mdr merci !! je leurs ai fait plein de bisous pour toi!!
félicitation pour tes bibous et leur 3kg.
Petite question! pour celle qui n'allaite pas ou celle qui font du mixte, vos bébés prenne quel lait?
Les miens sont au Ga**ia Préma et ils me font découvrir les joies des régurgitations. à 16h j'ai mis thomas au sein il a tout gardé mais à vite crier famine alors que clément avait le LA à tenu ces 4h.
ce soir les 2 on eu du LA thomas à bien supporter et clément à tout bu meme demander du rab mais il a vomi une bonne parti 1h après le repas. est ce que c'est le lait ou bien trop de rab mais c'est lui qui réclamait.
ils sont à 80ml par repas LA ou LM.
Je me dis parfois qu'ils ne prennent pas beaucoup vu qu'ils me demande du rab mais quand je donne 90 ou 100 j'ai le droit au vomi.
Les votres sont à combien ?
Je vois la femme de la PMI lundi pour la pesé donc je lui demanderais aussi mais lundi c'est loin donc je m'inquiete de voir qu'ils ne prenne pas beaucoup de poids et qu'ils ne boivent pas beaucoup pour 1mois et 16jours ( 1jours en age corrigé).
Qu'en pensez vous ?
Shaiya : comme dit marraine, le principal c'est que tes loulous ne perdent pas de poids, pour le reste, chaque enfant est différent. Les nôtres prennent 120 depuis leurs 15 jours. Se sont des gloutons! Mais j'ai une amie qui a une fille de 3 mois et qui prend elle aussi 120! De toutes façons, ils ne vont pas se laisser mourir de faim. Mais c'est vrai qu'on est toutes préoccupées par leurs poids, c'est normal. Tu verras, avec le LA, c'est plus facile de les caler et de "contrôler" ce qu'ils prennent. Nous aussi ils régurgitent de temps en temps (Je viens de changer la turbulette d'Antoine, pleine de vomito...), mais en général, c'est quand ils ont fait un tout petit rot ou pas du tout de rot.
Sinon, pour arrêter les montées de lait, comme je n'avais pas le droit aux médocs à cause de mon AVC, j'ai pris de l'homéopathie. Ca a super bien marché. J'ai quasi arrêté du jour au lendemain : le 1er jour, j'ai tiré 2 fois, le 2ème jour 1 fois et le 3ème jour, c'était fini. Les jour suivants, j'avais encore quelques petites gouttes, mais rien de bien méchant.
Bon, ici, ça va de mieux en mieux. La nuit ils prennent toutes les 5 heures voir plus, le pied ! Pourvu que ça dure... et que ça se rallonge!! Hier ca nous a donné : dernier bib 23H puis 4h45 puis 9h. On verra cette nuit...
Bisous à toutes et à vos bibous!