17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 01:26:52
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 481272 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 03 Octobre 2012 à 14:30:47 »

C'est sur que s'endetter sur 15 ou 20 ans (voire +), ça peut faire peur car on ne sait pas du tout si sur cette période, on pourra assurer tous les paiements. C'est ma crainte principale  Tire la langue Tire la langue
Mais c'est vrai que pour moi, être propriétaire est un but; Avoir mon toit à moi, avoir un bien, pour etre chez moi. Une fois vieille, pas de loyer à payer. Et si tout va bien, une fois que la maison est payée, elle est bien à moi (à nous), personne ne peut nous en chasser. En plus, on laisse un bien aux enfants en héritage.
Pour ce qui est de l'isolement, on le connait déjà maintenant, donc ça ne changera pas bcp 
Aude, on devrait avoir à peu près les memes échéances que toi, ce qui est un peu + cher que notre loyer actuel. Mais au moins, au bout du compte, on aura qq chose, c'est pas de l'argent "perdu".

J'ai imprimé des "photos d'identité" pour les enfants et moi (issues de photos de vacances recadrées  ), afin de compléter les dossiers d'inscription pour le judo, le hand et le step. Problème : j'ai égaré le dossier du judo  Roulement des yeux Roulement des yeux Et comme ce n'est pas moi qui y vais ce soir, je ne pourrai pas en redemander 1. Donc ça reporte de 2 semaines l'inscription. Je vais me faire tirer les oreilles  Tire la langue on va croire que je ne veux pas payer  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 03 Octobre 2012 à 14:37:04 »

Il y a aussi des questions d'habitude... Dans le coin la majorité est proprietaire, nos parents aussi. Je n'ai jamais été locataire (si un an en coloc avec une copine) mais je n'aurais pas l'impression d'etre chez moi. Ma GM est locataire depuis toujours, et ça ne lui pose aucun souci...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 03 Octobre 2012 à 15:53:09 »

Voilà, c'est ça : actuellement en location, je ne me sens pas chez moi. Ce qui est vrai, puisque la maison n'est pas à moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est forcément transitoire, d'etre en location, pour moi, comme par exemple quand on part en vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis à nouveau au "chômage technique". Du coup, j'ai préparé mes adhésions pour les clubs de sport, fait les chèques, mis les photos et tout ce qui était demandé. Je suis parée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maintenant, je vais faire le calcul des CP et RTT qu'il me reste, histoire de décider quand je poserai des jours dans les mois à venir  Sourire Sourire Vu qu'on ne va plus en Thailande (voyage CE), me voilà avec 12 jours de CP "en trop"  Je pense que je saurai les employer sans problème !!

J'essaie de prendre un RDV chez le docteur pour Rachel qui tousse. Au cabinet médical du village : pas de place avant la semaine prochaine dans les horaires possibles pour nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Je téléphone dans celui du village voisin : personne ne répond  Je fais comment, là ??

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 03 Octobre 2012 à 15:58:45 »

Pour moi aussi etre propriétaire est un but, mais pour le moment pas possible ... Un jour sans doute ;-)

Bon ca y est emma a fait son 1er cours de danse, on a pas pu y assister, donc j'ai discuté avec des mamans qui étaient la. Et apres direction le parc ... on vient de rentrer, il fait super beau ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8074 le: 03 Octobre 2012 à 17:59:13 »

Je passe juste vite fait pour vous dire un truc:
j'ai eu Cécé au tel dans l'aprèm' et 1h plus tard, Séb revient du bureau en me disant qu'il y avait un appel à volontaires qui venait de tomber: un poste au Centre de recrutement à Toulouse!!
Est-ce un signe? En tous les cas, il répond à l'appel, et avec un peu de chance... Surtout qu'on va en parler à notre "contact"

Croisez vos doigts!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 03 Octobre 2012 à 18:50:04 »

Ariane, tes photos sont superbes, c'est émouvant ces beaux moments! Il y en
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 03 Octobre 2012 à 18:53:47 »

y en a plein que j'adore (avec les bulles, les bisous entre soeurs et parents, celles sur le mur, dans les plantes, sur le chemin, en famille en noir et blanc...). Ma GNI fiques!!!
Un vrai catalogue Catimin* en plus...
Les cheveux longs te vont vraiment bien!

Les filles sont dans le bain, j'en profite pour retourner lire ce que je n'ai pas encore vu!
Jade a la voix hyper cassée la pauvre, mais ça me fait craquer
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 03 Octobre 2012 à 18:57:00 »

Ouh Do, ça se précise!!!!! je croise mes 20 doigts!
Et comment va Cécé??? pourquoi elle ne vient plus???

Delph, cool cet aprem alors Cool
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 03 Octobre 2012 à 19:11:27 »

j'ai eu cécé aussi au tel ds l'aprem ...
Tout va bien pour eux !!! Elle prendra le temps de passer vous donner des news !!!

Super nouvelle Do, on croise les doigts.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 03 Octobre 2012 à 19:43:17 »

Do, je croise, je croise 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8080 le: 03 Octobre 2012 à 20:01:58 »

Ce serait top Do ! Je croise aussi..

Tout le monde est couché depuis 15 minutes, me voilà tranquille pour la 3ème soirée solo de la semaine... Heureusement ce soir j'ai les desperates pour le tenir compagnie.  Clin d'oeil

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 03 Octobre 2012 à 20:20:27 »

Déjà tranquille ? La chance   Souriant
Moi j'attends Francois qui est allé chercher Etienne au basket. Ensuite c'est gabri qui va revenir.
Le mercredi on mange en 3 fois  Tire la langue

Demain F prend les billets d'avion. L'aventure commence  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 03 Octobre 2012 à 20:37:26 »

Tranquille ici aussi : les petits sont au lit depuis 20h tapantes, Eric est parti au roller 15 min avant et moi, je viens juste de finir de ranger/préparer pour demain. En plus, le réveil ne sonnera qu'à 7h30, vu qu'on n'est à nouveau pas débordé de travail  Sourire Sourire
Je suis sortie à 19h de chez l'ostéo, du coup à la maison à 19h20. Heureusement, Eric avait tout fait (sauf ranger le linge, mais vu le mélange qu'il m'a fait dans les piles, je préfère rectifier et ranger moi meme. Pour l'exemple, j'ai 2 paires de chaussettes de Rachel dans ma pile ; hier, j'avais une veste de jogging à Rachel  Roulement des yeux ). La séance d'ostéo s'est bien passé, c'est moins "sportif" que celui que je vais voir d'habitude. A voir si les effets seront au rdv...
Rémi était enchanté de sa séance de judo  Sourire Sourire Il avait l'air moins fatigué ce soir... J'espère que demain, ils ne seront pas réveillés à 7h 

Do, je croise les doigts pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je file à la douche pour ne pas louper le début de DH 

LN

PS : j'ai eu des news de Maelle par sms, elle dit qu'elle va bien... Je n'en sais pas plus. Peut etre passera t elle nous donner + de news...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 03 Octobre 2012 à 20:53:25 »

Idem tranquille depuis 20h et soiree solo avec les desperate!

A demain les filles!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8084 le: 03 Octobre 2012 à 21:24:02 »

Ariane, tes photos sont juste magnifiques! On dirait des pubs pour fringues! Vous êtes tous très beaux et ça sent bon l'amour!
Et sur les photos de la 2è partie du diapo, Coline a la même robe qu'avait Anaïs au mariage d'une des meilleures amies, il y a 10 jours!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: