Bonjour, bonjour,
CC06: C'est fou que tes bébés sachent déjà faire toutes ces choses!!! C'est de vrais petits hommes déjà. Je sais que tu avais demandé pour la poussette eti si les bébés restaient dedans, en fait ici le pb ne se pose pas, ils n'ont pas de chaussures, ne tiennent pas debout donc je les sors pas, mais comme Dou je dois secouer la poussette quand on ne roule pas. Le plus drole c'est dans le tram, la poussette ne roule pas mais le paysage défile donc ils sont super sage.(j'vais au taf en tram avec eux).
Dou: Tu ne peux carrément pas renier ta fille ^^ C'est vraiment fou, tu dois être fier d'avoir un mini toi à la maison

Et puis si elle a aussi ton caractère quelque chose me dis que vous allez pas vous ennuyer à la maison ^^
En te lisant avec ton bonheur d'avoir 36 heures sans bébé j'ai décidé de mettre ma belle mère à contribution, et comme elle ne propose pas de garder ses petits enfants je vais lui demander cache. Je me dis que peut être elle n'ose pas demander, et quand bien même, si ça la saoule mais qu'elle les prend quand même on aura un peu de répis avec mon chéri

Les petits mouchoirs j'ai pas accroché on a arrété avant la fin...
Woot ta maman va être ravie! Surtrout si elle ne s'y attend pas

@Vbrb: On est copine de mini puce: Juliette fait 7k200 à 9 mois, née à 37 SA. Mais bien evidemment mes craintes sont forcément moins fortes que les tienne n'ayant pas traversé les même épreuves que toi. J'espère que ta princesse va vite s'en remettre. Niveau calorie ma pédiatre m'a conseillé de mettre double matiere grasse dans la purée du midi pour faire grossir Juliette, tu peux peut être essayer

@Nana: Haha la perte de motiv devant le ménage ^^ On connait toutes

Ce qui est terrible c'est qu'avec les bébés qui se déplacent ben c'est sale avant que l'on est finit de tout mettre au propre

As tu réussis à t'y mettre?? J'attends la photo de ton petit pierre et de son grand frere dans le même pyj.
@Shayia: Alors cette voiture??? Soit t'es bloquée au garage depuis 3 jours et c'est pour ça qu'on a pas de news, soit tu as trop d'amis et de famille à voir et n'a plus de temps pour nous

Profites en bien.
@Ninie: Bonnes vacances

Bon je crois que j'ai fais le tour, c'est penible des fois j'vous lis mais pas du tout le temps de répondre alors que je sais que ça fait un bien fou d'avoir des réponses.
De mon côté rien de mieux... Le seul point positif c'est que les bébés ont fait leur nuit et que Juliette n'a pas vomi depuis 23h.
Les points negatif: Des diarrhées importantes pour les 2= débordement à chaque selles (environ 6 à 7 fois par jour X2= 15 tenues complétes à laver chaque jour).
Un estomac incertain pour Juliette et toujours cette peur de la déshydratation

J'avais prévu un jour de crèche demain pour faire les courses de bouffe du reveillon, et je culpabilise à l'idée de les mettre à la crèche malades

Mon homme va voir pour poser sa journée demain...
Bonne journée à toutes.