20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:53:17
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 167186 fois)
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2775 le: 03 Décembre 2012 à 07:23:27 »

Dou : cool pour le plâtre... espérons qu'il reparte la jambe libre.
Génial pour le bain et la fête... tu nous diras ce que disent les preuves vidéos lol

Ici week end sympa avec le Noël de l'assoc... c'était bien sympa.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2776 le: 03 Décembre 2012 à 12:49:36 »

Yop,

Dou sympa ton we. Tu as raison tant que la faute n'est pas prouvée tu es innocente, parcontre si vidéo il y a, on veut la voir!!!

Ninie: c'est bien que tu es passé un we cool, j'espère que toute ta petite famille va bien en ce moment, et que ton moral est au beau fixe.

Ici, rien de spécial, la routine. Je rêve de relaisser les twins 2 ou 3j ce n'est pas arrivé depuis septembre et n'arrivera pas avant...  très longtemps... M'enfin sont mignons mes poussins  Tire la langue

Aller gros bisous à toutes, bonne journée ++
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2777 le: 03 Décembre 2012 à 18:12:20 »

en coup de vent, titou n'a plus de platre, oufffffffffffffffffff!!!!!! Tout s'est bien remis, il court déjà comme un fou.
Je vous en dis plus demain matin pendant mon café!!!
Gros bisous les poulettes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2778 le: 04 Décembre 2012 à 00:37:45 »

coucou

et oui, je sais il est tard mais insomnie quand tu nous tiens donc au moins j'ai le temps de venir lire le fil.

Bonne nouvelle qu'il soit enfin débarrassé de son platre le petit bonhomme.

E t oui Isi tu as tout dit : "ils sont  mignons" ...... surtout quand ils dorment, non je rigole mais bon c vrai qu'un we sans enfants cela peut être sympa mais bon pour moi aussi ce n'est pas de sitôt.

Sinon côté noël: le sapin est fait  (avec déjà quelques arrachages, décrochages etc de boules et déco en tout genre pour les remplacer par des épingles à linge: selon Ilhan "c booooooooo pingle dans papin" et oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas!)

bon, je vais quand même essayer de trouver le sommeil sinon le lever sera dur.

bonne nuits petits et grands Bisou Bisou
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2779 le: 04 Décembre 2012 à 06:51:21 »

Tcho,

Béné ils ont l'air de bien parler tes zouaves. Les miens sont loin de faire une phrase, mais bon vu qu'ils pipelettent déjà, je ne suis pas du tout pressée.
Tu sais pourquoi tu as des insomnies? Peut être que c'est souvent chez toi. Et la journée du coup tu arrives à gérer?

Du coup mon titou n'a plus de patte folle, et franchement quel soulagement.
En fait pendant qu'on faisait la radio de controle, j'ai entendu 2 docs discuter "il faut faire une radio jusqu'au hanche pour les 2 jambes pour vérifier la malformation".....et là, j'avais l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de ma tête......en fait je me disais que la fracture venait peut être de son pied varus et que tout n'était pas bien remis....bref à partir de là j'étais pas à l'aise. Mais le doc qui est pourtant très CON-pétent a vu tout de suite que j'appréhendais.....bref ça arrive les fractures, rien n'est lié avec le pied varus, même s'il a demandé à vérifier. OUFFFFFFFFFFFFFF!!!!
Et du coup pour fêter ça, il a dormi sans aucun réveil!!!!!!
Ce qui est rigolo c'est qu'il nous montre sans cesse son "nouveau" pied, mais il court alors qu'il faut qu'il fasse attention. En même temps difficle de lui faire comprendre!!!!

Niveau déco de noël, j'ai simplement installé le calendrier de l'avent que j'ai fabriqué. J'en connais 5 qui sont contents (ok toute la famille quoi). Après le diner hop un petit chocolat pour tout le monde, c'est trop bon!!!!!

Allez je vais m'activer un peu, bonne journée les filles
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2780 le: 04 Décembre 2012 à 07:07:24 »

 Cool plus de plâtre...

Dis donc vente ils causent drôlement bien ton bonhomme. Ici ça cause aussi mais des mots et une phrase "c koi ça )

Miam miam des chocolats...

Ici le sapin ce sera pour dimanche matin.

Allez la nuit a été courte ( je suis allée a une reunion du réseau perinatal c'etit génial mais ça a fini tard) mais je file me préparer et préparer mes princes et princesses.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2781 le: 05 Décembre 2012 à 15:19:31 »

http://imageshack.us/photo/my-images/26/20121201180130.jpg/
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2782 le: 05 Décembre 2012 à 15:24:52 »



Uploaded with ImageShack.us

Voici les photos de ma coiffure de samedi, faut excuser chérito pour le rendu....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #2783 le: 05 Décembre 2012 à 17:55:55 »

Salut les filles !!

Ouahhhhhh Dou : quelle bombasse !!!

Je prends enfin quelques minutes pour venir vous donner des nouvelles .
Ces dernières semaines ont défilé à toute allure....
Deux mois que "chéri" est peu à la maison et que je gère les loulous + ou - seule, avec un peu d'aide de ma famille ou belle mère.
En ce moment Tim et Charlie sont bien terribles aussi.... c'est NON, NON, NON!!! c'est "MAMAN" et que "MAMAN".
MAis c'est aussi de + en + de mots, de minis phrases, d'échanges, et  de rigolade quand ils ne sont pas malades.
Tim est souvent malade : donc très choin-choin, il pleure beaucoup, le pauvre... c'est toujours les dents à la base et ça dégénère en rhino, otite, bronchite, etc....
Charlie est + résistante. Mais  quand elle est malade, elle devient + agressive : elle dit "karlie pas contente !", elle tape et fait des grosses colères.
j'ai demandé à mon docteur s'il faisait des formules abonnement, parce qu'on y est fourré presque toutes les semaines... ah... les joies de l'hiver et des dents !!!
Pour les repas: Tim a pris l'habiture de ne pas manger le midi à la crèche... j'espère que ça lui passera... ça commence à m'inquieter aussi.
Ah sinon, ça y est : ils aiment les pâtes !!  Sourire c'est quand même pratique ça !
Quant aux nuits : on a encore souvent des reveils nocturnes. Mais c'est quand même en progres.

Côté parents : je bosse comme une tarée. Mon boulot est super, j'adore ce que je fais, mais je suis épuisée...
Je me réveille à 6h30, je m'occupe des loulous jusqu'à 9h, je vais au taf jusqu' à 17h ou 18h30 (selon crèche/ si le papa les récupère, etc...), parfois j'ai des permanences le soir,  puis loulous jusqu'à 20h30. Et après je suis un zombi. ma vie sociale me manque. J'essaie de ressortir un peu, de revoir mes amis, de faire quelques soirées, mais le lendemain je suis morte !
Avec mon chéri, c'est pas trop la fête. Il est épuisé aussi, fait des insomnies, est très peu patient avec les enfants. En fait, il s'investit beaucoup pour eux, fait bcp de choses à la maison, s'occupe bien d'eux depuis le début et on dirait qu'il est déçu quand les petits sont chiants ou fatigués ou qu'ils pleurent.  Du coup, il s'enerve bcp, les petits le ressentent et sont encore + durs, et moi ça me mine un peu. Ca fait une grosse tension à la maison.  Je crois qu'il a du mal à s'habituer à sa nouvelle vie de parent de twins... Et là, le fait qu'il soit souvent absent ces 2 mois, il est tout content de rentrer, mais les loulous lui font un peu payer son absence; le repoussent , et lui il le vit super mal.... bref... J'espère que ça va s'arranger de ce côté là aussi.

Sinon, bientôt les fêtes : on va faire un sapin le week end prochain.
J'ai hâte de voir leurs têtes. Vous avez choisi quoi comme cadeaux pour vos loulous?
Charlie et Tim adorent jouer à la dinette : ils nous préparent le café, font cuire des patates, font semblant de couper dans leurs assiettes, donnent à manger aux poupées, aux doudous... c'est trop rigolo.
Ils aiment bien les gros légos aussi.
J'ai l'impression qu'on pourrait déjà monter un magasin de jouets avec tout ce qu'on a... et là, il va y avoir Noel, et leur anniv 1 mois + tard....
Vous connaissez des "jeux de societe" pour tout petit?

Voili voilou pour mon roman pas très marrant ...
P'tite baisse de moral, mais je reste forte et je les aime trop mes p'tits bouts !!
 Sont quand même trop choux... épuisants mais mimis à la fois !!

J'espère que ça roule pour vous, et que vos bibous vont bien.
des bisettes
à  bientôt.
cess
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2784 le: 06 Décembre 2012 à 06:45:24 »

Hey,

Cess contente d'avoir de tes nouvelles!
Courage avec les microbes....grrrrrrr!!!!

Aujourd'hui rien de prévu, sauf un peu de ménage, les enfants seront ravis d'avoir l'aspi pour jouer. Allez hop une activité trouvée!!!! lol

Oh et si je vais peut être me mettre à l'emballage des cadeaux....d'habitude c'est mon truc ça le papier cadeau, mais là j'ai au moins 3 cartons plus grand que mes gosses à emballer, alors c'est pas marrant!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2785 le: 07 Décembre 2012 à 06:46:16 »

Tchô,

J'ai ouvert mes volets, et là un sol chargé de neige!!!!! J'en connais qui vont être contents. Hier on était pourtant pas en alerte orange, mais ce matin oui!

Quelles news les filles??? J'espère que tout va bien dans vos chaumières!!!!

Les cadeaux sont emballés, j'attends encore un colis demain, en espérant que l'amoureux ne soit pas là, c'est son cadeau....

Kiss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2786 le: 07 Décembre 2012 à 10:40:43 »

salut les filles

Quelle chance de la neige, ici nous n'en n'avons jamais, bon cette année il fait froid (enfin depuis 2 jours) alors peut être que,

Dou tu es magnifique sur la photo mais dis moi sans indiscrétion ( Roulement des yeux) tu as quel âge car tu fais si jeune?

Ici toujours à la ramasse pour noêl; j'ai seulement quelques petites choses mais bon ce soir je commande tout.

Demain c journée anniversaire avec copines/ copains pour ma fille: 12 plus les miens (je pense que le soir je vais bien bien dormir)

du coup je vais un peu m'avancer et faire linge et ménage aujourd'hui

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2787 le: 07 Décembre 2012 à 11:25:25 »

Le truc c'est que chez nous la neige c'est l'évènement et du coup tout le monde est perturbé, personne ne sait conduire...et mon homme est routier alors il s'éclate!!!! le pauvre!!!!
Mais bon là c'est fini il flotte....

Béné j'ai 27 ans....bon ok 28 fin janvier, et je crois qu'on ne m'avait pas dit que je faisais jeune depuis mes 20 ans! Alors UN GRAND MERCI!!!!!!

Courage avec tous les gnomes demain!!!!! Rien que d'y penser ça me fatigue pour toi!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2788 le: 10 Décembre 2012 à 06:37:47 »

Coucou les filles,

Alors votre week end a été bon? Le sapin est installé? Et les cadeaux sont fait?

Moi ça ca, hier journée pyjama en famille, on a installé le sapin et décorer. Je ne suis pas peu fière de sa tête.

Béné tu as survécu aux enfants?

Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2789 le: 11 Décembre 2012 à 06:38:37 »

Allo?Huh?!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: