salut les filles !
je ne suis pas venue sur le forum depuis un bout de temps !!
y'a pas grand monde d'ailleurs en ce moment je vois !!
quelles news?...
ici c'est enfin la fin des maladies... après presque 2 mois où Tim nous a enchainé : rhinite, bronchiolite, otite, pharyngite, diarrhée... bilan : 1 dent pour mon loulou !!
Charlie a été + résistante que le frangin, mais toujours pas de dent !
On a changé de médecin : j'en pouvais plus de ce pédiatre à la c**... avec 3 visites par semaine, et rien qui s'améliorait... du coup, on va chez le médecin de mon chéri, qui est super gentil, qui habite la rue derrière la nôtre, qui est ouvert le samedi matin et qui a petit fils de l'âge de mes bibounes... donc très bien !
Ils ont eu 9 mois hier !!

déjà !!!
On a acheté un parc, celui octogonal de chez co*belle. Je l'ai aménagé d'une jolie couette, plein de coussins et de jouets, et les loulous sont ravis dedans !!
Charlie adore se tenir debout, du coup, je pense qu'avec le parc elle pourra bientôt se lever toute seule. Elle tient bien assise, rampe, commence à se mettre en position 4 pattes mais ne se déplace pas encore comme ça.
Tim ne tient pas encore tout à fait assis tout seul, ne rampe pas, ne bouge pas... mon p'tit pépère... depuis qu'il n'est plus malade, il pousse des grands cris de joie à longueur de journée !!
Moi je me suis fait arrêtée par le docteur, j'étais trop crevée... avec les nuits qu'on passe... au bout du rouleau....
mais grande nouveauté : depuis 2 jours, on a décidé de ne plus se lever la nuit et de les laisser pleurer !
La 1ere nuit : 3 grandes séances de pleurs/cris pendant 45 min.
Et cette nuit : rien ! réveil à 5h30 seulement
(ou alors, comme on a fermé toutes les portes et qu'on est super nazes.. p'tre qu'on a rien entendu...

)
On ne crie pas victoire trop vite, mais c'est peut être le début d'une période + sereine qui s'annonce pour nous ? j'en rêve......
à suivre donc ....
j'espère que vous et vos loulous allez bien !
des mimis à tout le monde
à +