500 ml pour les deux ? Et pour combien de temps ?
En L.A, les miens prennent environ 700-800 ml dans la journée chacun, c'est variable.
Elles sont belles vos histoires, bon ben je vais raconter la mienne alors

Comme toi Liovanie, je me suis aperçue que je voulais être maman à la suite d'une fausse alerte en Janvier. Très déçue que le test soit négatif, j'ai beaucoup réfléchi. Zhom a compris tout de suite mais n'a rien dit, juste "si ça avait été positif, je t'aurais pas laissé tomber"

Après s'être rendu compte qu'on en avait finalement envie tous les deux, nous commençons les essais en mars. Un matin de Juin ( je ne bossais plus, j'allais reprendre un job, donc vive les grosses soirées de fêtes et les journées pépères

) alors que j'avais laissé tombé ( parce que moi quand je veux, il faut que ce soit tout de suite voyez ...

) je me décide à aller faire mon test toute seule, sans rien dire à personne. Je le fais et je vois que ça vire immédiatement au violet foncé,je me dis "Ho la! même j'ai attendu les 3 secondes moi

" Bon j'attends quand même 10 bonnes minutes à tourner dans l'appart en me disant "oh putain oh putain oh putain"

Quand c'est bon je fond en larmes, et j'appelle ma maman ( ben oui zhom travaillait en resto toujours, il était ptête 11h ) et elle est super contente !
Le 10 juin, prise de sang. J'appelle le labo qui me dit "vous avez un taux élevé de ---- ( j'écoute pas trop les termes médicaux moi

-- donc soit cela signifie que vous êtes enceinte depuis un moment déjà, soit cela peut signifier qu'il y en ait plusieurs ) Oh My God ?!

Bon je dois êtres enceinte depuis un moment déjà

Le soir même, j'arrive à prendre un rendez-vous chez un gynéco pour 19h, mon père m'emmène (zhom toujours au boulot et quans je suis passé le voir pour lui dire qu'il allait être papa, il est devenu, blanc, muet, et est retourné travaillé illico

) . Mon père me dit pendant le trajet :"Je suis sûre que tu vas avoir des jumeaux" "J'ai ce pressentiment, tu auras des jumeaux!" je ne disais rien je me terrai dans mon siège et me demandant ce qui m'arrivait. On arrive mon père m'attends dehors. Le gygy m'ausculte, et me dit "Ah, il est là!!!"

"Ah vous voyez là, cc'est la poche blabla ... OH! moi - Quoi oh? y'a un soucis? "Y'en a un 2eme ici!! eT L0 Je commence à pleurer

Le gygy me demande si je voulais avorter ( je n'ai pas entendu les coeurs ) voyant ma panique totale, je lui dis "nan j'suis heureuuuuuuuuuuuuse bouh bouh ... " "on va voir si y'a un ptit 3eme!" "NON!"

Eh ho ça va pptete aller là

Je reviens voir zhom au resto, je lui montre juste l'écho, et "quest-ce que tu vois" Il voit.

Il rentre avec plateau,derrière son bar et ne dira plus un mot de la soirée

tout blanc, on aurait dit qu'il était malade. Je suis aux anges !!