Amie du jour, bonjour!!

Flo : non j'avoue c'est pas facile tout les jours.... Mais je suis une battante (ben ouais je suis verseau!!!) et je me dis qu'il y a toujours pire ailleurs... et que donc on n'est pas si mal!! Puis c'est comme ça maintenant mais c'est pour un futur meilleurrrrrrrrrr

Violaine : C'est sur nos zhoms ne voient pas bcp leur loulous.... pas cool non plus chez toi! Mais ce qui me réconforte c'est que du coup quand il est là et que les filles sont encore debout (enfin à plat ventre lol) il se rattrape +++++.
Esmée : T'inquiète c'est rose nul part.... Et si on a fait des merveilles avec ces hommes s'est qu'ils y avaient bien une raison non??!!

Puis je pense qu'un couple qui ne s'engueule pas c'est un couple qui ne s'aime pas...Si on s'engueule c'est justement parce qu'on veut que certaine chose change pour que ça aille mieux non? Conclusion : s'engueuler s'est s'aimer

(ok ok j'arrête de dire des bêtises

)
Et félicitation à ta cousine!! Et des bisous à ton Lulu pour son rdv!!
Violaine : T'as raison de te la péter.... De beaux Zouaves!!!
Concernant tes nuits, tu pourrais essayer de leur donner un bib de ton lait le soir pour voir si il pourrais passer la nuit sans tétée? Au moins avec un bib t'es sure de ce qu'ils prennent et peut être qu'ils tiendraient plus longtemps?? j'ai une amie qui l'a fait avec sa fille (le reste du temps elle continue à allaiter) et en 3 jours la petite dormait. Et peut être les coucher un peu plus tard que 19H aussi?? Comme ça ton zhom pourrais peut être aussi partager ce moment avec eux?? Et peut être ne plus donner ton sein la nuit mais plutôt des bib de ton lait pour être sure que ce n'est pas un "caprice" de tété maman mais vraiment une faim?
Enfin je dis ça je dis rien moi! (ne le prend pas mal surtout, c'est que je compatis pour tes nuits... tu dois être vachement naze) Je n'ai pas pu allaiter perso j'aurais préféré mais le contenu n'était pas assez rempli! (pourtant de très grand contenant!! comme quoi!!

)
Coco : Merci merci... moi aussi je vous aime bien! Z'etes des chouettes!! Et c'est à toi que je tire mon chapeau!! Être maman à 20ans!! Quel courage!! (bon suis pas vieille non plus hein...) Et tu assumes très bien ton rôle!! C'est magnifique!! Tu as l'air d'être une chouette fille, avec la tête sur les épaules, continue comme ça!!!
Et bonne m**** pour le boulot.....

Aribere : Bon courage!! Pour les conseils des vieux qui puent!! (voilà je l'ai dis lol) soit tu leur fais un grand sourire et tu dis oui oui, soit tu leur explique que toi tu as SU mettre 2 enfants au monde en même temps et que donc tu n'as pas besoin de conseil de personne qui ne connaissent pas ... (bon c'est peut être un peu méchant mais ça risque d'être radical lol)
Aaaaaaaaah les belles-familles!!!
Depuis le jour où ma BM a du s'occuper des miennes pendant 48h (jour et nuit donc) qd elles avaient 8semaines et qu'elle venaient de sortir de l'hôpital pour leur bronchiolite et que moi j'ai attraper une gastro donc mise en quarantaine... Elle n'a plus jamais fait de remarques!! Elle était HS et moi morte de rire... (pas bien je sais)
Faut dire qu'avant cet épisode, les petites avaient à peine 1mois, elle me téléphonais pour me donner des conseils... genre : qd les petites dorment, profites pour nettoyer ta maison, préparer le repas pour ton mari qd il rentre le soir, ect.... (non mais OH!!!! on est plus en l'an 1960 hein!!!)
Sinon ici le moral, comme d'hab, malgré que zhom est pas rentré hier soir,il a encore dormi à son entrepôt... j'espère qd même qu'il y était seul mdr
Les petites ont la pêche, à part Lou qui ne veut tjs pas finir ses bibs!!!
Allé bonne journée!!! à plus tard