28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:06:21
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195895 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 13 Septembre 2011 à 21:46:40 »

Merci pour ton soutien.
J'essaye d'y aller le plus possible et ca a l'air de lui faire du bien maitenant je reprends le boulot lundi je suis pas sure de pouvoir continuer à y aller aussi souvent. Et puis je pense que je n'irai plus avec Léanie car les marques physiques deviennent difficiles pour elle;

Elle adore l'ecole et semble s'etre appropriée les rythmes, changements ... (pas la meme maitresse le mardi) apres quelques angoisses.

Et Jessica?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 13 Septembre 2011 à 22:04:03 »

Salut les filles

Cess comment va Tim ce soir? J'espère vraiment que tu trouveras une solution pour le sommeil mais malheureusement parfois il faut juste attendre qu'ils grandissent (mon grand c réveillé régulièrement la nuit jusqu'à ses 2 ans 1/2 environ alors que sa petite soeur dormait dans sa chb tranquillemnt!!)

Ninie je suis bien contente que ton père soit transféré, ce sera mieux pour lui et pour vous tous.

Bon et la photo de la star dans le journal, elle est où?

Sinon hier j'ai donné ma dernière tt à Emir et aujourd'hui j'ai dis stop car j'avais trop de mal à m'en séparer sinon. Un peu nostalgique mais je me dis que finalement allaité presque 7 mois et 5 mmois1/2 c t mieux que rien pour mes twins.

Et J-7 avant la reprise et un planning de folie je démarre par des 8h30/20h30 donc super pour la vie de famille avec en prime le premier WE travaillé!! rrrrrrrrrrrrrrrrh pourquoi on touche pas plus en congé parental??

bonne soirée les filles bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 14 Septembre 2011 à 07:57:10 »

Bonjour,

J-7 ici aussi... et toujours impatiente, j'me dis parfois que je dois pas être normale d'avoir hâte de rebosser  Nos bébés ont quand même eu la chance d'être dorloté au calme pendant 6mois et demi alors que les singletons sont confrontés à la séparation beaucoup plus tôt, j'me concentre sur ça et sur la joie que nous aurons à nous retrouver  Sourire
La seule chose qui m'angoisse c'est de laisser mon chéri seul avec les bb le matin par exemple. Je sais pas si il saura gérer la préparation de ma grande, nourir les zouaves et emmener ma grande avec les bb à l'école... c'est bcp de préparation et même si il m'aide beaucoup ça risque de faire trop. Et quand j'lui en parle il est limite vexé que je puisse douter qu'il y arrive 

Bene: Sympa de finir à 20h30... l'avantage des 12h c'est que tu n'y vas pas trop souvent! Mais là où je bossais avant on faisait 7h/19h c'était bien pour le soir en famille.
5 et 7 mois d'allaitement je t'admire!! C'est fantastique que tu es pu les allaiter aussi longtemps, je comprends que ça puisse être dur maintenant, mais on s'habitue assez vite au final à ne plus leur donner le sein tu verras  Clin d'oeil

Ninie: Tu dois être soulagée pour ton papa. Il va de nouveau être dans une unité où le personnel sera en nombre pour répondre aux besoins spécifiques d'un patient en fin de vie. Pour Léanie tu as probablement raison de la protéger, elle est encore petite et il est préférable qu'elle garde une belle image de son papy.
Pour tes bb stars de la crèche rien d'étonnant ils sont à croquer! J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui encore  Clin d'oeil

Bonne journée à tous
 Bisou Bisou
Bon rien de plus ici...je vais faire les boutique avec ma belle soeur aujourd'hui, mamour devra gérer ma fille et les bb tout seul à midi!
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 14 Septembre 2011 à 08:30:32 »

salut !
encore une nuit horrible... j'ai du dormir 2 heures en tout.
Tim est tjs bien malade, il a du mal à respirer alors il se réveille tout le temps.... et 1 fois sur 3 ça réveille Charlie...
je me dis que si c'est ça les dents : x2 enfants, x le nombre de dents... on va pas dormir pendant des mois et des mois encore !!!
Du coup ce matin je les emmène à la crèche,et je rentre me coucher:  j'ai appelé mon boulot pour dire que je suis HS et que je peux pas venir bosser aujourd'hui.

Bene : bravo pour tous ces mois d'allaitement !!!

Isi: profite bien de ta journée shopping

Ninie :  Bisou Bisou
cool que la crèche se passe bien, et l'école pour ta princesse aussi !

CC : maman d'une mini star  Clin d'oeil !!!

des bises à toutes !!
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 14 Septembre 2011 à 09:51:04 »

Salut les filles comment allez vous.
Cess j'espere que ton loulu va aller mieux ces dents ces terrible ces vrai qu'apres sa depend des bebes bon courage sa doit pas etre evidant et en plus en ayant repris le boulot.
Bene tu est une warrior j aurai pas pu tenir autant pour tout ces mois d'allaitement et moi aussi je men vouler de ne plus leurs donner mais petit a petit on s habitu mais franchement chapeau.
Isi bonne boutique a toi moi j'ai hate quand les filles  seront un peu plus grandes car autrement je l'ai fait pas eclate toi bien.
Ici lou-han a du mal avec le bibi du matin elle a bu que 110 je sais plus quoi faire si je lui donne un yaourt a la place elle mange pas trop a midi et puis je suis contre le yaourt le matin j'essai de ne pas me prendre la tete.
Je sais pas si je vous l'ai dit mon homme m'a demander en mariage donc on a plus u'a voir la date mais je regarde les robe et la liste des inviter bon se sera un mariage a la bonne franquete lol. Sourire
J e me suis bien remise de mon operation j'attend de savoir si il a bien tout retire.
 Bisou a toutes

Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 14 Septembre 2011 à 12:37:12 »

Coucou
encore une presque super bonne nuit (1 reveil de la grande qui a reveille Clovis) et un reveil d'Arthur. C'est vraiment des touts petits reveils donc c cool. ici je crois que ca va mieux depuis que les dents sont sorties (la 4eme est presque la) et que l'on donne du camilia.

Ce matin creche pour les petits loups (2h sans maman) ils ont dormi un peu et m'ont accueilli avec le sourire. J'ai meme eu de gros calins une fois qu'ils avaient mange.

Pendant ce temps la je suis allée chez le coiffeur ca m'a fait du bien. AL je vais filer à la sieste.
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 15 Septembre 2011 à 08:10:10 »

salut les filles !!

cool ninie, des meilleures nuits... ça me donne un peu d'espoir....

cindy: je suis contente que tu sois bien remise, et puis le projet de mariage, c'est chouette ça !!

Ici, une nuit un peu moins mauvaise (4 réveils de Tim et 1 de Charlie), et puis hier, comme j'ai pu faire péter le boulot, j'ai dormi de 10h à 15h, et ça fait du bien !!
Pas de crèche aujourd'hui: c'est jeudi= ma journée entière avec mes loulous !!

des bises
à+
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1852 le: 15 Septembre 2011 à 09:37:00 »

Coucou à toutes,

Cindy cool que tu ailles bien.
Ninie plein de  Bisou Bisou Bisou et de courage

Quelle star Jessica!!!!! On veut voir la photo (enfin je parle pour moi)

A toutes les autres plein de bisous et de courage à celles qui ont repris le boulot.

Ici ça roule, les bébés, le grand, le mari (futur) et moi.... Pas grand chose à raconter car rien de bien important.

Allez je file fumer ma clope et boire mon café pendant mes 3minutes de répis
Tchuss
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 15 Septembre 2011 à 12:49:34 »

Bonjour,

J-7 ici aussi... et toujours impatiente, j'me dis parfois que je dois pas être normale d'avoir hâte de rebosser  Nos bébés ont quand même eu la chance d'être dorloté au calme pendant 6mois et demi alors que les singletons sont confrontés à la séparation beaucoup plus tôt, j'me concentre sur ça et sur la joie que nous aurons à nous retrouver  Sourire
La seule chose qui m'angoisse c'est de laisser mon chéri seul avec les bb le matin par exemple. Je sais pas si il saura gérer la préparation de ma grande, nourir les zouaves et emmener ma grande avec les bb à l'école... c'est bcp de préparation et même si il m'aide beaucoup ça risque de faire trop. Et quand j'lui en parle il est limite vexé que je puisse douter qu'il y arrive 

Bene: Sympa de finir à 20h30... l'avantage des 12h c'est que tu n'y vas pas trop souvent! Mais là où je bossais avant on faisait 7h/19h c'était bien pour le soir en famille.
5 et 7 mois d'allaitement je t'admire!! C'est fantastique que tu es pu les allaiter aussi longtemps, je comprends que ça puisse être dur maintenant, mais on s'habitue assez vite au final à ne plus leur donner le sein tu verras  Clin d'oeil

Ninie: Tu dois être soulagée pour ton papa. Il va de nouveau être dans une unité où le personnel sera en nombre pour répondre aux besoins spécifiques d'un patient en fin de vie. Pour Léanie tu as probablement raison de la protéger, elle est encore petite et il est préférable qu'elle garde une belle image de son papy.
Pour tes bb stars de la crèche rien d'étonnant ils sont à croquer! J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui encore  Clin d'oeil

Bonne journée à tous
 Bisou Bisou
Bon rien de plus ici...je vais faire les boutique avec ma belle soeur aujourd'hui, mamour devra gérer ma fille et les bb tout seul à midi!

T'inquiètes ton chéri gèrera bien. Même si ils ne font pas tout à fait comme nous, ils sont au top. Je te trouve tout à fait normal d'avoir envie de retravailler, en plus tu as un joli métier, très important.
En plus avec une super chef qui t'attend tu auras plein de truc à raconter Clin d'oeil. Tiens aujourd'hui on est le 15, tu vas avoir l'honneur de prendre possession de ton planning
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 15 Septembre 2011 à 13:01:11 »

Merci pour ton soutien.
J'essaye d'y aller le plus possible et ca a l'air de lui faire du bien maitenant je reprends le boulot lundi je suis pas sure de pouvoir continuer à y aller aussi souvent. Et puis je pense que je n'irai plus avec Léanie car les marques physiques deviennent difficiles pour elle;

Elle adore l'ecole et semble s'etre appropriée les rythmes, changements ... (pas la meme maitresse le mardi) apres quelques angoisses.

Et Jessica?

Tu as raison; il est important que Léanie garde un bon souvenirs de son papy, ils peuvent toujours communiquer par le biais de dessins qui feront plaisir à ton papa et tu peux lui ramener des petits cadeaux de lui qui lui feront de jolis souvenirs et te permettra de lui expliquer quand elle sera plus grande.
Bon Lundi tu reprends le travail, comment le sens tu? Est ce quetu as des heures fixes?

Jessica est contente d'etre à l'école car elle aime les activités manuelles, la maitresse me dit qu'elle me reclame beaucoup. Elle me dit j'aime l'ecole mais avec maman. La maitresse  me dit de la prendre quelques apres midi mais je ne suis pas sure que ca soit la solution, il faut lui laisser le temps d'adaptation. Ca nous fait du bien à toutes les deux de ne plus etre coller l'une à l'autre toute la journée. Sinon elle m'a dit qu'elle etait tres sociable et polie.
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 15 Septembre 2011 à 13:04:07 »

Désolé je n'arrive pas à trouver la photo dans les archives du journal; je cherche

Cindy félicitations pour le mariage

Deux futurs mariées prochainement bravo  Sourire Sourire
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 15 Septembre 2011 à 13:13:09 »

Reprise lundi. Ca va je suis contente de retrouver mes collegues, les enfants. Je suis meme allée chez le coiffeur pour l'occas hier. Je redoute plus la fatigue mais ca on verra.
Je travaille de 9h à 17h à 5 minutes de la maison sauf mercredi 18h et vendredi 16h + jeudi non travaillé. J'ai a peu pres 11 semaines de vacances ... Voila voila

oui se decoller de nos enfants que du bonheur.

2h de creche pour mes loustics avec repas. Je les ai retrouves tous souriants, contents de me voir mais pas pressés de partir.
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 15 Septembre 2011 à 14:53:44 »

Un petit coucou vite fait!

Ça y est nous sommes dans notre jolie maison!! On y est trop bien. Globalement tout s'est bien passe. Je reviendrai vous raconter plus tard. La je suis sur le tel car on n'a pas encore internet.

Je suis pas mal fatiguée et du coup le moral est pas toujours top top, mais je me plais beaucoup dans notre nouvelle maison.

Les loulous se portent bien. Antoine a 2 dents !! Ils sont plutôt sympa en règle général (sauf aujourd'hui!!). Plus de détails dans un Prochain message.

J'ai une pensée Pour chacune d' entre vous.

A très vite!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 15 Septembre 2011 à 21:12:53 »

Bonsoir,

Grosse journée par ici.

Tout d'abord inscription à la crèche et découverte du lieu en même temps, ça a l'air chouette et spatieux, je pense que mes bébés seront bien. L'équipe à l'air trés importante, et l'unité des bébés est assez calme.
Ils prennent les bb même malades (sauf maladie contagieuse: varicelle et herpés), fournissent tout sauf me lait infantile c'est une bonne surprise.
Bon d'avoir vu le lieu m'a rassurée et en même temps m'a un peu émue, je pense que Mardi quand je les laisserai quelques larmes vont couler...
Donc on attaque l'intégration Lundi sur toute la semaine.

Ensuite j'ai revu ma chef pour avoir mon planning. Donc voilà, je serai de nuit tout octobre, probablement novembre et decembre aussi. Du coup mon temps partiel elle me le donne pas une fois par semaine mais tout groupé en début de mois... Ce qui me donne au final: 8 jours où je suis formée sur les horaires de journée, apres je bosse pas pdt 13jours puis j'attaque seule de nuit...
Là c'était trop je lui ai dis que c'était vraiment pas pertinent de former une fille de jour pour la faire bosser 15j plutard de nuit! Que moi ça me mettait en difficulté mais que c'était aussi mettre mes collégues dans la merde et faire courrir des risques à mes patients! J'ai parlé trés fort je crois, tellement j'étais en colère. Elle a bafouillé qu'elle avait pas le choix, à fait revenir une fille de nuit pour me former  sur cet horaire.... et voilà c'ets tout!! Tant d'incompétence ça me désole.

Enfin ce qui est sûr c'est que ça sera pas ma copine, j'm'en fout j'bosse pas pour qu'elle m'aime, et si elle me colle 1 deuxième mois de nuit je retourne voir ma surveillante chef pour envisager un autre service.

Bon le gros point positif c'est que c'est bien pour les bb car même si mon homme retrouve du taf je serai là pour les préparer en douceur, et je pourrai accompagner ma fille à l'école avant d'aller me coucher.

Mylinette: contente que tout aille bien dans ta nouvelle maison. Comment vont tes abdos??

Ninie: Pleins de bisous car même si tu ne le dis pas tout les jours tu vis qd même une periode difficile. Et ta nouvelle coupe est top  Sourire

Dou: ravie de voir que tout roule

Bisous à toutes
++
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 16 Septembre 2011 à 12:24:24 »

ben décidemment Isi, non mais quelle grosse c !*?!%*°!! cette chef !!!
pffffff pas arrangeante pour 2 sous...
heureusement que côté crèche ça a l'air royal !! c'est vachement important de se sentir en confiance par rapport à ça, et ça permet de déculpabiliser un peu aussi de laisser nos bibous...

Milynette: cool pour ta nouvelle maison !! j'espère que ça va te rebooster le moral d'être dans un endroit où tu te sens bien !!

Dou Bisou

Ninie : bon courage pour la reprise ! c'est bien, tu as l'air d'y retourner de bon coeur,en toute sérénité, et en beauté !

A toutes les poulettes et leurs poussins  Bisou !!

Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: