compte qu'on en est capable... peut être qu'elle ne sait pas comment te dire qu'elle ressent cette peur de ne pas assurer avec 2 bébés du même âge ? Perso j'ai eu le cas avec ma belle-mère qui nous a clairement expliqué qu'elle ne le sentait pas de gérer seule les petits si on voulait lui les laisser de temps en temps (surtout que nous il y a aussi notre "petit grand"

) ce que nous avons très bien compris, d'autant plus qu'ils n'ont plus 30 ans et que mon beau-père ne l'aiderait pas du tout... Du coup on a convenu qu'on commencerait par une heure ou 2 avec juste les petites, puis que si elle s'en sent capable on passerait à un peu plus longtemps, et je suis sûre la connaissant qu'elle finira bien par nous les prendre tous les 3

bon... peut être pas un week end entier non plus quoi

en attendant heureusement j'ai ma maman qui n'a absolument aucun souci à accepter de les garder en plus des enfants qu'elle garde

par contre c'est moi qui la freine et qui ne veut pas lui les laisser tous les 3, c'est soit les princesses soit mon loulou, je ne veux pas l'user non plus

Sinon pour la réflexion sur ton zom c'est très embêtant aussi... pas très cool... peut-être s'est-elle mal exprimée ? Tu devrais au moins à ce sujet essayer de clarifier les choses, sans forcément être braque mais juste lui demander ce que cette réflexion voulait dire ?
Sinon super pour le groupe facebook je vais aller voir ! Et tiens-nous au courant pour ta meilleure amie
Violaine contente pour toi que tu aies pu faire chauffer la CB

ça fait du bien hein ?
J'y vais ça chouine...