Vanessa , j'ai eu 3 semaines d'arret de travail après mes 5 jours en clinique et quand je suis repartie au bureau, j'avais encore mal. Je devais me lever régulièrement, changer de position et ne pas mettre de vetements trop serrés à la ceinture. J'avais encore la gaine en plus, au départ

Sinon, j'ai bien été 2 semaines "assistée" par personne, en l’occurrence

sauf ma femme de ménage, et Eric qui gérait le quotidien. Je mettais 1h pour me préparer le matin (alors que je ne pouvais meme pas prendre de douche

), juste le temps de me déplacer et de galérer à enfiler les vetements. Je ne me suis complétement tenue droite qu'au bout de 3 semaines. Et pour me sortir de la voiture, c'était impossible au début (ou d'y entrer), du coup la nounou venait chercher les petits à la maison (je devais quand meme les préparer le matin, et ce, dès mon retour de la clinique).
Bref, j'ai bien bataillé aussi, et bien souffert mais je n'ai jamais regretté. Je savais que j'allais souffrir, je m'attendais à cela. C'est sur que si tu as cru que tu n'aurais pas mal (parce que certaines disent qu'elles n'ont pas mal, mais je doute que dans leur cas, les muscles aient été retravaillés), tu dois être sacrement déçue

Dans 2 semaines, tu devrais déjà te sentir mieux et etre un peu plus autonome. Essaie de rester positive, pense à la suite
Elsa, ma dent ne va pas mieux, j'ai une alvéolite d'après le dentiste. Je n'ai pas encore cherché ce que c'était vraiment... Mais bon, ça n'a pas l'air de l'inquiéter, il m'a juste dit qu'il fallait 2 semaines pour s'en remettre. Comme ça ne fait que 10 jours

du coup, il m'a refait un pansement (il bourre un truc dans le trou de la gencive qui soulage bien) mais ça ne tient pas longtemps. Le précédent a tenu 48h

Comme je le revois mardi, on avisera si on en remet un ou si ça va mieux (vu que ça fera 2 semaines...).
On a vu la maitresse à 17h, pour parler de Rémi. Il a un comportement

en ce moment, il est très dissipé, que ce soit à la maison, au judo et à l'école. Il est avec 2 autres gamins et ils sont en permanence excités, n'écoutent pas la maitresse et se font punir. Rémi a été privé de son ouverture du calendrier de l'avent en classe, et son nom était écrit en rouge au tableau. Bref, on s'est concerté avec la maitresse pour savoir la marche à suivre. Le fait de nous afficher unis fera sans doute (j'espère !!) réfléchir Rémi. On lui a donné une semaine pour changer de cap, une semaine pour ne pas avoir son nom écrit au tableau. Et j'ai ajouté le "challenge" de ne pas rentrer couvert de boue tous les jours. Ajd, il est déjà moins sale que les autres jours : le pantalon était correct. Le blouson était dégeu, mais c'est le meme depuis mardi, je ne lui ai pas changé, il a été toute la semaine comme un clochard

J'ai pas assez pour changer le blouson tous les jours

Le repas de Noel s'est bien passé. Et les "tensions" au bureau pour la mission chez le gros client semblent s'apaiser. La personne mutée ne l'est finalement pas, elle intègre l'équipe qui est à Pau. Du coup, la responsable de la mission (qui est passée sous le bureau pour avoir la place

c'est pas possible autrement

) va devoir aller régulièrement en RP. Elle le savait bien, et elle poussait la collègue à accepter le poste à Paris, pour ne pas y aller trop souvent

Et la pauvre collègue qui me disait "je suis désolée pour elle, elle va devoir aller à Paris + souvent, etc...". Oui, mais elle est responsable de la mission, avec ce que ça implique comme augmentation de salaire et primes diverses. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Bref, je suis + satisfaite de la tournure des choses, meme si je ne suis pas directement impactée, car je trouve les choses plus justes, chacun y trouve son compte.
Pour la mission qui me concernerait, je n'en sais pas plus pour l'instant. On ne peut pas répondre pour l'instant, pas assez de précision dans l'appel d'offre. Ajd, j'ai un gros boulot qui est tombé (pour un devis) à rendre avant le 31/12. Je sens qu'il va y avoir des heures sup

Ca va etre très compliqué

Sinon, j'ai trinqué avec le chef du service, on doit donc être réconciliés, vu que c'est lui qui est venu vers moi, et m'a tendu son verre pour trinquer, en souriant

Avec le chef du bureau d'étude, le courant passe mieux, c'est sur. La relation m'a l'air plus franche, avec moins de non dits.
Allez, c'est le week end, on ne parle plus boulot

Dans 45 min, je pars au step !!
Bonne soirée !!
LN