23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 18:37:22
Pages: 1 ... 200 201 [202]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 151010 fois)
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #3015 le: 21 Février 2014 à 16:14:13 »

rhaaaaaaaaaa
je voulais mettre des photos, mais j'ai l'impression que le fonctionnement de imageShack a changé !

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #3016 le: 21 Février 2014 à 16:17:48 »







ah ! j'ai réussi !!
des bises
j'aimerais bien voir des photos de vos merveilles aussi !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #3017 le: 22 Février 2014 à 04:58:34 »

coucou cess

Ravie d'avoir de tes nouvelles, c en voyant ceux des autres qu'on réalise qu'ils ont vraiment grandis.

Effectivement, je n'ai pas lu ici et Fb de nouveau bb en préparation mais cela ne saurait tarder ..... enfin pas pour moi pour pour d'autres.


bisous et bon WE
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Milynette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 578


« Répondre #3018 le: 03 Mars 2014 à 18:29:04 »

Coucou les filles!

Je me suis dit, tiens je vais aller faire un petit tour sur le fil, ça me rappellera de bons souvenirs! Et chouette  je découvre des news !!
Cess, sont très mignons tes loulous! Je suis ravie de lire que tout va bien avec ton homme et dans ta vie.

C'est vrai qu'on se suit un peu avec FB mais perso je ne suis pas très active... Ca me permet tout de même de voir vos loulous grandir et me rappelle que les miens grandissent aussi!!

Pour nous la vie à bien changé mais tout le monde s'est bien adapté. Je m'épanouie vraiment dans ma nouvelle vie d'étudiante et mes amours ont l'air de plutôt bien vivre mes absences. J'ai un mari en or qui s'en occupe à merveille, même si je sais que ce n'est pas toujours facile pour lui. Je rentre à la maison fin mars, car mon lieu de stage sera à une heure de la maison et nous avons tous bien hâte!! Même si je vis bien la situation, les dimanches soir sont toujours un peu difficiles...

Helena et Antoine poussent bien et me comblent de bonheur un peu plus chaque jour!. Se sont de vraies pipelettes et le fait qu'ils parlent bien me permet de bien discuter avec eux de mes absences.
Helena est propre le jour depuis un an. Quant à Antoine, il est propre lorsqu'il porte une couche mais dès qu'il porte un caleçon, il oublie les toilettes... Quant au caca...il n'a jamais vu l'ombre d'une cuvette... Je ne me prend pas la tête avec ça. On verra pendant les vacances. La rentrée n'est qu'en septembre. Mais si vous avez des astuces ou conseils, je suis preneuse!!
D'ailleurs, ça y est je les ai inscrit à l'école! J'espère juste pouvoir être présente à leur rentrée...il me faudra l'autorisation de mon directeur d'école.

Sinon, ils sont très complices, bien que très différents, jouent beaucoup ensemble, se liguent contre nous, se paient de véritables crises de fous rires, se disputent évidemment, sont très câlins, plein d'énergie, de vrais zébulons, un peu (beaucoup!) colériques, mais de moins en moins, adorent dire non et ne pas obéir... , nous font rire.  Bref, ils nous font parfois enrager, mais comme le dit Cess, c'est tout de même plus facile à présent et chaque jour est un peu plus merveilleux avec eux. Chaque vendredi quand je rentre après une semaine d'absence je les redécouvre et c'est du bonheur à l'état pur!
Il est aussi beaucoup plus facile de faire des activités avec eux. Nous avons acheté un petit camion Transporter VW avec lequel nous vadrouillons le plus souvent possible. Ils adorent notre "campin'-car" comme ils disent!

C'est rigolo, la marraine d'Helena (une de mes meilleures amie) attend des jumeaux! Je revis ma grossesse avec elle et les différentes étapes de cette belle aventure! je ne pouvais rien leur souhaiter de meilleur! Même si je sais qu'il y a aussi beaucoup de moments parfois difficiles, qu'on a la faculté d'oublier!!

Malgré cela, il n'y aura pas de petit 3ème ou 4ème chez nous. Comme Angie, j'aimerais revivre une grossesse (j'ai adoré!) ou le simple fait d'avoir un seul enfant à la fois, mais je crois qu'au fond je n'ai pas envie de me remettre dans les couches et les nuits trop courtes...et surtout de mettre à nouveau ma vie en danger. J'ai eu beaucoup de chance, ne forçons pas le destin!  et puis j'ai vécu ma grossesse comme la seule et unique et ma famille me convient comme elle est aujourd'hui!

Je ne culpabilise plus (moins ...) de ne pas être à la maison parce que je suis tellement épanouie que je me sens une meilleure maman. Avec mon homme ça se passe très bien aussi. Nous avons fêté nos 16 ans d'amour! J'essaie de le laisser s'aérer le we au maximum, ce qui n'est pas toujours facile parce que cela implique que je le vois moins, mais je sais et je comprends qu'il en a besoin.

J'espère qu'on réussira à se voir un jour, j'aimerais tellement faire votre connaissance "en vrai"!!

Allez, je vous laisse, je retourne à mes devoirs!!

Bisous bisous
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 200 201 [202]
Imprimer
Partager :

Aller à: