Salut les filles,
Aude, je partage l'avis de tout le monde : on peut tous se tromper. Bon, c'est sur, on a un peu l'air con. Mais on n'en meurt pas ! Si tu savais le nombre de boulettes que je fais au boulot

On a tellement de choses à penser à longueur de temps qu'à un moment donné, le cerveau est en surchauffe

Quel est ce poste que tu convoites ? Tu peux parfaitement justifier ton arret de 7 ans vu que tu as élevé tes enfants. Après, ça dépend de la personne que tu as en face : soit elle comprend qu'on puisse avoir envie de rester à la maison pour ses enfants, soit non. Moi, je tenterais ma chance. Qu'est ce que tu risques ? Si ça passe, tu pourras choisir entre 2 plans. Si ça ne passe pas, aucun regret, tu pourras te lancer dans ton projet à la ferme.
Delphine, Enzo va mieux ? Ca doit bien vous soulager d'avoir de l'aide à la maison avec ta belle famille présente.
Morgane, c'est quoi ce délire de centre qui ferme sans préavis ??!!! C'est vraiment n'importe quoi !!

De qui dépend il ? Peux tu appeler qq part et te plaindre ? J'imagine que vous n'etes pas les seuls à etre dans la mouise... Faites vous entendre ! Pour la cantine, c'est grève dans la fonction publique territoriale, appel de la CGT. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire, mais Eric m'en avait parlé. Sur Pau, pas d'impact. Dans notre village, RAS. C'est peu suivi visiblement.
Ariane, c'est top, votre organisation du samedi

moi, je peine un peu à m'organiser, car Eric est largement moins impliqué

D'après lui, c'est moi qui veux que les enfants aient une activité, alors que c'est contraignant, donc à moi de gérer

Il ne comprend pas que c'est pour les enfants que je fais cela, et pas pour moi. Je n'en tire aucun bénéfice personnel ! Mais bon, va lui faire comprendre... Heureusement, je peux compter sur ma voisine pour le judo de Rémi et sur une autre maman de jumeaux pour le hand de Rachel. On s'est d'ailleurs engueulé samedi matin, car je lui ai demandé de l'aide (étendre la lessive) car je n'aurais pas le temps de tout faire. Il a refusé

Je me suis donc débrouillée seule mais le soir, comme nous avions des invités, je n'ai pas levé le petit doigt !!!

Basse vengeance, mais après tout, je ne vois pas pourquoi je serais tjs prête à l'aider et que quand j'ai besoin de lui, il se débine

Du coup, samedi, je suis partie avec Rachel en vélo au marché puis on est allé au hand sans repasser par la maison. J'ai trainé les légumes au gymnase

C'est pas dramatique mais ça m'a bien gonflé, cette réaction égoiste, alors qu'il n'avait pas grand chose à faire (2-3 courses chez Intermarché). Il était encore en peignoir quand je suis partie...

Bref...
Mon dos va un peu mieux. Mon docteur m'a donné des décontractants musculaires, car d'après lui, les vertèbres allaient bien. Il n'y avait que des contractures. Il m'encourage à revoir l'ostéo la semaine prochaine pour un bilan. J'ai donc pris le cachet hier soir à 21h et je me suis couchée, j'étais HS. J'ai dormi jusqu'à 7h ce matin

Au moins, je suis en meilleure forme ajd qu'hier !!!
Les petits sont fatigués aussi en ce moment. Ils dormaient encore à 7h30. J'appréhende la reprise du rythme habituel (lever à 7h pour eux) quand le boulot va revenir pour moi. Visiblement, ça ne saurait tarder, d'après les nouvelles officieuses...
Ce midi, je continue ma prospection pour des lunettes. 270€, c'était aide de la mutuelle déduite. En tout, j'en avais pour + de 500€

pour une toute petite correction d'astigmate

J'ose pas imaginer le prix des progressifs dans ce magasin

(Grand Optical, pour leur faire de la pub

). Ce midi, je vais chez Claro Afflelou (magasin en liquidation, il y aura ss doute des promos

) et la générale d'optique (d'après leur pub, ça devrait le faire, sinon comptez sur moi pour leur balancer un truc dans les dents

)
LN