03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:37:36
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172422 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 04 Février 2012 à 12:55:09 »

Merci les filles pour avoir pensé à mes amours de zboubis.

Joyeux 3ans à so et jo . gros bisous hélène.

Bisous les filles. je repasse plus tard
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 04 Février 2012 à 13:24:57 »

Joyeux 3 ans aux bébés chéris de notre marraine  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 06 Février 2012 à 13:33:57 »

Yop yop,

Tout doit aller bien au pays des giboulées puisque le fofo est désert ^^
Venez quand même faire un tit coucou histoire que le fil ne se perde pas.
Par ici tout va bien. On doit en être à 4 semaines sans autre maladie qu'un rhume persistant mais pas genant. Kl*enex devrait bientôt me sponsoriser.
Les bébés evoluent bien, à leur rythme, je trouve qu'ils ont un âge sympa, où ils ont soif de tout découvrir, ou ils éclatent de rire pour tout et son contraire, ou ils calinent... ils grandissent et j'aime ça, je me rends bien compte que ce sont mes derniers enfants, et je n'ai aucun regret à laisser derriere moi les premiers mois d'un bébé. Ma belle soeur accouche à la fin du mois, j'aurai ainsi ma dose de cocooning.
Mercredi j'emmène Juliette chez la pédiatre pour controler son poids, j'ai hâte car elle à pris de belles joues et même un peu de gras sur les cuisses, j'espère qu'elle à raccrocher sa courbe.
La semaine prochaine je suis en vacances avec mes grands, j'espère qu'il fera pas trop mauvais qu'on puisse sortir.
Voilà, pas grand chose d'autre...
ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de news de mylinette... quelqu'un sait comment elle va?
Passez toutes une bonne journée.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 06 Février 2012 à 21:18:55 »

Coucou tout le monde
me voila de retour de mon super week end avec mon cheri.
Cela m'a fait beaucoup de bien, j'ai rechargé les batteries et quel plaisir de retrouver les enfants... qui grandissent puissance grand V. 1er pas pour Clovis puis pour Arthur ce soir.
Comme Isi je trouve qu'ils sont à un age sympa, ils sont super rigolos et super calins. J'ADORE

Léanie va super bien aussi, elle a une soif d'apprendre qui me scotche.. on doit meme la freiner un peu.

Sinon cote boulot c'est pas top je me pose beaucoup de questions mais des changements devraient arriver alors j'attends de voir.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 08 Février 2012 à 15:33:59 »

Alors ma petite Juliette....comment va?Huh?

Ma puce, pour elle, on a stoppé la soupe car c'était la galère, la bataille tous les soirs..................et miracle depuis 1 semaine, elle boit environ 220ml de lait et gloutonne 1-2 petits suisses.............Une chipie enrhumée!!!!!!!!!!!!!!!!!! M2decin demain soit à moins d'urgence..

Yop yop,

Tout doit aller bien au pays des giboulées puisque le fofo est désert ^^
Venez quand même faire un tit coucou histoire que le fil ne se perde pas.
Par ici tout va bien. On doit en être à 4 semaines sans autre maladie qu'un rhume persistant mais pas genant. Kl*enex devrait bientôt me sponsoriser.
Les bébés evoluent bien, à leur rythme, je trouve qu'ils ont un âge sympa, où ils ont soif de tout découvrir, ou ils éclatent de rire pour tout et son contraire, ou ils calinent... ils grandissent et j'aime ça, je me rends bien compte que ce sont mes derniers enfants, et je n'ai aucun regret à laisser derriere moi les premiers mois d'un bébé. Ma belle soeur accouche à la fin du mois, j'aurai ainsi ma dose de cocooning.
Mercredi j'emmène Juliette chez la pédiatre pour controler son poids, j'ai hâte car elle à pris de belles joues et même un peu de gras sur les cuisses, j'espère qu'elle à raccrocher sa courbe.
La semaine prochaine je suis en vacances avec mes grands, j'espère qu'il fera pas trop mauvais qu'on puisse sortir.
Voilà, pas grand chose d'autre...
ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de news de mylinette... quelqu'un sait comment elle va?
Passez toutes une bonne journée.

Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 08 Février 2012 à 19:30:53 »

Coucou les filles!!

je suis de retour!!!!! Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue.... désolé...mais j'ai une vie de dingue...vous savez de quoi je parle  Clin d'oeil

Bref, je n'ai pas lu mon retard et j'espère donc que tout va bien pour tout le monde. Certaines ont du fêter le 1er anniv de leur loulous!! Pour nous c'est samedi. On va organiser un petit gouter avec quelques amis.   
Sinon, globalement tout va très bien pour les enfants. Ils poussent comme des champignons!! Ils sont vraiment adorables (bon pas toujours quand même!! ). Helena ne devrait pas tarder à marcher, elle se lâche et tient seule debout et Antoine devrait suivre rapidement. J'adore les observer et les voir évoluer. Ils sont en permanence en découverte et c'est fantastique.

De mon côté, il y a des hauts et des bas. Plus souvent des hauts mais le moral n'est pas toujours là mais je ne sais pas trop pourquoi. J'ai tout pour être heureuse (surtout après ce qui m'est arrivé!) et malgré cela je me sens parfois lasse. Je suis de nature plutôt positive et joyeuse mais là, je ne me reconnais plus.... J'ai l'impression d'être toujours sous pression. Malgré cela je ne me donne pas le droit de me plaindre. J'en parle seulement à mon homme qui soit dit en passant est :Fantastique!

Bref, c'est peut être normal ce que je ressens avec la vie que l'on mene, n'empêche que je pense quand même aller voir une psychologue. J'ai l'impression d'être "passé" un peu vite sur les évenements de l'année passée, surtout mon accouchement et les semaines qui ont suivis. Je suis peut être en train de le "digérer".

Super nouvelles pour mon retour... désolé...je ferai mieux la prochaine fois et promis je vais venir plus souvent!

Je vais lire mon retard pour avoir de vos nouvelles et en tous cas je suis heureuse de vous retrouver!!

Bises à toutes les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 08 Février 2012 à 21:12:31 »

Passage rapide...
Un gros gros merci à VBRB d'avoir pensé  à Juliette. Alors les news sont excellente elle à pris presque 1 kg en 1 mois, et a presque récupéré sa courbe initiale. On enrichit encore son alimentation pendant 1 mois et ça devrait être bon.
Contente de lire que tu as trouvé une alternative pour le repas du soir de ta puce. Nous on lui donne les soupes toutes prete de bl*dina qui se prennent au bib et qui sont plus lait que legume. Et pareil elle les boit bien donc la cuillère on verra plus tard  Roulement des yeux

Mylinette: Contente d'avoir de tes news. Si tu en ressens vraiment le besoin n'hesites pas à aller consulter, tu as traversé une épreuve tellement spéciale je trouve que c'est normal que tu oscilles. Et puis, porter, mettre au monde et élever des jumeaux c'est pas facile!!

Bisous aux autres j'reviendrai plus longuement bientot.
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 09 Février 2012 à 05:32:59 »

Joyeux anniversaire à Mathis et Alexis[/font][/b][/b][/i]
Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 09 Février 2012 à 09:26:52 »

Joyeux anniversaire à vos bébés cc06 et mylinette bisou
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 09 Février 2012 à 09:46:36 »

Felicitations à Juliette pour le poids pris, tu dois etre rassurée...

Joyeux anniversaire à MAthis et Alexis.
Ca me fait bizarre de savoir que certains ont souffle leur bougie ... encore un petit mois pour moi il me faut au moins ca pour m'y faire.

Contente d'avoir de vos nouvelles Mylinette et vrbr.

Ici ca va avec des hauts et des bas.
Le week end au ski qui nous a fait du bien mais des nuits pourries depuis (une sur 2) pour cause de mal de bidon pour la grande et de poussée dentaires pour les 2 petits. Je supporte de moins en moins le manque de sommeil, ca me rend tres irritable, à fleur de peau et Tom a du mal à le gerer en me fuyant un peu au lieu de me soutenir moralement mais bon on en parle esperons que l'on trouve un moyen d'accorder nos humeurs de parents epuises.
LEs garcons changent beaucoup en ce moment c'est impressionnant et ils ont fait leurs 1ers pas, 2 tous petits mais c'est deja ca.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2425 le: 09 Février 2012 à 15:34:24 »

Coucou les poulettes,

Alexis Joyeux premier anniversaire
Mathis happy birthday

Ninie bravo à tes requins pour les premiers pas!!!! Requin, pour dent de requin....dents de lait.....molaires.... et bientôt dents de sagesse!!!!!lol

Isi cool pour Juliette, j'avais vu sur FB.

Je ne passe pas trop en ce moment. Enfin si je sousmarine. Mais comme je n'ai pas vraiment le moral je n'ai pas envie de poster. Bref je vous lis tous les jours, je pense fort à vous et aux poussins.
Ici ça va, le Titou a sortis2 dents d'un coup, et 2 autres sont en préparation. La zouzou commence à faire quelques pas lorsqu'on la tient. Tout le monde va bien quoi.

Pas trop envi de blablater.

Gros gilberts à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 09 Février 2012 à 21:16:41 »

merci les filles pour mes crapules. Ils changent beaucoup en ce moment, sont de plus en plus complices pour les betises
C'est marrant contrairement à vous je suis contnte de les voir grandir et j'ai hate que l'on puisse faire des activités tous les 5.

Mylinette j'suis rassurée d'avoir de tes nouvelles, bonne idée d'aller consulter, c'est important que tu parles de ses souvenirs pour pouvoir aller de l'avant.

Dou, normal d'avoir le moral en baisse de temps en temps, le mauvais temps n'arrange rien en plus et je sais que d'être en congés parental ets parfois difficile,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isi trop contente pour Juliette

Ninie ton travail doit etre fatiguant nerveusement, c'est clair que de gérer la petite famille apres le boulot est dur
bravo pour les premiers pas

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 10 Février 2012 à 05:38:45 »

Yop,

J'me co rapidement avant d'aller bosser et que lis-je?? Dou qui cafarde! Ben ça alors, toi qui passe ton temps à remonter nos moral, tu vas pas bien et tu nous le dis à peine!!
J'te fais plein de bisous dans ton sous marin, femme au foyer c'est dur! ça crée de l'isolement, les taches sont répétitives et crée aussi parfois une situation financière bancale et même si pour les enfants c'est une grande chance pour le parent dévoué c'est dur!
De plus la privation de nicotine entraine aussi des états dépressif, et si tu as repris ça entraine une depression due à l'echec, alors négliges pas tes états d'ame et hesites pas a aller voir ton doc ça se trouve c'est juste du à cette grande résolution que tu as prise  Clin d'oeil

CC06: Je suis ravie moi aussi que les bébés grandissent! Je disais justement que malgres le fait que je sache pertinament que ce seront les derniers  j'ai absolument aucun regret qu'ils ne soient plus bébés, j'adore les voir évoluer et leur eveil actuel m'eclate.

Voili voilou, j'vais bosser! Hop hop hop.
A plus dans l'bus (spéciale cassededi à Dou!!)
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 10 Février 2012 à 07:22:13 »

Dou n'hesite pas on est la !!! pas facile le regime, la clope, les enfants, le mariage .... Bcp de choses à gerer

Ici dernier jour de boulot de la semaine le tout avec une grosse bronchite, je vais prendre ma dose de calins des enfants pour tenir le coup.

A bientot dans le metro  Clin d'oeil
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 11 Février 2012 à 18:13:38 »

joyeux anniversaire HELENA
joyeux anniversaire ANTOINE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: