Pour ce qui est des bagages, j'ai exactement le même modèle d'homme que vous... je ne m'en occupe jamais, c'est pas mon affaire.

J'ai le même, je fais les valises pour les filles et moi + tout le matériel commun (si on campe par exemple) qu'il n'a pas encore commencé sa valise (faite le matin du départ en général) et pareil au retour, j'ai tout rangé, lavé et je finis par défaire sa valise quand elle est restée trainer un mois dans l'entrée ... Bon, comme il a plein d'autres qualités, je ne me fâche plus là dessus, c'est plus rapide pour moi de défaire son sac que de m'agacer du désordre.
Jeff a lancé sa 2e machine, est parti chez le coiffeur et acheter une valise... Contrairement aux apparences on part bien cet aprem!

En tout cas, je pense que la méthode d'ignorer marche bien.
Nous ignorons aussi assidument Lise ne ce moment

Voilà je reviens surtout pour celles qui n'ont pas FB

nous sommes allées faire la radio des poumons de L et le verdict est tombé pneumonie...alors je ne sais pas la différence entre pneumonie et pneumopathie mais sur le compte rendu c'est le deuxième terme de cité .Bref j'en saurai plus vers 16h puisque nous avons rdv avec le médecin traitant.
Pneumopathie, ça veut dire maladie des poumons et pneumonie maladie infectieuse des poumons, bref un microbe que vont tuer les antibiotiques. Courage à toi

Bon, en lisant plus loin, je vois que Do t'avait déjà répondu.
Sinon dans un style plus positif, je n'ais pas les enfants depuis hier midi (je devais aider mon mari à l'écurie hier soir et ce matin), et il est arrivé un truc de dingue : hier midi j'ai rangé, aspiré et récuré ma salle à manger, et aujourd'hui, VINGT-QUATRE HEURES apres, c'est toujours nickel

Vraiment, je ne comprends pas

C'est ce qui me manque : que les choses restent rangées, c'est tellement plus joli !
Alors à 2h du depart, Jeff a une valise, oui oui, il repasse ses fringues et commence à la remplir.
Donc, il avait raison, rien ne servait de s'y prendre avant

Oh, oui, je veux une piscine 5x10 mètres, couverte, chauffée, dans mon jardin, s'il-te-plait Père Noël !
Do : c'est tellement rare une journée sans aucun enfant que j'en profite à fond! J'ai besoin de faire des choses, mais nottament en ce moment, je n'ai pas le courage de faire avec les trois dans les pattes, donc je ne fais rien et ca me mine.
Moi aussi, j'ai "besoin" de n'avoir personne dans les pattes pour me lancer dans certains rangements.