03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:47:35
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172425 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 11 Février 2012 à 18:14:41 »

bon les filles vous en etes ou dans les préparations de mariage
je veux tout savoir : surtout voir la robe que vous avez choisi Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 11 Février 2012 à 19:24:07 »

Joyeux anniversaire à Helena et Antoine!!  Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2432 le: 11 Février 2012 à 20:57:39 »

Héléna très chouette anniversaire!!!!!!!!!!
Antoine très bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 12 Février 2012 à 20:44:31 »

Joyeux premier anniversaire antoine et helena .

Gros bisous

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 13 Février 2012 à 10:33:20 »

Tres bon anniversaire a Antoine et Hélèna avc un jour de retard.
Biz
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 13 Février 2012 à 17:13:57 »

coucou,

Avec un peu de retard joyeux anniversaire à MATHIS ALEXIS ANTOINE HELENA  et oui les 1 an défile pour nous toutes.oalala dire que vendredi c pour moi. Perso cela me met vraiment un coup au moral, cette première année est passée trop vite et j'aimerais pouvoir encore profiter, bon là je crois qu'il faut que je m'arrête sinon on va m'appeler Calimero.

Isi c cool pour juliette que tout aille mieux.

pour les miens ils se font un passe passe à 4 des maladies saisonnières et le jeu c à celui ou cela durera le plus longtemps. En ce moment c la gastro et nous en sommes à la deuxième partie donc Emir qui avait bien maigri à la première ..... continue.

Mais  bon on surveille on cajole grands et petits et puis voilà

je suis en vacances donc je pourrais venir plus souvent , gros bisous à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 14 Février 2012 à 09:45:17 »

bonjour les filles

Aller je m'y tiens, deuxième jour de vacances qui commence sur la chapeau de roues avec une série de vomito je dirais votissimo de mon grand, bon là il faut que je l'accepte la deuxième série démarre.

sinon il fait toujours aussi froid donc les sorties bof bof, nous ferons donc la saint valentin en famille, c sympa aussi mais 6 dans le lit on va être un peu serré mais cela sera sympa.

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 14 Février 2012 à 09:58:05 »

Bonjour,

@Bene: Les boules... tu vis en ce moment le cycle infernal qui m'a tant éprouvée de novembre à Janvier... 4 enfants c'est trop, le premier est guéri quand le 4éme attrape la gastro et peu donc tranquillement ré-enchainé sur une nouvelle! Bon tu es en vacances tes loulous vont donc rester au chaud chez to, tout va peut être rentrer dans l'ordre. Je te le souhaite en tout cas, car tous ces vomis c'est dur nerveusement, entre le soucis que l'on se fait en voyant nos petits monstres maigrir et la surcharge de travail avec tout le linge à laver... Bref, j'croise les doigts pour toi et envoie pleins de bisous guerrisseurs à ta petite famille.
J'me demandais d’ailleurs comment allait ton mari??

@Dou: ça vaaaa,?Huh??

Ici vacances aussi, depuis Vendredi soir et jusqu'au 23!!! Presque 15j pour profiter de mes amours. Le pied. Ce we mon petit frere est venu, demain ce sont nos potes de Clermont qui débarquent avec leurs 2 filles. 6 enfants à la maison pour 5 jours!!! On va bien se marrer  Leurs filles ont 8 et 5 ans et s'entendent bien avec la mienne, elle est super contente de les voir arriver.
Les bébés vont super bien, Juliette à décidé de sortir les 4 dents d'en haut en même temps, du coup elle deguste sévère. Mais pas de maladies en vue! Youhou.
Hugo va bien, c'est vraiment un petit bonhomme zen. D'ailleur ma pauvre Juliette passe parfois pour la vraie chieuse de service^^ elle mange mal, ça nous prends du temps, elle chouine souvent, réclame l'attention, alors que Hugo vis sa vie sans nous et pourrait trés bien, si io savait manger seul se passer de notre présence ^^
On prépare doucement leur 1 an, et leur baptême. ça m'occupe.
Je cherche aussi un endroit où partir en vacances, 1 ou 2 semaine cet été, un club tout compris avec club enfants et baby club afin de profiter des grands en laissant les petits, des petits en laissant les grands et l'un de l'autre en laissant tout le monde ^^ Mais pour le moment j'ai rien trouvé à moins de 3000 euros la semaine  Si vous avez des bons plan...

Voilà, rien de folichon vous voyez, la routine habituelle.
Je vous bise toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 14 Février 2012 à 10:22:17 »

Joyeux anniversaire à Mathis et Alexis!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos messages! Ca y est, les loulous ont soufflé leur 1ere bougie! Enfin, on les a un peu aidé! Ils étaient subjugués par la flamme de la bougie! Trop marrant! Comme toi CC, je suis ravie de les voir grandir et de pouvoir faire de plus en plus de choses avec eux. Ils sont trop marrants! Mais ils commencent aussi à avoir leur caractère...! Ils savent faire de très belles colères quand on leur interdit quelque chose... et ce n'est que le début...ça promet!!

Dou :comment vas-tu? Je suis moi aussi maman au foyer et c'est vrai que par moment c'est un peu difficile. Il faut t'accorder du temps pour toi et décrocher un peu des enfants par moment. J'ai 2 jours par semaine pour moi, je suis trésorière de la crèche parentale (ce qui me prend pas mal de temps, m'occupe le cerveau et me fait rencontrer du monde) je fais de la danse et du théâtre. Tout ça demande de l'organisation mais c'est vital. Fais tu des activités en dehors de la maison. Et puis courage, c'est bientôt le printemps!! J'ai habité à orléans et je sais que la région peut être déprimante en hiver... Plein de bisous!

CC : comment c'est passé l'anniv de tes loulous ?

Bonnes vacances à celle qui en ont. Profitez bien de vos loulous!

Ici, ça va mieux. Les T° remontent et c'est cool. Les enfants sont en forme et du coup moi aussi. Allez, on garde le cap!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 14 Février 2012 à 10:24:50 »

Petite question :

Le pédiatre de ma meilleure amie lui a dit qu'à partir de 1 an, si et seulement si sa fille avait une alimentation équilibrée (legumes, fruits, laitage à chaque repas, plus protéines), elle pouvait lui donner du lait entier + céréales à la place du lait de croissance. Economiquement parlant, c'est très interessant!
Qu'en pensez vous ? Avez vous des infos là dessus?
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 14 Février 2012 à 10:58:56 »

Je viens vite fait faire un coucou mais repasserais cette aprèm'!
Je vois que vous vous inquiétez pour moi, et je dois dire que ça me touche les poulettes.
Pas d'inquiètude, je reviens vous faire un roman cette aprèm', là les toons demandent à manger!!!!!!
Plein plein de gros bécots
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 14 Février 2012 à 11:16:01 »

Hello les giboulées,

visite des 1 an hier
Mathis 9KG700, 71 cm; on continue le traitement de fonds pour l'asthme en core un mois; il fait des allergies au mimosa. Il a deux dents et perce une pré molaire, tout a l'envers quoi.
Alexis 9KG700, 74 cm tout va bien

Leur anniversaire s'est bien passé, ils ont adorés le gateau au chocolat, en meme temps ils mangent tout

Mylinette, j'ai demandé au pédiatre si je pouvais donner du lait entier au lieu du lait de croissance, il m'a expliqué que le lait de croissance est plus riche en fer et comme ils ont un traitement pour manque de fer, je dois leur donner pendant 3 mois. Ensuite tu compenses par les aliments qu'ils mangent à partir de 15 mois comme les lentilles, le chocolat, les fruits secs...qui sont riche en fer et peux passer au lait entier.
Donc je leur donne le lait de croissance au petit dej et le reste de la journée par contre je leur donne des yaourths au lait entier.

Benelene contente d'avoir de tes nouvelles, est ce que tes loulous marchent tous les deux?

Isi, tu veux partir à la montagne ou à la mer? Ici il y a une station ou ils prennent les enfants en garderie et ensuite tu as des tas d'activités pour tous les âges (vtt en montagne, poney, piscine, luge d'été...) . Tu achetes une carte ou il y a des points dessus et chaque activite correspond à un nombre de points) c'est à une heure de la mer. Ce principe permet de te caler un budget activité en début de séjour. Je ne sais pas si il existe des stations familiales vers Toulouse.

Bene courage avec les vilains microbes

DOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, on veut voir la robe du mariage Souriant
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 14 Février 2012 à 12:32:45 »

Re,

Bon merci pour vos pensées pour moi ça m'a fait vraiment plaisir!!!!!
Le moral revient peu à peu, mais bon chaque année c'est la même chose. Je commence à déprimer à l'entrée de l'hiver et après mon anniversaire, ben c'est pire. Les jours rallongent un peu plus chaque jour et mon moral remonte.
Je ne m'ennuie pas à la maison. Bien trop occupé entre les petits, la maison, l'organisation du mariage. Et j'arrive à trouver du temps pour moi. Rien que la semaine dernière, j'ai fait un tour chez le coiffeur: une frange et couleur et mèches!!!!!!!!!!! Et j'ai finaliser ma coiffure pour le mariage. Je ne dis rien car mon homme serait bien fichue de venir à la pèche aux infos sur le fofo.....
En parlant mariage, ma robe est arrivée, je fais les essayages le 1er mars pour les retouches et je la réessaye le 29 mars. Maintenant il faut que je trouve mes chaussures, indispensable pour les retouches. Bref niveau mariage je commence à stresser car j'organise tout de A à Z. J'ai commencé l'envoi des mail pour les missions de chacun des invités (c'est eux qui préparent le repas). On est en plein dans l'élaboration des jeux pour l'après midi.....il faut qu'on pense à des jeux d'intérieur et des jeux d'extérieur.
On a trouvé un babby sitter pour s'occuper des 3 monstres le jour J et même la nuit. C'est cool parce que je ne me voyais pas changer une belle couche surprise avec ma magnifique robe lol!!!! Et pis les gens qui me disent "t'inquiète on va s'en occuper des petits", je n'écoute pas leurs paroles. Parce qu'à chaque fois qu'ils seront en train de changer une paire de fesses, ils seront sans cesse en train de me sollicter. Donc ça c'est réglé et c'est cool.
En parrallèle je dois cacher des trucs à mon homme....je m'explique. Il ne veut pas d'enterrement de vie de garçon. C'est pas son truc. Alors ses 2 témoins et aussi plus vieux et meilleurs amis lui prévoient un week end surprise tous les 3 à Lyon pour le week end de paques, week end de mon enterrement de vie de jeune fille... Et comme il a 2 autres amis qui sont frustrés de ne pas être de la partie, ils lui organisent un truc le week end du 10 mars.....jour de l'anniv' des petits. Bref en fait j'accumule des petites frustrations, qui ne sont vraiment pas grand chose mais qui me bouffent intérieurement. Et au bout d'un moment je sens que je pète les plombs......... ça me fatigue de tous gérer, maison, bobo, bébés....bref il y a des moments où j'aimerai juste dire STOP!!! Aujourd'hui à par me lever pour aller au toilette je ne fais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, même si je prends du temps pour moi, j'ai toujours un truc qui me turlupine......c'est la vie je ne suis pas la seule à vivre ça!!!!

Côté bibous, ça roule, un bon rhume pour les 3, mais rien de méchant!!! Les dents sortent, les progrès arrivent à grand pas. En parlant de pas, on leur a enfin acheté des chaussures hier. Depuis Titou tiens bient debout, et la Zouzou à fait 2/3 pas en se tenant à la table. Bref ça roule. Doudou s'éclate à jouer avec "ses bébés" comme il dit.

Promis je reviendrais bien plus souvent vous faire des coucous les bichettes!!!
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 14 Février 2012 à 12:37:47 »

Bon je reviens déjà.....

Mylinette je reviens sur ton post sur le lait.
Mon pédiatre veut que j'attende qu'ils aient 1 an pour les passer au lait de croissance (par rapport aux problèmes de régurgitations de Taïs). Comme je n'écoute pas vraiment ce qu'on dit, j'ai fait à ma sauce. A 10 mois je les ai passé au lait de croissance (progressivement j'entends). Et là je commence à alterner avec du lait demi écrémé (lait que mes hommes boivent). Mon pédiatre m'a toujours dit que le lait à bouchon "rose" était purement commercial. Il préconise quelques jours pour aider à la transition du lait en poudre au lait en bouteille.
Du coup là je l'ai habitue progressivement et à leur 1 an ils auront ce lait.

En tout cas moi ce sera lait demi écrémé..... et d'ailleurs Taïs ne régurgite plus depuis.....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 15 Février 2012 à 09:27:26 »

Coucou,

Passage vite fait par rapport aux vacances.
Isi as-tu contacter ta CAF? Je m'explique la CAF prend en compte le coefficient familial d'octobre 2011, s'il est inférieur à 700 tu peux bénéficier de l'aide aux vacances VACAF, voici le lien http://www.vacaf.org/

Contacte ta CAF si tu n'as pas reçu de courrier à ce propos. Sachant que tu as 4 enfants, je pense que tu peux en bénéficier. Ensuite tu contacte un centre de vacances (et ils sont nombreux et vraiment chouettes) et la CAF paye une bonne partie de ton séjour.... je pensais en bénéficier étant en congé parental, mais en octobre j'étais en congé conventionnel de mon taf donc coef supérieur à 700....pas de bol, mais pour l'an prochain c'est bon.
Après plus tôt tu prends contact avec ta CAF et plus tôt tu réserve mieux c'est. Ils ont un budget annuel, donc les premiers à réserver seront les premiers servis......

Allez bisous à toutes,
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: