12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 01:00:47
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 173636 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 21 Janvier 2012 à 09:28:40 »

Coucou
bon papa a tellement bien chouchoute les petits loups qu'ils sont tout le temps apres lui et sont capables de me taper l'ignorance !!! fils indignes ... Cette nuit c'est moi qui me suis levee !!! plusieurs reveils.
Toujours beaucoup de fievre pour Clovis ce matin, Arthur rien mais il est encore sous doliprane

Aujourd'hui c'est journee sport pour moi ca va me faire du bien !!!

Cool pour Juliette pas malade !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 21 Janvier 2012 à 17:38:50 »

coucou les filles!!

bon je vois que sa roule chez vous

nini courage avec les dents c'est vraiment pas cool j'espere que la fievre va vite descendre.

isi contente que tu es la peche a ce point

celine , ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles.

ici c'est week end et je crois que je commence une gastro houhou superrrr contente suite au prochain episode.
question zboubis eux c'est pas facile en ce moment , thomas a peur de tout ( travaux, aspirateur, mixeur, abandon) donc c'est pleure plus plus plus.
en ce moment ils sont un peu perturber reveil 6h/7h voir max 8h donc ils sont epuisé et donc pleure plus plus plus
ce midi ils ont eu du mal a manger car trop de fatigue mais ils n'ont pas reussit a dormir avant 15h mais bon ils ont dodo jusqu'a 17h et maintenant sa pete la forme.

en clair moi je suis fatigué, surement malade en tout cas bien dans le paté et le petit sont epuiser donc ya plus qu'a leur faire reprendre leurs habitude de dodo ( 14h)

pour celle qui n'ont pas facebook on avait le rendez vous pediatre le 19

donc resultat parfait le courbe de taille et de poids sont superbe , reguliere  parfait quoi

tom 69.5 cm pour 7kg940  6dents

clem 71.3cm pour 8kg760   6 dents

bon je file je vais essayer de me repose encore un peu.

gros bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 21 Janvier 2012 à 20:09:48 »

Bon au tour de Léanie de monter en temperature, ca confirme la piste virus (je penche pour une roseole donc normalement demain plus de fievre pour les garcons et boutons !!!). Je crois bien que le boulot lundi c'est sans moi !!!!
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 22 Janvier 2012 à 10:22:58 »

salut les filles

nini j'espère que leanie va mieux ce matin

c vrai que c  virus yen a marre. Bon ici on sait toujours pas quel type de bouton a Emir mais ce matin les yeux sont moins bouffis et coulent moins, j'espère que cela va aller mieux.

Sinon hier c t les soldes (encore) et ma foi j'ai pu finaliser leur garde robe pour la fin de l'hiver ainsi que celle des 2 grands donc tout le monde était bien content.

Demain c les 10 ans de mon grand et nos 19 ans avec mon homme quelle belle journée en perspective.

bonne fin de dimanche

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2374 le: 23 Janvier 2012 à 08:52:12 »

Tchô,

Ninie j'espère que la fièvre est redescendu chez tout le monde et que les enfants vont mieux!!!!!
Isi, contente que tout aille bien chez toi, ça fait plaisir!!!
Shayia alors cette gastro?Huh?? Courage

Moi ça va, je recommence à faire une sinusite....ça me fatigue, c'est la 3ème cet hiver! Sinon tout le monde va bien, on a trouvé nos alliances, donc ça avance petit à petit!!!

PAs grand chose à raconter. Plein de gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 23 Janvier 2012 à 09:39:21 »

coucou tout le monde
les garcons vont tres bien, ils sont a la creche avec le sourire. Virus non identifie car tjs rien ...
Léanie : fievre encore hier soir et ce matin donc à la maison avec maman et visite pediatre ce midi

Sinon rien de particulier, week end sport et rangement à la maison (j'ai l'impression de passer mon temps à trouver de la place pour des trucs c hallucinant)
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 23 Janvier 2012 à 12:58:09 »

Coucou.

Nini contente que la fièvre baisse chez les rois . j'espère que ta princesse va vite guerir

ici gastro  fini . suis un peu dans le pâte encore er j'ai perdu beaucoup de poids mais xavier va mieux quand même. aujourd'hui reprise du boulot mes zboubis me manque énormément.

Bon je file la délinquance m'appele 
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 23 Janvier 2012 à 21:26:28 »

Coucou
bon une petite journee bien tranquille avec ma fille d'amour. Elle avait encore de la fievre ce matin et moi j'etais super fatiguee donc ni une ni deux on est restes au chaud apres avoir depose les petits à la creche. Passage chez la pediatre, c'est viral on attend de voir si ca passe pas ... Ce soir elle a plus de fievre donc demain ecole.

Les garcons ont retrouve la patate et l'appetit... Ca fait plaisir.
Ils ont trop change ces derniers temps, c'est incroyable. Ils sont vraiment mimi avec des bouilles de fripouille.
Clovis cherche plein de betises à faire et appelle son frere pour qu'il les fasse avec lui. Il reste assez nerveux. Il utilise de plus en plus ses mains pour faire les marionnettes, coucou. J'ai decouvert aussi qu'il aimait bien mettre dans une boite, enlever, remettre...
Arthur est tres calin, bisous, tres impatient quand il a faim. Les calins c'est pas que pour moi mais aussi pour son frere. En ce moment il se lache quand il est debout et attend qu'on le felicite.
Ils sont vraiment tres complices, se causent, s'appelent.... C'est vraiment genial à voir.

Voila ce sont mes enfants d'amour...
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2378 le: 24 Janvier 2012 à 13:36:52 »

Ninie .... ca va mieux Léanie ce matin ?

Shayia .... contente de voir que la gastro est passée chez toi Clin d'oeil

Et la marche chez vos Giboulées ? ca donne quoi ? oui ?? non ??

Bientôt les 1 an pour vos zamours .... et 3 ans pour les miens lol ... waouuuu déjà 1 an ... j'ai l'impression que c'était hier ....
Angie ton accouchement en direct lol ... et toi Ninie ta peur de l'accouchement prématuré et pleins d'autres souvenirs .... waouuuu ca fait drôle ...

Béné ... alors comment s'est passé ton WE festif ? raconte Clin d'oeil

Dou ... ta sinusite ca donne quoi ?

Pleins de bisous les fillesssssssssssss ainsi qu'à vos zamoursssssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 24 Janvier 2012 à 21:28:15 »

Coucou
Léanie a passé une bonne journée à l'ecole. Elle va beaucoup mieux et mes petits loups aussi.
Moi ca va la journee d'hier m'a bien requinque.

Ici pas de marche mais je sens que ca va les prendre d'un coup et pour le moment ils sont preoccupes par leurs molaires qu'y poussent.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2380 le: 24 Janvier 2012 à 21:30:47 »

Cool pour Leanie et les gars Clin d'oeil et toi aussi 

Ahhhh les molaires !!!!! Pffffff esperont qu'ils sortent vite et sans trop de douleurs .
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 25 Janvier 2012 à 07:56:08 »

Bonjour  Sourire

Contente de voir que globalement tout le monde va plutôt bien.

Dou ta sinusite passe? Et ton régime t'en est où? Tu tiens le coup? Parce que là on est à la période où logiquement tu devais venir nous expliquer combien c'est nul tout ces régimes ^^ 

Ninie: C'est sure une journée entre fille ça a du être super agréable. J'ai vu tes enfants sur FB je voulai juste te redire combien ils sont beaux! On dirait des bébés pub, beau mais charmeurs aussi, et tout les 3!!! Bravo  Sourire

Béné: Des photos de ces anniversaires du we? Que vous êtes vous offert pour vos 19 ans? Et qu'avez vous offert à votre grand de 10 ans??

Shayia: C'est fou comme la gastro nous met a plat!! Récupères bien  Clin d'oeil

Marraine: Pas de marche ici, Hugo se met debout et circule au bord des meubles mais n'est pas du tout prêt à marcher. Juliette reste toujours assise!!! A mon avis elle elle ne fera pas le 4 pate, et marchera le jour où ça lui dira. Dans un sens ça m'arrange d'en avoir qu'un qui se déplace, c'est plus simple à gérer, d'un autre j'aimerai bien qu'elle suive son frère ^^

Ici tout va bien. Le retour crèche semble vraiment bien se passer, Juliette mange et dort à la crèche chose qu'elle ne faisait pas avant la pause forcée.
Au boulot ça va... ma chef est moins sur mon dos, mais je ferai pas 10 ans dans ce service! Bref, on reverra en juin ce que mes chefs me propose. Je vous en reparlerez en temps et en heure.
Nous avons décidé de faire un parrainage civil des bébés. On est pas croyant mais il nous tenait à coeur qu'ils aient parrain/marraine et on voulait faire une fête pour célébrer leur venue au monde. Comme on a pas eu trop le temps de la faire depuis leur naissance, on le fait maintenant. Enfin en mai ^^ Le temps de tout organiser. Si vous avez des conseils je suis preneuse, des idées, des astuces, des choses à éviter....votre experience pourra me servir  Clin d'oeil
On va aussi faire une petite fête pour leur 1 an mais du coup moins grosse que prévu car on va pas faire 2 grosses journées en 3 mois, le porte monnaie ne suivrai pas 

Quelqu'un à des news de mylinette???
Bonne journée à toutes.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 25 Janvier 2012 à 08:04:26 »

Coucou

isi je te parlerais du baptême civil ce soir car ici je fais le civil et religieux car le parrain de clément n'est pas baptise .

Suis au boulot je vous bisettes
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2383 le: 25 Janvier 2012 à 08:05:25 »

Coucou,

Chtite marraine je suis contente de te lire. J'espère que tout va bien dans le ch'nord!!!! Bientot 3 ans pour les toons, le temps passe très très vite c'est vrai!!!!!!! J'imagine que tu leur prépare un petit repas d'anniv' comme il se doit avec encore une superbe déco!!!!!! Si jamais le coeur t'en dit de mettre des photo n'hésites pas, j'adore tout ce que tu fais avec tes mimines!!!!!

Ninie, la fièvre c'est vraiment chelou dès fois, elle monte très haut et finalement ce n'est rien. Tu pensais aux molaires. Peut être qu'ils ont également eu un pic de croissance. Quand Cihann grandi (et généralement c'est d'un coup d'un seul) il monte en température..... Le principal c'est qu'il n'y ait rien de grave!!!!!!

Côté développement ici, ils prennent leur temps mais de jour en jour il y a de nouvelles choses.
Lila s'assoit toute seule depuis noël, elle fait du 4 pattes depuis 3 semaine environ. Elle fait bravo, coucou, et envois des bisous avec sa main sur la bouche!!!!! Elle se cache les yeux avec les mains et rigole quand je lui dit "beh elle est où zouzou?". Elle veut se mettre un peu debout, mais il faut qu'on la tienne sinon elle se met seulement sur les genoux (genoux qui sont couvert de bleus d'ailleurs). Elle ne veut pas boire son bibi toute seule, et ce n'est pas faute d'essayer.
Taïs lui ne se met pas encore assis seul. Il se déplace sur les fesses (ça me rappelle son grand frère). Il fait bravo depuis 2/3 jours. Il est plutot solitaire. C'est souvent que Lila et Cihann jouent ensemble et Taïs de son côté. Il ne veut pas se mettre debout. Bref un bon pépère qui prend son temps.

Ils sont très calins tous les deux, même entre eux, mais se disputent également régulièrement. Lila a tendance à être un peu brutus. Mais Taïs commence à ne plus se laisser faire. Et ils se payent aussi de bonnes tranches de rigolades.
Ils mangent bien, dorment bien, sont plutôt cool le long de la journée.
Bref je ne me plains pas, mais j'appréhende quand ils vont commencer à marcher. J'ai peur de ne pouvoir être dispo pour les deux....même si j'y arriverais bien.

Une petite question: est ce que vos bibous prennent leur bib tout seul? Et si oui, des astuces pour que les miens le fasse enfin???
Parce que le matin à la maison le bib est en même temps, du coup je m'assois par terre avec une tête de bébé sur chaque cuisse....bref pas le top confort pour eux!!!!

Je viens de passer mon premier mois en congé parental donc avec uniquement les allocs de la caf. Bon je m'en sors plutôt bien, surtout qu'il y a eu noël et pas mal d'anniv'....mais moi qui avait l'habitude d'avoir un compte bancaire plutôt cool, là c'est quand même rick rack....du coup par moment je me dis que je n'y arriverais pas!!!!! Mais bon, je suis banquière et grande angoissée de manquer de tunes alors.....

Enfin voilà mon petit roman du mercredi, là ben je vais occuper Cihann, qui est puni de DVD toute la semaine....encore une bonne idée!!

Je vous bécote les filles,
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 25 Janvier 2012 à 08:07:04 »

Dou ; pour Léanie c'est surement un pic de croissance les garcons ont a priori fait une espece de roseole.

Isi : pour le bapteme, j'essaye de t'en reparler ce soir.

Ici bonne nuit nuit pour les garcons moins pour Léanie mais hop hop hop direction le boulot !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: