17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:21:36
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257962 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 25 Septembre 2011 à 15:13:29 »

Coucou les filles

suis vraiment navrée de ne plus pouvoir poster aussi souvent je vous lis régulierement mais pas toujours le temps d'écrire
ici ça va la nounou à domicile commence à prendre ces marques le enfants ont l'air d'être bien avec elle.
Ils tiennent tous les deux assis (Alexandre depuis vendredi et Maxime cela fait déjà une semaine) ils ont deux dents chacun et rampent dans toute la maison ! Par contre les nuits sont encore chaotiques pas tout le temps heureusement masi hier soir par exemple on a eu 8 reveils !!
Mutine j'espère que ça va aller avec tes parents
Blissun mon 9 mois est plutôt du plein été donc cela va pas aller mais pourquoi tu les passes pas diect en 12 mois c'est ce que j'ai fait avec Alexandre plutôt que de réinvestir dans du 9 hiver et ça va c'est parfois un peu long mais les ourlets ça le fait!!
J'espère que tu auras rapidement des réponses pour tes entretiens
Liovanie super idée conseillère à la "leach league" ils ont certainement pas beaucoup de maman de jumeaux qui sont restées en exclusifs tout du long!
Jet courage pour la rhino

bisous à toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 25 Septembre 2011 à 21:22:45 »

Mutine bon WE quand même j'espère que ça va aller sinon si elle comprend pas le mal qu'elle te fait et ben t'y va plus ....allez courage Bisou Bisou Bisou
merci BCP ...
ca a été plus ou moins ... assez froid et tendu car je mattendais à des remarques à chaque instant mais ca a été qd même ...
j'attends le prochain coup de fils pour voir si vraiment elle a décidé de se calmer ou si les remarques vont reprendre (bon yen a eu qlqls une hein mais j'ai géré)

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 25 Septembre 2011 à 22:40:23 »

coucou les filles

désolée de ne pas avoir posté depuis quelques jours mais le moral n'était pas là et je ne voulais pas plomber l'ambiance. Aujourd'hui ça va un peu mieux car j'ai passé une journée hors de la maison, sans les enfants, avec Violaine et ma future témoin, et ça m'a fait énormément de bien. Mais je suis et je serai toujours en stress total jusqu'à mardi, je vous explique pourquoi, voici l'histoire depuis le début (prenez 5 minutes ça va être long je pense) :

Tout a commencé jeudi midi, la maitresse de Lukas demande à me parler après la classe, direct je me dis "ouille... problème !" et en bref elle me dit qu'elle a un gros souci avec Lukas car il ne tient pas en place, elle le laissait prendre ses marques depuis la rentrée mais là ça fait 3 semaines donc ça devient problématique. Elle n'arrive pas à l'assoir du tout de la matinée (ou uniquement en le tenant  ), il est monté sur ressort et nécessiterait quelqu'un tout le temps derrière lui pour surveiller ses faits et gestes (ex : elle est obligée de fermer la classe à clé, il perturbe le travail des autres enfants en gribouillant dessus, il joue avec l'eau du robinet, etc...) sauf qu'elles ne sont QUE 2 pour 27 élèves donc impossible d'en avoir une uniquement pour Lukas, ce que je comprends parfaitement. Elle me dit aussi que là elle commence petit à petit à leur demander de faire des choses, mission impossible avec Lukas. Bref elle commence à être plus "sèche" avec lui, mais résultat il commence à se braquer et elle a peur qu'il se braque envers l'école en général, ce qui ne serait pas bon du tout. Donc elle finit par me dire que si son attitude ne change pas rapidement elle aurait du mal le garder à l'école et il serait peut être mieux de commencer à songer à ne le remettre qu'à partir de septembre prochain... Là tout se mélange dans ma tête je me dis ouille je reprends le taf début janvier... COMMENT VAIS-JE FAIRE Huh?Huh?? Au final je lui dis que la psychomotricienne m'a dit qu'elle voulait travailler en priorité son aspect "électron libre", donc je lui ai donné ses coordonnées pour qu'elles rentrent en contact et que la psychomotricienne lui dise si oui ou non d'après elle ça peut se corriger rapidement, bref affaire à suivre.

Mais ce n'est pas fini !!!!! Ce qui me fait le + mal est à venir... Elle m'a aussi dit qu'elle l'avait aussi observé pendant la récréation, et c'est exactement la même chose qu'en classe, il ne fait que bouger d'un bout à l'autre de la cour pendant 30 minutes, il ne se pose jamais ! Et le pire, il n'est dans la relation avec personne, ni avec elle, ni avec les autres enfants  Pleurs Pleurs Pleurs

Bref on en est resté là-dessus (je crois que c'était bien suffisant pour moi), et dans l'après-midi Violaine m'appelle pour prendre des news, forcément j'éclate en sanglots (désolée Violaine) et lui raconte ça. Vio me demande si mon lulu est dans le regard quand on lui parle, je lui réponds que non et que ça fait partie d'ailleurs des choses qui m'inquiètent chez lui, elle me demande (en prenant des pincettes bien entendu  ) si j'ai déjà pensé à l'autisme, je lui réponds que en toute honnêteté je me suis déjà posé la question, bref je vous passe les détails de notre discussion (je crois que mon post va déjà être suffisemment long).

Dernière phase de mon histoire, j'ai donc cogité non stop (même en dormant je crois) jusqu'au lendemain, et vendredi je me dis "allez lance toi va sur le site d'autisme france", je vous passe les détails mais pour résumer je me suis rendue compte que Lukas a des traits de personnalité qui pourraient faire porter des soupçons et pour lesquels ils conseillent de faire des examens un peu + poussés pour diagnostiquer ou pas l'autisme. Et là le choc, les examens qu'ils disent qu'il faut faire avant de poser un diagnostic exact... ce sont précisément les examens que la pédopsy est en train de lui faire passer !!!!!

Voilà je vous laisse imaginer mon état d'angoisse. J'essaie de ne pas trop y penser et j'attends mardi (prochain RDV avec la psychomotricienne) pour carrément lui demander si OUI OU NON elle et la pédopsy soupçonnent l'autisme pour lulu. Désolée d'avoir été si longue, mais pour que vous puissiez comprendre il fallait que je vous raconte tout ça. Bref j'arrête avec mes problèmes.

Coline tu devrais rappeler le mec pour le boulot qui te plaît, je ne sais pas ça fait combien de temps que tu l'as vu mais quelque chose comme une semaine après pour le rappeler ça ne fait pas trop harcèlement et ça prouve ta motivation. Si tu es embauchée début décembre bien entendu que tu touches le chômage d'ici là.

Pour le métier d'infirmière mes 2 meilleures amies le sont (dont une à son compte en libéral), c'est un métier passionnant mais qui nécessite d'être toi-même passionnée, mais aussi motivée car horaires pas faciles et enfin forte car comme dit Chris tu es confrontée à des choses pas très gaies. Et je vous confirme que celle qui est à son compte gagne TRES bien sa vie (malgré qu'elle n'ait commencé que depuis peu de temps).

Jet bisous à tous tes malades, nous on commence à voir le jour après ce satané rhube... Il n'y a plus que moi qui suis bien prise, normal c'est tellement plus drôle de refiler ses microbes à maman  Clin d'oeil

Flo ton colis est prêt à être expédié, je n'ai plus qu'à aller à la poste... et c'est là que ça se corse

Mutine contente de lire que dans ton WE il n'y a pas eu d'effusions de sang  normal que c'était froid et tendu, mais si tu dis que ça a "à peu près" été, c'est cool

Je vous laisse je vais essayer de dormir
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 26 Septembre 2011 à 09:54:42 »

Coucou les filles !
Désolée de n'avoir pas posté mais les moches qui puent étaient à la maison (les beaux-parents). ça s'est plutôt bien passé à part qu'elle me gonfle, elle est intrusive et ça m'agace (genre elle va dans la chambre de Célia quand elle est à l'école et fouille dans ses livres, ...) je n'aime pas ça, c'est sa vie de petite fille !
Mais bon !
Esmée, je te soutiens à 100% dans cette situation plutôt difficile à vivre et à accepter (mais tu as fait le 1er pas et c'est déjà pas mal !). J'ai bossé avec un gamin à "troubles autistiques" sauf que les parents niaient farouchement et bien c'est dur pour l'enfant et l'instit car on ne peut leur proposer des choses adaptées. En revanche j'ai aussi bossé avec des enfants autistes (il y avait une CLIS, classe d'intégration dans mon école) dans ma classe et en chorale, quand il y a des choses mises en place les enfants ont l'air beaucoup plus épanouis. Maintenant je comprends tout à fait que tu vives les coses un peu mal et je me mets à ta place, j'en serais au même point. Allez, je tenvoies plein d'ondes +++++++++++++++++++++++

Flo, les nuits sont aussi chaotiques ici (2/3 réveils pas bébé + Célia qui est malade), mais je vais être égoîste, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule !!! Clin d'oeil

Bon, je vais m'occuper d'Alex qui m'appelle

je repasserai + tard !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 26 Septembre 2011 à 10:41:47 »

Le coucou du jour,

Ayé provision de dolip + alium cepa composé + drosera composé faite à la pharmacie .... + nurofen pour ouam + fervex pour monsieur + huile de bourrache en gélule pour ouam pcq y parait que ça fait reculer les rides !  si, si ! je teste et je vous dis !
Moi je dis la pharma ils devraient me faire une carte de fidélité ! 

Esmé, j'ai lu et je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je te soutiens du fond du coeur et que je t'envoie plein d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou
J'imagine que l'éventualité de troubles autistiques pour ton petit Lulu a dû te tomber dessus comme un immense coup de massue, et je comprends ton impatience de pouvoir en parler sans détour avec la pédopsy et la psychomotricienne.  Si tu ne tiens plus appelles-les !

Bon je vous laisse, mon cuit vapeur et mon blender m'attendent ... pquoi ais-je l'impression de ne faire QUE mouliner ces derniers jours Huh? 

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 26 Septembre 2011 à 10:48:16 »

Merci les filles pour les réponses.
Mutine : Y'a l'air d'avoir un mieux, mais si tu vas la peur au ventre à chaque fois chez ta maman, ce n'est pas une bonne chose non plus. N'a t-elle jamais fait au moins un compliment depuis que les petits sont nés ?

Flo : Ne t'excuse pas de ne pas pouvoir venir, on comprends  Clin d'oeil Bisou
Aribère : Tu as dit à ta BM pour la chambre de Célia ? Ta puce le sait ?  Bisou

Esmée : Je comprends à peu près ton désarroi. ça ne doit pas être facile de comprendre toi-même pourquoi tels examens etc ... attends de voir quand même ce que diras la pédopsy. S'il s'avère que tes craintes sont fondées sur l'autisme : NE T'INQUIETE PAS  Bisou Le plus important c'est que lulu soit diagnostiqué à tant, qu'il ne vive pas ça tout seul, sans aide. Il vaut mieux un enfant pris en charge tôt, qu'un enfant jamais diagnostiqué qui aura du mal toute sa vie. Qu'en penses le papa ? Je sais tes inquiétudes, et tout ce qui s'en suit ... Mais j'espère au moins que tu ne culpabilise sur RIEN  Bisou Ton lulu est fort, toi aussi, ensemble vous allez pouvoir comprendre et mettre quelque chose sur pied pour l'aider à sentir complètement épanoui. Attends quand même les résultats et ne restes pas seule avec tes questions, s'il le faut essaie de voir psy pour TOI. Tout ce que tu vis ces derniers temps n'est pas simple : Arrivée de deux petites puce + Problèmes de Lulu + Tensions couples et prochaine reprise du travail. Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas facile que tu dois baisser les bras, sois courageuse et forte pour ton lulu. Je suis sûre que tu feras tout ce qu'il faudra pour qu'il ait un excellent suivi. Parles lui, explique lui pourquoi il va à tel rendez-vous, pourquoi la maitresse a voulu te parler après l'école, demandes lui ce qu'il en pense. Pourquoi ne pas recontacter la pédopsy afin de confirmer ou non les doutes que tu as. Lui demander clairement pourquoi tels examens.
COURAGE et n'hésites pas à venir vider ton sac ici, tu sais qu'on t'épauleras, tu sais qu'on est là, tu sais que tu peux tout dire ici ... ON EST LA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Des bisous à Lulu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 26 Septembre 2011 à 10:50:52 »

Le coucou du jour,

Ayé provision de dolip + alium cepa composé + drosera composé faite à la pharmacie .... + nurofen pour ouam + fervex pour monsieur + huile de bourrache en gélule pour ouam pcq y parait que ça fait reculer les rides !  si, si ! je teste et je vous dis !
Moi je dis la pharma ils devraient me faire une carte de fidélité ! 

Oui j'ai demandé la mienne aussi à mon pharmacien 

Bon je vous laisse, mon cuit vapeur et mon blender m'attendent ... pquoi ais-je l'impression de ne faire QUE mouliner ces derniers jours Huh? 

Parce que tu ne fais QUE mouliner ces derniers jours  

Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 26 Septembre 2011 à 12:55:06 »

Coucou
mutine tant mieux si ça s'est pas trop mal passé avec ta mère.
Aribere pas de souci suis solidaire tu me diras quand ils feront leur nuit du coup j'en parlerai aux miens ils auront peut être le déclic ensemble ! 

Esmee je suis vraiment très triste pour toi avec tous ces soucis ! J'espère que tu
ne vas pas rester trop longtemps dans l'incertitude. Maintenant des fois ils sont trop jeunes a 2 ans et demi pour aller a l'école et cela pourrait expliquer son "agitation" baptiste a presque le même âge et je pense qu'il serait pas bien a l'école car il faut canaliser son nrj. En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives et je pense bien a toi Bisou
N'hésite pas a venir nous en parler on est la pour ça  Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2453 le: 26 Septembre 2011 à 22:58:54 »

Plein de pensées pour toi Esmé et ton lulu je souhaite de tout coeur que le résultat de tout ça ne soit qu'une erreur bon courage pour demain je suis avec toi et n"hésites surtout pas à venir fofoter pour surmonter cette épreuve.....même si tu fais des romans car fautes d'avoir du tps pour lire j'aurais au moins l'impression d'avoir un bouquin entre les mains  Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2454 le: 27 Septembre 2011 à 09:13:45 »

Coucou les filles!

Suis pas trop venue, j'ai eu trop de truc à faire ces derniers jours!! et c'est pas fini...
En gros, je prépare mon déménagement pour retourner dans mon bled paumé ces jours ci, je fais tout toute seule comme d'hab et je commence à en avoir marre...

J'avais le baptême de ma nièce dimanche, donc ca a été la course pour le cadeau, le trajet (à 2h30 de chez nous), ma tenue, les tenues des petites, le coiffeur, les vêtement de zhom qui a bossé toute la semaine au Lux, j'en peux plus! Et le pire dans tout ca, c'est que au baptême qd je suis arrivé, zhom n'a rien dit sur ma tenue, mes cheveux, le fait que j'ai fait un effort pour être présentable! je suis déçue....
J'en ai discuté avec ma BM qui elle aussi trouve que son fils exagère pour l'instant avec moi.
En gros elle m'a dit que zhom est en colère sur moi car je suis freinante au sujet de retourner dans notre maison et que comme il ne se sent pas bien chez ma mère il m'en veut!
Sauf qu'il ne comprend pas que je peux pas tout faire toute seule et que oui l'idée de me retrouver seule dans un bled où je connais personne, où je ne parle pas leur langue, où il faut faire des km avant de trouver un magasin, où zhom sera mort crevé par les trajet maison-boulot et rentrera de mauvais poils ca me fait peur!!!
Soit...

Esmé : pleins de courage!!! je ne sais que dire exactement de plus!! ne serait il pas hyperactif tout simplement??

Courage à celles qui n'ont toujours pas de nuits descente...

Ah oui j'ai une tite question de maman débutante:
Louisabel est très douées niveau bougeotte, elle se met assise toute seule, à 4 pattes, bouge ++ mais le problème c'est que depuis qu'elle a appris à se mettre assise seule, son crâne embrasse souvent le sol et des fois elle huuuuuuuuurle après s'être cognée..
Ma question : à quel moment dois je vraiment m'inquiéter des ces "boums" sur sa tête?? je me dis que leur crâne est encore fragile et j'ai peur qu'elle se fasse vraiment mal que je passe à côté d'une éventuelle blessure grave??
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 27 Septembre 2011 à 10:06:47 »

Merci les filles pour les réponses.
Mutine : Y'a l'air d'avoir un mieux, mais si tu vas la peur au ventre à chaque fois chez ta maman, ce n'est pas une bonne chose non plus. N'a t-elle jamais fait au moins un compliment depuis que les petits sont nés ?

non jamais ... et srtt pas à moi ...
j'ai su par ma marraine qu'elle disait que les petits pouvaient (sympa) être mignons
mais à moi en direct sur moi ou le spetits jamais ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 27 Septembre 2011 à 10:12:14 »

pour les boums sur la tête normalement ne inquiète pas srtt si pas de vomissements et si tt est normal pour ta puce ... ceci dis on se pose tjs la question ...
luka qui se met assis tt seul et nimporte ou tombe encore assez svt et ca me stress à chaque fois

ESMEE ma belle j'epsère sincérement que tu vas pouvoir parler à la pédopsy car c'est bizarre qu'elle se permette de se lancer ds de tels tests ss t'en avoir parlé auparavant ...
il a un pédiatre lukas ?
tu pourrais lui en parler aussi ...
et pour l'école même si bien sure l'école n'est pas obligatoire avant 6 ans ect je ne pense pas que ce soit une solution dene plus ly mettre ...
d'autant que si vos craintes se révélent exactes il pourra tt ç fait être scolarisé qd même avec peut être un soutien ou un amménagement mais en aucun cas descolarisé ....
bisous tt plein
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2457 le: 28 Septembre 2011 à 07:59:46 »

Coucou,

Aujourd'hui, tornade blanche, je déménage... ca va etre dur!! lol

Esmé, tu nous tiens au courant???
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 28 Septembre 2011 à 08:47:30 »

bon courage emmeline

bisous
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 28 Septembre 2011 à 10:11:09 »

bonjour à toutes

c'est avec un poids immense en moins sur mes épaules que je vous écrit 
D'abord merci à toutes pour vos pensées et vos mots d'encouragemets.
Alors voilà le bilan de notre RDV d'hier : NON Lukas n'a pas d'après elle de troubles autistiques, puisqu'il n'est pas tout le temps dans sa bulle et qu'il arrive quand même à être dans la relation avec une, deux personnes ou un petit groupe, mais le problème c'est que 30 personnes c'est impossible à l'heure actuelle pour lui. Il a FORCEMENT des troubles relationnels depuis la cassure qui s'est produite lors de mon hospitalisation, il a ENORMEMENT de mal à se remettre dans le relationnel. Donc oui c'est difficile, mais avec beaucoup de travail et de temps ça devrait pouvoir se corriger. Par rapport à l'école j'ai beaucoup réfléchi dans le week-end et en suis venue à une solution qui me semblait appropriée : arrêter l'école pour le moment et le mettre à la place tous les matins à la halte-garderie, où elles sont 2 pour un maximum de 12 enfants (actuellement elles n'en ont même que 5-6 maxi, ça va augmenter au fur et à mesure de l'année scolaire). Il avait fini par trouver ses marques 1 matin par semaine là-bas, et elles arrivaient même à lui faire faire quelques activités (quand il en avait envie, sinon contrairement à l'école elles le laissaient faire ce qu'il voulait). Bref la psychomotricienne m'a confirmé qu'elle pense que ce serait la meilleure solution pour Lukas car elle me dit qu'en effet elle n'est pas du tout étonnée qu'il ne soit pas prêt à l'école, avec tout ça il a pris du retard sur les enfants de son âge et il a plutôt des attitudes de tout petit au niveau du language, des activités, etc... Donc j'ai téléphoné à la garderie hier et elle accepte de me le prendre tous les matins avec plaisir, elle veut même que je lui fasse un topo pour qu'elle le fasse travailler sur ce qui ne va pas. En fonction de son évolution à la garderie on essaiera de le remettre à l'école un peu en fin d'année, si ça se passe bien on le laissera, sinon il restera à la garderie à ma reprise du travail, ce qui ne m'arrange pas car les horaires ne sont pas compatibles avec les miens, mais tant pis, le bien-être de Lukas passe avant, on arrivera bien à trouver des solutions.

Je vous laisse ça pleure.
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: