27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:57:19
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195285 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 23 Octobre 2011 à 08:10:17 »

Bravo à ton mamour Isi. Courage pour la nouvelle organisation respective mais je pense que ça va vous faire du bien malgré la fatigue etc.

Gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 23 Octobre 2011 à 08:40:31 »

sacrée nouvelle dis donc ISI. c'est cool pour lui. J'espere que vous allez trouver la meilleure organisation possible.

Ici c'est les vacances depuis mercredi soir car mes loulous ont une bronchiolite donc vendredi journee enfants malades. Ouf 2 seances de kine et les bronches de mes bibous sont degagees. Reste encore des dents qui percent (j'espere qu'arriver à 8 ils vont s'arreter).

Léanie est sous traitement aussi car ca siffle bien dans les bronches (merci papa et maman d'etre asthmatiques).

cet aprem je vais au theatre avec leanie avec l'assoc jumeaux et plus.

Pour le trotteur ici il n'y en a pas. Comme le fait que mes loulous ne soient jamais placés assis (d'ailleurs ca les interesse pas je pense qu'ils le feront quand ils sauront le faire seuls.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 23 Octobre 2011 à 21:04:08 »

salut les filles

Et oui une revenante!!!

bon j'ai plein d'excuses avec la reprise nouveau planning la gestion domestique ( pour que la maison reste nickel et mes 4 soient toujours habillés) et tout et tout et bin je suis fortement occupée mais bon là j'ai trouvé un rythme de croisière donc je reprends les bonnes habitudes. J'ai essayé de tout lire et je vois qu'à peu près tout le monde  a u son lot de rhume, mauvaise nouvelle, fatigue et bonheur donc nous sommes toutes au même niveau (ouf me voilà rassurée)

Mes poupous vont super bien: 8kg100 et 8kg 600 pour 70 et 72 cm à la visite des 8 mois. Emir maitrise maintenant parfaitement le 4 pattes et adore le pousseur il passe la plupart du temps debout et pousse pousse..... donc BOSSE +++
Ilhan qui rampait jusquà jeudi à décider lui aussi le 4 pattes mais il arrive pas à gagner la course (les 2 grands les mettent côte à côte dans le couloir et go)

Ils ont tous les 2 2 dents et disent tatatata, papap etc etc.
Et la grande nouveauté du WE c le CAPRICE, nous y voilà enfin au fameux caprice. Pendant le repas Ilhan a fait tombé sa cuillère et c mis à hurlé, nous lui avons redonné et rebelote elle tombe donc rhurlement. Bon on se dit c le hasard mais non. Après il attrape la télécommande et quand je m'en aperçoit je la récupère et là  c hurlement et ils se met à taper ses pieds. Sans rire 8 mois 1/2, il rêve cet enfant.

Sinon tout va pour le mieux bon je vais o dodo car demain c lever à 5h

bisous à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1998 le: 24 Octobre 2011 à 11:12:59 »

Passage rapide pour vous dire que ça va, on est rentré de week end hier, du coup pas mal de lessive à faire et du rangement. Et entre tout ça, s'occuper des zozos.
Le titou va mieux, encore un peu de rhume mais rien de grave. Je fais une séance de kiné ce soir pour la zouzou suite à sa bronchiolite. Depuis hier elle a du mal à manger alors je préfère l'emmener au cas ou.
Le doudou a eu une otite mais dès qu'il a pris le médoc il n'avait plus mal. Par contre les antibio lui donne la diarrhée alors c'est peu relou. Mais bon c'est les vacances, alors je ne vais pas me plaindre. J'essaye de lire mon retard un peu plus tard.
Gros bisous à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 25 Octobre 2011 à 11:27:48 »

Coucou tout le monde,
Bon courage à toute pour cette période de rhumes! Ils s'en voient nos bébés...

Ici c'est comme chez vous, Juliette tousse beaucoup, nez pris, et oreille suspect m'a dit la pédiatre. Si la fievre reviens je débute les ATB. Hugo tousse encore plus, donc on doit débuter les aerosols, matin et soir, je vais chercher la machine cette aprem, je sens que je vais bien galérer... 10 min matin et soir il va jamais se laisser faire  Déjà que la reprise du boulot un peu précipiter de mon chéri perturbe enormément notre organisation... mais là 10 min d'aerosol le matin + les 2500 mouchages quotidiens... va vraiment falloir que les journées passent à 25h  Roulement des yeux

Donc hier, visite chez le pédiatre (visite) de routine).
Hugo: 7mois et demi, 72 cm, 9kg250, 6 dents, pas de cheveux.
Juliette; 7mois et demi, 69 cm, 6kg900, 2 dents qui fleurtent avec la gencive, quelques cheveux...

Ils vont globalement bien, même si Juliette à casser sa courbe de poids  Triste  Je suis pas surprise elle mange peu, trés peu depuis la diversification. Comme sa courbe de taille reste normale on fait rien de plus là, mais si à 9 mois elle à pas récupéré une jolie courbe de poids on devrai enrichir son alimentation.
Niveau eveil je les trouvai un peu en retard, rien d'inquiétant m'a dit la pédiatre, ils ont les acquis necessaire pour leur âge. Hugo continue la kiné pour son hypertonicité, ça lui fait un bien fou.

Voilà, rien de plus. C'est déjà  pas mal^^

Passez une bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 25 Octobre 2011 à 12:01:21 »

Bon 2éme jour sans travail et avec les loulous quand même chez la nounou, et je m'aperçoit que je n'arrête pas !! tout le monde dit repose toi pendant que tu es seule !!!! bein ils sont marrant c'est qui qui range tout et fait le ménage et fais tout ce qu'on peut pas faire habituellement quand on récupère les loulous à la sortie du taf !!! nan mais ils rêvent tous !!!! ce matin j'ai emené les loulous ensuite les verres qui s'étaient entassé dans le garage, les 2 mobiles qui ont claqué la semaine dernière à 2 jours d'intervalles !!!! et là je dois m'occuper d'inscriptions ou la limite c'est ...DEMAIN !!!! et puis le ménage avant que les monstres ne reviennent et tout le rangement du retour du week end qui traine encore dans le couloir !!!!

PFFFffffff ..... j'ai même pas pu encore regarder pour vous mettre les photos !!! j'ai bon espoir encore 2 jours de repos mais cette fois avec les grumeaux §!!!!

aller biz à toutes je vous lirais tout à l'heure ....
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 25 Octobre 2011 à 13:19:29 »

Héhé, premier jour de repos ici, 2éme machine à laver en route, lave vaisselle vidé, re remplis et remis en route (non non la vaisselle ne s'accumule pas du tout...), cet aprem je m'attaque a la paperasse à trier/ranger. Et dire que bientot la crèche où sont les bébés ne les prendra plus que sur planning, c'est à dire que qd je bosserai pas, ils les garderont pas...
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 27 Octobre 2011 à 13:47:58 »

Coucou à toutes,

J'espère que tout le monde va bien et que vos chérubins sortent tous de leur maladie.....moi ça y est je commence à souffler un peu. Lila a vu le kiné lundi soir car elle prenait mal ses bib' et comme elle avait une petite bronchiolite j'ai préféré l'emmener. Toujours est-il qu'elle n'a même pas eu une séance car rien de grave. La kiné a vérifié sa respiration et en fait comme elle est enrhumée et a le nez bouché elle fait des pauses pour pouvoir respirer. Bref elle est encore sous ventoline mais ça va beaucoup mieux. Taïs est encore un peu enrhumé mais rien de bien méchant. Et Cihann refait des bétises, donc il va beaucoup mieux.
J'essais de trouver des occupations pour mon dou mais pas facile par ce temps. Alors aujourd'hui, après le "petit dodo" comme il dit, on s'attaque à la lettre au père noël. C'est la première fois qu'on en fait une. Je trouve que c'est un peu tôt mais en même temps toute la famille me demande ce que je veux pour le noël des enfants....moi qui fait ça le 23/24 décembre d'habitude, ça me change.

Je vais commencer les essayage de ma robe de mariée la semaine prochaine. J'ai hâte, mais en même temps avec mes bourlets en trop je me demande ce qui poura m'aller.

Ma BM vient ce soir alors je m'attaque à la cuisine pendant que j'ai un peu de calme. En plus je cuisine un lapin....et moi et la cuisine on n'est pas vraiment copine. Du coup je ne suis pas vraiment motivée!!!!!!!

Allez des cyberbisous les filles
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 29 Octobre 2011 à 15:54:28 »

nous voilà samedi 29 et j'ai toujours pas posté les photos !!!! quel nul et en plus JE SUIS AU BUREAU => un samedi après midi, non mais vous y croyez çà !!!! les boulles

Du coup je prend un peu de temps pour vous écrire , j'ai l'impression que j'en ai plus qu'à la maison lol .

☆Dou&sabande☆   tu vas te marier Huh?Huh?? QUEL CHANCE !!!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur c'est pour quand ?

Isi => tu as finit la paperasse et tu es sorti enfin de la vaisselle Huh?? Quand il n'y en a plus il y en a toujours encore à faire du ménage et du rangement
En ce moment chez nous encore pire car Nathan et Pierre leur surenom de chez la nounou c'est "les swiffers" !!!! et j'ai vue ça hier à la maison , je me suis dit ah il faudrait aspirer lol !!!!
j'ai du mal à suivre tu ne vas plus travailler Huh? ( j'ai l'impression de zapper des choses des fois désolé ;-)

Je sais plus si je vous ai dit ( nan je crois pas) Nathan se met debout depuis quelques jours tout seul. Je l'ai même retrouvé debout dans son lit entrain de jeter les nin nins par dessus. J'ai vite baisser le matelas tout en bas !!!!! On hallucine quand on le voit il veut toujours se lever maintenant il s'accroche à tout.
Et il a 2 dents et j'ai l'impression que ça le chatouille encore .

ils vont avoir 9 mois dans 2 semaines je n'en reviens pas !!!!! DEJA !!!!!!!!!

Ce soir mon chéri commande japonais !!! MIAM MIAM MIAM j'ai hâte d'y être !!!!

Bon sur ce
un cyberbisous @ vous toutes

☆Dou&sabande☆  bon lapin ,  Tire la langue
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 29 Octobre 2011 à 16:59:17 »

Passage rapide,

Non non je ne vais pas arrêter de bosser, je disais que probablement dés janvier ma crèche prendra les bébés selon mon planning, donc j'te donne un exemple pour être clair:
Quand je suis du matin je fais 6h30/14h12, ben j'aurai le droit de laisser mes bébés de 6h15 à 14h30. Quand je suis du soir: 13h42/21h: Je pourrai les laisser de 13h30 à 21h15.
Interdiction de les laisser des jours non travaillés... Donc quand je bosserai pas j'aurai forcément les bébés... plus un seul moment de répis  Pleurs Pleurs
Là par exemple si je suis du matin je les laisse: 8h30/16h30, comme ça j'ai 2heures en sortant du boulot pour souffler, aller faire des courses, ranger, faire la sieste...selon le besoin ou l'envie du moment. Aprés ce sera finit. ça veut dire aussi que même si c'est en plein milieu de la sieste des bébés je devrai les récupérer....

Il parait qu'ils mettent ça en place car certaines maman laissaient leur bb même pendant leurs vacances... J'ai quelques doutes la dessus...mais bon, si pas le choix, pas le choix hein...

Bon sinon ici ça va, we de nuit encore, aprés mercredi jeudi de nuit et stop les nuits je rattaque de jour le lundi suivant. Ouf!!
Juliette à une otite, Hugo à le droit aux aérosols de pulmicort... Depuis 1 mois ils sont malades non stop... mais ils sont super faciles à soigner alors j'me plaint pas, ce qui me saoule le plus je crois c'est le mouchage...40 pipettes de serum phy chaque jour pour enlever de leur nez toute les saletés c'est épuisant...et puis ils aiment vraiment pas Triste(

Nana on veut des photos!!!

Aller j'vais faire la sieste avant le travail.
Bon we, a bientôt.
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 30 Octobre 2011 à 07:06:07 »

coucou les filles

Isi, cool que pour ton chéri, j'espere que son travail lui plait.

dou j'espere qe tu as bien fais ta princesse en essayant ta robe de mariée

nana bravo à Nathan

ici toujours les rhumes
Mathis se déplace en crabe le long des meubles.
le soir il commence à bouder le bib et préfère manger du pain, des qu'ils nous voyent manger ils reclament. Ce sont de vrais gloutons

Mon chéri est en vacances pendant un mois, ouh ça va me changer de la vie; de l'aide va me faire le plus grand bien surtout le soir car je commence à saturer et deviens moins patiente. Je vais pouvoir enfin m'occuper de moi et en decembre il faut vraiment que je trouve une nounou pour au moins une journée en solo Tire la langue

sinon je commence à regarder les cadeaux de noel si vous avez des idees je suis preneuse car jessica n'a jamais abime ses jouets donc pas trop d'idées

bisous à toutes  et courage pour le changement d'heure, les trois sont levés depuis 6h et deja a fond,, le samon est deja plein de jouets et j'ai deja dis une dizaine de fois Mathis tu vas tomber, Jessica  ne crie pas et Alexis est toujours zen ouf 1 sur trois
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2006 le: 31 Octobre 2011 à 19:22:05 »

Coucou les giboulées ... ca va ?

Je poste pas très souvent mais j'ai peu de temps libre et quand je viens sur le fofo ...  ... mais je vous lis Clin d'oeil

Ici la rentrée pour mes zouaves jeudi matin .... mon dieu ...... je l'attendais je l'attendais et waouuuu bah voilà c'est jeudi .... et je vais pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois bien mdr  
« Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 07:24:52 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 01 Novembre 2011 à 14:46:15 »

salut les filles !
je ne suis pas venue sur le forum depuis un bout de temps !!
y'a pas grand monde d'ailleurs en ce moment je vois !!
quelles news?...
ici c'est enfin la fin des maladies... après presque 2 mois où Tim nous a enchainé : rhinite, bronchiolite, otite, pharyngite, diarrhée... bilan : 1 dent pour mon loulou !!
Charlie a été + résistante que le frangin, mais toujours pas de dent !
On a changé de médecin : j'en pouvais plus de ce pédiatre à la c**... avec 3 visites par semaine, et rien qui s'améliorait... du coup, on va chez le médecin de mon chéri, qui est super gentil, qui habite la rue derrière la nôtre, qui est ouvert le samedi matin et qui a petit fils de l'âge de mes bibounes... donc très bien !
Ils ont eu 9 mois hier !!  déjà !!!

On a acheté un parc, celui octogonal de chez co*belle. Je l'ai aménagé d'une jolie couette, plein de coussins et de jouets, et les loulous sont ravis dedans !!
Charlie adore se tenir debout, du coup, je pense qu'avec le parc elle pourra bientôt se lever toute seule. Elle tient bien assise, rampe, commence à se mettre en position 4 pattes mais ne se déplace pas encore comme ça.
Tim ne tient pas encore tout à fait assis tout seul, ne rampe pas, ne bouge pas... mon p'tit pépère... depuis qu'il n'est plus malade, il pousse des grands cris de joie à longueur de journée !!

Moi je me suis fait arrêtée par le docteur, j'étais trop crevée... avec les nuits qu'on passe... au bout du rouleau....
mais grande nouveauté : depuis 2 jours, on a décidé de ne plus se lever la nuit et de les laisser pleurer !
La 1ere nuit : 3 grandes séances de pleurs/cris pendant 45 min.
Et cette nuit : rien ! réveil à 5h30 seulement
(ou alors, comme on a fermé toutes les portes et qu'on est super nazes.. p'tre qu'on a rien entendu...  Clin d'oeil )
On ne crie pas victoire trop vite, mais c'est peut être le début d'une période + sereine qui s'annonce pour nous ? j'en rêve......
à suivre donc ....

j'espère que vous et vos loulous allez bien !
des mimis à tout le monde
à +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 02 Novembre 2011 à 07:32:10 »

... suite
bon ben nuit n°3 : pleurs de Charlie de 2h à 2h30
Pleurs de Tim de 4h à 4h30, puis à 5h40.
On s'est pas levés, sauf à 6h pour leur donner le bib.
pffff .... c'est pas gagné!
bonne journée à toutes
des bises
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 02 Novembre 2011 à 09:16:33 »

Coucou à toutes,

Cess c'est déjà une bone chose que tes droles ne soient plus malades. J'espère qu'ils ont pris leur dose et que les prochains maux seront pour l'an prochain!!!!!
Pour les nuits je pense que ta méthose de les laisser pleurer est très bien. C'est ce que j'ai fait pour mes 3 minots. Je te dis pas que c'est une partie de plaisir. Entendre son enfant pleurer fait mal et agace et fatigue. Mais au bout d'un moment (+ ou - long le moment) ils arrêteront de pleurer.
En tout cas plein de courage et plein de gros bisous récupérateurs.

Nous ici on a repris le chemin de l'école ce matin. Mon Dou était trop content de retrouver ses copains. Et quand on est arrivé dans sa classe, il y avait un petit garçon dans un fauteuil roulant. Mon Cihann a été tout de suite vers lui et lui a dit "tu sais même si t'as pas de jambes, c'est pas grave on peut être des copains. ET pis mon frère il a eu un platre. Et papa un pansement au doigt parce qu'il s'est coupé...." Il m'a étonné d'être allé vers lui parce qu'il est plutôt du genre à se laisser surprendre de se qu'il ne connait pas. Mais bon j'ai trouvé ça bien qu'il ne s'arrête pas à la barrière du handicap. Je pense que j'en saurais plus ce soir par la maitresse.

La zouzou se tient assis, mais le titou est loin d'être prêt, gros pépère....
Aucune dent pour les poussins, et je ne suis pas pressé.
Moi ça va, je reprend ma routine quotidienne que j'aime tellement. Même si les vacances m'ont fait un bien fou.
A toutes des biz
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: