14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:10:35
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170285 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 17 Mars 2011 à 09:37:10 »

Coucou les giboulés

Je viens vous féliciter pour les naissances de vos bébés et remercier toutes celles qui sont venues nous soutenir sur notre fil grossesse je n avais pas eu le temps de le faire avant ...

Je vous souhaite a toutes une belle vie et pleins de joies de bonheur et d' amour avec vos trésors...

Sandy une cupidonnette...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #226 le: 17 Mars 2011 à 16:54:00 »

Coucou les Filles ... alors comment ca va bien aujourd'hui ?

Ici ca roule je prépare l'anniversaire surprise de mon frère samedi .... alors pleins de choses à faire lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 18 Mars 2011 à 08:43:10 »

Bon demain matin, rdv chez le pediatre pour leur premier vaccin!!! Y en a 3. J'espère que cela va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop d'effet secondaire. je me prépare a une journée a faire plein de calin  Bisou Bisou

Normalement il n'y a pas de soucis pour les premiers vaccins et aucun effet secondaire

oui CC tu as raison, y a pas l'air d'y avoir d'effets secondaire, ils vont bien. C'est juste les piqures qui n'ont pas été appréciée!!! Mais moi non plus j'aime pas les piqure!!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 18 Mars 2011 à 09:39:47 »

Coucou les Filles ... alors comment ca va bien aujourd'hui ?

Ici ca roule je prépare l'anniversaire surprise de mon frère samedi .... alors pleins de choses à faire lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espere qu'il passe pas par ici de temps a autre ^^ Roulement des yeux
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 18 Mars 2011 à 15:39:22 »

coucou les filles
voila un peu de temps pour venir papoter sur le fil mais je vois que c'est encore calme pour le moment.
ici ca va, les bibous continuent de prendre du poids du coup je m'inquiete moins quand un biberon passe moins bien. Ils reclament toutes les 4h (plus ou moins) ou souvent en meme temps ou avec un peu de decalage.
Leur jeu favori est de faire les cacas, les petites regurgitations, les rots impossibles à passer quand l'un de nous deux est absent de la maison...
Ils ont bien augmente les doses mais parallelement les coliques ont fait leur apparition, alors ils prennent leur dose de calins et papa a trouve une super astuce pour leur faire des bouillottes pour leur bidon : des gourdes de pompotes vidées et remplies d'eau chaude (avec une chaussette autour si c'est vraiment chaud).

Je recupere pas mal du coup et je profite enfin nous profitons de la grande qui vit plutot bien l'arrivee des petits freres, nous aide...
J'apprehende plus le retour de zhom au travail mais bon encore une semaine on verra a ce moment la.

Arthur et Clovis commencent a bien s'eveiller, sont tres expressifs et reactifs... Enfin voila ce sont deux merveilles, deux petits tresors dont nous ne nous lassons pas de profiter. Ce sont les vedettes du quartier !!!

voila voila je pourrai passer des heures à vous parler de ma petite famille mais je laisse le fil prendre vie !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 18 Mars 2011 à 15:51:31 »

coucou les filles!!

Nini merci pour les astuces de ton zhoms toujours bon à prendre!!

Je souhaite une joyeuse naissance à mes zboubis ainsi qu'a ceux de nana22 et oui aujourd'hui c'est notre DPA.

Aujourd'hui nous avions tous rendez vous à l'hopital pour un examen neurosensorielle et bah les deux on été super sage. Thomas à ouvert les yeux tout le long mais n'as pas bouger et clément à coulé dans le sommeil tel un liquide lol. au final ils entendent tout les deux des deux oreilles et le cerveau réagit bien c'est top niveau.

On est partie faire un petit tour également en néonat pour dire bonjour et j'en ai profiter pour leur demander le traitement pour stopper l'allaitement bah c'est une bonne merde.
A l'époque c'était 1 cachets et paf tout s'arrête bah maintenant c'est un traitement sur 21j
Le pédiatre me dit surtout faite attention car ca donne des nausées, des vomissements, des vertiges etc ( ouai super rassurant donc en clair je touche plus mes enfants ?) donc je vais essayer d'arrêter l'allaitement en passant par du mixte. comme ca je tirerais mon lait que 2 fois par jours matin et soir pour les tétées et le reste de la journée LA et quand j'aurais plus de lait ils n'auront plus que du LA.
Si vraiment sa ne s'arrete pas bah je prendrais le cachet mais je devrais vider mes seins sous la douche en massant ( aie aie aie vive l'engorgement).

Voilà mon récit du jour!! Je vous laisse ca hurle famine!!!

Gros gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 18 Mars 2011 à 15:58:24 »

Pour l'arret de l'allaitement, moi c'etait en place depuis beaucoup moins longtemps mais la montée de lait s'etait plus que largement faite, ils ont pas voulu me donner de cachet et m'ont conseille de vider un peu les seins quand ca tirait mais pas trop pour pas trop stimuler et les 2 premiers jours ont ete un peu douloureux (j'ai retenu coup du froid, des compresses glacées ou des glacons -attention au mamelon qui doit etre protege) et maintenant il reste pas grand chose. Je crois que mon corps a entendu le message. J'adore donner le bib a mes bebes (meme si la apres avoir triche quelques temps en continuant de donner des bibs de la mater on a un peu de mal a trouver des bibs qui leur conviennent il semblerait qu'ils aient choisi les nuks). Alors bon courage a toi et prend le temps que ca se fasse tranquillement.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 18 Mars 2011 à 17:46:09 »

merci ma nini.

j'ai tenue 10h sans tirer mon lait mais j'étais au bord de l'engorgement donc j'ai tirer 5 minutes pour vider un peu et ce soir pendant ma douche je viderais la fin en massant pour pas stimuler. j'ai garder au frai 4 bib pour cette nuit et demain matin pour continuer un peu en mixte. je m'autorise 2 tirer par jours ca devrait bien diminuer je pense c'est les premier jours les plus long donc d'ici une semaine je pourrais arrete le mixte je pense et pouvoir me debarrasser definitivement de cette machine a traire double pompage le pied. pour fete la fin de mon allaitement je m'accorde ma 1er biere depuis des mois lol
a la votre ^^
j'espère qu'ils vont accepter le LA.
thomas a eu l'impression d'aimer ça ( au moins il va vite reprendre du poids)
clément à pas l'air de trouver ça très goutu lol il m'a tiré une tête de dépressif en se demandant pourquoi il avait du lait beurk beurk au lieu du super lait de maman.!! j'espère qu'il s'y adaptera vite.

nini il te reste encore un peu de lait mais est ce que ca te fait mal aux seins ? tu sens encore des montées ou tu le sais car ils sont encore gonflées?
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 18 Mars 2011 à 19:26:02 »

Un conseil pour celles qui vont arrêter l'allaitement, NE PAS LE FAIRE d'un coup.
Il faut réduire progressivement les tétées, les tirages sur plusieurs jours(-1, -1...) sinon garre à l'engorgement.

De plus, pour moi, les médoc également 2 par jours sur 21 jours, le gygy (super, merveilleux, que j'adore et qui m'a permis d'avoir Margot), m'a dit de les prendre en 4 prises (soit 4*1/2 comprimé) pour ne pas avoir ces inconvénients: nausées, vertiges, notamment si vous êtes amenées à prendre le volant.

Sinon, Margot a triplé son poids de naissance, à la pesée du jour: les 3 kgs sont atteints!!!!

A+++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 18 Mars 2011 à 21:14:46 »

vbrb on a le meme cachet c'est soit 1/2 comprimé 4* par j ou 1cachet 2fois par jours sur 21j
j'arrête pas d'un coup c'est pour ca que je commence par un allaitement mixte puis un arret complet car l'engorgement est mon deuxieme prénoms lol.
J'ai pas commencer le cachet il me fait peur mdrr pour le moment je réduis un max ma lactation en tirant 2 fois par jours et de temps en temps 5 minutes pour évité l'engorgement.
sur 6 repas ils ont 4 de LA et 2 de LM. si vraiment sa marche pas je prendrais le traitement par contre cachet pas compatible avec tété donc tirer le lait puis jetté pour celle qui veulent aussi arrêté.
Mais ne tiré pas trop car sa stimule donc faut privilégié le massage sous la douche pour vider. J'espère que votre eau n'est pas trop calcaire car des heures sous la douche vous allez en passé j'en suis déjà à ma 4eme de la journée mdrrr.

bisous
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 18 Mars 2011 à 21:35:56 »

Pour celle qui veulent stopper l'allaitement, y a aussi la technique du verre d'eau. Perso j'ai passé aussi des heures sous la douche avant qu'on me montre la technique du verre d'eau. Hyper simple: remplir le verre d'eau tiède et le placers contre le seins en travers pour que le mamelon trempe. Et masser le seins. Vous verrez ça sort tout seule et c'est plus rapide. Et l'idéal pour celle qui peuvent C'est prendre des bains, ca permet de le faire en se détendant dans le bain. Moi ça m'a bcp aider!!!

Vbrn, chui hyper contente pour Margot c'est une vrai championne!!
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 18 Mars 2011 à 22:29:22 »

nat je viens de me taper la honte dans mon salon avec mes verres d'eau mais c'est clair que ta technique marche du tonnerre " sa coule de source " lol
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 19 Mars 2011 à 20:53:40 »

nat je viens de me taper la honte dans mon salon avec mes verres d'eau mais c'est clair que ta technique marche du tonnerre " sa coule de source " lol

ta vue c'est top comme technique!!! Moi ça m'a vraiment aider. Aller... bonne vidange et des bisous a tes petits loups.

Ça y est mes deux amours ont passé la barre des 3kg chui contente!!
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 19 Mars 2011 à 22:03:58 »

mdr merci !! je leurs ai fait plein de bisous pour toi!!

félicitation pour tes bibous et leur 3kg.

Petite question! pour celle qui n'allaite pas ou celle qui font du mixte, vos bébés prenne quel lait?
Les miens sont au Ga**ia Préma et ils me font découvrir les joies des régurgitations. à 16h j'ai mis thomas au sein il a tout gardé mais à vite crier famine alors que clément avait le LA à tenu ces 4h.
ce soir les 2 on eu du LA thomas à bien supporter et clément à tout bu meme demander du rab mais il a vomi une bonne parti 1h après le repas. est ce que c'est le lait ou bien trop de rab mais c'est lui qui réclamait.
ils sont à 80ml par repas LA ou LM.
Je me dis parfois qu'ils ne prennent pas beaucoup vu qu'ils me demande du rab mais quand je donne 90 ou 100 j'ai le droit au vomi.
Les votres sont à combien ?
Je vois la femme de la PMI lundi pour la pesé donc je lui demanderais aussi mais lundi c'est loin donc je m'inquiete de voir qu'ils ne prenne pas beaucoup de poids et qu'ils ne boivent pas beaucoup pour 1mois et 16jours ( 1jours en age corrigé).
Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 19 Mars 2011 à 22:51:41 »

coucou les filles
voila un peu de temps pour venir papoter sur le fil mais je vois que c'est encore calme pour le moment.
ici ca va, les bibous continuent de prendre du poids du coup je m'inquiete moins quand un biberon passe moins bien. Ils reclament toutes les 4h (plus ou moins) ou souvent en meme temps ou avec un peu de decalage.
Leur jeu favori est de faire les cacas, les petites regurgitations, les rots impossibles à passer quand l'un de nous deux est absent de la maison...
Ils ont bien augmente les doses mais parallelement les coliques ont fait leur apparition, alors ils prennent leur dose de calins et papa a trouve une super astuce pour leur faire des bouillottes pour leur bidon : des gourdes de pompotes vidées et remplies d'eau chaude (avec une chaussette autour si c'est vraiment chaud).

Je recupere pas mal du coup et je profite enfin nous profitons de la grande qui vit plutot bien l'arrivee des petits freres, nous aide...
J'apprehende plus le retour de zhom au travail mais bon encore une semaine on verra a ce moment la.

Arthur et Clovis commencent a bien s'eveiller, sont tres expressifs et reactifs... Enfin voila ce sont deux merveilles, deux petits tresors dont nous ne nous lassons pas de profiter. Ce sont les vedettes du quartier !!!

voila voila je pourrai passer des heures à vous parler de ma petite famille mais je laisse le fil prendre vie !!!

Super l'idée!! Je retiens si j'ai besoin.
Merci au Mc Gyver de papa!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: