18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:27:54
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 228734 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #4455 le: 03 Mai 2013 à 07:35:25 »

Coucou mes poulettes !

Je prends 5 minutes pour vous écrire sinon je ne le ferais pas avant un petit bout !

Esmé, je vis la même chose que toi. Ici, ils essaient d'ouvrir les fenêtres (4ème étage !) mais nous avons mis 2 sécurité sur les fenêtres. Ils escaladent TOUT. Ils prennent leur chaise pour monter sur la commode et atteindre ma boîte à bijoux située sur le meuble étagère !  Ils sortent de la baignoire seuls !  Clément sait, en turbulette, descendre de son lit à barreaux (j'appréhende le mois de juin et le changement de lis !), monter sur une chaise, allumer la lumière et ouvrir leur porte !
D'ailleurs je ferme la porte d'entrée à clé de peur d'en retrouver un dehors ou avec un doigt en moins (porte blindée).
Les nuits sont toujours chaotique (2 bonnes nuits par semaine seulement), nous avons essayé l'homéopathie pour les terreurs nocturnes mais nous ne voyons pas trop les effets. Plusieurs réveils entre 11h00 et 3h00, du coup on est KO et souvent sur les nerfs !
En revanche nous avons rangé les chaises hautes : ils mangent à table avec nous (avec des rehausseurs) : ils sont ravis mes grands garçons ! Clin d'oeil
Ils se chamaillent beaucoup moins, on a eu une grosse période de guerre où Alex mordait assez violemment son frère, mais ça passe doucement et ils commencent à jouer.
Au niveau langage ça ne donne rien de bien brillant à part les mots de bases : doudou, dodo, papa, maman (version mamô pour Clément), Coca (ah ! le chat, j'en écrirais un chapitre !), au revoir, tata, de l'eau, et c'est à peu près tout !
Pas de propreté en vue, ils s'en fichent royal ! Rester avec la crotte aux fesses ça tient chaud et si ça déborde ça fait des décos aux pantalons ! 
Dans le positif, le boulot c'est top ! la nana avec qui je bosse est extra ! On s'entend vraiment bien et mon équipe est super ! La seule chose est que ma moitié risque d'être sur une autre école l'année prochaine, donc je dois en profiter un max !
Célia qui était suivi chez l'ORL tous les mois car pertes auditives va mieux aussi ! On ne le revoit qu'en juillet.
Et pour couronner : Zhom est passé cadre avec un belle augmentation ! Nous garderons donc la garderie pour l'année prochaine (eh oui, je ne veux pas plomber l'ambiance mais en janvier 2014 la CAF ne donnera plus rien !).
Je n'ai pas grand chose à ajouter à parts quelques maladies par ci et quelques (grosses) frayeurs par là !
Je vous embrasses toutes très fort et moi aussi je vous aime mes poulettes chéries !!!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4456 le: 03 Mai 2013 à 11:15:12 »

Angélique dans un sens tu me rassures  Tire la langue Ici aussi elles prennent les chaises pour tout escalader ou pour allumer les lumières ou appuyer sur les boutons qui ouvrent/ferment les volets (des fois les voisins doivent se demander ce qu'on fait car toutes les lumières de dehors s'allument puis s'éteignent et tous les volets se ferment puis se rouvrent un par un en pleine journée ), elles entrent aussi dans la baignoire seules, ouvrent les portes (moi aussi je suis obligée de tout fermer à clé car j'ai trop peur à des doigts coincés), ... Bref j'avais oublié de préciser aussi que de telles cascadeuses ça fait forcément des bobos en tous genres... Il ne se passe pas un jour sans une buche... En début de semaine Olivia avait une tête de boxeuse : hématome sur le front + hématome sur la joue + lèvre éclatée

Bref Angélique je t'envoie tout mon soutien Clin d'oeil pour les nuits je ne sais pas comment vous tenez depuis le temps que ça dure En tout cas je suis ravie que tu t'épanouisses à ton taf ! Moi j'arrive à la fin de ma formation : 2 jours la semaine prochaine et 1 jour la semaine suivante puis j'attaque les stages, j'ai trop hâte !!!
 
Bon c'est clair il y a du positif aussi : les bichettes mangent depuis un moment à table avec nous et sont quasi autonomes pour les repas (contrairement à leur frère qu'elles ont dépassé à ce niveau-là ), elles parlent de mieux en mieux, elles répètent tout ce qu'on dit (des fois c'est vraiment poilant ), elles font pipi et caca au pot tous les jours (je n'attends plus que le soleil pour essayer de les mettre en culotte dans le jardin ), ...

Allez j'y vais avant qu'il n'y ait une catastrophe  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4457 le: 03 Mai 2013 à 16:02:10 »

Salut
Je passe vite fait
Angélique, super et félicitations pour l'augmentation, ça va faire du bien et tu as raison pour janvier 2014 je commence à y penser  Tire la langue Courage pour les nuits, nous ici jamais de soucis depuis leur ... 1 mois  Désolée 

Alolu : Désolée mais le coup d'Alyssa qui veut boire l'eau de la balayette ça m'a fait sourire 
Pour le reste entièrement d'accord avec Angélique, enfin .. je veux dire ici aussi c'est la guerre, mais bon je me plains pas trop ils ont pas tentés les fenêtres encore  Roulement des yeux Par contre ils m'ont mis 2 pots de fleurs par terre j'étais dégoutée, j'ai réussi à les sauver mais ils se sont pris la trempe de leur vie ( jamais plus touché à un pot de fleur de l'appart depuis leur 9 mois au moins, donc je me dis que ça doit venir de leur phase des deux ans, tout est recommencer perpetuellement, c'est usant oui ...  Tire la langue Surtout quand papa laisse faire la moitié des conneries parce que "c'est mignon" ou qu'il "a la flemme" sic!  )

Bref, tout ça pour dire que oui, nous sommes dans une phase terrible 
Et oui moi aussi il y a quelques jours au retour de vacances ils ont été infects, malpolis, voire carrément énervants, mais bon je me suis dis que c'était "normal" j'ai tout repris ENCORE et là y'a du mieux ... MAIS ( oui chez moi aussi il y a toujours un mais sinon c'est pas marrant ) Jé est parti bosser à La grande Motte pour 10 jours ( à 3h30 de chez nous  Pleurs ) et si c'est ok il y restera pour 3 mois cet été ( on est pas sûr qu'il revienne pendant ses congés  ) donc il fera normalement 10 jours boulot/4jours repos ( jusqu'à mi juin ) et après restera là bas  Pleurs Pleurs
Inutile de vous dire que j'ai pas trop le moral 
Enfin je reviendrais, je pense que mon frère arrive  Clin d'oeil
Gros bisous et bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4458 le: 06 Mai 2013 à 00:23:06 »

Héééé bééééé c'est mort !!!! 








Personne veut me faire un bisous ? 




Week end chargé les filles ? 

Bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #4459 le: 06 Mai 2013 à 06:24:29 »

Coucou les poulettes!!!

Coco :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour l'éloignement de ton zhom,mais ca va aller et passer vite!

Alolu, je comprend que tu sois naze! Ici pas de "c a moi", elles n'ont rien en double et partagent ca c cool, par contre bonjour les bagarres et les vas y que je te pousse et que je te griffe en retour! lol c usant de faire la police!

Angélique, félicitations à zhom pour l'augmentation, et contente que ca se passe bien pour toi niveau boulot!
Ici aussi les filles mangent à table avec nous comme des grandes, sur un coussin, j'ai versé une larme la premiere fois!


Ici ca va, malgré une angine et pharyngite pour A, elles sont plutot en forme, niveau langage, on pète de rire,surtout L elle nous tape des discours de ouf, répète absolument tout! A est dans la phase allemant (L est passé par là aussi).
Niveau boulot, après discussion amicale avec mon boss,on en est arrivé à la conclusion qu'il  n'avait plus assez de boulot pour tout le monde, donc j'arrete le 31aout normalement.
Du coup je vais entamer ma formation en septembre,ca va encore etre chaud niveau financier mais c comme ca!!
(pour vous donner une idée de la galere,on vit actuellement avec 1000€ par mois hors charges et factures, et a partir de septembre, ca passera alors à 650€  ) 'fin soit!

Sinon ca va  le moral est bon,l'ambiance est bonne et le printemps est arrivé!

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4460 le: 09 Mai 2013 à 00:01:00 »

Héééé bééééé c'est mort !!!! 








Personne veut me faire un bisous ? 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolé ma belle je suis (encore) usée par mes monstres donc peu de temps à vous consacrer... Ici aussi il y a des hauts et des bas du fait de la fatigue nerveuse... Enfin bref ! Comment vas-tu ma belle ? Tu t'en sors sans ton homme ? Je conçois que ça doit être dur...  Bisou

Niveau boulot, après discussion amicale avec mon boss,on en est arrivé à la conclusion qu'il  n'avait plus assez de boulot pour tout le monde, donc j'arrete le 31aout normalement.
Du coup je vais entamer ma formation en septembre,ca va encore etre chaud niveau financier mais c comme ca!!
(pour vous donner une idée de la galere,on vit actuellement avec 1000€ par mois hors charges et factures, et a partir de septembre, ca passera alors à 650€  ) 'fin soit!
COOL pour la fin de contrat à l'amiable et pour la formation !!! Moins cool pour la situation finançière...

En tout cas je constate que nous avons toutes de l'ambition malgré les difficultés et c'est très honorable
WONDERMUM POWER 
Allez au dodo !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4461 le: 12 Mai 2013 à 22:36:47 »

Les filles j'ai vraiment (encore) besoin de vider mon sac !!!!!!! Ce week-end s'était si bien passé c'était trop beau il fallait bien que ça finisse mal Pleurs On était à un mariage d'amis très proches, un merveilleux mariage, zom et moi on s'est projetés dans le nôtre qui sera dans à peine 3 mois maintenant, on a passé un week-end vraiment cool sans les enfants (tout comme les autres amis qui étaient avec nous, ça nous a à tous fait du bien de se retrouver "juste entre nous"), bref génial quoi ! On est rentrés ce soir à 18h à la maison (on avait quand même 3h de route Tire la langue), les loulous étaient gardés par les parents de zom à la maison, bref on était tout heureux de revoir nos loulous, qui eux se sont transformés en tornades vivantes dès notre arrivée... Ma BM me dit qu'ils ont été "A-DO-RABLES", mais... "je suis usée quand même, ils ne m'ont pas laissé une minute de répit" (ben oui vous comprenez bien que le beau-père il avait bien d'autres choses à faire que de l'aider, les sudokus n'attendaient que lui Roulement des yeux). Enfin bref je suis de tellement bonne humeur que je dis à zom que je m'occupe de faire les douches des loulous pendant que zom offre l'apéro à ses parents. Bref on monte et là... en l'espace de 3 minutes (le temps que je fasse une douche vite-fait à Alyssa), j'ai Lukas qui a commencé à faire caca dans la culotte, Olivia qui a vidé la moitié du gel douche dans la baignoire, qui ensuite est sortie 5 fois du coin dans lequel je l'avais mise (le coup du gel douche elle me le fait à chaque fois), et cerise sur le gâteau qui rentre dans la baignoire toute habillée et commence à se doucher seule alors que je terminais d'habiller sa soeur de l'autre côté... c'est à ce moment que j'ai commencé à crier et que j'ai appelé zom à la rescousse car... j'ai pas 10 bras !!! Lorsque zom est monté (vénère après moi) ses parents sont partis en claquant la porte car "ils ne supportent plus de m'entendre crier sur les enfants"... Voilà... Tout est toujours et encore de ma faute, ils n'ont rien à se reprocher car ils considèrent m'aider suffisemment (ben oui la preuve ils ont gardé les enfants ce week-end !), et ils ont le droit d'être fatigués lorsqu'ils s'occupent de mes enfants 2 jours, mais moi qui les ai 24h/24, 7 jours/7 et puissance 10 au niveau des bêtises je n'ai pas le droit d'être usée jusqu'à la moelle et de ne plus savoir quoi faire d'autre que de crier !!! J'ai tout d'abord réellement craqué en pleurant un bon quart d'heure car là c'est bon j'en ai raz-le bol je flanche je me sens vidée de toute mon énergie, et vraiment incomprise et accusée à tort par l'entourage ! Et ensuite j'ai pris mon téléphone et ma BM en a pris pour son grade !!! Je me suis retenue pour ne pas être malpolie et je lui ai déballé ce que je pensais (zom et le BP ont aussi tout entendu puisque la BM était encore dans sa voiture en kit main libre et j'avais dit à zom de rester à côté de moi pour écouter ce que j'avais à dire) :
- que mes enfants étaient comme elle pouvait le constater infectes avec moi et que ce que elle a vécu de très  fatiguant en 36h moi je le vis 24h/24 depuis 3 semaines en puissance 10 !
- que contrairement à ce qu'elle peut dire J'AI TOUT ESSAYE ET RIEN NE MARCHE pour qu'ils soient plus cool avec moi ! Et c'est facile de dire "il faut changer de méthode" mais elle n'en a aucune à me proposer que je n'ai déjà essayé ! (Ce à quoi elle m'a répondu "vois avec ta mère elle est assistante maternelle elle a bien des solutions"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
- que quand on est à bout ce n'est certes pas la solution idéale mais on n'a plus que nos cordes vocales pour essayer de faire régner l'ordre
- que je ne me sentais absolument pas soutenue ni comprise (ce qu'elle dément formellement)
- que dans un couple de parents on est 2 et personne n'est jamais tout blanc ou tout noir, que j'aimerais que zom prenne un peu plus le relais au niveau de l'autorité (car avec lui ça marche dès le moindre haussement de ton), que je comprends qu'il en ait marre de rentrer dans une maison pleine de cris tous les soirs, mais que j'aimerais que tout le monde comprenne que depuis 7h30 le matin je n'attends que son retour pour qu'il m'épaule et me soutienne car je n'en peux plus
- que je suis au bord de la crise de nerfs avec mes enfants au point de m'être obligée plusieurs fois depuis quelques jours à m'isoler avant d'en cogner un...
- que si ça continue comme ça je vais partir et ils verront tous autant qu'ils sont si c'est si facile que ça !!! (ça elle n'a pas aimé !!!...)
Voilà je crois que j'ai tout résumé  Tire la langue Ca m'a fait un bien fou de lui déballer tout ça mais j'ai quand même un noeud au ventre car je sais comment elle est et je ne sais pas si cette explication portera réellement ses fruits...

Encore une fois ça me fait aussi un bien fou de venir vous déballer tout ça ici, j'ai lu sur fb qu'en ce moment on était toutes dans les difficultés du "terrible two" (ce qui j'avoue m'a rassuré) donc je suppose qu'ici on me comprendra et qu'on ne me jugera pas...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #4462 le: 13 Mai 2013 à 06:08:27 »

Je n'ai pas le temps de répondre mais Esmé, je t'envoie plein de gros bisous et plein d'ondes +++++++++++++++ moi aussi j'ai vécu avec peine ces vacances qui n'ont été que créations de bêtises (voir mon statut sur fb !).
Tu as raison de vider ton sac, si tu sens que tu craques, tu as mon numéro (je bosse seulement les lundi et jeudi) je t'épaulerais si tu en as besoin.
Juste pour dire que moi aussi je suis sur le point de craquer : ma BM (je vous raconterai) après 2 jours chez elle dans une maison non sécurisée a reconnu que c'était sport à gérer.
Ne craque pas, enfermes-toi dans une pièce et pleures ou crie, ça défoule pas mal !
Bises ma belle ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #4463 le: 13 Mai 2013 à 07:06:36 »

Coucou du matin!!!

Esmé,  pleins de bonnes ondes pour toi!! Tu sais les gens ne comprennent pas à quel points c'est durs avant de vraiment "subir" la chose. De plus ils faut savoir que les enfants, avec des "inconnus" (c a d autres que maman ou papa) sont toujours ADORABLES. Ils se tiennent à carreaux tels qu'ils l'ont appris, ne font pas de bêtises car savent qu'on ne peut pas. Et quand maman rentre (je ne mettrais pas ton homme en compte dans cette phrase car visiblement il est, comme le mien, pas un papa sévère) ils relâchent la pression. Et là c la guerre! 

Enfin tout ca pour dire que je pense que c'est "normal" comme situation,ne baisse pas les bras, tu es une super maman, tu as bien fait de déballés tout ce que tu ressens aussi bien à ta belle famille qu'ici.
WonderMaman powa!!!!

Juste une question? Ne peux tu pas mettre le gel douche hors de portée de la chipie?? ca t'évitera au moins deja ca?
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4464 le: 13 Mai 2013 à 18:25:27 »

Je n'ai pas le temps de répondre mais Esmé, je t'envoie plein de gros bisous et plein d'ondes +++++++++++++++ moi aussi j'ai vécu avec peine ces vacances qui n'ont été que créations de bêtises (voir mon statut sur fb !).
Tu as raison de vider ton sac, si tu sens que tu craques, tu as mon numéro (je bosse seulement les lundi et jeudi) je t'épaulerais si tu en as besoin.
Juste pour dire que moi aussi je suis sur le point de craquer : ma BM (je vous raconterai) après 2 jours chez elle dans une maison non sécurisée a reconnu que c'était sport à gérer.
Ne craque pas, enfermes-toi dans une pièce et pleures ou crie, ça défoule pas mal !
Bises ma belle ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci ma belle tu es trop gentille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et je te retourne la proposition, si toi aussi tu es sur le point de craquer tu n'hésites pas non plus à m'appeler  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4465 le: 13 Mai 2013 à 18:37:22 »

Esmé,  pleins de bonnes ondes pour toi!! Tu sais les gens ne comprennent pas à quel points c'est durs avant de vraiment "subir" la chose. De plus ils faut savoir que les enfants, avec des "inconnus" (c a d autres que maman ou papa) sont toujours ADORABLES. Ils se tiennent à carreaux tels qu'ils l'ont appris, ne font pas de bêtises car savent qu'on ne peut pas. Et quand maman rentre (je ne mettrais pas ton homme en compte dans cette phrase car visiblement il est, comme le mien, pas un papa sévère) ils relâchent la pression. Et là c la guerre! 

Je suis à 2000% d'accord avec toi ! Ma BM a quand même fini par admettre que tous les enfants sont comme ça puisqu'elle aussi en avait fait les frais lorsque zom était petit : il se transformait en boule de flipper géante dès qu'elle revenait le chercher chez la nounou (comme quoi ce n'est pas du à "mon" éducation !). Et ma mère aussi me confirme que tous les parents des petits qu'elle garde sont confrontés à ça et désespérés de les voir si sages avec elle.

Juste une question? Ne peux tu pas mettre le gel douche hors de portée de la chipie?? ca t'évitera au moins deja ca?
A vrai dire ma maison est déjà ultra sécurisée "anti-bêtises" donc j'en ai aussi raz-le-bol de tout planquer pour ne pas qu'ils touchent à tout, je finis par me dire merde ils sont quand même capables de comprendre qu'il ne faut pas toucher !!! Mais bon vu l'état psychologique dans lequel je suis, j'ai écouté ton conseil et déplacé ledit gel douche, je le remettrai à sa place quand j'aurai récupéré la force de leur tenir tête Clin d'oeil

En tout cas merci de votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4466 le: 14 Mai 2013 à 13:42:10 »

Coucou les filles

Tout d'abord mille bisous a toi Esmee  Bisou courage je me mets a ta place pour avoir vécu la même chose avec mes beaux parents!!! Le" je comprends pas avec moi ils sont adorables " m'avait mise dans un état  Pleurs.  Effectivement ils sont toujours plus facile avec les autres qu'avec nous !!

Coline courage durant l'absence de ton zhom si tu as besoin d'écoute nous sommes la

Emmeline chaud chaud pour le budget par contre c'est bien que tu aies pu t'entendre avec ton patron et que tu entames une formation

Angelique félicitation pour l'augmentation de ton zhom

A la maison j'ai vraiment eu un passage a vide. Les enfants ont été insupportables avec moi ( ça me rassure de voir que ce n'est pas facile pour vous non plus car je culpabilise ) ils ont été en plus malades donc grognons puissance 10. Ils me repoussent souvent et demandent leur père ce que je vis très mal ! Avec zhom c'était également pas top pour diverses raisons mais pareil il ne se met pas a ma place ...
Ça va mieux surtout depuis que je me suis remise a courir j'évacue peut être mon stress comme ça ...
Sinon ils se sont mis a parler du jour au lendemain quasi ! Donc ne désespère pas angelique
La propreté c'est pas encore top mais ils ont le deal si ils veulent rentrer a l'école ils doivent plus avoir de couche !
A ce propos j'essaye de les faire rentrer l'an prochain en toute petite section c'est pas gagner j'aurais la réponse que début juin mais ils ne les prennent que le matin donc il faudra que je garde quelqu'un pour me les garder l'apres  midi cela fera quand même moins d'heures !
Sinon je voulais les mettre 2 jours par semaine a la garderie car financièrement ce sera plus raisonnable que la garde a domicile qui mange presque tout mon salaire si je n'ai plus d'aide de l'état ce qui risque d'arriver
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4467 le: 16 Mai 2013 à 10:59:45 »

Coucou
Je passe 5 min pour vous raconter une histoire d'une copine qui le touche beaucoup
Elle bosse au labo a côté a déjà des soucis avec son supérieur hiérarchique qui la harcele moralement depuis déjà qq mois  :-(
Et la elle m'apprend que son mari la quitte !!!! Triste
Elle a 3 enfants et il part avec une de ses copines qui se trouve être sa voisine !!!
Je suis dégoûtée pour elle et elle me sort que ça se passe pas trop mal a la maison parce que malgré tout elle l'aime encore et que ils ne se crient pas dessus!!
Ben zut alors elle est vraiment trop gentille ! Mêle si pour les enfants c'est certainement mieux quand même quoi  Pleurs

Ma journée d'hier avec les enfants c'est a nouveau mal passé  Pleurs je suis crevée par les nuits blanches qu'on a passé a cause de la varicelle mais je culpabilise de ne pas avoir réussi a pas crier

Bon dans un registre positif
Baptiste a 4 ans aujourd'hui ! Il est tout fier mon bonhomme !
À plus je suis quand même au boulot la  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #4468 le: 16 Mai 2013 à 20:22:11 »

Bon anniversaire à Baptiste !
Pour ta copine je ne comprends pas  Huh?
Les enfants sont terribles ici, c'est bêtise sur bêtise du coup je suis pas mal à cran ! Des fois j'ai hâte d'aller bosser.
Vivement que ça leur passe.
Bon ! je vais aller coucher mes gremlins.
Bises mes poulettes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4469 le: 16 Mai 2013 à 22:07:30 »

Coucou les filles !

un petit message après une première journée de stage ultra-speed, j'en ai plein la tête mais je suis TROP HEUREUSE  Souriant je peux vous dire qu'une secrétaire médicale d'un service anesthésie ça ne chôme pas !!! Et la petite cerise sur le gâteau, ce soir je prends ma voiture pour rentrer chez moi, je n'avais pas fait 1km que j'entends la chanson "who run the world ? GIRLS !" Décidément cette chanson elle me rebooste c'est un truc de fou, et du coup j'ai à chaque fois une pensée pour vous toutes mes petites wondermamans Clin d'oeil Bisou

Flo l'histoire de ta copine c'est vraiment pas cool Elle est bien trop gentille de ne pas l'avoir foutu dehors à gros coups de pompes dans le derrière ! Amoureuse ou pas ce serait ma réaction ! En plus une voisine et soi-disant amie j'aurais été amener les bagages chez elle pour qu'elle participe à l'expulsion du mec (et au passage à un bon règlement de compte) !

Flo comme Angélique je vous comprends +++ pour vos réactions avec vos loulous, moi aussi j'essaie de faire des efforts pour ne pas crier mais j'avoue qu'il n'y a pas un jour en ce moment sans que ça n'arrive  Et pareil pour le fait d'avoir hâte d'aller bosser !

Ça va mieux surtout depuis que je me suis remise a courir j'évacue peut être mon stress comme ça ...
Alors là aussi je te comprends +++ je ne pourrais plus me passer de mon sport le lundi soir !!! Au fait les filles je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'en suis à -9kg et avec le sport je me suis vraiment raffermie je suis trop contente Souriant

Bon demain aprem je ne travaille pas c'est cool je vais avoir un peu de répit avant ce week-end ultra chargé samedi matin 9h on dépose les enfants chez mes parents (donc départ de la maison à 8h30), pour aller à Rennes car on a repéré une voiture qui nous plait (et oui on est décidé à passer du C4 picasso au... GRAND C4 picasso ). Ensuite zom part à 12h30 à st malo pour l'enterrement de vie de garçon d'un de ses potes d'enfance, moi j'ai enterrement de vie de jeune fille à partir de 15h, à partir de 19h tous les gars et les filles se rejoignent pour faire la fête chez les futurs mariés (on va avoir mal aux cheveux dimanches, en plus 2 week-ends de suite ça va être chaud). Dimanche onrécupère les enfants à midi puis on remet ça dès 14h on se redonne tous RDV, cette fois sans les futurs mariés, pour leur faire une surprise pour le jour de leur mariage, on va tourner un lipdub ! J'ai trop hâte, j'en ai déjà fait 2 pour d'autres occasions, à chaque fois c'est une grosse partie de rigolade ! Bref vous me direz lundi c'est férié tu pourras te reposer, et bien non !!! On a un couple d'amis qui ouvrent leur commerce (boulangerie, pâtisserie, drive, snack) avec inauguration et tout ce qui suit, je me suis engagée à aller leur donner un coup de main, je ne sais pas ce qui m'a pris, ma bonté me perdra Tire la langue

Du coup sur ce je vais essayer de bien dormir pour me préparer à tout ça  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 301
Imprimer
Partager :

Aller à: