coucou les filles !!
pas trop eu le temps de passer sur le fil ces derniers jours...
bien occupée avec les loulous, + mon oncle et ma grand mère qui sont venus de sete voir les petites merveilles, + mon chéri absent ce we !
Pour les rations, Charlie mange un peu moins que Tim. Lui est un sacré glouton !!
Hier j'avais l'impression qu'ils ont eu faim plusieurs fois dans la journée, donc on va p'tre augmenter les doses aujourd'hui.
je pense que Tim prendrait facilement 120, et Charlie, pas à chaque fois... des fois 100, des fois + , des fois -. C'est surtout après les bib de lait maternel qu'ils reclament + vite, mais d'après la néonat, c'est normal, car le lait maternel est moins nourrissant que le lait artificiel...
Je continue à me prendre la tête à tirer le lait, mais comme ils mangent de + en +, j'ai du mal à suivre... pour l'instant 1 bib sur 3 de mon lait, mais du coup, avec les nouvelles rations, ça sera moins souvent...
je pensais que ma production irait en augmentant... mais finalement ça marche pas comme ça...
j'essaie de les mettre au sein plusieurs fois par jour, ils prennent un peu, mais jamais l'équivalent d'un bib complet... c'est plutôt du 10, 20 ou 30g...
pfffffff alors je sais pas trop... est-ce vraiment utile...
en même temps, c'est trop mignon de les voir teter, mais je me demande si ça vaut le coup...
bon, ça les calme un peu quand ils pleurent.... mais ça les nourrit pas vraiment...
ah, et hier, grand moment, j'ai tenter d'allaiter les2 en même temps... on s'est bien marré avec mon chéri!!! mes 2 p'tites sangsues accrochées à mes nénés.. c'était bien comique !!
ce soir : sortie au resto avec mes copines !! c'est la fête !!
et c't'aprem, vu qu'il fait beau, on ira promener un peu les monstres !
j'espère que ça les calmera, parce qu'ils sont tjs bien agités entre 17h et 20h... ça hurle, ça se tortille... on sait pas si c'est énervement du à la tombée du jour ou les coliques... bref, on est tout désemparé et on peut pas faire grand chose...
mon chéri est partisan de les laisser pleurer un peu, moi ça me fend trop le coeur...
des bisous les filles à vous et vos loulous !!