02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:47:44
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172249 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 24 Mars 2012 à 15:27:31 »

salut les filles

bon un petit moment que je n'avais pas posté mais...... en fait pas trop d'excuses.

Mes loulous vont bien, ils courent tous les deux et leur grand jeu c de grimper partout donc c chutes sur chutes (maison crèche), d'ailleurs elles m'ont dit qu'elles devaient vraiment garder l'oeil car au niveau moteur cela avancait vite (ils viennent de découvrir les petits toboggans) donc je m'éclate. Ma fille avait marché à 10 mois mais là 2 bb qui marchent tot c comment dire CHAUD!!

au niveau santé, Ilhan a toujours ses aérosols car le ronronnement ne disparait pas, il faut dire que chez moi c humide et que des taches de moisissures viennent d'apparaitre donc comme nous devions déménager car c t petit bin nous accélérons le projet mais là encore c CHAUD d'accéder à la propriété sans apport mais bon avec des efforts sur le budget mensuel cela devrait se faire (mon banquier lui me suit ce qui est déjà pas mal) maintenant c à nous d'accepter de faire des efforts!!!

Sinon un peu fatiguée en ce moment avec toutes ces recherches heureusement j'ai pris une semaine à paques cela va me faire du bien

j'espère que tout nos poupous vont guérir avec le printemps

bon we à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 25 Mars 2012 à 09:48:47 »

Coucou tout le monde,

Bene, même problème pour accéder a plus grand, il faut que l on vende pour après acheter pour l instant 63 m carre pour 5 avec 2 chambres, mais je suis toujours en vadrouille alors on gère

Les garçons adorent aussi le toboggan surtout le monter a l envers comme tous les enfants, hier on les a amene pour la première fois a la piscine super moment

sinon on commence a aller a la plage, j en profite pendant qu il ne fait pas trop chaud

Matis marche bien il adore se promener dans la rue et fait de belle distance
Alex commence a bien marcher quand on le tient d' une main

Bref  je suis super heureuse de ma vie de maman
Mon régime marche bien moins 6 kg en deux mois encore deux a perdre et en avant les jambes de jeunettes, je marche en moyenne deux heures tous les jours et un peu de gym , ça m a bien aider a perdre mais en même temps je n ai que ça a faire par rapport a vous qui travaille

Bon Dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 25 Mars 2012 à 11:09:20 »

Coucou

hophophop 7ème jours de boulot consécutif haut les coeur.

Bon je reviens plus tard dans la journée.

Bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 25 Mars 2012 à 19:16:52 »

Ré coucou les filles.

Bon voilà journée boulot fini enfin reprise mardi matin.
En rentrant tit balade au soleil en famille. les moments à 4 sont quasi inexistant donc la se fut un grand bonheur et la pour fêter encore plus de bonheur je suis dans un bon bain chaud avec un tit verre de vin blanc montba****** hum fin de journée parfaite.

Chéri doux prépare même des pancakes ( il ne sait pas cuisine mais je lui ai montre et depuis c'est une des seule choses qu'il sait cuisiner.

Point de vu zboubis ils vont super bien. On avait rendez vous jeudi chez l'osteo et heureusement car ici sa ne marché pas encore et pour cause j'ai remarque que clément fallait ses pieds  et en fait il était coincé  des pieds, genoux et hanche depuis ça va beaucoup mieux il ne raclette plus et avance bien un pied après l'autre mais jamais seul. quand à thomas il pourrait mais il à encore peur de se lâcher donc je leurs laisse le temps.

Bon je vois que c'est toujours baisse de moral mais nos petits se porte mieux pourvu que sa dur.
Milynette contente d'avoir de tes news.

Bon je fini mon vin heu bain lol et je m'occupé des bain des nains car bientôt  l'heure de la bouffe

bisous à toutes.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 25 Mars 2012 à 19:32:09 »

Coucou,

Une question: Comment faites vous tenir en 23h ce que nous n'arrivont déjà pas à faire en 24???

Sinon ici tout roule, les bébés sont pas trop en forme... Juliette nous fait un joli 39 depuis vendredi... On attend jusque Mardi et si c'est tjs là je l'emmenerai voir le doc. Elle n'a aucun signe d'appel...
Hugo est tout ronchon car on a décalé ses habitudes ^^

Aujourd'hui nous avons fêté les 80 ans de la grand mère de cédric c'était chouette  Sourire

Je vois que vos babys galopent ^^ Ici on en est loin mais ça ne m'inquiète pas du tout, ils n'ont même pas 13 mois donc pas de retard.

Bonne soirée.
Message spécial pour les poulette de castleville: J'ai besoin de cristaux vert!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2585 le: 27 Mars 2012 à 09:14:17 »

Yo,

Bon je prends enfin un peu de temps pour fofoter!!!!
tous les microbes semblent encore faire de la résistance chez certains des giboulées.....pas cool. Ici rhume chez les enfants, et je soupsonne des petites allergies aux pollens (en même temps vu l'état de la mère...)
Sinon tout va bien. Les baby grandissent, Lila marche le long des meubles et des murs, elle fait pas mal de bêtises, sait monter sur la canapé et donc sur la table basse.
Taïs évolue aussi beaucoup, il se met debout tout seul, marche très bien quand on le tient, et fait pas mal de bêtises aussi.
Ils se disputent très souvent, pour un jouet, pour les bras de maman ou papa ou pour être au plus près de Cihann. Cihann qui d'ailleurs m'a dit ce week end qu'il serait bien de ramener les bébés à la clinique parce que maintenant les petits lui volent les jouets. Il est quand même moins jaloux et me le fait moins "payer"....

Moi tout roule avec l'amoureux, on continue l'organisation du mariage. Jeudi je fais le tout dernier essayage avec ma soeur. En plus le magasin nous fourni un appareil photo pour faire plein de photo de l'essayage. Bref j'ai hâte.
Mon amoureux est de plus en proche et m'aide de plus en plus. En même temps avec mon lumbago il était un peu obligé mais continu sur sa lancée donc c'est bien cool. Il me parle sans arrêt du mariage (beaucoup plus que moi même). Bref ça baigne.

La maison n'est toujours pas vendue, c'est pas faute de visite, 5 la semaine dernière et 3 pour la semaine pour le moment. Mais c'est vrai qu'il est temps de la vendre parce qu'on devient de moins en moins patient.

Isi j'ai beaucoup pensé à toi la semaine dernière avec M. Merah..... j'ai eu peur aussi même si je vis loin....peut être à cause de mes origines!!!!!!
J'espère que Juliette va mieux.
Et courage pour le taf!!!!

Shaiya profite bien de ses moments en famille si précieux. Nous aussi ce week end on a profité du jardin tous les 5, un vrai bonheur!!!!

Ninie, ton projet pro ça donne quoi? Tu nous donnes des petites pistes???

CC je connais la vie à 5 dans 60m2..... nous aussi on est souvent en vadrouille mais c'est pesant. Imagine toi plus tard dans un grand logement: moi je suis sure que je vais réussir à me perdre!

A toutes les autres et toutes celle que j'ai cité je vous envois plein de gros gilberts!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 27 Mars 2012 à 09:29:18 »

Allez des petites photos des zouaves pour le plaisir (en tout cas le mien  )

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 27 Mars 2012 à 17:54:41 »

juste un passage à Dou pour lui dire comme c photos respire la joie en famille et en plus d'une maman épanouie les 3 héritiers sont MAGNIFIQUES
Journalisée

Vive la vie à 6
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 27 Mars 2012 à 23:11:40 »

Dou :  ils sont beaux tes enfants! Et c'est vrai que tu sembles épanouie en maman et femme comblée!

Et chapeau pour le gâteau d'anniv de tes enfants : un petit train!!!!! Je  te tire mon chapeau. Le gâteau en forme de nounours pour l'anniv de mes loulous n'avait pas de bras...!!!   

CC, nous aussi on a fait bébé nageurs ce we! Trop trop bien! Helena était comme une petite folle! Elle nous a tous épaté! Antoine a mis plus de temps mais était aussi très à l'aise sur la fin.

Ici, tout va bien. Je reviendrai demain vous faire un petit coucou.

Gros bisous les filles!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 29 Mars 2012 à 09:12:47 »

Coucou les filles
je vous ai pas oublie mais pas pris le temps de passer.
Ici ca va, le retour du soleil aide bien à retrouver le moral.

Léanie va tres bien, elle s'est bien remise des derniers microbes qui l'ont tenu bien longtemps pauvre petite mere. Elle est adorable, adore l'ecole, apprend super vite, a plein de copains et est dans sa phase "mon papa c'est le plus fort, le plus beau..."
Arthur et Clovis ont ete bien malades aussi, paracentese... puis re malade avec re otite pour Arthur et bronchite asthmatiforme pour Clovis. L'ORL evoque une possibilite d'allergie, affaire à suivre.
Ils adorent les escaliers... Clovis monte les 3 etages tel un escaladeur. Ils demandent de plus en plus à marcher en nous tenant les mains, avec le porteur, le tabouret... et Arthur commence à prendre confiance et se lache.
Ils sont tres coquins mais ecoutent plus pour les betises. Ils se chamaillent beaucoup mais ca passe vite et se font aussi des calins...

Tom va bien, il est en formation en ce moment.

Quant à moi le boulot me gonfle tres fortement mais je fais avec. Le projet creche n'avance pas trop car un autre evenement est arrive. Un poste est dispo par mutation sur Nantes, un demenagement la bas etait envisage mais en attente, on se disait que Tom trouverait un boulot et que je verrai bien mais la une possibilite m'est offerte alors je postule et on verra bien. Ca m'aide un peu d'avoir ce projet et moi qui m'emballe super vite d'habitude je me surprend à envisager toutes les possibilites et à vivre cet attente.
Sinon au quotidien j'ai trouve mon rythme et je vis mieux les moments ou je suis fatiguee et ou je tourne au ralenti, je mets un coup de speed apres...

Voila pour mon roman je vous mets quelques photos apres ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 29 Mars 2012 à 09:20:51 »

Le gateau d'anniv (une piscine à balles... car ils adorent) :

Les 2 garcons ensemble :

Clovis :

Arthur :
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 29 Mars 2012 à 11:02:58 »

Dou, ninie : ils sont magnifiques vos loulous !!!

des bises à toutes les copines !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 02 Avril 2012 à 08:49:06 »

coucou les filles

Ninie trés belles photos enfin plutôt très beaux enfants!

Perso, je renonce à mettre des photos car je n'y arrive vraiment pas il faut que je l'accepte je ne dois pas être très douée pour cela  Pleurs Pleurs

Il a fait un temps magnifique donc cela a été ballade tout le we, j'adore le sud !

Mes poupous vont super bien, je dois avoir une visite vers le 15 avril pour Ilhan car sa toux ne s'améliore pas vraiment malgrè trois mois d'aérosols et son angiome ne se résorbe pas au niveau du front (il grossit même en interne) donc le pédiatre surveille et m'orientera vers un neurologue en cas de besoin . Mais j'espère quand même que tout va s'arranger naturellement.

bonne reprise du travail à toutes en ce début de semaine

bisous
Journalisée

Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 02 Avril 2012 à 09:00:32 »

Hey hey,

Bénélène je ne savais pas que ton loulou avait un angiome....j'espère que tout ira bien pour la suite. Tiens nous au jus des résultats, et de ce qu'en dit le doc!!!!!

Ici ça va bien, c'est la course mais ça va. J'enchaine les divers rdv d'essayage de robe, de séance d'UV, de pliage de boite avec chéri....un vrai ministre je vous dis!!!!!!!
Samedi j'enterre ma vie de jeune fille!!! J'ai hâte, et toutes mes copines seront présente, sauf une qui vient de déménager sur Toulouse (donc niveau tune c'es chaud....je préfère qu'elle soit là au mariage) et une autre qui part dans sa famille. Mais c'est cool, et ma soeur m'a semble-t-il préparer pas mal de surprises!!!!!!!

Les zozos vont bien. Ils évoluent à vistesse grand V. Lila chope mon portable, le met à l'oreille et dit "alla" et après elle se tape un monologue de dingue. Avec l'intonation sur certain "mot", et dès fois elle se fait rire toute seule. J'imagine qu'elle se raconte des histoires droles..... Taïs a enfin lacher le bib du soir et je le remplace par un yaourt. Je suis bien contente car qu'est ce que ça me saoule le bib....ils le prendraient tout seul encore, mais non, loin de là!

Cihann va bien, ce matin en allant à l'école il a manger du bitume. Bah oui, il veut faire la course avec sa vieille mère, et comme il sait que je suis une pro de la course, il a voulu courrir....bon ben résultat un genoux tout bleu, un pouce à moitié en vrac et un jeans déchiré......surtout pour le jeans que je dis ça! lol!
Samedi j'ai vendu mon parc et le tour de parc. Acheté neuf 119euro, tour de parc à 49euro qu'on m'avait offert. Le tout est parti pour 100 euro. ça tombe bien, ma cafetière va bientôt me lacher, faut que je m'achète des chaussures et des tong, faut que je m'achète du maquillage, faut que je m'achète des fringues, faut que je m'achète un fil à linge, faut que je m'achète une yaourtière.....bon faut encore que je vende pas mal de chose finalement!!!!!!

Bisous tout doux mes copinautes!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 03 Avril 2012 à 09:32:37 »

Coucou mes poulettes,

Petit coucou pour vous dire que tout va bien....en fait je n'ai rien à raconter mais j'avais envis de vous faire des petits bisous!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: