20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:50:12
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 167166 fois)
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2835 le: 09 Janvier 2013 à 09:20:47 »

salut les filles,

Ici pas de pot bon en fait ils me signalent quand ils ont fait pipi et caca pour que nous changions la couche et je pense qu'il sont prêts mais en fait c moi qui ne le suis pas (pourtant les ainés étaient propres à cet âge!!!), je dois me ramollir et ne pas être préssée mais bon quand même je vais m'y mettre.

Nous pas de ski, nous ne sommes pas trés adeptes de la neige mais Nessim y va 1 semaine pour la première fois avec l'école en février.

Enfin 3 jours de repos, pour remettre à flot la maison et me reposer surtout.

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2836 le: 09 Janvier 2013 à 12:49:16 »

Re,

De retour de l'expédition....
En fait Cihann fait du sport au dessus d'un centre commercial. Et comme ce n'est pas possible de rester dans le dojo avec les 2 monstres, je vais toujours faire un tour pendant une heure dans les magasins....sauf qu'aujourd'hui lancement des soldes!!!!! Impossible de rentrer dans un magasin avec la poussette car les rayons étaient blindés de fringues ou autres trucs!!!! Impossible aussi d'aller dehors tellement il faisait froid!!
Bref les gamins trop relou du coup, en plus depuis 2/3 jours ils enchainent les crises et les colères..... S'en oublier qu'il faut que j'aille chercher Cihann à l'étage, sans ascenseur, escalier qui se trouve en extérieur donc je me vois mal les laisser crapahuter dans les marches...je suis exténuée les filles. Je viens de mettre tout le monde au lit, et je vais maintenant surfer sur le net pour faire les soldes!
Moi qui n'aime pas trainer dans les magasins là j'ai eu une piqure de rappel!!!

Béné profite bien de ces 3 jours!!!! Et pour le ski c'est la première fois qu'on part avec ensemble....attention franches rigolades garanties quand on va nous voir tous les 5 emmitouflés dans nos combi lol
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


« Répondre #2837 le: 09 Janvier 2013 à 14:27:39 »

bonjour,

bene profites de ton week end.
dou, je compatis a 200% , mes monstres refusent de plus en plus la poussette et le moindre truc peut devenir la mission. les courses deviennent le marathon et ma nouvelle phrase est ne touche pas.
 mais en meme temps a cette age la il y a bien longtemps que l on ne prenait plus la poussette pour Jessica, elle marchait ou prenait sa moto. Mais la c est plus complique alors je ne veux pas me prendre la tete. donc ma resolution est de les apprendre a marcher de plus en plus en etant discipliné et en leur expliquant les dangers. Ma crainte est qu il y en est un qui m échappe
comment faites vous?

ici pas de sport le mercredi, le mercredi c est repos. Jess va a la danse le samedi matin

Si tes enfants aiment la neige vous allez vous éclater. moi non plus je ne skie pas mais on fais de la luge avec les enfants. On est a 1heures 30des stations alors on y va le dimanche hors vacances scolaires. On voulait que Jessica apprenne à skier mais elle n a pas envie donc on verra l'annee prochaine.

Pour la proprete je ne suis pas pressee non plus mais Alexis me tire sur le pantalon pour y aller et d'ailleurs prefere les toilettes. on verra si c est une passade. Ca m arrange de commencer l'hiver car arrive au beau jour on est jamais a la maison et c est plus difficile de gerer les oublis.

bonne journee Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2838 le: 10 Janvier 2013 à 06:40:24 »

Hey,

CC tout pareil pour la poussette.... je tente d'aller à l'école à pied avec eux, sans poussette.... ils écoutent mais après dans l'école, quand je m'occupe de Cihann là c'est carnage.....
et ça me fatigue.....mettre les 2 dans le siège auto, sortir la poussette de 10kg, sortir les gosses et les installer, pousser l'engin, les remettre dans le siège auto.....bref moins je fais de manip et mieux je me porte! Sourire

Je suis vraiment fatiguée ce matin, j'ai l'impression d'avoir dormi 3 heure alors que j'ai dormi de 22h à 6h....bref il est temps que le beau temps revienne.....ah ben c'est pas pour aujourd'hui, il pleut!!!!!

Bonne journée
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2839 le: 10 Janvier 2013 à 07:31:19 »

Salut les girls,

Waouh pleins de nouvelles à lire ce matin 

Alors, ici:
Propreté: pas débuté l'apprentissage, non pas que les enfants ne soient pas propres, mais j'ai jamais eu un enfant propre avant 2 ans et demi du coup je n'y pense pas ^^ Et puis contrairement à toi cc06 je préfère attaquer au printemps, comme ça lors des accidents il y a moins de linge à laver  Tire la langue. A la crèche ils sont mis systématiquement sur le pot au lever de la sieste, mon pépère reste dessus jusqu’à ce qu'un aux l'enlève du coup y'a souvent du pipi dans le pot, ma crevette elle et relevée presqu'avant que ses fesses touchent le pot donc jamais de pipi dedans....

Poussette: Ici aussi on essaie de ne plus s'en servir... que de stress.... Le plus dur je trouve c'est d'installer les enfants dans la voiture. J'en fais assoir un sur le troitoir pendant que j'installe l'autre. Le soucis est que je vis au bord d'un grand boulevard et que les enfants n'obeissent encore pas trop 

Ski: Ici pas d'amis au ski du coup pas de ski pour nous car à 6 on explose tout les budgets, donc si on veut partir cet été, on peut pas. Après comme toi CC06 je vis pas très loin des stations de ski (1H20 je crois) pyrénéenne, donc je voulais y aller un jour par ci par là mais faut équiper toute la famille en tenue et c'est tjs le même soucis, acheter tous ces fringues pour 2 ou 3 sorties ça m’embête un peu...

Boulot: Toujours la grosse galère avec ma chef, c'est même de pire en pire je trouve niveau anticipation des choses a faire. Un exemple: J'ai appris hier que j'avais réunion demain pour les congés 2013. (C'est une réunion importante où se décident tous les congés de l'année...) Sachant que la crèche se réserve 15j à l'avance...
L'autre jour alors que je lui expliquais la difficulté de ma situation elle m'a tout simplement dit qu'avec 4 enfants il fallait bien que j'm'attende à galérer puisque j'ai choisi de travailler!!!
Et puis toute l'équipe qui rale tte la journée mais qui une fois devant elle fait la courbette.... j'passe pour la chieuse qui supporte rien car moi je lui dis les choses ^^
Enfin là ça va car j'étais en congés mais je sais pas si je vais tenir 1 an avec elle. On verra  Roulement des yeux

Bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2840 le: 10 Janvier 2013 à 09:07:27 »

Isi, j'avais cru comprendre effectivement (merci FB) que ça n'allait toujours pas mieux avec la meuf qui te sert de supérieur  .....et j'imagine la colère quand les collègues font leur mielleux devant elle alors que ce sont les premiers à baver dans son dos!!! Je déteste l'hypocrisie!!!! Donc c'est sur tu passes pour la chieuse du service!!!

Pour la propreté tout comme toi, j'attends les beaux jours, pour avoir moins de linge à laver.....j'en ai assez comme ça, comme nous toutes d'ailleurs!!!! Et pis ils seront propres quand ils le seront et pis c'est tout!!

Pour le ski, nous on part cette année parce que justement nos amis nous invitent depuis 5 ans alors cette année on s'est dit BINGO!!!!! Mais c'est clair que c'est un budget de dingue. Et encore, je me suis tout fait prêter, la seule chose que je dois acheter se sont les collant pour mettre sous les combi, une paire d'après ski pour l'amoureux et une pour Cihann. Sinon j'ai tout!!! Et le plus final, notre amie chez qui l'on va, bosse dans une boutique de location de ski et de forfait. Et elle a demandé à son boss, qui nous fait un super prix. Du coup là on ne se prive pas, pour dire on va même se faire une halte la nuit en hôtel pour que la route se passe au mieux!!!!
Bref on a de la chance et on en profite (et je dirais bien pour une fois)!!!! En même temps ça fait 3 ans qu'on n'est pas parti en vacances alors là j'attends vraiment ce moment avec impatience!!!!!

Pour la poussette ben ce matin on est allé à l'école à pieds....et vive les flaques d'eau  Clin d'oeil
Mais pareil galère pour les mettre en voiture quand on ne prend pas la poussette. Moi je leur tiens fermement la main (d'une seule) le temps d'ouvrir la porte, ensuite j'en tiens toujours un, et je "balance" le deuxième dans la voiture, j'attache le premier, et je passe au deuxième..... c'est sport, c'est tendu mais c'est la plus sûre des méthodes que j'ai expérimenté!!!

Bon je commande les courses pour demain, 30 ans de chéri avec la famille (il n'est pas au courant) et samedi, 30 ans de chéri toujours avec les amis (et il ne le sait pas non plus....).
Bref plein de choses à faire comme toujours et un manque évident de motivation, comme toujours aussi!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2841 le: 11 Janvier 2013 à 06:45:15 »

Coucou les copines,

Mon amoureux a 30 piges.....j'ai le bad pour lui!!!!!
Avant qu'il ne parte, je lui ai glissé une tite carte, enfin une carte géante en fait, dans sa glacière sans qu'il ne s'en aperçoive!!!!! C'est que le début des surprises!!!!

Allez des bizettes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2842 le: 11 Janvier 2013 à 09:46:19 »

salut

Alors bon anniversaire à ton doudou, dou, bon 30 ans c jeune encore pas de stress!!!

Ce matin la crèche m'a dit qu'Emir avair des vers donc direction la pharmacie pour voir ce qui se vend sans ordonnance parce que je n'ai pas envie de courir le pédiatre pour cela.

Sinon rien de plus, c mon dernier jour de repos avant une grosse série de jour de boulot (en espérant que les malades ne soient pas trop malade !!)

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2843 le: 11 Janvier 2013 à 09:57:47 »

Joyeux 30 ans Mr Dou!!! La trentaine quelle belle décénie  Clin d'oeil
Bon courage Bene pour le boulot!
Bisous à toutes
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 578


« Répondre #2844 le: 13 Janvier 2013 à 12:06:19 »

Coucou les filles!

Nous voilà de retour après une semaine à la montagne. C'était vraiment chouette. Nous sommes partis avec mes parents et les loulous. Il se sont régalés mais c'est quand même très fatiguant pour eux, comme pour nous. Chaque sortie c'est l'éxpédition car il faut emmitoufler tout ce petit monde!! Et encore, nous avons eu un temps magnifique et pas très froid. Mais une fois dehors, c'est l'éclate! Ils ont été subjugués par les petits skieurs du club enfant et ont adoré la luge, enfin surtout Helena. Le village était sympa, il y avait pas mal d'animations et on faisait tout à pied. Je les ai mis à la garderie une demi journée (35 € par enfant la demi journée par enfant...tout de même...!) pendant que mes parents skiaient moi je me suis fait une séance spa : hammam, jacuzzi, piscine...le pied. J'aime bien le ski mais là j'avaias plus envie de détente.
Bref, manquait plus que mon homme qui nous manque terriblement...

Sinon, pour la propreté, j'ai un peu commencé et les loulous ont tous les deux fait sur le pot à chaque fois mais je ne suis pas super motivée surtout que ça caille  et que je me dis qu'au printemps je pourrai plus facilement les mettre en culotte.

Pour la poussette, je ne la prend quasi plus. Ils sont en général obéissant dans la rue, par contre, dans les magasins, c'est le carnage... je les y emmene donc au minimum et quand je n'ai pas le choix, c'est un peu la crise. Mais je suis de ton avis Cess, je préfere leur apprendre au max à obéir...pas facile...

Isi, c'est vrai que tu peux voir les exploits de mon homme via FB. J'y suis un peu plus (sur FB) pour le suivre et du coup, je vois aussi les soucis que tu rencontres avec ta cadre. Ce n'a pas l'air toujours facile... Tiens le coup! La roue tourne toujours. Et puis tu as l'air d'avoir quelques collègues sympas, heureusement.

Dou : bon anniv à ton homme! Amusez vous bien! Vous allez aussi vous éclatez au ski avec vos amis! Profitez bien!

J-6 pour mon départ au canada. Dans une semaine je serai à Montréal!!!!

Gros bisous à toutes, prenez soin de vous!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2845 le: 14 Janvier 2013 à 06:40:14 »

Hey,

Merci les filles pour mon chéri!!!!!!
Mylinette, au canada tu pars avec ou sans les enfants? Profites en bien en tout cas!!!!!


Comment c'est passé votre week end?

Moi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguant!!!! Pas beaucoup dormi, beaucoup beaucoup bu, mal de tête de dingue, mais qu'est ce qu'on rigolé!!!! Bref génial!!!

Mais bon aujourd'hui, je dois remettre la maison en état!!!!!!

Gros becs
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #2846 le: 14 Janvier 2013 à 12:40:59 »

Bonjour à tout le monde Sourire

Cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur le forum et c'est avec plaisir que je viens de parcourir ces quelques pages et que je visualise l'évolution de vos trésors Sourire

J'espère que chacune de vous se portent comme un charme ! Je ne sais si vous vous rappellerez de moi  Pour résumer, mes Princesses , Candice et Cassandre, sont nées le 28 Janvier 2011, étaient prévues pour Mars 2011. Aujourd'hui deux mistinguettes dont je suis folle tellement elles me font craquer! Il était évident qu'elles devaient faire partie de ma vie!
Comme j'aimerais voir les frimousses de vos loulous maintenant!
Je vous promet de revenir bien plus souvent et vous lire régulièrement.

Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2847 le: 14 Janvier 2013 à 14:21:29 »

Mesloulous trop contente de te lire!!!!!!!!!!!!
Bientôt 2 ans pour tes louloutes, je me souviens très bien de toi  Clin d'oeil En plus j'adore leur prénom!!!!!!!!!!
Cool de te voir ici!!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2848 le: 14 Janvier 2013 à 15:51:07 »

Coucou mes loulous, je pense souvent à toi, surtout depuis que je suis toulousaine. Je suis bien heureuse de lire de tes news.
J'espère te lire souvent par ici.
Gros bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2849 le: 16 Janvier 2013 à 12:55:20 »

Coucou les filles,

Pas la frite aujourd'hui... Hier en passant l'aspirateur je me suis tordue la cheville. Pas mal du tout, j'ai continuer mon petit bordel!!!!
Et hier soir en voulant mettre mes bottes, je sentais que ça me tirait. Alors j'ai regardé et en fait j'ai la cheville hyper enflée...et rouge au niveau de la bosse. Bref je ne boitais pas. Et pis ce matin au réveil, après une nuit mouvementé (le simple frotement du drap me faisait mal), j'ai eu du mal à marcher.
Après c'est vite aller mieux, je ne boite pas, mais j'ai quand même une douleur!
Enfin bref ce matin je suis aller à la pharmacie, j'ai montré ma cheville, et là 3 pharmaciens m'ont dit d'aller faire une radio, ils pensent à une belle entorse, mais peut être aussi une fracture...bref je ne  peux par aller chez le doc, j'ai les gosses!!!!! Je sais je peux m'arranger pour les faire garder mais bon je dépends toujours des autres alors ça me saoule!!!!
Le pharmacien m'a dit que si vendredi maxi c'était encore enflée, il fallait que j'aille faire une radio ou aller aux urgences!
Bref pas le moral, on part dans 10 jours au ski, si je me suis cassée un truc je ne sais pas comment je vais faire avec les mouflets...
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: