08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 06:45:44
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 166247 fois)
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2970 le: 22 Mai 2013 à 07:59:25 »

@Mylinette: Tu es super bien organisée Sourire) T'as vraiment des idées pour chaque chose, c'est bien! Pour cet été seule avec tes loulous pourquoi ne pas faire venir ta famille vers toi pour changer? Ils  t'aideront et tu seras quand même chez toi avec tes repères. Et puis ils profiteront de la chaleur parce que y'a que dans ta région qu'il y en a ^^
Ta petite Héléna est super dégourdie dis donc c'est chouette, ici Juliette aimerait aussi en plus de s'habiller seule choisir ses habits... je la laisse faire quand on ne sort pas ça donne des look improbables et de belles crises de fou rire.
Continues de bien t'entrainer pour l'oral, ça va le faire, si ils te prennent pas toi c'est qu'ils ont de la merde dans les yeux...

Pour ce qui est de l'adolescence... t'inquiète pas trop! C'est un peu rude pour les nerfs mais moins dur physiquement. Et puis comme ils sont grands on peut les taper pour se défouler ( )

@Ninie: T'es pas loin de la victoire lit!!! Ne lâche rien  Clin d'oeil
Pour Tom, vous discutez bien c'est la base, ça va aller mieux quand les loulous seront un peu moins envahissants, et quand vous aurez votre maison...

Ici la vie suit son cour, je me pose énormément de questions sur mon avenir, j'oscille entre l'ambition de devenir cadre et la recherche d'un métier planqué en 9H/17H pour mes enfants. En fait je sais ce que je veux... mais j'espère ne pas leur faire subir.
Bref...
Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #2971 le: 22 Mai 2013 à 16:17:37 »

Bonjour à toutes,

Cela fait un siècle que je ne suis venue ici.
Pour celles qui ont FB, vous avez vu la bouille de ma chipie!!! et le mot est faible, elle peut être un ange et une petite terreur (surtout à la maison) et ce en quelques secondes.
Pour la propreté refus catégorique d'aller sur le pot...tout le monde (directrice de crèche, nounou,....) me disent de patienter.....l'heure de la rentrée c'est pour septembre.
Ici langage très très développé, elle sait compter jusqu'à 15....aucun soucis de développement.
Sinon moral pas toujours au beau fixe, Clémence me manque davantage de jour en jour, et Mr ne veut pas d'autre enfant.
Autre nouvelle: mariage le 21/09.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2972 le: 24 Mai 2013 à 07:29:49 »

Vbrbr07: peur d’être maladroite dans ma réponse mais je me lance quand même. Je pense souvent à toi, à ta chipie et à ton ange. Elle veille sur vous. Il faut surement du temps à ton mari pour digérer tout ça.
Comment va votre santé à tous les 2?
Pour la propreté tu sais beaucoup d'enfants se décident juste avant la rentrée.

Ici ca va meme si je me dis que je dois avoir une drole de tete en ce moment car les gens (parents à l'ecole par exemple ou les voisins) me demandent si ca va, et si je suis pas trop fatiguee... PAs facile de leur repondre pas envie de m'etendre et en meme temps pas facile de faire croire que tout va bien.
2 ans c'est un drole de paradoxe ici à la fois ils veulent etre autonomes et faire plein de trucs tout seuls et en meme temps il faut tout le temps etre derriere eux pour eviter les betises. Pour Léanie j'ai jamais eu peur, eux je pense que l'on va visiter les urgences quelques fois, rien ne leur echappe et ce sont de vrais cascadeurs.
Quant à moi je traine cette fatigue permanente et je n'arrive pas a recuperer... J'essaye de me reposer au max et de pas prevoir trop de choses a faire mais bon il faut surement du temps aussi.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #2973 le: 24 Mai 2013 à 23:56:13 »

Pour répondre à ta question nini relative nos santés respectives à poupette et moi , la réponse est que NOUS ALLONS TRES BIEN.
La chipette est étonnante!!!
Hier, une super amie à moi ayant un petit loulou né au même terme, à 2 mois d'intervalle m'a appelé (on ne s'est vu depuis 9 mois, du fait de l'éloignement géographique) et fut elle aussi (après le corps médical et notre entourage) SURPRISE de ce que je lui disais de ses agissements, vocabulaire...

Moi, sur le plan psycho pas top, toujours au bord de la rupture et extrêmement fatiguée.

Et ce soir, après le bain, la puce a refusé la couche, je l'ai laissé en simple culotte sous le pyj' et s'est tenue au sec 1h30....c'est moi qui ai voulu remettre la couche avant la mise au li, après l'avoir mise sur le pot par 2 fois (je précise rien dedans!!!)....mais nous avons négocié la remise de la culotte en TROPHE au dessus de la couche (je précise que ma cuisse de mouches n'est pas serrée du tout avec sa super culotte).

Merci à vous de m'accepter encore dans votre cercle fermé des mamans de twins
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2974 le: 25 Mai 2013 à 06:50:16 »

Coucou Vanessa,

C'est sur que dans un couple quand l'un veut un enfant et pas l'autre c'est jamais simple... Je pense comme Ninie que Nono ne s'est pas encore remis du départ de Clémence et qu'il ne se sent pas capable de revivre une telle épreuve. Et puis vous avez une Margot tellement vive, intelligente et tétue ( Clin d'oeil ) (si jolie aussi Sourire )que ça peut lui suffire tu vois?
Pour notre cercle... j'aime pas trop ce mot, nous sommes un groupe de copines qui comme tu peux le voir s'est considérablement réduit... on se sert les coudes dans les moments durs. Et tu en fais partis depuis presque 3 ans aussi dans les moments où l’absence de Clémence est trop forte n'hésites pas à passer cirer ta colère par ici. En général ça défoule bien même si ça ne règle rien en profondeur.

Le mariage fin septembre!! Quelle chance, j'en rêve moi qu'il fasse sa demande... Profite bien des préparatifs, il parait qu ça file super vite. Tu nous mettras quelques photos??
Essaie de bien profiter des moments de plénitudes qui passent sur toi, je sais que  ça doit pas être facile pour toi de venir dans cette section du forum mais on est toutes heureuses d'avoir de tes news.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2975 le: 29 Mai 2013 à 07:17:26 »

Salut les filles

Mylinette : c'est quand ton oral au fait ?

Vanessa: tu es toujours la bienvenue ici, crie ta colere, partage tes peines, tes joies, ton emerveillement devant Margot, tes envies.
Puis parle nous du mariage j'adore organiser des evenements comme ca. Profite bien de cette periode et de cette journee en tout cas.

Isi : "un jour mon prince viendra" devient plutot "un jour il demandera"...

Bonne journee les filles
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2976 le: 03 Juin 2013 à 07:05:50 »

Coucou les filles
Quoi de neuf?

Ici avec le retour du soleil c'est le retour du medecin. Otite pour Clovis et au vue de la nuit je pense que Arthur va devoir y aller.
On a trouve une maison mais on a tjs pas vendu notre appart donc pour le moment on peut seulement rever.
Pour le coucher on tente une nouvelle technique : les garcons sont couches avec bisous, calins (si je les ecoutais j'y resterai des heures et des heures)... on ferme la porte, on bloque la porte et ils peuvent pas allumer la lumiere. ALors ils s'endorment pas tout de suite mais ca limite les conneries par contre sieste et hier soir ils se sont installés dans le meme lit...

Moi ca va un peu fatiguee apres une soiree filles, un conseil d'administration de l'association et un vide grenier. Aujourd'hui c'est reunion toute la journee ca va etre beau... Demain je vois ma medecin je pense qu'elle va me prescrire une radio pour mon dos car j'ai d'enormes douleurs...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2977 le: 04 Juin 2013 à 06:57:10 »

Y A QUELQU'UN Huh??

2 bonnes nouvelles aujourd'hui :
- j'aurai la confirmation aujourd'hui mais j'ai mes mercredi a partir de la rentree
- hier soir on a couche les garcons et on les a pas reentendus alors on les a couches plus tard mais ils se sont quand meme endormis plus tot (tout le paradoxe lie a leur bazard habituel) Arthur ne voulait pas de Clovis dans son lit mais Clovis voulait absolument son frere du coup j'ai mis un matelas par terre et voila le travail. A suivre ce soir
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2978 le: 04 Juin 2013 à 07:34:55 »

Coucou ma belle, je suis là^^
C'est bien pour tes loulous, ils commencent à comprendre, mais punaise ça a été long dis donc!!! J'appréhende bcp plus cette étape du coup 

Pour tes mercredi, ça c'est la vraie bonne nouvelle!!! Déjà ta semaine sera coupée en deux, ensuite tu feras des économies de garderie.

Ici que du vieux, rien de palpitant à vous raconter et en plus j'suis seule avec les 4 donc pas mal de chose à faire. Aller je file préparer les twins pour emmener C à l'école. Bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928



« Répondre #2979 le: 04 Juin 2013 à 09:10:03 »

Coucou les filles

Je suis la aussi mais en ce moment c'est la course il fait beau on sort plus
Les nains sont surexcité et moi je suis en formation stt et ssiap donc la course

Je reviens plus tard

Bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2980 le: 04 Juin 2013 à 09:22:16 »

STT et SSIAP? C'est quoi??
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928



« Répondre #2981 le: 04 Juin 2013 à 21:56:54 »

Sst pardon pas stt mon tel tape plus vite que mon cerveau lol

Sst= sauveteur secouriste du travail.
C'est le meme principe que les premier secours mais en un peu plus appronfondit

Ssiap = service de sécurité incendie et assistance a peronne

En gros formation d'agent de securite pour les gens et avec une option gestion des feux ( porte issus de secours.  Extincteur . Regle de sécurité etc
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2982 le: 04 Juin 2013 à 22:27:03 »

salut les filles,

OUI OUI je sais je m'étais un peu égarée dans mes p'tits soucis de santé mais bon aujourd'hui on se reprend en main donc tout d'abord un petit mot aux copines.

J'ai tout lu, et ce qui me rassure c'est que toutes nous nous posons des questions sur notre avenir pro mais surtout ce qui me fait tréééééééés plaisir (oui oui je sais c pas bien) mais nous GALERONS toutes un peu avec nos demi _portion, tornades, terreurs, ..... au choix. Bon je sais il faut savourer le bonheur d'être maman etc etc mais bon cela rassure de lire que chez les autres qu'ils soient premier, deuxième ou cinquième enfants, nous avons toutes une période difficile j'en conclue donc que c'est cela être maman de twins.
Ilhan et Emir sont toujours aussi sympa, dorment bien, me font rire mais alors aussi salissent +++, bêtises diverses et variées +++.

Ah cela  fait du bien de se vider un peu, sinon bon courage à Angie pour son exam demain

gros bisous à toutes

ps: surtout Isi le projet pour septembre
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928



« Répondre #2983 le: 05 Juin 2013 à 08:23:52 »

Coucou
Aujourd'hui c'est pas l'exam en fait hier c'etait examen sst et aujourd hui c'est debut de la formation ssiap donc bourrage de crane et examen dans 15j

Bisous je reviens plus tard
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #2984 le: 06 Juin 2013 à 17:24:25 »

Salut les poulettes !

C'est chouette d'avoir des news d'anciennes copinautes giboulées.

Benele : et oui, c'est rassurant de voir qu'on a tous des mini-terreurs en puissance, en pleine période de test !

Vbrb07 : moi aussi je pense très souvent à toi. Et je me rappelle de la photo de ta poupette: une pure beauté! J'ai pas FB, donc j'ai pas vu dernièrement mais j'imagine qu'elle doit être trop choubidou !!

Shaia: bon courage pour ta formation. (j'ai eu aussi SST y'a quelques temps)

ninie : cool pour tes mercredi à la rentrée !
tu en es où pour le coucher des p'tits gars? ça y est, c'est calé?

Isi: ça roule? avec tes 4  et ton boulot... ça doit pas être évident
je comprends qu'il y ait des moments de doute

Milynette : je croise les doigts pour ton concours! 

Heureusement, le soleil montre le bout de son nez, ça fait du bien au moral, et c'est plus sympa aussi de pouvoir faire des activités extérieures avec nos " charmants bambins". C'est à cett epériode que j'aimerais bien avoir un jardin....

Ici, rien de bien neuf.
Ah si, il y a 15 jours, j'ai laissé les loulous pour un we à leur père et je suis partie avec des copines.
C'était trop cool, trop court aussi mais trop bien! En fin de compte, c'était la 1ère fois.
 A la fin du mois, on laisse les petits aux mamies et on part 4 jours en amoureux à Lisbonne... ça va pas être du luxe... ça fait longtemps qu'on n'a rien fait à 2 : on arrive à se dégager des soirées l'un ou l'autre, mais rarement ensemble. Donc là, j'ai bien hâte !!!

Des bises à toutes.
A +
cess
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 202
Imprimer
Partager :

Aller à: