10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 12:32:55
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 169894 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 11 Décembre 2012 à 09:30:14 »

... oui qui est à l'appareil?

Dou, j'ai bien survecu à cet après midi marathon par contre ma cheville a u du mal...

Je comprend que tu fasse jeune sur la photo, pour moi il faut rajouter 10 de plus et encore en plus rides and co, donc cela me fait plaisir de t'admirer.

Hier, j'ai eu une infiltration mais je pense qu'il me la foirée car maintenant j'ai encore plus mal, je suis debout depuis 3h du mat à cause de la douleur.

Aujourd'hui c les 9 ans officiel de ma princesse unique donc c fiesta.

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2791 le: 11 Décembre 2012 à 10:17:42 »

Bon anniversaire à la reine du jour!!!!!! 9 ans!!!!! Bientôt les joies de l'adolescence.....

Pas cool pour l'infiltration, je n'en ai jamais eu, mais à te lire ça doit être douloureux! Tu ne peux pas les rappeler pour voir pourquoi tu douilles come ça? Plein de courage, parce qu'en plus ce n'est pas facile pour courrir après les toons!!!!

A 25 ans, mes premiers cheveux blancs sont apparus.....et je l'ai très mal vécu. Je sais c'est débile, mais ça m'a foutu un coup. Je n'aimais déjà pas fêter mon anniv', mais depuis c'est un déni. Pour preuve, je parlais avec ma meilleure amie il y a de ça 1 mois, et je lui dis "purée bientôt 27 ans les boules" (de noël... ) et là elle me répond "heu si moi j'en ai 28 l'an prochain toi aussi puisqu'on est de la même année".... la loose, je ne me rappelais même plus de mon âge!

Je retourne à la préparation de la déco de table de noël!
Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 11 Décembre 2012 à 10:42:09 »

j'ai revu le doc hier soir et il m'a confirmé qui'il y avait eu beugage pour l'infiltration et du coup m'a donné des comprimés plus fort pour la douleur.

bonne déco ici tout est fini, enfin il me manque juste les kdo!!!!
Journalisée

Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 11 Décembre 2012 à 13:11:18 »

Et avec les anti douleur ça va un peu mieux?

Et sinon autre idée cadeau....on est très nombreux dans nos familles (la joie des famille recomposées) du coup on ne peut pas se permettre d'offrir un cadeau à chacun. Alors j'ai eu l'idée d'offrir un sachet de sablés de Noël que j'aurai fait moi même.

Là je suis sur la déco de table, ambiance rouge, blanc et argent!!! Je pêche un peu sur le chemin de table mais je vais finir par trouver un truc
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 12 Décembre 2012 à 09:15:05 »

Bonjour,

C'est mercredi, c'est la course.....en plus ça pique dehors!!!!! Bref je vais passer une bonne journée je crois!!

Biz et bonne journée
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 12 Décembre 2012 à 09:45:34 »

coucou

Niveau douleur Dou c un peu mieux mais bon c pas parfait. Aujourd'hui pour moi c ménage light ce matin (trop mal pour faire à fond), devoir avec les grands puis papiers URGENT!!! Ensuite Noël à l'hopital de mon mari avec spectacle de magie et moi j'irais chercher les poupous à la crèche à 15h pour les rejoindre et voir papa Noël. D'ailleurs Ilhan m'éclate: il chante toutes les fin de phrase de la chanson. C un régal, de mes 4 enfants c le premier qui parle aussi bien et aussi tôt, je suis morte de rire.

voilà pour moi

bonne journée à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 12 Décembre 2012 à 13:32:50 »

Béné pas cool d'avoir mal....que ce soit n'importe où c'est toujours trop chiant!!! Plein de bisous qui guérissent!!

Et bon spectacle de noël alors. Les enfants vont adorer!!! Et c'est vrai que c'est trop bien quand les petits enfants discutent!!!! Après c'est usant, mais bon......

A la maison Cihann est dans la période "caca boudin prout...." donc il n'arrête jamais, se fent la poire, et Lila fait pareil!!!! Bref ça a le don de m'agacer!!!!! Mais je crois que tous les gosses y passent.
Encore ce matin je parlais à Cihann des restaurants d'entreprise (oui bon ok vlà le sujet mais bon il voulait en savoir plus) et à un moment je lui dit "tu sais ça dépend" et là il me répond "ça dépend comme les crottes de nez"...... ben oui la fameuse chanson "t'as lez boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent"...... Je pense que je vais me pendre  Tire la langue

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 13 Décembre 2012 à 16:41:31 »

Bonjour à toutes,
Ma poupette souffle ses 2 bougies, aujourd'hui...........Elle va bien, est chipie....
A++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 14 Décembre 2012 à 06:40:02 »

Bonjour,

Arf j'ai posté un message hier....j'ai du avoir un bug!

Du coup je suis en retard d'un jour, bon anniversaire à ta puce vbrb!!!!! Bisou Bisou Bisou

Tout le monde va bien?Huh?
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 14 Décembre 2012 à 07:38:38 »

Yop yop,

Bon je vois que Noel se prépare dans tout les foyers  Sourire
Ici sapin demain, (on a pas eu le temps avant  ), cadeaux fait sauf pour mon ainé qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut (aurait il déjà tout???...) et pour ma moitié...j'ai des idées pour lui mais elles explosent le budget  Du coup je sais pas quoi lui offrir.

Béné: j'espère que ta cheville se remet, la douleur c'est pas facile  Triste Comment il a pu rater l'infiltration ton doc? Ils sont partis où du coup les antalgiques???

Dou: Je te lis tout les matins, j'ai pas tout le temps des choses a dire, ou le temps le faire, mais sache que tu n'es pas seule ^^

Ici la période up est finie... les enfants sont malades, le boulot c'est la grosse galère, le couple fluctue... j'ai tout le temps envie de pleurer... ouaouuu l'éclate quoi. M'enfin c'est mon tempérament sans être une vraie bi polaire (ouf, j'suis pas encore folle ^^), j'alterne la tristesse et la joie... Et puis quand Noel arrive ça va rarement bien car j'aime pas Noel...

Voilà...
J'espère que vous ça va mieux que moi ^^
gros bisous en tout cas.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 14 Décembre 2012 à 07:52:43 »

Isi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu vas vite remonter la pente!!!! Moi non plus noël c'est pas vraiment mon truc, mais cette année j'ai décidé de changer d'avis..... oui c'est sur noël chez moi ça me rappelle le manque d'argent, la disparition de beaucoup de personne qui m'étaient très cheres (ma grand mère par exemple, il y a 2 jours ça faisait 4 ans qu'elle nous quittait.....). Mais je me raccroche à mes jolies souvenirs (la naissance de mon frère et de ma soeur, 2 bébés miracles qu'on attendait plus!!!!), la joie de mes bambins à l'approche de l'ouverture des cadeaux....et pis cette année c'est moi qui reçoit et j'ai bien l'intention de clouer le bec de ma belle soeur!!!!!!  Moi aussi je sais cuisiner, et moi je suis surtout la pro de la déco home made....(ouai je me la raconte mais vous me connaissez j'aime me la péter) alors je sais que niveau repas ça va le faire grave!!!
Mais j'ai quand même hâte d'être en janvier.....on se rapproche peu à peu du printemps.....

Courage en tout cas!!!!!

Et toutes les cautres copinautes qui ne postent plus, je sais qu'on a toutes des occupations, que dès fois on n'a pas vraiment envi car on croit qu'on a rien à dire!!!! Et ben moi tout les matins je poste un truc, et je sais que des fois (pour ne pas dire tout le temps) je raconte ma vie, mais finalement ce forum c'est le seule endroit où je ne fais pas semblant!!!!!!

Allez je vous envois des gros gilberts!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 14 Décembre 2012 à 15:13:42 »

Coucou

Vanessa joyeux anniversaire a ta puce. Et oui ils grandissent vite nos loulous Pleurs ce ne sont plus des bébés

Isi j espere que tes enfants vont mieux. Est ce que tu ne peux pas prendre quelqu un pour t aider dans ton quotidien pour t e soulager

Bene, ça va mieux? 

Duo je suis comme toi les fêtes m ont souvent fait déprimer mais je commence a aimer ça avec les enfants.  Nous sommes allés au Noël du travail de mon chéri. Ils se sont éclates ( spectacle avec Mickey, ils sont fans et cadeau du père Noël).
Mathis a bien pige le truc père Noël égal cadeau  je mettrais des photos sur Facebook   

Les enfants sont assez cool et je m éclate, on est dans l apprentissage des couleurs    J avais fini les cadeaux de Noël et maintenant tout le monde m envoie de l argent pour que je choisisse les cadeaux des enfants alors ont recommence.   Ça sera collection de playmobil et lego duplo pour les 3, livres, ardoises magique, pâte a modeler, avion de Mickey, garage, barbie et livre de cuisine enfant pour Jessica     Et le 3 janvier c est l anniversaire de Jessica alors ont recommence avec trottinette, jeu de petit chevaux.....      Et après il me faudra des idées pour mes monstres en février. 

Dimanche lundi on part tous les 5 a la neige. Les pistes sont a 1h30 donc on compte bien y aller le plus souvent possible.   

Isi je penserais a toi a Noël, on est a Toulouse le 24 chez ma belle soeur.  Dommage que ce soit un passage rapide car j aurais aimer te rencontrer. 

joyeuses fêtes a vous toutes et j espere que vous serez chouchoutée  et super gâtée

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 14 Décembre 2012 à 23:00:18 »

Aaaaaahhhhh!!! Juste le 24?? (bon je bosse du 22 au 28...)
(ceci dis j’étais à Montpellier la semaine dernière (36 heures!) et j'ai pensé à Bene, mais impossible de caler un créneau pr la voir... On mène des vie de malade 
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 15 Décembre 2012 à 09:17:58 »

coucou

Quel dommage Isi, cela vraiment été sympa de te rencontrer (d'ailleurs il faut que je t'envois un message en privé pour des renseignements sur l'hospitalier)

Vanessa, bon anniversaire à ta puce, c sympa de nous mettre des petits mots de temps en temps.

Moi aussi Dou j'essais de mettre des petits messages et comme toi ici je me sens tranquille donc je continue.

bonne journée les filles
Journalisée

Vive la vie à 6
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 16 Décembre 2012 à 21:46:13 »

Et pour celles qui sont sur FB, au delà de mes petits mots, et maux....y'a des photos du spécimen!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: