10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 07:04:48
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 169873 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 16 Janvier 2013 à 14:30:25 »

Une fracture quand même ça fait super hyper mal!! Même une entorse, pour en avoir eu une importante dans ma jeunesse je peux t'assurer que tu marches pas niquel avec... La cheville ça enfle super vite, t'as du te faire une petite entorse, c'est 7j pour récupérer  Clin d'oeil

Essaies de soulager au max ta cheville, fais passer l'aspi à ton ainé qui aime tant ça, et tout sera parfait pr le ski  Clin d'oeil
T'angoisse pas, j't'envoie pleins de bisous guerrisseurs  Bisou Bisou
Tiens nous au courant.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 16 Janvier 2013 à 15:41:14 »

salut

Comment va notre estropiée? Tu vois maintenant tu as une excuse pour ne plus faire le ménage!

Mes loulous, bien sûr qu'on se rappelle de toi, cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, continus à venir nous donner des nouvelles.

C vrai que pour nous il y a aussi FB et c bien sympa, d'ailleurs il faudrait que j'actualise mes photos.

Fait trés rare: il neige donc tout le monde est content

bonne fin d'aprèm
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2852 le: 16 Janvier 2013 à 15:52:59 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben j'attends vendredi car normalement je devais faire les soldes avec ma maman....et si c'est encore gonflée et bien j'irais consulter!!!
J'ai de plus en plus de mal à articuler ma cheville.... et le doliprane ne fait rien!!!!
Et comme de bien entendu plus un seul médoc de potable chez moi. Bref je verrais bien mais ça me saoule!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 17 Janvier 2013 à 14:47:41 »

Coucou les filles,

Comment ça va?
Moi ça va...nuit pas terrible, j'ai des courbatures à la jambes. La cheville n'est plus trop enflée mais maintenant j'ai mal quand je marche.....Bref ça va passer!!!!
Sinon on part le 27 et on fait une halte dans un hotel pour faire la route sur  2 jours. Et ben c'est la croix et la bannière pour trouver un hotel qui accepte d'accueillir 3 enfants!!! Pour qu'au final on se retrouve obligé de prendre 2 chambres, c'est inadmissible......du coup on se rapatrie sur le basic formule 1.... parce que sinon on en a pour 100 euro.... ah là là , ça me saoule d'être sans arrêt "refouler" parce qu'on a 3 enfants!!!

Allez j'arrête de raler pour une fois!!!!!!!!! plein de  Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 17 Janvier 2013 à 15:37:52 »

Pff p'tite joueuse t'as que 3 enfants toi!! 
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 17 Janvier 2013 à 15:53:44 »

Pff p'tite joueuse t'as que 3 enfants toi!! 

J'avoue mais justement, où est le problème?Huh?Huh?Huh?Huh? 1, 2, ou 3 enfants je ne vois pas la différence!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 18 Janvier 2013 à 23:14:23 »

Désolée les filles je me laisse vite deborder à pas venir sur le forum puis apres pas facile de revenir car pas le courage de tout reprendre.
J'ai apercu les grands themes...

Tout d'abord bonne année à vous toutes...

Mes loulous trop contente de te revoir

Ici les microbes nous assaillent beaucoup moins grace au traitement de fond des garcons.

Cote vacances : debut mars le ski et debut mai Toulouse chez ma super Isi ...
J'ai hate si vous saviez.
Pour le ski ma maman vient avec nous donc trop cool pour la garde des enfants.

Cote sortie... j'utilise encore bcp la poussette car les garcons ont du mal à donner la main et ils s'amusent à courir, descendre du trottoir puis reclamer les bras tous les 2... Mais des fois quand je suis patiente et que j'ai le temps j'y vais a pied (notamment chercher Léanie à l'ecole) pour qu'ils s'habituent. Mais je fais des concessions notamment concernant les flaques d'eau lol

Cote proprete : ici on a sorti les pots, ils s'y interessent un peu mais sans plus mais ils veulent des couches culottes pour les enfiler eux memes...

Cote autonomie : Arthur et Clovis enfilent leurs manteaux tous seuls et surtout ils epluchent leurs clementines et bananes seuls. Je vous assure que c'est 2 la pour la bouffe ils sont prets à tout...

Cote vie quotidienne : il ya des hauts et des bas dans le moral. En effet, pas tjs facile de gerer ma grande qui est tres en demande (surtout de ce qu'elle ose pas demander a sa maitresse mais ca ca devrait aller mieux maintenant que l'on a vu la maitresse...) et les garcons qui font bcp de betises, se chamaillent, profitent de chaque sollicitation pour s'opposer. Ils sont aussi super mignons et calins mais quand ils ont decide lol. Ils parlent de plus en plus...

Pour celles qui ont des bavards, est ce qu'ils disent leur prenom? Car ici pas mal de mots et d'autres prenoms mais les leurs ils refusent. Des fois j'ai l'impression que ca les amuse qu'on puisse les confondre et de semer le doute (Arthur a meme ete jusqu'a se mettre dans le lit de son frere à la creche...)
A cote de ca ils cherchent de plus en plus à s'approprier les choses : les assiettes oranges sont a Clovis si je donne a Arthur il va donner a son frere, pareil pour les sieges autos...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 19 Janvier 2013 à 09:30:09 »

C'est tout blanc il a encore neige hier soir et cette nuit c'est magnifique mais ouf les routes ont l'air degagees

Ce matin rdv chez l'osteo pour Léanie puis journee tranquille, on va aller voir les cuisines pour refaire la notre...
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 21 Janvier 2013 à 09:26:14 »

Coucou les poulettes!!!

Ninie quel plaisir de te lire!!!!!! J'espère que tout va bien chez toi, et que les enfants aussi!!!!

Ici pour les bavardages, ça y va bon train.....toujours en train de parler, de chanter, de se gronder (Lila est très fort pour gronder ses frères.....)
Ils parlent beaucoup entre eux, mais aussi avec nous. Pour les prénoms, Lila dit à tout bout de champs "aïs" et "doudou" pour Cihann..... Jamais son prénom. Taïs lui dit aussi doudou, "lela" pour lila et "aïs" pour parler de son nin-nin....
Ils dansent énormément surtout sur gamgnam style....franchement ils m'éclatent tous les 3. Entre Cihann qui nous fait du break, Lila qui tournent en rond comme une princesse et Taïs qui fait du pas chassé façon crabe, à mourrir de rire... et hier matin Taïs a pris les mains de Lila pour faire la ronde.... je ne leur avais jamais montré mais qu'est ce que c'était chou de les voir comme ça!!!!!

Pour la propreté je m'y mets dès le retour de vacances.....en fait il y a peut être une possibilité qu'ils aillent en TPS en septembre du coup ça me motive un peu!!!!!!!!

Nini et Isi c'est chouette chouette chouette que vous preniez du bon temps ensemble!!!!! Comme j'aimerai vous rencontrez un de ces jours!!!!!!

Ici ça allait bien jusqu'à ce matin....je parle de ma cheville!!!lol!!! Toujours un truc qui va pas celle là....
Bref elle était gonflée le soir après une dure journée de labeur quoi, mais plus du tout mal.....
Et ce matin en descendants Taïs de l'étage, un joli CRAC.... je ne suis pas tombée mais j'ai poussé un superbe cri....
Et depuis ça gonfle, ça gonfle. Surtout que j'ai pris la poussette pour aller à l'école....avec des trotoirs de neige de 20cm de haut......ah là là, j'ai tellement fait pitié aux parents qu'ils m'ont aidé à porter la poussette....bref pour le coup ça n'a rien arrangé, j'ai hyper super méga mal quand je marche!!!!
Du coup je me suis dit allez go to the hosto.... j'appelle ma mère pour savoir si elle peut partir du taf et me garder les monstres, et en fait elle me dit avant que je lui demande, qu'on l'a emmené ce matin, donc pas de voiture et surtout pas de transport en commun pour aller aux urgences (je préfère aller aux urgences, car si je prends rdv chez le doc, je n'aurai rdv que dans 3 jours puis rdv chez un radiologue qui ne me prendra que dans 10 jours.....). Bref du coup je ne lui en ai pas parlé sinon elle serait reparti de son taf à pied (genre 2h de marche dans la neige...)
Alors je ne dit rien et ce soir quand chéri sera là j'irai aux urgences si je souffre encore....
Enfin je suis encore en train de raconter ma vie pour changer....

Je vous biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 21 Janvier 2013 à 15:18:45 »

Si la loi n'a pas changée tu peux faire pratiquer un examen radiologique sans ordonnance et être qd même remboursée, ça te ferai toujours ça de gagner. Il faut qd même voir ton doc après pr l'interprétation et le traitement  Clin d'oeil

Ici tout vas bien, j'ai vu mon tatoueur samedi, il me tatou le 1er Février. La rencontre s'est passée vraiment différemment que ce que je pensai, mais après 2 jours de réflexion je le trouve plus que positive et j'ai trop trop hâte de lui confier mon corps ^^
(ouaou les filles j'ai commencé en vous parlant de moi et pas des twins!!!)
Niveau boulot... quelques missions "cadre" qui m'éclatent mais dur dur avec ma chef! Bref j'suis repassée en pensée positive donc je la supporte, jusqu’à la prochaine baisse de régime...

Les twins: ils vont bien! On les a laissé à des amis Samedi, ils les connaissaient pas trop mais ils ont été super sociable. Nos amis ont une petite fille de 2 mois leur cadette... autant vous dire que nos amis on vécu la vie de parent de triplés pendant une journée ^^ C'est fou, on était un peu désemparé avec personne pour garder nos poussins et ces personnes qui sont plus des potes que des amis se sont spontanément proposés. On aurait jamais pensé leur demander, mais au final ils étaient heureux de nous rendre service et nous bien dépannés. J'en aurait pleuré quand ils nous ont proposé tellement j'ai trouvé ça gentil! Comme quoi, il m'en faut peu ^^

Une rencontre des filles du fofo... ça fait plusieurs fois que tu l'évoques Citali. C'est vrai que ma rencontre avec Ninie à été comme une révélation... On vit notre vie de parent de jumeau de la même façon et on se comprends ^^ ça fait un bien fou de pouvoir dire à quelqu'un face à face qu'on se trouve pas forcément chanceuse d'avoir des jumeaux, sans avoir à se justifier de quand même les aimer  Roulement des yeux
Donc pour se rencontrer toutes j'aime aussi beaucoup l'idée. J'ai un peu l'habitude des rencontre de gens des 4 coins de la france puisque je jouai à un jeu sur internet et on se retrouve tous les ans une ou 2 fois pour un long we, parfois on est 40/45!!
Donc c'est tout a fait possible, il faut d'abord voir qui est motivée, ensuite voir qui habite où, trouver un gite dans un endroit assez centralisé, trouver une date qui convient à tout le monde réserver et hop c'est partit ^^ En plus nous on est toutes des maman hypra organisées donc ça se passera bien (hahaha...)
Dans l'idée faudrait en parler sérieusement dés maintenant pour organiser un we en Juin ou en septembre (a mon avis les pont de mai sont déjà bookés pour bcp ^^) . Juillet Aout c'est impossible....
Alors dites moi ce que vous en pensez, moi aussi ça me dirait bien de vous rencontrer.  Clin d'oeil
Après citali si tu veux venir chez nous avec tes morveux ton homme toussa qd ninie vient on se serrera et tout le monde tiendra  Clin d'oeil
Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 22 Janvier 2013 à 11:59:09 »

Salut les filles
Je lis régulierement mais j'ai la fleme de poster lol
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos amours.
Et bonne année santé amours ect....
et cette cheville comment sa va j'espere que ce ne sera pas trop grave et que tu sera rapidement soigner c'st la galere pour etre prise rapidement citali.
Isi super pour ton tatouage si ces celui que j'ai vu sur facebook il est magnifique tu va le faire en plusieur fois ou une seule? Moi j'en a 4.
Ici sa va des haut et des bas les filles sont intenable et Lou-Han et capricieuse elle parle beaucoup et comprendre tres vite Jade et une cass tout elle n'est pas soigneuse elle parle un peu moins mais de mieux en mieux elles sont a la creche aujourd'hui jusqu'a 16h30 sa fait du bien.
Niveau propreté sa doit faire 2 mois qu'elles vont au pot sa ce passe bien je l'ai met 2 fois par jour et ces pipi régulierement et caca de temps en temps donc super.
J'ai contacter l'ecole de mon village savoir s'il l'ai prendrai a 30 mois mais non dommage j'aurai essayer.
Autrement je l'ai met chez ma mere une fois par semaine histoire d'etre avec mon homme pendant une journée.
Bon je vais faire une pause repas gros bisous a toute
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 22 Janvier 2013 à 21:01:41 »

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...........................................................

Désolée besoin de me lacher ce soir, mon homme est passé chef de projet depuis quelques semaines et du coup il rentre super tard le soir (souvent 20h/21h), il reste present le matin mais c'est tout. Et la je pete un cable, les enfants ne vivent pas bien le fait de pas le voir, ils sont fatigues par le froid... et sont donc ... (suspens) insupportables, c'est crises, coleres, pleurs... je prends sur moi pour pas m'enerver et gerer dans la bonne humeur (eux plus la maison bien sur) mais ca devient dur.
(en plus sa paie n'a meme pas augmente pour le moment alors super)
Heureusement qu'ils restent tres calins et bisous car sinon je sais pas comment je ferai. Aujourd'hui Clovis m'a meme dit "t'aime"  Clin d'oeil

Voila ca fait du bien, merci les filles

Citali : alors cette cheville Huh??

Isi : comme tu dis une vraie revelation et pour toute la famille car en ce moment les garcons veulent les photos de "Cece, maman et bebe" et oui accros à votre tribu ...

Cindydidier : t'as bien de la chance de pouvoir les confier comme ca et t'as bien raison de profiter de ton homme.

Vous avez regarde le doc de Nils Tavernier hier soir. Moi je l'avais deja vu mais j'ai ziete quand meme. Et la que de souvenirs dis donc... beaucoup d'emotions.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 23 Janvier 2013 à 07:50:17 »

Coucou les poulettes,

Ninie ça doit être dur d'être seule le soir. Je l'ai fait 2/3 fois et à chaque fois je trouve ça dure...... Courage courage!!!!

Isi pour une rencontre ça serait juste trop bien!!!!!!! Pour mai c'est un peu chaud, mais faudrait qu'on s'organise!!!!!

Cindy contente de te lire!!!! Bisou Bisou

Contre toute attente, j'ai enfin fait ce qu'il fallait pour ma cheville!!!!
Radio hier matin et doc hier soir, j'ai une belle entorse et un déchirement d'un ligament....bref rien de grave, mais douloureux, 3 semaines d'atelle, béquille pendant 1 petite semaine. Mais là depuis que j'ai l'atelle déjà ça va mieux, même si toujours mal!!!!!
Les gnomes se réveillent, je reviens plus gtard!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 23 Janvier 2013 à 08:46:29 »

donc je continue.....

BRef galère avec les gosses..... surtout pour aller à l'école matin et soir. Et pis les vacances.....ben génial, je ne vais rien pouvoir faire!
Namoureux voulait qu'on repousse les vacs d'un mois, mais j'attends tellement cette semaine que je ne veux pas.
Du coup mon programme sera de rester à la terrasse des bars avec les petites spécialités locales....finalement ça me va bien lol!!!! Je vais être bourrée tous les jours à ce rythme!!!!!

Je rebondirais plus tard sur ce qui c'est dit, là je vais jouer avec les mioches...
Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 24 Janvier 2013 à 14:30:10 »

Coucou les filles

Ah ce que je les aime ces jeudi sans enfant... une vraie bouffee d'oxygene ou je prends soin de moi...

Dis donc tu t'es pas loupee Citali
J'espere que tu vas quand meme bien profiter de tes vacances.

Pour la rencontre moi je suis partante à fond ...

Allez je file au sport ca fait une eternite et ca va me faire un bien fou
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: