20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:26:36
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 166997 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #120 le: 07 Mars 2011 à 13:07:50 »


Entre les cernes, le bide qui pendouille , la cicatrice énorme et 1 gros sein et 1 p'tit sein... hum.... trop glamour en effet !!  Clin d'oeil

Des bises à toutes
A +

C'est clair qu'on ne doit plus trop faire envie !!!! 

PTDR !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #121 le: 07 Mars 2011 à 13:11:08 »


sinon, heureusement que mon chéri est là, parce qu'avec mon sommeil de pierre et la fatigue accumulée, même  quand ils hurlent à la mort, je les entend pas et je me réveille pas ... mère indigne que je fais... moi je dirais plutot QUEL CHANCE
faudra que je dorme dans leur chambre les nuits où je serai seule !!


ah oui, et comment vous faites pour le bain?
vous leur donnez à peu près en même temps ( = l'un enchainé avec l'autre?)
à heure régulière? le matin ou l'aprem?
avant ou après manger?
entre 2 tétées? vous les réveillez pour leur donner?
Nous on enchaine plutot en fin de soirée l'un après l'autre ( pour essayer de passer une bonne nuit)
par contre on ne leur donne que tout les 2 jours. L'auxiliaire de la pmi nous a dit que ça suffisait.


Comment vous faites, vous, les mamans qui donnent le bib ? Vous les gardez longtemps avec vous après le bib ? Ils font toujours leur rot ? Nous ne les gardons pas très longtemps , enfin surtout la nuit Clin d'oeil et ils ne font pas systématiquement leur rot. chez nous pas de régurgitations OUF

On est dans leur 3ème semaine qui est censée être un pic de croissance. En quoi ca consiste exactement ? Ils dorment moins, mangent plus, c'est ça ?

Sinon, côté maman, ca va de mieux en mieux. Je suis de moins en moins dans le brouillard et ça fait du bien. On a fait notre 1ère soirée chez des amis hier soir et c'était super. Les loulous ont été adorables, on ne les a pas entendu! Ils sont passés de bras en bras, ils étaient trop content!!
Et côté papa, tout roule aussi. On est heureux et encore plus amoureux!! ça c'est SUPER
Il reprend le boulot lundi prochain, et comme vous, j'appréhende un peu. Heureusement, ma TISF sera là 3 aprem par semaine. J'espère que d'ici là, les loulous dormiront un peu plus la nuit.

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #122 le: 07 Mars 2011 à 13:11:58 »

Bon

on vient de les coucher dans leur chambre (à l'étage ) chacun dans leur lit !!!
c'est calme pour l'instant  pourvue que ça dure Tire la langue
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #123 le: 07 Mars 2011 à 13:53:09 »

c'est toujours calme 

ah si vous avez des bons plans pour l'achat de couches pampers  Huh? Huh? Huh? Huh? je suis preneuse
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Nat-B
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393



« Répondre #124 le: 07 Mars 2011 à 14:45:39 »

ah oui, et comment vous faites pour le bain?
vous leur donnez à peu près en même temps ( = l'un enchainé avec l'autre?)
à heure régulière? le matin ou l'aprem?
avant ou après manger?
entre 2 tétées? vous les réveillez pour leur donner?



alors pour nous c'est l'un après l'autre, avant de manger... On les réveille, hop le bain et après la récompense... Le manger!! Après ils sont en principe ko ;-))) pour l'horaire on préfère dans la matinée car ils sont plus réveillé... les parents!!!!
Mais tout ceci est variable ;-)
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Chris33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #125 le: 07 Mars 2011 à 16:13:21 »

Marraine, ci-dessous ma modif pour le récap.

Chris33 a mis au monde à 38SA + 5J Un Petit Poisson nommé Julian 2,600kg pour 47cm
 Un 2ème Petit Poisson nommé Valentin 2,645kg pour 48cm
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #126 le: 07 Mars 2011 à 16:58:47 »

Marraine, ci-dessous ma modif pour le récap.

Chris33 a mis au monde à 38SA + 5J Un Petit Poisson nommé Julian 2,600kg pour 47cm
 Un 2ème Petit Poisson nommé Valentin 2,645kg pour 48cm


Merci Chris, je vais modifier Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #127 le: 07 Mars 2011 à 17:04:18 »

Pour les bains, on donnait le soir après le bib .... car si on donnait avant le bib, ils hurlaient du début à la fin car ils avaient faim lol ... donc on donnait un bib vers 17-18h et hop le bain après ..... au final le temps passait et on avait ecore un bib vers 21-22h ...  avant celui de la nuit !!!!
Je donnais le bain tous les 2 jours car mon eau étant très calcaire mon pédiatre l'avait dit que d'une part, mes bébés n'étaient po sales au point de leur faire prendre le bain tous les jours ( juste bien nettoyer les plis ) et d'autre part leur peau étant très fragile avec l'eau calcaire, c'est po bon !!! Voili voilou !!!! 

Sinon après le bib, on les gardait un bon moment sur nous histoire qu'ils digérent bien !!! Mais dans l'ensemble, Joshua repartait plus vite dans son lit ... car il ne régurgitait jamais ... par contre Sorenza c'était quasi à chaque bib donc on avait la serviette de toilette sur nous et on la gardait un bon moment pour que ca ne repasse po !!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928



« Répondre #128 le: 08 Mars 2011 à 01:40:02 »

Pour les bains le pediatre ma dit de ne jamais donner après le bib car ils risquent hydrocution donc perso je commence à connaitre leur rythme de bib donc perso je prend le bain le soir pour les fatiguer car c'est là qu'ils sont le plus éveillé ( oui j'espère les mettre K O et dormir un peu) dc avant le bib de 21h ( qu'ils réclament vers 20h hop là tout le monde au bain ce qui me fait les 2 bains à 19h en générale.

Bon suis pas venue de la journée car ce matin visite de la Pmi pour premiere pesé
clément 2kg730
thomas 2kg380

donc pour le moment 0 inquietude prochaine pesé le 11 je verrais bien car je trouve qu'en 3j à la maison ils ont moins pris qu'à la néonat alors qu'ils prennent bien toutes leurs rations  ( c'est pas la meme balance qu'à la néo donc sa change peut être la donne donc je verrais à la prochaine.)

J'ai demander quand est ce qu'il fallait augmenter les rations ( c'est à vous de voir c'est à la demande ) ouai oki sympa la réponse
bah résultat leur à la demande c'est transformer en 140ml chacun ce soir ( ouai non ca va pas être possible je vais pas réussir à produire autant si vite surtout qu'ils prennent le seins ( enfin ils commence à y arrivé ) mais les deux veulent le meme sein et dans 2 positions différentes donc la merde pour moi c'est la fête à mémé avec eux.

hier ils m'ont fait une superbe nuit bib a 4h et dodo jusqu'à 7h30 sans pleure sans rien mais là c'est carnaval. sa chouine, sa pleure donc depuis 7h30 suis débout j'ai pas fait de sieste rien que dalle, il est bientot 2h du mat et j'ai toujours pas dormi. Je veux bien faire à la demande mais ca serait bien qu'entre les tétés je puisse dormir sauf que non eux veulent les bras mais allongé sur mon ventre ( je peux pas dormir comme ca moi. suis bien gentille mais faut pas pousser mémé dans les orthis quand meme ( a bah si ils font la loi).

bon courage les filles moi suis au ras des paquerettes!!
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #129 le: 08 Mars 2011 à 07:23:52 »

Hello shaiya ...

Je comprends que tu puisses etre ko lol pour ma part j'ai connu ca avec mon grand que j'ai allaite ... car a la demande c'est epuisant .... et la avec 2 j'imagine la fatigue ... par contre pour les jujus a qui j'ai donne le bib je n'ai jamais ressenti cette fatigue alors qu'ils etaient 2 lol
Courage ma belle ... et bisoussssss
« Dernière édition: 08 Mars 2011 à 10:16:24 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #130 le: 08 Mars 2011 à 08:15:52 »

Bonjour,

Les 3/4 des mamans de ce fil ne me connaissent pas, mais moi je vous connait très bien puisque je vous suis sur le fil des giboulés depuis Novembre. Ayant eu une grossesse sans accrocs majeur, je ne voyais pas comment répondre à vos questions , mais je dois bien avouer que parfois me retrouvant face à un petit soucis je trouvais souvent explication via le forum, donc grâce à vous, et je vous en remercie.

Donc voilà, je suis maman de 2 grands enfants (6 et 14) et depuis peu de 2 tom pouces. Hugo et Juliette sont nés le Jeudi 3 Mars, à 37 sa + 2 par voie basse après un déclenchement négocié avec mon Gynéco. J'ai vécu un accouchement sans accrocs, mon seul soucis étant qu'avec la péridurale j'ai eu beaucoup de mal à pousser... il me manquait les sensations! Mais bon... comparé aux accouchement de bon nombre d'entre vous je me plaint pas. Je suis tombée sur une sage femme absolument adorable qui à tout fait pour que j'accouche en salle d'accouchement et pas au bloc (c'était mon seul souhait) ça nous a permis d'admirer nos loulous pendant qu'on me faisait les soins post op.
Hugo à ouvert la voie à sa soeur, il pesait 3kg240, Juliette: 2kg 790.

Depuis nous essayons de trouver nos marques, j'ai détesté le séjour à la mater car je devais gérer les bb seule la nuit alors que mon homme ne travail pas... nous sommes rentrés hier, ouf!

J'allaite les 2 sans complément, bien-sur ils ne sont pas encore "rythmés" et les nuits sont délirantes. Juliette est sage mais sont frère refuse presque de dormir dans leur lit la nuit, il ne veut que téter câliner téter... puis on dirait qu'il à besoin de téter toute les heures... du coup après 4 nuits quasi blanche cette nuit j'ai craqué, je lui ai donné une tétine... moi la grande "anti tétine", je vis ça comme un échec, là je le regarde il à ce gros truc orange qui lui mange la moitié du visage et ça me donne envie de pleurer... (je pense que l'épuisement et les hormones major cette hyper émotivité ^^). D'un autre côté depuis qu'il l'a (ça doit bien faire 2 heures) il pionce peinard dans un transat (j'ai évacué la chambre pour laisser une chance à mon homme de dormir un peu).

Donc voilà, rien de grave par chez moi, un rythme à prendre, des conceptions éducatives à adapter à la gémellités, et ça va aller.

J'espère que je vais avoir le temps de venir sur ce fil, pour vous rendre un petit peu du soutien que vous m'avez donné pendant la grossesse.

Alors à très vite.
Isi
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #131 le: 08 Mars 2011 à 09:17:11 »

Pierre => 1 / Maman => 0

il va m'user !!!! enceinte je ne dormais pas beaucoup mais là c'est la totale. Monsieur avait décidé cette nuit hurler à chaque fois qu'on le déposais dans la nacelle !! et dès qu'on le reprenais il s'endormait quasi instantanément !!!! je crois que je l'aurais bien balancé par la fenêtre ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Isi bienvenue au club des nuits blanches.
On est là pour se soutenir po de souci

bon tiens les hurlement reprenne cxe serait bien l'heure du bib. j'aimerais bien instauré des horaires mais Pierre ne veut po ...et je crois qu'ici aussi c'est lui qui commande  nann mais tu vas voir quand moman va se fâcher 
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #132 le: 08 Mars 2011 à 10:19:33 »

Isi, je suis ravie de te retrouver sur ce fil ..... je suis sure que tu y trouveras ta place Clin d'oeil

Pour la tétine, ne t'inquiète pas .... ce n'est pas grave !!! Ici mes garçons ont eu la tétine ( Joshua l'a encore lol ) et Sorenza n'en a jamais ressenti le besoin !!!! A chaque enfant ses besoins Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je t'ajouterais à notre récap dès ce soir Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #133 le: 08 Mars 2011 à 10:37:01 »

c'est toujours calme 

ah si vous avez des bons plans pour l'achat de couches pampers  Huh? Huh? Huh? Huh? je suis preneuse

Bonjour mesdames, je suis une marsu 2010 et je vous suis de temps en temps !

je viens donc répondre à ta question pour les couches !
En ce moment chez Carouf il y a 50 % remboursé sur le compte fidélité, limité à 9 paquets !
J'espère avoir pu t'aider !

Bon courage à vous toutes le début est difficile mais c'est tellement bien après ...  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #134 le: 08 Mars 2011 à 13:39:28 »

c'est toujours calme 

ah si vous avez des bons plans pour l'achat de couches pampers  Huh? Huh? Huh? Huh? je suis preneuse

Bonjour mesdames, je suis une marsu 2010 et je vous suis de temps en temps !

je viens donc répondre à ta question pour les couches !
En ce moment chez Carouf il y a 50 % remboursé sur le compte fidélité, limité à 9 paquets !
J'espère avoir pu t'aider !

Bon courage à vous toutes le début est difficile mais c'est tellement bien après ...  Clin d'oeil

Merci Julie pour ton chti passage ... ca fait plaisir de te voir sur ce fil Clin d'oeil Bisous à tes Tites Nenettes Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: