Bonsoir,
Grosse journée par ici.
Tout d'abord inscription à la crèche et découverte du lieu en même temps, ça a l'air chouette et spatieux, je pense que mes bébés seront bien. L'équipe à l'air trés importante, et l'unité des bébés est assez calme.
Ils prennent les bb même malades (sauf maladie contagieuse: varicelle et herpés), fournissent tout sauf me lait infantile c'est une bonne surprise.
Bon d'avoir vu le lieu m'a rassurée et en même temps m'a un peu émue, je pense que Mardi quand je les laisserai quelques larmes vont couler...
Donc on attaque l'intégration Lundi sur toute la semaine.
Ensuite j'ai revu ma chef pour avoir mon planning. Donc voilà, je serai de nuit tout octobre, probablement novembre et decembre aussi. Du coup mon temps partiel elle me le donne pas une fois par semaine mais tout groupé en début de mois... Ce qui me donne au final: 8 jours où je suis formée sur les horaires de journée, apres je bosse pas pdt 13jours puis j'attaque seule de nuit...
Là c'était trop je lui ai dis que c'était vraiment pas pertinent de former une fille de jour pour la faire bosser 15j plutard de nuit! Que moi ça me mettait en difficulté mais que c'était aussi mettre mes collégues dans la merde et faire courrir des risques à mes patients! J'ai parlé trés fort je crois, tellement j'étais en colère. Elle a bafouillé qu'elle avait pas le choix, à fait revenir une fille de nuit pour me former sur cet horaire.... et voilà c'ets tout!! Tant d'incompétence ça me désole.
Enfin ce qui est sûr c'est que ça sera pas ma copine, j'm'en fout j'bosse pas pour qu'elle m'aime, et si elle me colle 1 deuxième mois de nuit je retourne voir ma surveillante chef pour envisager un autre service.
Bon le gros point positif c'est que c'est bien pour les bb car même si mon homme retrouve du taf je serai là pour les préparer en douceur, et je pourrai accompagner ma fille à l'école avant d'aller me coucher.
Mylinette: contente que tout aille bien dans ta nouvelle maison. Comment vont tes abdos??
Ninie: Pleins de bisous car même si tu ne le dis pas tout les jours tu vis qd même une periode difficile. Et ta nouvelle coupe est top

Dou: ravie de voir que tout roule
Bisous à toutes
++