Anne Excellent le coup du sandwich au saucisson

Pas cool pour ta soeur, j'espère que ça va aller, donne nous de ses nouvelles !
Et félicitation pour le titre de "pilier du forum" !!!
Chris J'espère que vous allez tous aller mieux vite !! Courage pour la reprise du boulot ! Moi je suis toujours en recherche mais je n'ai pas franchement envie de reprendre même si il le faut parce que la financièrement ça devient hard !
Irène Je suis comme toi, j'aurais besoin de souffler mais dur dur de les laisser ! Pourtant il va bien falloir nous avons notre week end thalasso dans 3 semaines !!
Esmée Après la semaine éprouvante que nous avons passé, je ne me serais pas sentie capable de faire une soirée pour le nouvel an !!! Nous on a fait soirée tous les deux devant le dernier twilight !
Et non tu ne me choque pas, je suis entièrement d'accord avec toi ! Au moins elle n'est pas partie seule, nous étions tous là, avons tous pu lui dire au revoir et c'est ça le plus important même si la tristesse est là quand même !
Flo Ici aussi les nuits sont très aléatoires, on en a des supers (comme la nuit du 31, 21-9h30 sans réveils) des pas terribles (cette nuit, réveil à 5h du mat pour tétée) et des franchement horribles (réveils en décalé, plusieurs fois dans la nuit)
J'espère que les choses se clameront vite !
Super pour ta résolution il s'agit maintenant de tenir

Ici aussi les petis évoluent très vite ne ce moment c'est dingue !!!! Melvan est pas loin de marcher, il se lève avec une seule main, marche le long des meubles, mais dès qu'il doit aller quelque part il se remet à 4 pattes. Il a un sale caractère, il rale +++ dès qu'il n'est pas content et nous fait de sacrés colères

Maïwenn, toujours aussi cool, elle se met debout elle aussi, adore manger, elle fait des bisous (enfin des croque-bisous, bouche ouverte et elle pose les dents

Nous avons un nouveau chat depuis samedi, une boule de poil grise ! C'est un peu la guerre avec les autres pour le moment, mais ça devrait se calmer, elle est trop mignonne, dort avec nous, elle se roule en boule contre mon ventre sous la couette c'est trop mignon

Bon les zouaves sont à la sieste (peut etre plus pour longtps j'entends que ça gazouille ! Cetta aprem courses, zhom ne bosse pas aujourdhui !
Pleins de bisous