coucou,
la rentree s est bien passe, Jessica a feter son anniversaire a l ecole. Je lui avais donner des ballons; chapeaux et sifflets pour qu elle donne a chacun. du coup a la sortie de l ecole toute sa classe etait enerve et siffler, les parents vont me detestes mais la maitresse m a dit qu ils s etaient tous amuses c est k essentiel.
vous partez au ski tous les 5?
Bene, nous aussi on a profite de ce magnifique dimanche, le premier dimanche de chaque mois le bord de mer de menton est pieton; Jessica a pu profiter de sa nouvelle trotinette et les garcons de leur moto; àn est pas parti a 11h et revenu a 16h, tout le monde etait fatigue, impeccable.
sinon les garcons changent beaucoup, ils grandissent
Alexis demande a aller au pot et n a quasiment pas d accident pour les cacas, pour le pipi s est encore difficile, il ne veut pas mettre de couche, alors on est passe au calecon pour la maison et au couche culotte pour l exterieur et la sieste
Ils ont repris la creche cette semaine, je verrais comment ca va se passer mais je ne le sens pas. Avant les vacances, ils me disent rien a signaler quand je vais le chercher et au final 40 de fievre
, aujourd'hui rien a signaler au final des boutons de varicelle plein le torse et les fesses pour alexis et dans le cou pour Mathis
, alors pour la proprete je pense que je vais gerer toute seule
isi repose toi bien
Mylinette bravo pour tes projets
je voulais faire l ecole d auxiliaire cette annee et pas de bol ils ont fermé la filiaire de Nice (la croix rouge a perdu son agrement), j espere qu une autre ecole ouvrira l annee prochaine mais du coup ca plante tout mes projets.
bisous atoutes et dou bonne nouvelle demain pas d ecole donc grasse mat