15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:41:00
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170554 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #495 le: 06 Avril 2011 à 23:02:31 »

CC06, ils sont superbes tes petits amours Clin d'oeil waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo encore Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 07 Avril 2011 à 07:31:14 »

Cc bravo pour tes petits sont tout nini. C'est impressionnant mais il font beaucoup plus grand que les miens alors qu'ils presque le même age. Moi je les regarde et j'ai l'impression  qu'il sont nouveau née alors que foi il font bien leur deux mois.

Bon toujours prems lol.
Ce matin deuxième séance d'osteo miam ils adorent.
Puis 1er vaccin puis invitation entre amis. Ils ont eu des jumelles il y à quelques temps donc pour une fois on est pas regarder bizarrement.
Les gens qui n'ont pas eu de jumeaux on peur de invité je pensé lol.

Bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 07 Avril 2011 à 09:35:41 »

j'ai enfin reussi à mettre les photos de mes bibous

ils commencent à gazouiller et aujourd'hui ils sont restés éveillés pendant la promenade
je m'éclate avec mes 3 amours
Ils sont adorables des bébés
Citation de: CC06

link=topic=26181.msg1293875#msg1293875 date=1302122717
nana, pourquoi ne leur donnes tu pas le bib pendant la promenade?

Disons que le problème de cette ballade c'est qu'il n'y avait pas de lieu pour s'arrêter mais efféctivement pour la prochaine je m'arrangerais ;-)
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 07 Avril 2011 à 09:40:48 »

Pour vos collègues de boulot êtes vous parti les voir pendant votre congé?
Ne vous prenez pas la tête faite un tri entre bon et mauvais collègue moi je suis voir mes collègue 3/4 fois j'ai été accueilli comme une reine . Tout les j mon homme devait arrive 30minutes en avance pour donner de mes nouvelles. Ils nous ont fait une enveloppe et j'ai pu mettre 100euros chacun pour les zboubis et en garder un peu pour les couche etc. Par contre pour ceux qui se disais mes grand amis etc qui avait qui passerait et qui l'on pas fait ceux qui n'ont pas appelé ni même un texto bah exit. Sa sert à rien de faire genre je t adore quand tu es au taf puis oublié quand je pars.

Voilà
Je les ai vue 1 fois pour un repas de fin d'année. Mais c'est vrai que je n'ai pas été les voir, du fait que c'est un plateau téléphonique et donc pas beaucoup de temps pour discuter !!! En plus ça ne fait qu'1 an que j'étais sur ce plateau donc à part mon équipe les autres (plateau de Minimum 50 personnes ) je n'ai aucun contact ni pendant le travail ...
Enfin comme tu dis "Par contre pour ceux qui se disais mes grand amis etc qui avait qui passerait et qui l'on pas fait ceux qui n'ont pas appelé ni même un texto bah exit. Sa sert à rien de faire genre je tadore quand tu es au taf puis oublié quand je pars. " NEXT"
on a mieux à faire maintenant que de se prendre la tête avec ce genre de personnes 
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 07 Avril 2011 à 09:44:32 »

Bon sinon nous ça va. hier la ballade a été sympa ( après le biberon du coup  Clin d'oeil ) Il faisait un temps MAGNIFIQUE . du coup on ne sait pas trop comment les habiller....
On s'est arrêter à la médiathèque. La mairie offrait un livre à chacun des enfants COOL. J'en ai profité pour abonner " mes fils" Et mon grand a été super content
Et le papa nous a rejoint en revenant du travail. Ça été un moment super agréable.

Pour les nuits je pense que l'on commence à se caler sur un bib vers 3h. C'est pas mal je trouve  Tire la langue

euh mais pourquoi je suis toujours naze lol

biz
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 07 Avril 2011 à 12:58:57 »

Hello les giboulées ... comment ca va bien en je joli jeudi ?

Vous profitez du soleil ? ici on en profite le matin ... car l'apres midi c'est grande sieste lol ... puis un peu le soir Clin d'oeil hier on est allé à la plage se balader ... ca nous a fait du bien !!!!! le soleil y'a pas à dire ... ca donne la pèche Clin d'oeil
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 07 Avril 2011 à 13:09:58 »

Petite question comment vous faite pour vous balader moi ça tombe toujours avec l'heure du bib et il ne supporte pas le lait à température ambiante et si je vais à la voiture pour le chauffe bib bah je prefere encore rentrer chez moi
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 07 Avril 2011 à 13:22:10 »

CC06: Tes bébés sont adorables! Et en plus tu as le courage de les habiller, c'est trop chou. Moi je les laisse encore en pyjama, et comme ils regurgitent bcp j'suis pas prete de passer aux habits.

Nana 22: Quand il fait chaud j'les met en pyj coton ou bodie dans la maison. C'est vrai que c'est pas évident,j'ai tjs peur qu'ils aient froid, alors que c'est le chaud qu'ils craignent...

Shayia: Nous pour la ballade on cale ça juste derriere un bib en allant à un endroit qui nous permet d"être rentré avant la tétée suivante. Mon conjoins voudrait que j'allaite durant la ballade pr partir plus loin, mais ça prend presque 2h de les allaiter tt les deux donc ça pertirberait vachement la ballade!
Sinon il existe des termos speciaux pr bib, tu prend tes bib bien chaud, hop dans le termos ça doit être jouable non?

Marraine: La plage!! La chance. Tes enfants doivent adorer le sable à leur age.

Ici sinon les journées se suivent et ne se ressembles pas... Aprés avoir fait 2 nuit avec 5heures de dodo d'un coup les bébés se sont reveillés tte les 2h30/3h cette nuit. Dur dur!  M'enfin, la puer de la PMI nous a conseillé d'être bcp plus relax...alors on essaie  Roulement des yeux

Ce matin j'ai été cherché mon tire lait, j'essaierai ce soir de tirer mon lait pour voir un peu ce qu'il reste dans mes seins en post tétée. Le pharmacien m'a super bien expliqué ça a pas l'air sorcier. Et puis j'me sens prete a donner le bib aux bébés, ou à laisser quelqu'un le faire, car depuis qu'ils sont sous medicament on leur donne l'un d'entre eux au bib. Et puis j'ai vraiment besoin d'aller chez le coiffeur et c'est la condition indispensable pr que ce soit possible  Sourire

Hier j'ai été acheter des vetements aprés avoir bien compris que j'mettrai pas mes habits "d'avant" pendant encore quelques semaines/mois. C'est drole j'ai plus que 3kg à perdre mais comme tout est dans le ventre rien ne me va.

Aller profitez bien de ces journées estivales.
A plus
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 07 Avril 2011 à 14:10:46 »

Isi pour ma part j'ai bien peur ne plus remettre du tout mes affaires . car ce matin en sortant de la douche je me regarde dans le miroir ( ) et en faite j'ai l'impression d'avoir les hanches vachement plus élargie qu'avant . bien que encore 10 kilos à perdre j'ai bien peur que ça ne rétrécira pas mon bassin pffiou

Shaya = moi ils boivent à température ambiante mais je me vois pas encore m'étaler pour les nourrir et les changer au milieu de nulle part !!!! Pas encore assez beau !!!

Je viens d'avoir ma belle sœur au tel qui est de nouveau enceinte. Elle avait fait une FC en tout début d'année à à peine 3 mois. Et là elle a reperdu du sang dimanche. Elle a été au urgence et rien de grave apparemment ils ont entendu le petit cœur . j'espère que ça se passera bien elle retourne faire une écho mardi. C'est chiant car je viens de l'appeler et on est resté à peine 5 minutes au tel car elle ne parle pas j'ai eu l'impression de faire un monologue. Je ne suis pas bavarde non plus mais je voulais la soutenir !! je me suis un peu senti idiote ...pfffiouuuu

ah "Les feux de l'amour "  => quel après midi on va s'éclater 

CC06 je regarde encore des petits et c'est marrant j'ai l'impression de voir les miens !!! je vais essayer de vous mettre des photos  Bisou Bisou Bisou

bisous @ vous les filles
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 07 Avril 2011 à 16:46:37 »

Petite question comment vous faite pour vous balader moi ça tombe toujours avec l'heure du bib et il ne supporte pas le lait à température ambiante et si je vais à la voiture pour le chauffe bib bah je prefere encore rentrer chez moi

moi je sortais juste après le bib Clin d'oeil tranquille 2h Clin d'oeil car après le temps de rentrer ... de sortir tout ce petit monde etc etc ... bah il était quasi l'h du suivant mdr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 07 Avril 2011 à 16:53:17 »

Nana, c'est pas toujours simple de parler à quelqu'un qui parle peu .... je sais de quoi je parle .... moi qui suis une vraie piplette .... bien qu'il y a plus piplette que moi ( hein Shaiya Clin d'oeil lol mais je t'adore ma zolie Clin d'oeil ) bah je peux vous dire que je me sens svt bête devant des gens qui parlent peu ... mais apparemment ces personnes ne se rendent pas compte de notre gene car pour eux c'est normal lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Question bassin élargi ... c'est sur que votre corps se modifie à la suite d'une grossesse .... pour ma part même en pesant 65kg je rentrais pas dans du 40 !!!!! C'était 42 !!!! Pourtant avant Lilian, je mettais du 38 à 65kg lol comme quoi !!! Bon depuis les jumeaux, j'ai encore 10kg à perdre ... pris entre la naissance de Lilian et avant de tomber enceinte des Jujus .... ( les FC et les Traitements m'ont laissé des traces grrrr ) mais bon j'ai repris le sport et arreté les conchonneries ca devrait le faire Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 07 Avril 2011 à 16:53:45 »

Isi, t'inquiète pour les nuits ..... ca va venir Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 07 Avril 2011 à 17:59:14 »

Je m'inquiete plus ^^
J'envie un peu toutes les filles du fofo qui sont à 5 ou 6h de tranquilité la nuit, mais j'relativise bcp, ce sont mes derniers enfants, j'me dis qu'ils grandissent trés vite et que chacun de leurs reveil est un moment passé avec eux. Aprés c'est sur que c'est épuisant de les nourrirs ttes les 3h voir moins parfois.
Ils ont 5 semaines aujourd hui je vois dc se profiler non loin le fameux pic des 6 semaines... Alors j'vais pas m'inquieter, on verra comment ça se gerenet qd je serai trop crevée ben ils pleureront un peu plus pis voilà ^^

Pour les changements de taille et perte de poid toussa toussa, c'est sur que les grossesses ne laissent pas notre corps indemne, mais avec un peu de sport et le retour des beaux jours, des fruits et legumes variés je suis sure qu'on atteindra toute nos objectifs. Marraine t'as l'air d'avoir pris de super resolutions, alors bon courage, c'est pas tjs simple...dc n'hesites pas à venir partager avec nous les resultats de tes efforts, ça motive toujours  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 07 Avril 2011 à 18:20:46 »

marraine je ne suis pas une pipelette j'aime le contact avec les gens c'est tout et puis comme dirait mon homme " je suis une femelle".

pour votre poids, vetement d'avant, je vous souhaite bien du courage les filles perso mon objetctif est d'en reprendre 5kg car je flotte dans mes vetements j'ai pas de vergeture rien donc je ne me  rend pas vraiment compte pour vous mais je suis de tout coeur avec vous.

alors ce matin ostéo humm ils ont adoré. thomas à un peu vomi du bibi mais rien de méchant elle à travaillé sur le ventre donc forcement. bon maintenant j'attend de voir le résultat. cette aprem c'était le BCG pour les deux ca m'a fait mal au coeur, ils ont hurlé à la mort le rendez vous étais à 16h00 heures du bib donc j'ai fait chauffé les bib dans la voiture en 4eme vitesse pour leurs donné vite fait dans la salle d'attente puis dans la salle avec le medecin pas cool pour eux les pauvres.
clément à la meme peau que moi, une peau de black bien dur c'était la misère pour le piquer.
mais bon les deux y sont passé et on eu pleins de grossss bisous de consolation.

bon ce soir invitation chez les amis alors je file préparer les zboubis, bib etc.

gros bisous les filles et merci pour vos conseils de sorti^^
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 07 Avril 2011 à 19:14:12 »

Je m'inquiete plus ^^
J'envie un peu toutes les filles du fofo qui sont à 5 ou 6h de tranquilité la nuit, mais j'relativise bcp, ce sont mes derniers enfants, j'me dis qu'ils grandissent trés vite et que chacun de leurs reveil est un moment passé avec eux. Aprés c'est sur que c'est épuisant de les nourrirs ttes les 3h voir moins parfois.
Ils ont 5 semaines aujourd hui je vois dc se profiler non loin le fameux pic des 6 semaines... Alors j'vais pas m'inquieter, on verra comment ça se gerenet qd je serai trop crevée ben ils pleureront un peu plus pis voilà ^^

Pour les changements de taille et perte de poid toussa toussa, c'est sur que les grossesses ne laissent pas notre corps indemne, mais avec un peu de sport et le retour des beaux jours, des fruits et legumes variés je suis sure qu'on atteindra toute nos objectifs. Marraine t'as l'air d'avoir pris de super resolutions, alors bon courage, c'est pas tjs simple...dc n'hesites pas à venir partager avec nous les resultats de tes efforts, ça motive toujours  Clin d'oeil

bon alors voilà ... je pèse 75kg pour 1m75 .... et je voudrais revenir à 65 Clin d'oeil je vous tiens au courant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: