29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:42:44
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 440098 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 07 Janvier 2014 à 22:35:04 »

Je passe par la, alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à vous les marsiennes, et à vos familles.
J'espere que vous allez toutes bien.

Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10096 le: 07 Janvier 2014 à 22:55:36 »

Bonne année à toi aussi Delphine !  Souriant Comment vas-tu ? Et tes loulous ?

Oui, les enfsants sont gâtés dans ta ville ! ici, on ne sait pas encore exactement, mais ce serait juste être à la garderie une heure plus tôt, sachant qu'il y a un bruit atroce dans la salle. les petits villages n'ont pas les moyens.
Pour le moment, leur activité extra scolaire à l'école c'est une disposition qui existe depuis longtemps sur la commune et qui n'est pas en rapport avec la réforme. La municipalité offre une activité hebdomadaire à tous les enfants scolarisés en élémentaire. Je pense d'ailleurs que ça risque de disparaître, tout va passer en payant à mon avis...

Une bonne chose de faite pour ton stérilet !

Pour le CP il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, surtout que Gabin est manifestement content du changement.  Souriant

Il y a des chances pour que Aurélien puisse rentrer d'ici la fin de semaine. J'y croirai vraiment seulement quand il sera dans l'avion (entre les aléas météo et les soucis de visas rien n'est sûr la-bas) mais je commence à réaliser combien ça va être agréable de se retrouver et d'être à nouveau 2 pour assurer le quotidien. J'ai rien dit aux filles encore, elles sont tellement impatientes (après 6 semaines de séparation, ça se comprend bien...  ), je voudrais pas qu'elles soient déçues.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 08 Janvier 2014 à 08:48:10 »

6 semaines sans Aurélien, c'est long en effet !! il est vraiment pris par son travail.

Je me suis endormie à 3 heures du matin, j'en ai vraiment assez. je suis malade, fatiguée mais je ne peux pas me reposer. 13 jours que ça dure et pas vraiment d'amélioration.

Gabin a encore eu une couche sèche ce matin ! lui qui était tout le temps trempé malgré la couche a fait un exploit (à son niveau) : sur 10 nuits, 7 couches sèches ! du jamais vu pour lui. Je ne sais pas à quoi ça tient. Peut-être le fait d'aller au CP ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 08 Janvier 2014 à 09:02:13 »

Si je suis invisible Maelle, il faut le dire?
Ca me rappelle pourquoi je ne viens plus, parce que certaines prennent ca pour un journal intime et oublie le contact avec les autres et sont centrés sur elles memes.

Bref, bonne année quand meme !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 08 Janvier 2014 à 09:15:26 »

Si ça te rappelle pourquoi tu ne viens plus, c'est ton problème... je te vois déjà sur FB et je t'ai lue sur le fil des photos de page d'accueil.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 08 Janvier 2014 à 10:42:59 »

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, posez vous juste la question pourquoi le fil a été déserté! Pas de politique ;-) la moindre des politesses est de répondre. Quand ton idole ln sera revenue tu pourras l'accueillir a nouveau ...

Ariane : merci, je te souhaite pleins de belles choses pour 2014, a toi et a ta famille. Je vais très bien merci, et mes loulous plutôt bien, ça grandit a vu d'œil.  Peux tu me donner ton numéro en pv stp? Merci
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10101 le: 08 Janvier 2014 à 17:49:53 »

Meilleurs voeux 2014 les marsiennes ....7 ans sur le fofo cela se fête....

Sans vouloir en rajouter!!! même si cela fait quelque temps que je me tâte j'en profite donc aujourd'hui...>
Depuis le 15 mars dernier je n'interviens plus et au fond c'est pour la même raison que Delphine!!!! c'est un fofo pas un exutoire !!!! si je venais vous raconter en détails mes déboires cela vous gonflerai je pense !!! Bref j'ai passé de très bonnes années ici, de soutien et de partage avec de très bons moments comme la rencontre ou les cadeaux de Noël alors merci à qui de droit Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 08 Janvier 2014 à 17:59:54 »

Bonne année à toi aussi Nadège ... qu'elle t'apporte santé, bonheur, amour, argent et tout ce que tu souhaites.
Comment vont tes puces? ... Elles grandissent d'apres les photos que je vois? Et toi?  ton boulot? !!

Maelle : Quant à ta phrase "je te suis DEJA sur FB" et sur l'autre fil, c'est généraliste, tu sais le contact humain commence par la, répondre à quelqu'un qui n'es pas venue depuis presque 1 an. Alors peut etre que ca ne te fais pas plaisir forcément de me lire, mais répondre à ma bonne année était un minimum  ... Parfois, tu es tres nombriliste !!!!
Mais je te souhaite quand meme une bonne année

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 08 Janvier 2014 à 20:13:16 »

Et bien écoute ma Delph' pas grand chose la routine ...les filles vont bien elles sont en GS ....avec le nouveau rythme scolaire pas cool surtout avec nos horaires atypiques !!! Au compteur une seule dent tombée pour J et L attend avec impatience !!!!

Le boulot toujours pareil aussi ... avec des envies de changement mais je ne peux pas me permettre ce luxe avec mes deux poupées Clin d'oeil raisonnable il le faut ..Côté coeur c'est toujours pareil malgré beaucoup d'effort de rencontre je ne vibre pas ou pas pour les bons lol les relations humaines sont à l'image de la société.... on consomme!!! tout même les sentiments!!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 09 Janvier 2014 à 10:15:48 »

Salut à toutes et bonne année pour vous et votre famille  Sourire Sourire

Je me suis faite plus rare ces derniers temps car décembre a été un mois chargé. Désolée si certaines d'entre vous se sont inquiétées. Je reste joignable par mail, par sms et sur FB en (presque) toutes circonstances.
De plus, j'essaie de limiter ++ l'usage de l'ordi quand je n'y suis pas obligée, j'y passe assez de temps au bureau. Et comme cela accroît mes douleurs, je ne suis pas maso  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai adapté une nouvelle philosophie de vie et essaie de me concentrer sur l'essentiel, à savoir ma famille, ma santé, mes amis proches. J'essaie de rester zen au maximum et je hiérarchise les choses bien plus qu'avant, pour ne pas me disperser et dépenser inutilement mon énergie pour ce qui n'en vaut pas la peine. C'est vital car je suis souvent fatiguée par ma maladie et les douleurs que je ressens.
J'avais 4 pages de retard, j'ai vu que Gabin avait des lunettes et était en CP (mais je le savais déjà via FB), qu'Aurélien était parti depuis longtemps (sais tu quand il revient, Ariane ? ) et que Aude avait de nouveaux appareils pour faire la cuisine  Sourire Sourire Morgane, tout mon soutien pour cette période difficile de chomage non indémnisé pour Jeff. J'espère que la situation va vite changer pour que vous puissiez garder votre appart et vos projets. Cela dit, ça pourrait être aussi l'occasion de changer d'endroit, si tu es la seule à avoir un travail... Ca serait un peu le saut dans le vide, mais bon...

Quant aux querelles de la dernière page, je n'y prendrai pas part pour les raisons citées ci dessus. Juste que si mes messages ennuient certaines personnes, j'en suis désolée, mais elles ne sont pas obligées de me lire. Je traverse depuis près d'un an une phase difficile niveau santé et j'ai besoin d'en parler. Je pensais pouvoir le faire ici, auprès de vous. Je me suis trompée. Désormais, je sais à quoi m'en tenir. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude : depuis que je suis malade, le monde s'est scindé en 2 parties pour moi. Les gens qui me croient et qui compatissent ; et ceux qui s'en fichent ou qui pensent que je raconte des conneries. J'essaie de ne plus m'attacher à la 2e catégorie (tjs pour les raisons évoquées ci dessus).

Quelques nouvelles de chez moi (pour celles qui en souhaitent) : Rémi et Rachel vont très bien. Ils sont toujours en GS, ont toujours toutes leurs dents de lait et sont toujours dans les plus petits de leur classe  On ne change pas une équipe qui gagne  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai encore acheté des pantalons en 5 ans pour Rémi aux soldes hier... Il faut encore un revers d'1 ou 2 cm  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais on a les nouveaux vélos en 16 pouces depuis Noel. On y gagne en vitesse de déplacement  Sourire Sourire
La maison avance bien aussi, Eric se donne à fond. On devrait emménager fin février, soit un an après le dépot du PC et 10 mois après le début des travaux. Pour une auto construction, je trouve que c'est très bien  Souriant Souriant Souriant Je suis fière de mon homme qui se débrouille comme un chef dans tous les domaines... sauf la déco, je préfère que ça soit moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Hier, on a mis la sous couche dans la chambre de Rachel, la pièce la plus avancée !  Sourire Sourire
Il y a des photos sur FB. Je n'ai pas mis le blog à jour depuis belle lurette. On ne peut pas etre partout !
Enfin, en ce qui me concerne, je suis officiellement à 80% depuis le début de l'année. Le travail à temps plein n'est pas compatible avec mon état de santé. Je me bats pour le faire reconnaitre mais pour l'instant, ça n'est pas encore reconnu. Les lenteurs administratives....  J'ai donc mes mercredis. Pour l'instant, je mets les enfants au CLSH pour avoir une journée de repos et aller à la piscine pendant midi (conseillé par mon docteur). On verra si je peux les garder avec moi plus tard, quand on sera dans la nouvelle maison, qu'Eric sera moins occupé par les travaux et qu'on pourra mieux répartir le travail domestique. J'essaie de ne pas trop anticiper, ça évite les déceptions, le stress... et les douleurs consécutives 

Dans un mois (et 2 jours), mes loulous auront 6 ans  Sourire Sourire On a déjà réservé le samedi 15/02 pour la fête avec les copains. Ca sera comme l'an dernier, à la salle de sport. Le dimanche, ça sera en famille.

Voilà, vous savez tout  Sourire Sourire A un de ces jours  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 09 Janvier 2014 à 11:47:02 »

Je me permet LN de te dire qu'en aucun cas je ne met en doute ta maladie et tes douleurs.
Je crois que vous mélangez tout. Ca n'a absolument rien à voir avec le fait de pouvoir trouver du soutien ici. Tes maux sont bien réels et j'en suis consciente.
Pleins de bonnes ondes d'ailleurs pour continuer et avancer avec.

Je parle surtout de l'échange, qui pour moi ne se fait presque plus. Justement le soutien pour moi c'est de trouver une oreille (facon de parler) ici, et que chacun puisse soutenir celui qui en a besoin.

Mes propos ne doivent pas etre déformés, en aucun cas quelqu'un ici à sa place plus qu'une autre.
Fin de la polémique.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 09 Janvier 2014 à 18:03:03 »

Je me permet aussi de préciser aussi puisque je continue à lire en sous marin alors ce ne sont pas les sujets développés qui sont au coeur du problème mais plutôt l'ignorance après certains posts !!! donc pas tes problèmes de santé Ln loin de là !!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 09 Janvier 2014 à 18:41:35 »

Je me permet aussi de préciser aussi puisque je continue à lire en sous marin alors ce ne sont pas les sujets développés qui sont au coeur du problème mais plutôt l'ignorance après certains posts !!! donc pas tes problèmes de santé Ln loin de là !!!

merci d'avoir retranscris tout à fait ma pensée ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 09 Janvier 2014 à 23:01:29 »

Eh bien il y a de l ambiance ici

Alors tout d abord Bonne année à toutes (je ne crois pas être repassée depuis le reveillon Huh?) et à celles qui ne passent plus, Delphine, Nadège, LN

Je ne rentrerai pas dans la polémique puisqu ici chacun a droit d y mettre et d y trouver ce qu il veut mais je comprends que des non réponses repetees puissent vexer. Mais ne vous tapez pas dessus, ça n en vaut pas la peine!

Moi même je ne réponds pas toujours, passe de moins en moins mais je me sens concernée par ce qui vous arrive à toutes.
Donc LN tu as tout à fait raison quand tu parles de revoir tes priorités depuis que ta vie a pris un autre tournant, je ne comprends que trop bien. Mais ne nous laisse pas sans nouvelles trop longtemps tout de même!
Tant mieux pour le 80%, j espère que ce n est pas trop dur... Si tu le sens tu me répondras en mp?

Maelle, c est un grand saut le CP mais franchement si c était inenvisageable les profs te l auraient dit. Ne culpabilise pas. Et ça fait longtemps que je trouve que Gabin (et Lila dans certains domaines) sont étonnants! Il a l air d en être content, alors à suivre mais pour le moment c est bon signe!

Ariane ça doit vous paraitre interminable cette absence!!! Chapeau en tous pour ta positivité à toutes épreuve!

Aude, quelle matinee tu as eue!!! Ça mettrait dans la mouise la maman la plus organisée du monde un truc comme ça! mais sinon ton nouveau quotidien se profile comment?

Pour une fois je n ai rien à dire de mon côté, rien de neuf niveau démarches, boulot, sommeil sauf qu avec la reprise du boulot c est encore plus dur. Mais au moins je ne gamberge pas la journée. Je crois que j ai rechopé une angine, bref pas passionnant!
Les filles sont adorables c est le principal!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 25 Janvier 2014 à 23:20:36 »

Bon eh bien je crois que notre fil est bel et bien mort, les conflits larvés auront eu sa peau, c est bien dommage!
En tous cas j aurais passé de très belles années en votre compagnie à toutes, vous m avez apporté beaucoup. J espère en avoir fait autant.
Alors si l une de celle qui passe la barre des 6 ans en premier ouvre un fil dans la section adéquate je serai au rendez-vous! Sinon je dis au revoir à toutes celles qui nous suivaient et rendez-vous sur FB!
 Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: