23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:27:24
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258797 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 27 Mai 2011 à 16:00:57 »

Elle est mignonnne ton histoire Esmée  Sourire
On a la même date de conception  Clin d'oeil
Moi j'ai été malade comme un chien pendant 3 mois  puis j'ai eu des crises d'asthmes assez impressionantes vers l'hiver avec beaucoup d'allergies. C'est dingue, c'était chiant, mais on oublies rapidement tous ces désagréments  Sourire

Merci les filles, c'est gentil à vous  Bisou

Moi aussi il faut que je trie les fringues 6 mois et les laves, parce que là Yann commence à me faire pitier dans certains vêtements il est boudiné  Tire la langue

Ayé, j'ai l'appartement. Il est à nous  Roulement des yeux Du coup, je ne sais pas si ça arrive au bon moment tout ça.

Aribère : Bon courage pour coucher tes trois petits loups ce soir, il y a des soirs où j'ai déjà du mal à enchainer bains + bibs + coucher, alors repas, bains, bibs et couchers X 3 ... Bisou

Bon je vais passer ma fregonne, changer les draps, continuer les lessives, nettoyer les bibs, faire les papiers  Roulement des yeux , aspi salon, et une montage de linge à repasser  Tire la langue

Bisous les filles  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 27 Mai 2011 à 16:41:04 »

Ptit coucou dapres midi, mutine j'espère qu'ils vont découvrir pourquoi ton grand a de la fièvre !!
Oh que oui je suis contente que la peau de mon pépère sarrange car ça m'inquiète beaucoup.        Oui on a su tres tôt qu'il y en avait deux car gt suivi +++ avec les protocole fiv des qu'on a su que les bhcg étaient ++ g u le droit a une écho le lendemain mais a celle la on en avait vu qu'un et a la deuxième 3 jours apres qu'on a vu qu'il y en avait 2 !!! Alors pour la troisième écho 1 semaine apres la première on avait peur qu'il en découvre un troisième LOL g u le droit a toute c écho car g fait parti dune étude sur je c plus quoi !!! Biz
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 27 Mai 2011 à 17:20:29 »

coucou rapidou

blissun décidemment ces temps ci t'as vraiment la poisse avec ton zhom!! il vient vraiment de Mars le tien!! je pense qu'il faut que tu lui rappelle que vous les avez fait à deux et qu'un peu de soutien serait parfois sympa en tout cas je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou en espérant que cela s'améliore.

mutine tiens nous au courant c'est fou ça cette fièvre inexpliquée comme dit esmé faudrait peut être prendre un autre avis un oeil nouveau

wmel cool que cela aille mieux pour les fesses de ton titi

esmé j'adore ton histoire Clin d'oeil nous on était en voyage de noce aux seychelles et je devais avoir mes règles là bas et rien  Tire la langue du coup plus de petit cocktail le soir et plus de plongée   et confirmation au retour !! par contre on avait des amis qui nous avaient envoyé un message pendant qu'on était là bas du style " alors vous nous tentez les jumeaux " en rigolant  Tire la langue et découverte à l'echo aussi en juillet   grosse grosse surprise

bon comme d'hab j'arrive à reien faire car ils dorment pas assez ensemble allez je me prépare pour la tétée
biz à plus
ps moi aussi les 3 à coucher toute seule ce soir zhom a une réunion j'appréhende
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 27 Mai 2011 à 17:28:35 »

Courage Flo, je suis sûre que tu vas gérer comme une chef  Sourire
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 27 Mai 2011 à 21:59:06 »

Bon, la soirée n'avance pas trop mal : la grande est couchée (je sais, dans mon lit, mais bon ! Je donnais des bibs  Clin d'oeil)
Les deux zigotos dorment dans les transats mais ils sont déjà dans les turbulettes. Je vais attendre un peu et les mettre dans leur lit (j'ai du linge à plier).

Quant à nous, nous n'avons su qu'à la mi-juin que j'étais enceinte (je suis tombée enceinte 15 jours après l'arrête de la pillule), je ne pensais pas que ça irait aussi vite. En revanche j'avais très très mal au ventre. J'ai pensé à une grossesse extra-utérine et quand j'en ai parlé au gygy, il me disait que je m'étais trompée dans mes dates (utérus trop gros pour mes dates présumées). L'écho de fin juin nous a ouvert les yeux sur l'existence de 2 colocs. Nous n'en revenons toujours pas.
Nous faisons toutes parties d'un sacré club de chanceuses, connaître la joie de porter 2 vies et de les élever, quand on y pense, quelle chance !!! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 27 Mai 2011 à 22:31:52 »

C'est vrai que je me dis tous les jours que j'ai de la chance  Sourire

Bon par contre, quand ils pleurent, là ... 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 27 Mai 2011 à 23:54:27 »

c'est vrai qu'on se plaind par moments mais pour rien au monde on échangerait notre vie hein ? 
Flo c'est trop romantique de se rendre compte de sa grossesse pendant le voyage de noce... nous on a tout fait dans le désordre : d'abord la maison, ensuite les enfants et la prochaine étape sera le mariage  on y pense mais pas tout de suite (il faut avoir un peu de sous pour ça  )
Il faut que je vous raconte les bichettes nous ont fait une de ces crises tout à l'heure vous auriez vu ça  on a halluciné, trop bizarre ! elles avaient bu, venaient de faire leur bain, changées, pas de mal de dents, pas de colliques, incompréhensible ! pourtant elles hurlaient... pour finir j'arrive à calmer tant bien que mal Alyssa dans le rocking chair, et là j'ai un "tilt" : elles n'ont pratiquement pas été côte à côte de l'après-midi (comme elles régurgitaient un peu je les ai redressées dans leurs trasats plutôt que de les mettre dans le parc) donc je dis à mon chéri "donne-moi Olivia juste pour voir je vais les prendre toutes les 2 ensemble"... et là... elles s'arrêtent net...  du coup on a pu les coucher 5 minutes après car elles s'endormaient dans mes bras  elles dormaient dans leur lit il était même pas 20h, le pied !  enfin... ça l'aurait été si mon grand n'avait pas été infernal depuis 8h ce matin et jusqu'à 22h ce soir...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1042 le: 28 Mai 2011 à 01:01:38 »

Coucou du soir.

Je profite d  une tétée de ma puce pour mettre un ptit mot rapide.

Je vous ai Lu mais pas retenu.
COLINE ton homme abuse un peu. Je pense que la semaine en Bretagne va te (vous) faire du bien.
MUTINE pfff décidément ton gd n arrête pas. Tiens nous au courant.
ESMÉE dingue tes puces

Nous la grossesse était pas prévue et comme je bossais bcp pas fait gaffe au retard. Le 15 juin zhom me dit "dis donc ça fait in moment que tu as pas été réglée" il était sur que j étais enceinte,  il avait même déjà calculé que ce serait pour début février. Moi j avais rien vu enfin rien  voulu voir (on s etait fait une "frayeur" en mars et javais été tres decue du resultat négatif) et je me suis protégé et jai mis des oeilleres, je maccrochais au fait "je degueule pas dc je suis pas enceinte, arrête tes films". Bref le 16 juin prise de sang. Le 17 en sortant du taf j appelle le labo, dc à 16h30 j apprend que je suis enceinte (super heureuse et en même temps la trouille de la réaction de seb) la nana me donne les chiffres BétâHCG au plafond (2x au dessus) donc zhom rentre, je lui dit, on appelle les urgences, ils nous disent de venir faire une echo pour eliminer le risque de grossesse molaire (une saloperie). Le gygy pose la sonde et nous dit "donc on à un 1er cœur qui bat" et la on à tout de suite compris, dc fou rire (un peu nerveux le fou rire qd même Tire la langue) et du bonheur, du bonheur, du bonheur ....
Voilà dc le 17juin à 16h30 j apprenais que j étais enceinte et a 20h j apprenais que nous allions avoir 2bébés.
Le soir même l IVG était inenvisageable on les avait vus, entendu leurs cœurs et on se projetait déjà avec 2amours.
Et dans le week end  nos proches étaient au courant.
Je remercie la vie chaque jour d avoir le privilege de vivre cette extraordinaire aventure et je n echangerais ma place pour rien au monde.

Sur ce ma puce à fini, je vais rejoindre seb ds la ch d ami Tire la langue

Bisous. Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 28 Mai 2011 à 09:04:48 »

coucou les filles,

bon suis contente de vous avoir ret,rouvé sur FB c est sympa de mettre un visage sur des pseudos,

bon tout lu mais com d'hab  Roulement des yeux pas tout retenue!!

mutine j espere juste que Stefan ira vite mieux et que vous allez vite trouvé ce qu il a pauvre chouchou!! pleins de gros bisous pour lui....

moi je savais pas encore que j etais enceinte ce qui est normal vu que ma dpa etais le 26 fevrier donc a priori je suis tombé enceinte le 26 mai.. mais je me souviens encore j ai fais un test 2 jours apres la date ou j aurai du avoir mes regles positif j ai couru chez mon doc pour verifier par prise de sang 2 jours apres le test pipi resultat prise de sang + lol on etais tout content je contact donc mon gygy pour un 1er rdv et la il me dis on va faire une echo pour verifier que tout est bien a sa place il commence me dis ok la grossesse est bien intra-uterine oufffff tout a l air ok et la il fronce les sourcils me dis attendez y a un truc la j ai le coeur qui s accelere me dis ca y est y a un truc pas normal et il me dis ben y en a 2 !! ahahah je lui dis elle est bien bonne celle la .. et la il me dis ah mais non je plaisante pas avec ce genre de chose et la il bouge la sonde et me dis regardé et la incroyable je vois 2 belles poches avec 2 petits points (mes tresors lol) et j hallucine il me regarde me demande si ca va ben oui mais comment vais annoncer ca au papa lol (m avais fais quasi un ulcere a l estomac pour ma premiere grossesse ben oui c un stressé de la vie lol) bref je sors du cabinet je fond en larme mais de bonheur en fait j appel mon homme et la panique a bord il m entend pleuré comprend rien a ce que je lui raconte  et entre 2 sanglots je lui dis y en a 2 gros blanc euh allo ca va?? et la gros soulagement mon homme est trop content et depuis j avoue c est que du bonheur!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 28 Mai 2011 à 09:16:18 »

ah lala nostalgie .... j en suis toute emue   Souriant

bon hier visite des 4 mois (bon c lundi mais bon on est pas a 4 jours pres) :
Clara 5,8 kg pour 56cm et William 5,7kg pour 56cm.. ils vont tres bien .. bon vaccins beaucoup moins cool les pauvres ont pas du tout aimés..
bon le mois prochain on se lance dans une initiation a la cuillere j ai hateeeeeeeeeeeeeeee

bon il est deja 9h passé la va falloir que je m active mon ménage m appel pffffff et surtout enzo est entrain de vidé son armoire a la recherche  un short il me ramene tout ses pantalons en me demandant si ca va lol suis bonne a tout replié allez je file
gros bisous a tous les pitchouns et a toutes les mamans !!

a plus tard
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 28 Mai 2011 à 10:13:36 »

Salut sandy. C'est sur que de nostalgie !!!

Moment super avec mes zouaves ce matin, échange de gd sourire. Bon après Melvan a pas arrêté d embêter sa sœur, il lui à enlever sa tétine 3fois, lui à tirer l oreille, pincer la joue... Ça promet si ça commence comme ça.

Dites les filles vos zouaves y prennent combien au bib? J'ai peur de pas avoir assez tirer de lait pour ce soir (hé oui c'est  ce soir que j abandonne lâchement mes amours Pleurs Pleurs Pleurs ). Donc j'ai presque 500ml. Mais comme j'ai aucune idée de ce qu ils prennent...
Bon au pire du pire ma pharmacienne m à prêté une boite de LA.

Bon moi je vais laisser les zouaves à zhom et redormir un peu. Jen peux plus.

À pluch
Biz à toutes les mamans poules, petits et gd poussins et papas coqs
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1046 le: 28 Mai 2011 à 10:34:54 »

t'angoisses pas pour ce soir Lio.
Tu leur expliques bien que c'est tata qui les garde,et que toi tu reviens bientôt, y'a pas de souci !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 28 Mai 2011 à 10:38:45 »

De toute façon ça sera plus dur pour moi que pour eux Tire la langue enfin j espère parce que c'est à ça que je me raccroche.
Sérieux les filles jai une boule au ventre un truc de dingue
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 28 Mai 2011 à 10:51:57 »

500 ml pour les deux ? Et pour combien de temps ?

En L.A, les miens prennent environ 700-800 ml dans la journée chacun, c'est variable.

Elles sont belles vos histoires, bon ben je vais raconter la mienne alors  
Comme toi Liovanie, je me suis aperçue que je voulais être maman à la suite d'une fausse alerte en Janvier. Très déçue que le test soit négatif, j'ai beaucoup réfléchi. Zhom a compris tout de suite mais n'a rien dit, juste "si ça avait été positif, je t'aurais pas laissé tomber"   Après s'être rendu compte qu'on en avait finalement envie tous les deux, nous commençons les essais en mars. Un matin de Juin ( je ne bossais plus, j'allais reprendre un job, donc vive les grosses soirées de fêtes et les journées pépères   ) alors que j'avais laissé tombé ( parce que moi quand je veux, il faut que ce soit tout de suite voyez ...   ) je me décide à aller faire mon test toute seule, sans rien dire à personne. Je le fais et je vois que ça vire immédiatement au violet foncé,je me dis "Ho la! même j'ai attendu les 3 secondes moi  " Bon j'attends quand même 10 bonnes minutes à tourner dans l'appart en me disant "oh putain oh putain oh putain"   Quand c'est bon je fond en larmes, et j'appelle ma maman ( ben oui zhom travaillait en resto toujours, il était ptête 11h ) et elle est super contente !

Le 10 juin, prise de sang. J'appelle le labo qui me dit "vous avez un taux élevé de ----  ( j'écoute pas trop les termes médicaux moi   -- donc soit cela signifie que vous êtes enceinte depuis un moment déjà, soit cela peut signifier qu'il y en ait plusieurs ) Oh My God ?!   Bon je dois êtres enceinte depuis un moment déjà  
Le soir même, j'arrive à prendre un rendez-vous chez un gynéco pour 19h, mon père m'emmène (zhom toujours au boulot et quans je suis passé le voir pour lui dire qu'il allait être papa, il est devenu, blanc, muet, et est retourné travaillé illico   ) . Mon père me dit pendant le trajet :"Je suis sûre que tu vas avoir des jumeaux" "J'ai ce pressentiment, tu auras des jumeaux!" je ne disais rien je me terrai dans mon siège et me demandant ce qui m'arrivait. On arrive mon père m'attends dehors. Le gygy m'ausculte, et me dit "Ah, il est là!!!"   "Ah vous voyez là, cc'est la poche blabla ... OH! moi - Quoi oh? y'a un soucis? "Y'en a un 2eme ici!! eT L0  Je commence à pleurer   Le gygy me demande si je voulais avorter ( je n'ai pas entendu les coeurs ) voyant ma panique totale, je lui dis "nan j'suis heureuuuuuuuuuuuuse bouh bouh ... " "on va voir si y'a un ptit 3eme!" "NON!"   Eh ho ça va pptete aller là    Je reviens voir zhom au resto, je lui montre juste l'écho, et "quest-ce que tu vois" Il voit.  Souriant Il rentre avec plateau,derrière son bar et ne dira plus un mot de la soirée  Roulement des yeux tout blanc, on aurait dit qu'il était malade. Je suis aux anges !!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 28 Mai 2011 à 10:53:19 »

De toute façon ça sera plus dur pour moi que pour eux Tire la langue enfin j espère parce que c'est à ça que je me raccroche.
Sérieux les filles jai une boule au ventre un truc de dingue

Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, et c'est important que tu profites d'une soirée sans eux. Ils ne t'en voudront pas, Il ne se passera rien, et toi tu PROFITES  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: