02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:06:34
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172272 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 20 Février 2012 à 13:40:25 »

Ici 3 siestes par jour 

10h/11h, 13h30/15h, 17h30/18h30

Les siestes se sont raccourcies mais si je ne les recouche pas le soir ils sont imbuvables.

Dou: Tes loulou semblent prometteur! Le balai à chiotte!!! ça fou la gerbe!

Nana: Ici pas de jalousie frere/soeur, mais mes loulous sont plus jeunes que les tiens, ça va peut être venir!
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2491 le: 20 Février 2012 à 13:41:01 »

Donc je viens de re-monter....et il sait également se mettre seul debout!!!!!!! Puisqu'il a réussi à attrapper une toile accrochée sur le mur!!!!!!!!!!! Et bien sur, personne ne dort!!!!!

Bon moi je vais boire un verre d'arsenic!lol
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 20 Février 2012 à 13:43:28 »

Aller courage! Dans 2 ans ils iront tous à l'école....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 20 Février 2012 à 15:31:50 »

DOU tu m'as bien fais rire, j'ai les mêmes a la maison!!! J'entends aussi de gros boums la haut !.! Des fois des doudous qui tombent ou des fois le mobils !!! Mais par chance leur lit est au milieu de la pièce.
La ils se sont endormi après 3/4 d'heure de bronche !!!

Ici Pierre pique des crises meme quand je pars dans une autre pièce mais cest vrai que tout ça c'est ressent . Il veut l'exclusivité

Oui oui vivement l'école '.!. Pffff nan on se plaint mais on n'échangerais ça pour rien au monde !!!
Et déjà d'en mette un à l'école c'est dur mais là , deux !!! Je vais chialer doublement !! Hifi

Aller un double café séré pour moi avant le lever des monstres

Bye
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 20 Février 2012 à 16:28:58 »

salut les filles !
ah ben je vois que c'est speed de partout et que ça commence à bien faire des bêtises aussi...
le balai à chiottes... beurk...

Chez nous, tout le monde est malade (sauf moi...)
Charlie : grosse poussée dentaire, ne mange presque plus, diarrhée + gerbe, fièvre, grognone
Tim : grosse pharyngite, fièvre (39°7 hier !!!), grognon
Du coup, ce matin docteur à l'ouverture, pas de crèche pour les pioupious, etc...
Mon chéri : problème à la hanche, IRM, résultat demain après RDV chez docteur...
 Triste

Sinon, on les a laissé pour la 1ere fois chez ma belle mère la nuit de samedi, et c'était top : j'ai pu dormir jusqu'à 13h !! un truc de dingue !!
mais comme les 2 allaient pas très bien dimanche, elle nous a appelé pour qu'on vienne les récupérer + tôt...
bon, 1 grasse mat c'est déjà super !
j'adore ma belle mère  Bisou

bon allez des bises
je vais rentrer retrouver mes malades et prendre la relève !!
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 20 Février 2012 à 20:38:25 »

bah vous savez quoi les filles après cette rude journée je vais me coucher....

ah oui et l'homme est malade, donc à l'article de la mort....

ah oui et les bébés aussi commencent à l'être....je sens que le nuit va être aussi bonne que la journée!!!!

Si vous ne me voyez pas poster demain c'est que je me suis décédée....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 20 Février 2012 à 21:17:11 »

Bonne nuit!

Un homme malade c'est pire que 3 gosses hurlant toute la journée...
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 20 Février 2012 à 22:08:04 »

Ma pauvre Dou,Isi à raison un homme malade c'est pire que tout, mais un homme malade et les gosses aussi c'est la cata, tu as raison de prendre de l'avance sur le sommeil mais demain, tu te seras décédé quand même 

Chez nous pas de malade, bon j'ai mal au vide j'ai mal au dos, j'en peu plus . Mais moi c'est pas grave à la maison il n'y a qu'à moi qu'on ne demande pas !!! À croire que les femmes et mères de jumeaux et plus sont infaillible !!! Ils vont voir quand on va s'écrouler .!!

Bon aller je file au lit aussi , car moi il est pas malade mais si il y en a un qui pleur c'est nini qui va y aller !! Tiens quand on parle de pleurs Huh??  Et tu cours qu'il se lèverais de son canapé pfffff  Clin d'oeil

Aller je file
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 20 Février 2012 à 22:10:08 »

Ma pauvre Dou,Isi à raison un homme malade c'est pire que tout, mais un homme malade et les gosses aussi c'est la cata, tu as raison de prendre de l'avance sur le sommeil mais demain, tu te seras décédé quand même 

Chez nous pas de malade, bon j'ai mal au vide j'ai mal au dos, j'en peu plus . Mais moi c'est pas grave à la maison il n'y a qu'à moi qu'on ne demande pas !!! À croire que les femmes et mères de jumeaux et plus sont infaillible !!! Ils vont voir quand on va s'écrouler .!!

Bon aller je file au lit aussi , car moi il est pas malade mais si il y en a un qui pleur c'est nini qui va y aller !! Tiens quand on parle de pleurs Huh??  Et tu cours qu'il se lèverais de son canapé pfffff  Clin d'oeil

Aller je file

Dsl mais ca fait un peu loin pour que ce soit moi qui y aille lol
je vais deja gerer mes petits malades...
car apres Arthur au tour de Clovis de faire son otite, conjonctivite et bronchite asthmatiforme qui fait qu'il est officiellement declare asthmatique du nourrisson... J'adore
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 21 Février 2012 à 08:16:03 »

Yop,

Ma pauvre ninie... dur dur tes loulous en ce moment! L'asthme du nourrisson c'est allergique ou pas? Je sais que souvent ça cède vers 6 ans c'est ça? Va t-il avoir un traitement spécifique maintenant qu'il est diagnostiqué?

Ici rien de nouveau, ma belle soeur à mis au monde une magnifique Zoé, j'ai hâte de la voir  Roulement des yeux j'y vais cet AM.
Mes bébés vont bien, j'touche du bois en le disant, mes grands sont chez leur père donc je souffle un peu  Sourire

Bon courage à toute pour cette nouvelle journée.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 21 Février 2012 à 09:01:34 »

Hého,

bon je suis toujours là....mais dans un état je ne vous raconte pas!!!!

Les bébés ont toussé toute la nuit. En gros j'ai dormi de 21h30 à 23h15....et de 5h25 à 6h....
Bref je suis KO mais c'est vraiment chelou car je ne suis pas plus sur les nerfs que ça!

Ninie courage avec tes rois, jamais facile les maladies.
Nana alors cette nuit?

Isi profites bien de ta petite nièce, et très jolie prénom!!!!!! Encore félicitations!!!!

De gros gilberts à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 21 Février 2012 à 09:13:39 »

Coucou les filles
j'ai gagne une journée à la maison avec mes loulous car creche interdite pour Clovis donc je vais profiter de mon petit nid douillet toute la journee... J'ADORE
Pour Clovis il a un traitement de fond pendant 2 mois pour le moment et on reevaluera apres. L'asthme du nourrison c'est jusqu'a 3 ans mais avec papa et maman asthmatique il y a des chances qu'il declare un asthme apres on verra.
Ils ont bien dormi ouf... donc moi aussi.

Bon ils ont quand meme gache ma soiree d'anniv en amoureux avec mon cheri... C'est vraiment pas cool.
Mais miracle mes beaux parents y ont pense et m'ont appele. Bon par contre prendre des nouvelles des enfants je peux tjs attendre.

Dou : profite bien de ta journee quand meme j'espere que tu vas pouvoir te reposer.

Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 21 Février 2012 à 10:05:01 »

@Ninie: Ils t'ont appelé hier pour te souhaiter ton annif mais n'ont pas demandé de news de tes enfants??? (y'aurait pas que ma mère???)

@Dou: Si tu réfléchis bien, quand est ce qu'on doit être zen, détendue calme quoi qu'il arrive? Peut être as tu un 4ème en route  (pas taper pas taper ^^).

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 21 Février 2012 à 10:10:06 »

Ouais c'etait vraiment l'appel de politesse (merci facebook d'avoir rappele la date a ma belle mere) mais rien de plus !!!
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 21 Février 2012 à 10:18:16 »

Isi heu comment dire mes copines ont débarqué ce matin, avec un peu d'avance les salo*es donc pour le 4ème tu repasseras!!!!!! Comme si je n'étais pas déjà assez fatiguée, faut que ces conn*sses arrivent en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, là ils sont censés faire la sieste du matin...ben ça hurle, mais comme je n'ai pas envie de m'agacer et bien je les laisse. Hurlez à deux on s'ennuie moins, nan? mauvaise mère!!!!

Ninie c'est pas cool ça!!!!! Enfin moi qui vous disait pendant la grossesse que j'avais une BM adorable ben j'en suis presque revenue. Je vous explique. Le 1er mars j'ai RDV pour essayer ma robe de mariée. C'est TOUJOURS ma mère qui prend des jours de congés pour garder les toons.
Comme ma BM travaille de nuit, je me suis dit qu'elle pourrait les garder 2h dans l'aprèm'. Je l'appelle en début de semaine, lui demande comment elle bosse le 1er mars (je connais son planning c'était juste pour tater le terrain). Elle me dit " il faut ENCORE que je garde les enfants?" moi "heu heu" et sans que je n'ai le temps de répondre quoi que ce soit elle me dit "pourquoi je dois les garder, tu as un RDV chez le médecin?". Bref je ne lui ai pas demandé vu l'accueil que j'ai eu....du coup c'est encore ma maman qui pose un après midi. Elle le fait avec plaisir et son boulot lui permet de faire un peu comme elle veut, mais bon sur le principe je ne trouve pa ça cool.
Par contre c'est vrai que du coup il y une sacrée fusion entre mes enfants et ma mère. Dès qu'elle arrive chez moi, ils "courent " tous les 3 vers elle, c'est génial.

Bon ça hurle toujours, mais j'entends que le titou là....
Ben je vais boire un café, il va se calmer, j'ai bon espoir!!!!!

Tchô
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: