Hello les filles,
En effet c'est une galere ces histoires de poussettes!! A Paris je passe nulle part sauf avec la power tw** et encore il y a certain magasin comme par exemple le monopr** a cote de chez moi ou il n'y a pas de caisses handicapes et donc en largeur le passage en caisse est trop etroit... J'ai aussi par exemple change de pharmacie car trop etroite et pas de portes automatiques, schant que j'y vais tous les 2 jours pour le lait AR autant que ce soit facile d'acces...
Je me demande vraiment comment je vais faire ds les mois a venir pour prendre l'ascenceur pour aller chez la pediatre par exemple..... J'essaye de ne pas y penser pour le moment on verra ca fin aout au moment de la visite des 6mois....
Sinon j'ai 2 petites questions:
1- Comment savoir si mes fils font leurs dents?? La pediatre m'a dit c'est pas pour tt de suite en regardant les gencives mais je trouve qu'ils bavent ENORMEMENT en ce moment et en plus Sacha qui est si sage et calme chouine pas mal depuis 2 jours....
2- Il y a tjs un de mes chouchous (pas tjs le meme d'ailleurs) qui se reveille a 4h du mat, alors je vais ds la chambre je fais des petites caresses, je remet la tetine et il se rendort, savez vous comment faire pour que ca s'arrete car j'ai peur que cela devienne une habitude...
Cess Bonnes vacances
Marraine, je suis allee voir pour la cosatt* mais elle ft la meme largeur que la maclar** trium** et dc malheureusement ne passe pas ds la majorite des ascenceurs parisiens
Milynette, comme toi j'ai pris bcp plus Andrea que Sacha car il est plus agite, il chouine plus etc... et je culpabilise bcp envers Sacha qui lui est sage comme une image et d'un calme incroyable, alors du coup si la sieste est decalle ou si Sacha se reveille avant son frere je passe un moment avec lui ds les bras ou un moment a jouer avec lui afin de rattrapper un peu...
D'apres Muriel Descamps dans son ouvrage « Idées reçues, les jumeaux » le sentiment d'equite n'existe que chez les parents de jumeaux et il n'est pas obligatoire car nous ne sommes pas les mêmes parents avec le petit dernier qu’avec notre premier par exemple ! Apparement les enfants attendent de leurs parents de l’amour, de la reconnaissance et pas une division exacte du nombres de cuilleres de puree ou de calins car "les enfants vont s’habituer à comptabiliser chacun des actes des parents"
Je sais combien cette theorie est difficile car moi meme je culpabilise et c'etait deja ma crainte pdt ma grossesse de na pas vivre cette relation fusionnelle de la mere avec son premier enfant. Aujourd'hui je sais que je vais a l'essentiel avec eux par rapport a mes amies qui ont qu'un bebe mais c'est comme ca.... et j'espere qu'ils n'auront jamais de sentiment de manque...
Bon j'arrete de raconter ma vie
Bisous les filles et a demain