Coucou les poulettes!!!
Ninie quel plaisir de te lire!!!!!! J'espère que tout va bien chez toi, et que les enfants aussi!!!!
Ici pour les bavardages, ça y va bon train.....toujours en train de parler, de chanter, de se gronder (Lila est très fort pour gronder ses frères.....)
Ils parlent beaucoup entre eux, mais aussi avec nous. Pour les prénoms, Lila dit à tout bout de champs "aïs" et "doudou" pour Cihann..... Jamais son prénom. Taïs lui dit aussi doudou, "lela" pour lila et "aïs" pour parler de son nin-nin....
Ils dansent énormément surtout sur gamgnam style....franchement ils m'éclatent tous les 3. Entre Cihann qui nous fait du break, Lila qui tournent en rond comme une princesse et Taïs qui fait du pas chassé façon crabe, à mourrir de rire... et hier matin Taïs a pris les mains de Lila pour faire la ronde.... je ne leur avais jamais montré mais qu'est ce que c'était chou de les voir comme ça!!!!!
Pour la propreté je m'y mets dès le retour de vacances.....en fait il y a peut être une possibilité qu'ils aillent en TPS en septembre du coup ça me motive un peu!!!!!!!!
Nini et Isi c'est chouette chouette chouette que vous preniez du bon temps ensemble!!!!! Comme j'aimerai vous rencontrez un de ces jours!!!!!!
Ici ça allait bien jusqu'à ce matin....je parle de ma cheville!!!lol!!! Toujours un truc qui va pas celle là....
Bref elle était gonflée le soir après une dure journée de labeur quoi, mais plus du tout mal.....
Et ce matin en descendants Taïs de l'étage, un joli CRAC.... je ne suis pas tombée mais j'ai poussé un superbe cri....
Et depuis ça gonfle, ça gonfle. Surtout que j'ai pris la poussette pour aller à l'école....avec des trotoirs de neige de 20cm de haut......ah là là, j'ai tellement fait pitié aux parents qu'ils m'ont aidé à porter la poussette....bref pour le coup ça n'a rien arrangé, j'ai hyper super méga mal quand je marche!!!!
Du coup je me suis dit allez go to the hosto.... j'appelle ma mère pour savoir si elle peut partir du taf et me garder les monstres, et en fait elle me dit avant que je lui demande, qu'on l'a emmené ce matin, donc pas de voiture et surtout pas de transport en commun pour aller aux urgences (je préfère aller aux urgences, car si je prends rdv chez le doc, je n'aurai rdv que dans 3 jours puis rdv chez un radiologue qui ne me prendra que dans 10 jours.....). Bref du coup je ne lui en ai pas parlé sinon elle serait reparti de son taf à pied (genre 2h de marche dans la neige...)
Alors je ne dit rien et ce soir quand chéri sera là j'irai aux urgences si je souffre encore....
Enfin je suis encore en train de raconter ma vie pour changer....
Je vous biz