28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:05:19
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195821 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1485 le: 11 Juillet 2011 à 09:07:22 »

Hello les filles ...

Ca va ?

Voilà le lien d'une poussette sympa et pas chère et plus étroite que la moyenne lol :

Cosatto

Elle est vraiment sympa Clin d'oeil et s'allonge complétement .... les miens y sont allés dedans à 4 mois Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 09:13:23 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 11 Juillet 2011 à 09:20:55 »

Ah ça y est : on est à la page  100 !!!!

Ch'tite marraine: je l'avais repérée la cosatto, mais elle est trop grande pour mon ascenseur... dommage parce qu'elle est sympa, y'a différent modèles/couleurs bien chouettes...

benelene : tu as de la chance d'avoir une piscine...
et pis pour la trompette, tu nous fera une démonstration !!  Clin d'oeil

Demain, départ en vacances : Sète, chez ma mamie, pour 3 semaines !!

Et ce soir, p'tit resto avec mes copines !!
cool 

A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 11 Juillet 2011 à 09:22:23 »

Cess, la voilà en modèle l'un derrière l'autre Clin d'oeil

Cosatto Duet Lite
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 11 Juillet 2011 à 09:22:57 »

Cess, passe de bonne vacances chez Mamie Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 11 Juillet 2011 à 10:35:29 »

Cosatto Duet Lite

mouais... ça rentre pas non plus...
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 11 Juillet 2011 à 11:51:59 »

Cosatto Duet Lite

mince ..... ca doit vraiment pas etre grand alors ton ascenceur grrrrrrr tu trouveras jamais une poussette qui rentre  et un porte bébé .... à un moment ca n'ira plus 
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 11 Juillet 2011 à 13:21:02 »

Cosatto Duet Lite

mince ..... ca doit vraiment pas etre grand alors ton ascenceur grrrrrrr tu trouveras jamais une poussette qui rentre  et un porte bébé .... à un moment ca n'ira plus 

ben si justement, j'en ai trouvé une, la Marco Sky
en fait, il existe 3 modèle minus qui rentrent (y'a aussi la youpa la, et two for two de baby sun)
reste plus qu'à trouver où l'acheter à la rentrée !!
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 11 Juillet 2011 à 19:45:01 »

Coucou les filles!!

Pareil que benelene, je lis tous les jours mais je ne prends pas le temps de poster. Mon homme est parti pour 3 semaines et demi et moi je prépare les vacances chez les papi mami. Départ mercredi matin pour 900 kms....!!

Sinon, ça va. Antoine est toujours super calme et Helena toujours super speed et très nerveuse! Elle gigotte tout le temps, se retourne sur le ventre mais n'arrive pas ensuite à se retourner sur le dos donc elle chouine... Elle dort super bien mais chouine pas mal quand elle est dans son lit ou sur le tapis seule. En bref, elle a beaucoup besoin de moi (là, je l'ai en écharpe et elle trouve encore le moyen de gigoter!!!) et du coup, j'ai peur de négliger Antoine. A leur naissance j'ai beaucoup porté antoine qui semblait en avoir plus besoin qu'helena et du coup je me dis que peut etre elle a manqué et que maintenant elle se rattrape.  Huh?
J'essaie de lui transmettre un peu de sérénité pour la calmer mais ça n'a pas l'air de trop marcher... Lorsqu'elle chouine (très fort!!) j'ai du mal à être sereine!!

Sinon, la petite cuillère, c'est pas trop ça mais je n'insiste pas. Je leur fait essayer tranquillement tous les midis avant le bib dans lequel je mets 4 ou 5 cuillères de légumes (carotte, haricots verts...).
Le bib aux légumes ils adorent!!!!!!!!!!

CC
: dis moi comment s'est passé le voyage en voiture? J'espère que pour nous ça va aller.

Bon, je reviens minette chouine....pour changer!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 11 Juillet 2011 à 23:57:19 »

Bon, petite soirée sympa. Des amis sont venus faire un petit barbec à la maison, en emmenant tout le repas en prime!! Sont adorables quand même. Bon, ça m'a fait du bien de voir du monde, parce que je suis seule depuis samedi et ça commencait à faire long...
Ces mêmes amis nous ont aussi gardé les enfants jeudi soir dernier et on a pu se faire un resto en amoureux avec mon homme! C'était trop bien!!

Bonnes vacances Cess!! Profitez bien de la chaleur!! Moi, je remonte dans l'ouest et un peu de fraicheur, ça va faire du bien!!

Concernant la poussette, nous avons la twin two de jan* et ça y est, nous avons mis les sièges de "grand"!! Les matrix sont trop petites...ça passe vite! Mais bon, je suis pas super satisfaite. J'avais choisi la twin two parce que les 2 sièges pouvaient se coucher mais au final si je couche le siège de devant, le loulou de derrière a les jambes écrasées!! Pas top... Du coup, la cosatto de Marraine me parait un bon compromis d'autant que je n'ai pas de problème d'ascenseur. Par contre, elle passe bien les portes ou pas ?

Bon, allez au lit parce une demain grosse journée....pffffff dèjà minuit........

Bonne nuit
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 12 Juillet 2011 à 03:43:52 »

Hello les filles,

En effet c'est une galere ces histoires de poussettes!! A Paris je passe nulle part sauf avec la power tw** et encore il y a certain magasin comme par exemple le monopr** a cote de chez moi ou il n'y a pas de caisses handicapes et donc en largeur le passage en caisse est trop etroit... J'ai aussi par exemple change de pharmacie car trop etroite et pas de portes automatiques, schant que j'y vais tous les 2 jours pour le lait AR autant que ce soit facile d'acces...

Je me demande vraiment comment je vais faire ds les mois a venir pour prendre l'ascenceur pour aller chez la pediatre par exemple..... J'essaye de ne pas y penser pour le moment on verra ca fin aout au moment de la visite des 6mois....

Sinon j'ai 2 petites questions:

1- Comment savoir si mes fils font leurs dents?? La pediatre m'a dit c'est pas pour tt de suite en regardant les gencives mais je trouve qu'ils bavent ENORMEMENT en ce moment et en plus Sacha qui est si sage et calme chouine pas mal depuis 2 jours....

2- Il y a tjs un de mes chouchous (pas tjs le meme d'ailleurs) qui se reveille a 4h du mat, alors je vais ds la chambre je fais des petites caresses, je remet la tetine et il se rendort, savez vous comment faire pour que ca s'arrete car j'ai peur que cela devienne une habitude...

Cess Bonnes vacances

Marraine, je suis allee voir pour la cosatt* mais elle ft la meme largeur que la maclar** trium** et dc malheureusement ne passe pas ds la majorite des ascenceurs parisiens

Milynette, comme toi j'ai pris bcp plus Andrea que Sacha car il est plus agite, il chouine plus etc... et je culpabilise bcp envers Sacha qui lui est sage comme une image et d'un calme incroyable, alors du coup si la sieste est decalle ou si Sacha se reveille avant son frere je passe un moment avec lui ds les bras ou un moment a jouer avec lui afin de rattrapper un peu...

D'apres Muriel Descamps dans son ouvrage « Idées reçues, les jumeaux »  le sentiment d'equite n'existe que chez les parents de jumeaux et il n'est pas obligatoire car nous ne sommes pas les mêmes parents avec le petit dernier qu’avec notre premier par exemple ! Apparement les enfants attendent de leurs parents de l’amour, de la reconnaissance et pas une division exacte du nombres de cuilleres de puree ou de calins car "les enfants vont s’habituer à comptabiliser chacun des actes des parents"

Je sais combien cette theorie est difficile car moi meme je culpabilise et c'etait deja ma crainte pdt ma grossesse de na pas vivre cette relation fusionnelle de la mere avec son premier enfant. Aujourd'hui je sais que je vais a l'essentiel avec eux par rapport a mes amies qui ont qu'un bebe mais c'est comme ca.... et j'espere qu'ils n'auront jamais de sentiment de manque...

Bon j'arrete de raconter ma vie
Bisous les filles et a demain
 Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 12 Juillet 2011 à 08:16:33 »

Mylinette,

La Cosatto est pour moi une super poussette double ... car il faut bien savoir que vous poussez 2 bébés et que forcément ca ne passera pas partout .... certaines portes sont très étroites ... donc à moins de prendre une poussette l'un derrière l'autre ou l'un sera forcément ECRASE .... vous aurez des pb à certéains endroits ca c'est certains !!! Et il faut bien se dire que les poussettes doubles cannes l'un derrière l'autre ... les enfants sont po à l'aise ... c'est bien lorsque tu n'as pas le choix comme Cess par exemple Clin d'oeil

Les plus de la Cosatto : un design génial, un prix top, des têiètes spéciales petits bébés, des chancelières hyper chaudes adaptées comprises, des portes biberons réfrigérés compris, des dimensions plus petites que les poussette doubles cannes  ...  vendues en France .... donc bah même si c'est 2-3 cm bah c'est toujours ca de gagné ...

Pour ma part, je n'ai jamais eu de pb our passer aux portes ou aux caisses des magasins ... et au pire je prenais la caisse handicapée .... dans un Auchan* une fois, j'ai même fait ouvrir la caisse handicapée car toutes les caisses normales étaient trop étroites lol mais bon ca m'a fait rire et j'suis passée prioritaire Clin d'oeil 

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 12 Juillet 2011 à 08:28:00 »

Sarah,

Pour les dents et le fait que Sacha bave bcp, ca peut durer très très longtemps ces "bavages" lol .. ici j'avais cru qu'ils auraient leurs dents tôt vu leur tonne de bave .... résultat : leur 1ere dent est sortie en octobre .... donc po en avance lol alors investit dans des bavoirs à donf lol

Pour ce qui est d'en prendre un plus que l'autre ... ne stressez pas, ca ne va pas se ressentir lol .... pour mon expérience, Sorenza était très pénible car très nerveuse et très sensible .... je l'avais sans arret dans les bras .... mais cette situation ne dure pas .... no stress ... le plus demandeur se calmera poar la suite .... svt avec le 4 pattes ou la marche ... il n'aura plus besoin de vous comme avant !!!
Toutefois, y'a de fortes chances que l'un soit attiré plus sur papa et l'autre plus sur maman ... ne me demandez pas pourquoi .... mais même en discuant avec d'autres mamans de Jujus ... c'est pareil chez quasi tout le monde !!!

Ici, Sorenza c'est toujours Papa et Joshua toujours Maman ... pourtant je prenais bcp plus Sorenza lorsqu'elle était petite et Papa prenait par rapport à moi peu les 2 du fait qu'il bossait ... ce sont des affinités qui se créent lol ... mais selon les pédiatre et les medecin, rien d'anormal ....

Il est aussi évident que nous ne pouvons pas être aussi présente, aussi calineuse avec 2 enfants qu'avec un enfant .... mon grand a été caliné, choyé sans arret ... alors que pour les jumeaux ... je devais partager mon temps ... et avec la charge de travail quotidienne  plus importante ... bah c'est sur qu'ils ont été moins caliné ... mais bon ... ils ne grandissent pas dans le même univers que leur grand frère à l'époque, ils sont 2 ... et ca c'est une fusion qui restera .... croyez moi Clin d'oeil

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 12 Juillet 2011 à 08:37:09 »

Petites Anecdotes :

1/ Joshua avait du etre hospitalisé lorsqu'ils avaient 15 mois ( gastro ) et bien Sorenza qui avait un si bon sommeil ... me faisait des crises, elle se reveillait sans arret la nuit .... waouuu c'était impressionnant et elle me montrait le lit de Joshua vide .... Jéjé dormait avec Joshua à l'hopital ... et il disait que malgré qu'il était mal .... il sentait qu'il cherchait après sa soeur Clin d'oeil

2/ Le matin, lorsque l'un des 2 se réveille, il attend sagement dans son lit que l'autre se réveille .... on a une caméra infrarouge dans leur chambre et on le voit lol c'est trop chou Clin d'oeil Cette semaine Joshua avait le sommeil hyper lourd .... j'étais allée les lever ... Sorenza s'était mise sous les couvertures histoire de "jouer" avec Lilian à "coucou beu" et Joshua s'est reveillé à ce moment là .... il a de suite regardé le lit de sa soeur qui semblait vide ... et bien il est descendu à fonds de son lit pour aller voir où elle était .... en criant Za Za Za ou ?? ?? ?? ... il était paniqué à l'éidée qu'elle puisse ne pas être là ...

3/ Le bib, c'est Joshua qui prend le sien et celui de sa soeur, il va dans le canapé où sa soeur attend sagement qu'il arrive pour lui donner .... et c'est quasi toujours comme ca lol enfin il lui donne po dans la bouche lol il lui donne pour qu'elle le boive seule hein mdr Clin d'oeil masi voilà c'est leur rituel mdr

4/ Lorsque je donne le gouter .... et que l'un n'a pas vu le gouter ... il va le chercher pour lui dire qu'il y a le gouter Clin d'oeil

Je pourrais vous en donner pleins des exemples lol

Pour moi, j'ai l'impression qu'avec un seul bébé, le centre du monde c'est la maman Clin d'oeil et avec des jujus, le centre du monde, c'est l'autre juju Clin d'oeil on passe après Clin d'oeil
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1498 le: 12 Juillet 2011 à 08:43:17 »

Coucou à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je pense à vous très souvent.
Je finalise les préparatifs de la fête d'anniversaire de doudou pour jeudi....7 gosses à la maison, et le plus dur les parents à gérer!!!!!! Nan heureusement tout le monde reste et chacun s'occupe de son minot!!!!!!
Bref un peu débordée, en plus je me lance dans la préparation d'une tarte aux fraises....(moi et la cuisine ça fait beaucoup plus que 2!!!), à la demande expresse de mon Dou (je crois d'ailleurs qu'il n'en a jamais mangé).

Je prendrais donc un peu plus de temps dès que je serais moins sollicitée.

Je vous fais des gros bisous
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 12 Juillet 2011 à 11:17:15 »

salut les filles

Bons préparatifs dou pour l'anniversaire

Pour les poussettes, je pense que je vais aussi les passer aux hamacs j'aime bcp la t*in two car je peux rouler aussi bien en campagne qu'en ville donc j'apprécie mais c vrai que je pense que je prendrais une canne vers leur 15-18 mois pour le côté pratique.

Marraine j'ai regardé le lien mais les prix sont en livre cela fait combien en euros?

normalement demain j'ai rdv avec d'autres maman de juju du 34 (enfin une sûre car pour les autres rien n'est confirmé!!) cela va être sympa surtout que c au zoo donc mes 2 grands sont ravis.

Pour les dents, ils bavent aussi énormément et d'ailleurs en oscultant la bouche j'ai vu que les gencives s'épaississaient.

Sarah moi aussi j'ai Ilhan qui est de bonne composition toujours calme souriant et Emir mon chéri coco qui est plus sensible à tout, qui pleure plus mais je suis d'accord avec marraine souvent en grandissant quand ils gagnent en indépendance les poupous changent.

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: