CC06: Tes bébés sont adorables! Et en plus tu as le courage de les habiller, c'est trop chou. Moi je les laisse encore en pyjama, et comme ils regurgitent bcp j'suis pas prete de passer aux habits.
Nana 22: Quand il fait chaud j'les met en pyj coton ou bodie dans la maison. C'est vrai que c'est pas évident,j'ai tjs peur qu'ils aient froid, alors que c'est le chaud qu'ils craignent...
Shayia: Nous pour la ballade on cale ça juste derriere un bib en allant à un endroit qui nous permet d"être rentré avant la tétée suivante. Mon conjoins voudrait que j'allaite durant la ballade pr partir plus loin, mais ça prend presque 2h de les allaiter tt les deux donc ça pertirberait vachement la ballade!
Sinon il existe des termos speciaux pr bib, tu prend tes bib bien chaud, hop dans le termos ça doit être jouable non?
Marraine: La plage!! La chance. Tes enfants doivent adorer le sable à leur age.
Ici sinon les journées se suivent et ne se ressembles pas... Aprés avoir fait 2 nuit avec 5heures de dodo d'un coup les bébés se sont reveillés tte les 2h30/3h cette nuit. Dur dur! M'enfin, la puer de la PMI nous a conseillé d'être bcp plus relax...alors on essaie
Ce matin j'ai été cherché mon tire lait, j'essaierai ce soir de tirer mon lait pour voir un peu ce qu'il reste dans mes seins en post tétée. Le pharmacien m'a super bien expliqué ça a pas l'air sorcier. Et puis j'me sens prete a donner le bib aux bébés, ou à laisser quelqu'un le faire, car depuis qu'ils sont sous medicament on leur donne l'un d'entre eux au bib. Et puis j'ai vraiment besoin d'aller chez le coiffeur et c'est la condition indispensable pr que ce soit possible
Hier j'ai été acheter des vetements aprés avoir bien compris que j'mettrai pas mes habits "d'avant" pendant encore quelques semaines/mois. C'est drole j'ai plus que 3kg à perdre mais comme tout est dans le ventre rien ne me va.
Aller profitez bien de ces journées estivales.
A plus