Bonjour,
@Bene: Les boules... tu vis en ce moment le cycle infernal qui m'a tant éprouvée de novembre à Janvier... 4 enfants c'est trop, le premier est guéri quand le 4éme attrape la gastro et peu donc tranquillement ré-enchainé sur une nouvelle! Bon tu es en vacances tes loulous vont donc rester au chaud chez to, tout va peut être rentrer dans l'ordre. Je te le souhaite en tout cas, car tous ces vomis c'est dur nerveusement, entre le soucis que l'on se fait en voyant nos petits monstres maigrir et la surcharge de travail avec tout le linge à laver... Bref, j'croise les doigts pour toi et envoie pleins de bisous guerrisseurs à ta petite famille.
J'me demandais d’ailleurs comment allait ton mari??
@Dou: ça vaaaa,?
?
Ici vacances aussi, depuis Vendredi soir et jusqu'au 23!!! Presque 15j pour profiter de mes amours. Le pied. Ce we mon petit frere est venu, demain ce sont nos potes de Clermont qui débarquent avec leurs 2 filles. 6 enfants à la maison pour 5 jours!!! On va bien se marrer
Leurs filles ont 8 et 5 ans et s'entendent bien avec la mienne, elle est super contente de les voir arriver.
Les bébés vont super bien, Juliette à décidé de sortir les 4 dents d'en haut en même temps, du coup elle deguste sévère. Mais pas de maladies en vue! Youhou.
Hugo va bien, c'est vraiment un petit bonhomme zen. D'ailleur ma pauvre Juliette passe parfois pour la vraie chieuse de service^^ elle mange mal, ça nous prends du temps, elle chouine souvent, réclame l'attention, alors que Hugo vis sa vie sans nous et pourrait trés bien, si io savait manger seul se passer de notre présence ^^
On prépare doucement leur 1 an, et leur baptême. ça m'occupe.
Je cherche aussi un endroit où partir en vacances, 1 ou 2 semaine cet été, un club tout compris avec club enfants et baby club afin de profiter des grands en laissant les petits, des petits en laissant les grands et l'un de l'autre en laissant tout le monde ^^ Mais pour le moment j'ai rien trouvé à moins de 3000 euros la semaine
Si vous avez des bons plan...
Voilà, rien de folichon vous voyez, la routine habituelle.
Je vous bise toutes.