Coucou,
Chtite marraine je suis contente de te lire. J'espère que tout va bien dans le ch'nord!!!! Bientot 3 ans pour les toons, le temps passe très très vite c'est vrai!!!!!!! J'imagine que tu leur prépare un petit repas d'anniv' comme il se doit avec encore une superbe déco!!!!!! Si jamais le coeur t'en dit de mettre des photo n'hésites pas, j'adore tout ce que tu fais avec tes mimines!!!!!
Ninie, la fièvre c'est vraiment chelou dès fois, elle monte très haut et finalement ce n'est rien. Tu pensais aux molaires. Peut être qu'ils ont également eu un pic de croissance. Quand Cihann grandi (et généralement c'est d'un coup d'un seul) il monte en température..... Le principal c'est qu'il n'y ait rien de grave!!!!!!
Côté développement ici, ils prennent leur temps mais de jour en jour il y a de nouvelles choses.
Lila s'assoit toute seule depuis noël, elle fait du 4 pattes depuis 3 semaine environ. Elle fait bravo, coucou, et envois des bisous avec sa main sur la bouche!!!!! Elle se cache les yeux avec les mains et rigole quand je lui dit "beh elle est où zouzou?". Elle veut se mettre un peu debout, mais il faut qu'on la tienne sinon elle se met seulement sur les genoux (genoux qui sont couvert de bleus d'ailleurs). Elle ne veut pas boire son bibi toute seule, et ce n'est pas faute d'essayer.
Taïs lui ne se met pas encore assis seul. Il se déplace sur les fesses (ça me rappelle son grand frère). Il fait bravo depuis 2/3 jours. Il est plutot solitaire. C'est souvent que Lila et Cihann jouent ensemble et Taïs de son côté. Il ne veut pas se mettre debout. Bref un bon pépère qui prend son temps.
Ils sont très calins tous les deux, même entre eux, mais se disputent également régulièrement. Lila a tendance à être un peu brutus. Mais Taïs commence à ne plus se laisser faire. Et ils se payent aussi de bonnes tranches de rigolades.
Ils mangent bien, dorment bien, sont plutôt cool le long de la journée.
Bref je ne me plains pas, mais j'appréhende quand ils vont commencer à marcher. J'ai peur de ne pouvoir être dispo pour les deux....même si j'y arriverais bien.
Une petite question: est ce que vos bibous prennent leur bib tout seul? Et si oui, des astuces pour que les miens le fasse enfin???
Parce que le matin à la maison le bib est en même temps, du coup je m'assois par terre avec une tête de bébé sur chaque cuisse....bref pas le top confort pour eux!!!!
Je viens de passer mon premier mois en congé parental donc avec uniquement les allocs de la caf. Bon je m'en sors plutôt bien, surtout qu'il y a eu noël et pas mal d'anniv'....mais moi qui avait l'habitude d'avoir un compte bancaire plutôt cool, là c'est quand même rick rack....du coup par moment je me dis que je n'y arriverais pas!!!!! Mais bon, je suis banquière et grande angoissée de manquer de tunes alors.....
Enfin voilà mon petit roman du mercredi, là ben je vais occuper Cihann, qui est puni de DVD toute la semaine....encore une bonne idée!!
Je vous bécote les filles,
So