Coucou du soir !!
Floflo, pas cool avec ton gd
!ne peux tu pas allaiter les jujus, les laisser a leur papa et prendre 1h ou 2 seule avec lui ? Comment va-t-il aujourdhui ??
Chris super les news et t'inquiète on est toutes débordées
le fofo est plutot en mode désert en ce moment
Au niveau galipettes nous on reprend doucement aussi, il est sur que Zhom est plus demandeur que moi, surtout que chez moi ca tire encore un peu ms bon ca va revenir petit a petit, mes zazous n'ont que 6semaines
Pour les prises de têtes nous ca va, c'est plutot la nuit car zhom est ronchon +++ qd je dois le réveiller, m'envoi ballader et ne s'en souviens même plus le lendemain
Jet pkoi attendre retour de couche pour rééduc
normallement c'est 6,8 semaines, si j'attend mon retour de couche je suis pas rendue avec l allaitement exclusif
Au fait a ce sujet pour les bretonnes, ma mère forme bcp de kiné a la rééduc dc si jamais vous avez besoin d'un nom, faites signe
Merci pour vos réponses pour la tétine, en fait je fais au feeling pour savoir si faim ou besin tétine.
Melvan commence à se caler vraiment bien la nuit, la nuit dernière c'était TT 22h-3h-6h. Par contre ma puce c'est plus compliqué, elle pleure bcp en ce moment entre les coliques, la rhino et la conjonctivite
pas gatée ma minette
et je me demande si elle a pas un RGO je vais faire le point la prochaine fois que je vois le pédiatre ou avant si je vois que c'est vraiment pas top.
Bon ma fille vient de finir le bain ac son père et je vais aller m occuper de mon zazou, ensuite on mange (reste de tartiflette, Miam
)
Bonne soirée
Super tes loulous Jet