01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:57:10
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172076 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #240 le: 20 Mars 2011 à 19:01:34 »

Shaiya ... pour ce qui est du lait .... ici Sorenza regurgigait souvent .... mais jamais Joshua ... pourtant elle buvait po plus ... mais chez certains enfants sont plus sensibles aux vomitos ... peut etre changer le alit ... tu verras demain ce que te diras la PMI demain ... pour ce qui est de prendre du poids .... l'essentiel est que leur courbe de poids sont croissantes constantes ... même s'ils prennent peu l'essentiel est que ce soit régulier Clin d'oeil il y a de petits gabarits et de gros gabarits Clin d'oeil après en effet entre 2 bib s de LA .... un bébé patiente svt plus longtemps qu'entre 2 TT .... moi pour mon fils il avait toujours faim et avec les Jujus ... ils ont très vite espacés leurs bib Clin d'oeil

Pour l'astuce du verre d'eau ... c'est ce que je faisait aussi .... ca marchait du tonerre je faisais ca dans le bain et c'était comme magique lol

Ca va sinon ma belle ? Mes p'tits Zboubis vont biens ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 20 Mars 2011 à 19:01:51 »

Comment ca va les filles aujourd'hui ?
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 20 Mars 2011 à 19:39:47 »

Comment ca va les filles aujourd'hui ?

L'emerveillement perdure même si avec l'allaitement la fatigue prend de plus en plus de place!
Les bébés tetent toutes les 2h30/3h... rarement on à un 3h30 et presqu'on sabre le champagne quand ça arrive. Je les cale ensemble ça me sauve mais vous me faites rêver avec vos 4 heures entre 2 bib ^^

Les bébés regurgitent beaucoup j'ose même pas imaginer de ce que ça donnerai s'ils étaient au LA, et sont peu interactif... Ils dorment, têtent, petit calin, dodo, tétée, calin et ainsi de suite. J'me rappel plus à quel age ils echangent un peu, mes enfants (les grands)  sont un poil frustrés de pas pouvoir faire plus de choses avec eux.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 20 Mars 2011 à 20:39:08 »

mdr merci !! je leurs ai fait plein de bisous pour toi!!

félicitation pour tes bibous et leur 3kg.

Petite question! pour celle qui n'allaite pas ou celle qui font du mixte, vos bébés prenne quel lait?
Les miens sont au Ga**ia Préma et ils me font découvrir les joies des régurgitations. à 16h j'ai mis thomas au sein il a tout gardé mais à vite crier famine alors que clément avait le LA à tenu ces 4h.
ce soir les 2 on eu du LA thomas à bien supporter et clément à tout bu meme demander du rab mais il a vomi une bonne parti 1h après le repas. est ce que c'est le lait ou bien trop de rab mais c'est lui qui réclamait.
ils sont à 80ml par repas LA ou LM.
Je me dis parfois qu'ils ne prennent pas beaucoup vu qu'ils me demande du rab mais quand je donne 90 ou 100 j'ai le droit au vomi.
Les votres sont à combien ?
Je vois la femme de la PMI lundi pour la pesé donc je lui demanderais aussi mais lundi c'est loin donc je m'inquiete de voir qu'ils ne prenne pas beaucoup de poids et qu'ils ne boivent pas beaucoup pour 1mois et 16jours ( 1jours en age corrigé).
Qu'en pensez vous ?

Shaiya : comme dit marraine, le principal c'est que tes loulous ne perdent pas de poids, pour le reste, chaque enfant est différent. Les nôtres prennent 120 depuis leurs 15 jours. Se sont des gloutons! Mais j'ai une amie qui a une fille de 3 mois et qui prend elle aussi 120! De toutes façons, ils ne vont pas se laisser mourir de faim. Mais c'est vrai qu'on est toutes préoccupées par leurs poids, c'est normal.   Tu verras, avec le LA, c'est plus facile de les caler et de "contrôler" ce qu'ils prennent. Nous aussi ils régurgitent de temps en temps (Je viens de changer la turbulette d'Antoine, pleine de vomito...), mais en général, c'est quand ils ont fait un tout petit rot ou pas du tout de rot.

Sinon, pour arrêter les montées de lait, comme je n'avais pas le droit aux médocs à cause de mon AVC, j'ai pris de l'homéopathie. Ca a super bien marché. J'ai quasi arrêté du jour au lendemain : le 1er jour, j'ai tiré 2 fois, le 2ème jour 1 fois et le 3ème jour, c'était fini. Les jour suivants, j'avais encore quelques petites gouttes, mais rien de bien méchant.

Bon, ici, ça va de mieux en mieux. La nuit ils prennent toutes les 5 heures voir plus, le pied ! Pourvu que ça dure... et que ça se rallonge!! Hier ca nous a donné : dernier bib 23H puis 4h45 puis 9h. On verra cette nuit...

Bisous à toutes et à vos bibous!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 20 Mars 2011 à 22:03:14 »

merci helene et milynette. je verrais demain si ils ont prit du poid ou pas et si ils sont constant.
allez no panique no stress vive le lait artificiel.

En tout cas je galère moins avec mes engorgements et monté de lait vendredi j'ai morflé samedi j'ai tiré 2 fois mais j'ai vider 46milles fois au verre. et aujourd'hui le pied 1tirer à 8h00 une vidange au bain à 17h et depuis rien je vais juste tirer un peu avant de dodo sinon c'est la guerre à l'engorgement dans la nuit ( l'horreur) mais je sens que sa redescend.
Milynette merci pour l'homeopathie je pense que j'y ferais un saut si sa s'arrete pas naturellement ( je veux vraiment évité les cachets).
en tout cas je suis quand meme contente car en tirant 2 fois par jours je fais les bib pour 2 j de tete ^^ 8bib( bonne tirer mais moins souvent) sa sent la fin ^^ d'ici 1jours ou 2 je pense que je pourrais arrete de tirer et finir les bib que j'ai dans mon congele pour ne faire que du LA.
reste plus qu'a savoir si je continu au meme lait ou si je les passe à un autre.
Pour les quantités j'ai du mal encore j'ai l'impression qu'ils voudraient manger plus car meme quand le bib est fini ils tete encore un peu donc je pense que 90 passerait bien mais comme je les vois régurgité avec le LA ca me fait panique mes pauvres zboubis ils sont tout triste de vomir sa les fait pleurer ( sniff sa me fend le coeur)

Sinon helene tout le monde va bien à la maison ( perso je suis moins fatigué et donc j'arrive plus à soulager papa pour qu'il puisse dormir)
Nous avions tous rendez vous vendredi au service neurologie sensorielle pour un examen d'une heure pour verifier l'audition et les réactions du cerveau.
Thomas a une surveillance à faire ( dans son carnet de santé il y a ecrit probleme à l'oreille gauche)
après une séance chez l'ostéo qui m'a débloqué ses nerfs.
résultat l'examen pour les 2 s'est très bien passé tout réagit bien tout le monde entend très bien et au final l'exam à duré 15 minutes par bébé le pied.
voilà

bon je vous dirais quoi demain après le passage de la PMI
(marraine tit note de chti rien que pour toi )
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 20 Mars 2011 à 22:31:23 »

coucou les filles!

Je souhaite une joyeuse naissance à mes zboubis ainsi qu'a ceux de nana22 et oui aujourd'hui c'est notre DPA.

Aujourd'hui nous avions tous rendez vous à l'hopital pour un examen neurosensorielle et bah les deux on été super sage. Thomas à ouvert les yeux tout le long mais n'as pas bouger et clément à coulé dans le sommeil tel un liquide lol. au final ils entendent tout les deux des deux oreilles et le cerveau réagit bien c'est top niveau.
Gros gros bisous
Merci Shaya d'avoir penser à nous . Je souhaite aussi une joyeuse naissance à tes zhoubis . c'est une grande date ce 18 mars et ça m'a fait tout bizare  Clin d'oeil.
Je vais le 29 pour l'examen sensorielle. Mais juste pour Nathan car ils leur ont fait déjà à la naissance et tout était parfait sauf l'oreille gauche de Nathan. Ils nous ont dit de ne pas s'inquiéter car à 1 mois d'avance le petit tuyau de l'oreille est encore plissé donc le truc qui détecte bloque dès qu'il ressent un petit plie. Bon on vera le 29.

Sinon chez nous ça. EXPLOIT ce soir j'ai réussi à endormir Pierre (qui a plus tendance à hurler au moment ou on le couche !!! )  dans leur chambre.  ça fait 30 minutes Là le papa vient de déposer Nathan ... toujours aucun pleurs. ON les mets dans leur chambre la première partie de la nuit. c'est à l'étage  et comme nous ne nous sommes pas encore installé à l'étage.je les recouche en bas ds notre chambre pour la fin de la nuit.
Pour le BIB c'est 120ml et ils prennent en générale tout les 2 bien. On leur donne du Gallia digest.
Et les bib depuis quelques jours on fait 9h (30) / 13h (30) / 17h (30) / 21h (30) / 1h (30) / 5h (30) ...
On a l'impression quand même de réussir à un peu plus à se reposer et ...ça fait du bien

Demain Chouchou reprend le travail ... une nouvelle aventure commence  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je vous souhaite bonne nuit @ toutes 
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 20 Mars 2011 à 23:06:02 »

Mdr nana c'est bizarre cette oreille gauche. Pour l'exam rassure toi c'est super rapide il mette des electrode deriere les oreilles et une sur le front. Tu as bébé dans les bras et il place un casque sur une oreille puis font passé les ultra son à différente fréquence puis font pareille à l'autre oreille. Il te dise de pas faire dormir bébé pour qu'il dorme pendant l exam mais moi thomas à pas voulu dormir. En fait faut juste qu'il ne bouge pas et qu'il ne pleure pas. Sur mon rdv aussi ils avaient dit que l'exam était pour thomas et arrive la bas on ma dit que cetait pour les deux mais qu'il ne se souvenait pas du nom de clément donc il avait pas écrit heureusement que je suis venue avec les deux. Car c'est un test pour tout les prema et non pas que à cause de l'oreille. J'espere que je taurais un peu rassure. Bisous à tes petits loups. Bonne nui à toutes
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 21 Mars 2011 à 09:28:47 »

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée a toute et un bon début de semaine.  Sourire Sourire

Un pensée particulière pour Nana qui attaque la semaine toute seule... ca va aller, tu vas assurer!!! faut juste prendre le rythme. Pour ma part, le plus stressant c'est quand ils commencent a hurler famine en même temps  mais j'ai trouvé le truc pour les assoir et les nourrir les deux en même temps!!! c'est dans ces moments que je suis TRES admirative des mamans de triplés.

A midi c'est cours de portage en écharpe, je me réjoui. En plus c'est le convoi... les twins, la papa, la maman et la grand-maman  le cours  individuelle c'est transformé en cours collectif!!

a plus
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 21 Mars 2011 à 09:39:50 »

bonjour à toutes

bon cours nat b tu vas te régaler ton périple va se transformer en carnaval lol. bon courage

nana je te soutien pour ta journée et je te soutiendrais encore plus car mon homme reprend demain le travail donc moi aussi je vais me retrouver seule à la maison^^

Bon moi j'attend toujours la PMI elle devait venir à 09h30 et toujours pas signe de vie hummm je deteste le manque de ponctualité c'est horrible ( en plus elle avait un rdv à 10h j'espère qu'elle va pas me zapper sinon je lui fais une tête au carré) j'ai plein de question à lui poser si elle se pointe pas c'est moi qui me pointe mais ca va pas chanter pareil.

allez bisous les filles je vais préparer mes pièges à duduche au cas ou elle ose se présenter chez moi sans s'excuser de son retard ^^
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 21 Mars 2011 à 10:28:29 »

bon voilà la pmi vient de partir.

La pauvre en a prit pour son grade, elle avait cas arriver à l'heure.

donc au final j'ai une petite paupiette et un gros lardon
thomas 2700
clément 3020 hahahah 3k passé sa y est

Donc au final pour le lait 0 inquiétude pas d'allergie, on continue car ils régurgitent pas à tout les repas.
thomas garde le lait préma
clément lui passe au niveau au dessus avec du lait 1er age oui c'est un grand maintenant.

Par contre ils ont des petites taches brune qui font leur apparition ( avant le passage au lait préma) on sait pas ce que c'est donc j'attends qu'elle me rappelle mais peut être prévoir un rdv avancé avec le pédiatre.
On attaque également les premiers vaccins avant la fin du 2eme mois donc voilà le bilan.
bon c'est plutot positif tout ça quand meme.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 21 Mars 2011 à 10:36:40 »

Coucou les filles
je profite d'un moment de calme pour venir sur le forum (meme si j'ai un bebe dans les bras, merci les coliques)
ici ca continue de bien se passer malgre les coliques (merci les calins et les bouillottes), les bibous prennent environ toutes les 3h en journee, 4 ou 5h la nuit... Des vrais champions à 2 semaines, ma commande a ete entendue !!!
Premiere frayeur aussi, cette nuit on a constate que les testicules de Clovis etaient remontées !!! Coup de fil à la sage femme qui nous a suivi au retour à la maison, puis a la pediatre : rien d'inquietant c'est frequent, on voit ca demain au rdv programme !!! il semble pas souffrir, mange bien, dort bien...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 21 Mars 2011 à 11:00:04 »

courage nini c'est un dur moment à passer les colliques mais tu vas y arrivé tu es une championne et arthur et clovis aussi.
question tu fais comment pour voir qu'elle sont remonté lol je m'inquiete je vais me retrouver a mater les testiboules de mes zboubis ( je peux me retrouver aux assises avec un tel discours ).

bonne journée et bon calins^^
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 21 Mars 2011 à 13:45:20 »

Bon les monozygotes font les betises en meme temps : remontees aussi chez Arthur.Ca se voit car les bourses sont vides quand tu nettoyes et ca fait une  bosse sur l'aine.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 21 Mars 2011 à 13:54:03 »

no stress pour les testicules  ... ca bouge encore pas mal à cet age là .... encore trop petites lol
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 21 Mars 2011 à 13:59:09 »

vous me faites rire avec vos discours sur les testicules !!!   bon moi ça va j'ai déjà un garçon donc j'ai l'habitude lol.

Bon j'ai gérer la nuit toute seule, ça été plutôt bien . Ils ont dormi tout les 2 dans leur lit chacun et leur chambre jusqu'au bib de minuit et 1heure. Pas de pleur ni de hurlement !!!!! le calme. Après je les ai remis dans le lit dans notre chambre.
Au bib de 06h je piquait du nez, ça aurait été drôle de me prendre en photo je pense....c'est Pierre qui a du rigoler (intérieurement !!! )
Et ce matin bein ça été. là je viens de les recoucher dans leur lit. Pierre hurle comme d'hab. Hier le papa m'a dit de le laisser et ça a passé. Là je suis toute seule avec je vais essayer de faire pareil mais ... dur dur .  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (je sais pas comment Nathan peu dormir d'ailleurs Huh? Huh? Huh? sont trop fort ces jujus Clin d'oeil )

Bon aller la sieste s'impose quand même .... le calme est revenu ... ah non  
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: